| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|
+64Hunty Wrighty Cap Inkheart Saul Hudson sinay wright mellma Anaïs Domino Jake e l i s o New Phoenix darkbubu Ace Konrad Magus samizo kouhei Kimmy Charley Lady Diana Starliice kenji endo Brandon Fly Light Hunter Berserker_Red Joe monsters Ike Juju Dahlia stolos maskpi92 maskyna Hibari Lucas Wright Lana Skye Shawner Filofax777 Arshes Arz Apollo Justice willykitaki91 Morgan Le Fey Horan Hunter Lex Spparrow Arty Zayox Missile Reichenbach Whikebain Kafuka Palazzo Canas Kroki killua po Asynia Tsuchi scréfa jonrod Hurricane Haruhi-Suzumiya Gold Drella Fenril Garmal 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Mar 2010 - 19:52 | |
| Un fichier .nds est gratuit mais illégal (Sauf si c'est toi-même qui l'a récupéré de la cartouche pour ton propre usage), si tu l'achètes tu t'es donc faite pigeonner. |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Mar 2010 - 19:59 | |
| Au sujet de ça, je crois qu'il y a un règle disant que le fichier peut être transporté 24H. Juste pour tester, donc. Mais pas sûr de l'info. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Mar 2010 - 21:11 | |
| C'est juste une connerie l'histoire des 24 heures. :gant2: |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Lun 15 Mar 2010 - 22:38 | |
| C'est plutôt rassurant :dsdsdsdsds: |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mar 16 Mar 2010 - 23:13 | |
| Bah au contraire, il semble que cette "règle" a été inventé pour rassurer les pirateurs. :gant2: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 17 Mar 2010 - 0:10 | |
| Cette règle est un fake qui a circulé sur les sites de téléchargement pour donner le change. Après y a peut-être une tolérance sur certains cas de roms, mais faut voir. Notamment les abandonwares. |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 16:14 | |
| Regardez cette vidéo que j'ai trouvée !
https://www.youtube.com/watch?v=ZMGjPIzkeZA
C'est le résultat de l'équipe de trad. (Cependant elle n'est pas parfaite, mais c'est mieux que rien) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 16:30 | |
| "La vérité s'rélevera d'elle-meme"?
Elle était partie se coucher?
https://www.youtube.com/watch?v=vH2lVw2ZxUU&feature=channel
"C'est le job d'un prosécutor" , "quelque soit ça coute" " je suis un prodige de prosécuteur"
C'est prometteur!! |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 17:08 | |
| Je crois que c'est un anglais qu'a fait ca, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 17:13 | |
| - maskpi92 a écrit:
- Je crois que c'est un anglais qu'a fait ca, non ?
Pas si j'en crois son profil. |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:05 | |
| Bah, c'est déjà mieux que rien ! Je cours laisser un commentaire pour l'encourager :marshall2:. C'est super pour les pas-du-tout-anglophones, même si ce n'est pas parfait ! De plus, ce n'est peut-être pas la version définitive (C'est peu possible, mais bon )
Dernière édition par Kimmy le Mer 31 Mar 2010 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:18 | |
| Ouais mais bon, mieux vaut un jeu bien écrit et en anglais, qu'un jeu en français avec une trad pourrie.
Mais ce que je trouve stupide de la part de Capcom, c'est qu'ils prennent des anglophones pour traduire le mode d'emploi d'AAI en français, alors qu'il serai bien plus logique de prendre des francophones pour traduire un jeu de l'anglais, on est d'accord? |
|
| |
e l i s o Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:21 | |
| J'ai beau savoir que ça veut dire procureur, à chaque fois je traduit mentalement prosecutor par persécuteur... edit: aaaaaah bon de toute façon j'ai l'impression d'être HS à chaque fois que je poste donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:24 | |
| - Lex a écrit:
- Ouais mais bon, mieux vaut un jeu bien écrit et en anglais, qu'un jeu en français avec une trad pourrie.
Mais ce que je trouve stupide de la part de Capcom, c'est qu'ils prennent des anglophones pour traduire le mode d'emploi d'AAI en français, alors qu'il serai bien plus logique de prendre des francophones pour traduire un jeu de l'anglais, on est d'accord? Je ne suis pas d'accord pour ceux qui ont un très faible niveau en anglais. Je n'en fait pas partie mais, parmi mes amis, certains ont arrêté leur études, donc n'ont pas continué l'anglais ou n'en ont pas vu l'intérêt pour leur propre parcours. Ensuite : Entièrement d'accord. C'était assez stupide. eliso => Mais non, tu n'es pas HS ^^. |
|
| |
e l i s o Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:29 | |
| Le plus simple ce serait quand même de proposer les deux versions dans une seule cartouche, histoire de pouvoir choisir. D'ailleurs je comprend pas pourquoi au fur et à mesure ils ont diminué les options. Jveux dire techniquement ils ont prouvé que c'était possible. POURQUOI jarter la version anglaise des jeux EUR? L'angleterre est en europe à ce que je sache il espèrent quand même pas qu'il existe des fans suffisamment fan pour acheter deux cartouches d'un même jeu? |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:30 | |
| OMG OMG, pire que JFA !
Srsly, c'est pas la vraie traduction du projet AAI trad, j'espère. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 18:44 | |
| Nan, ce sont des francophones qui la font et ils ont l'air bien sérieux ;) |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 19:02 | |
| J'ai vu sur le forum officiel de la traduction (Sur lequel je ne suis par ailleurs pas passé depuis un bail, malgré le fait que j'y ai un compte) qu'en fait, le mec qui a traduit les introductions, là, c'est un anglais qui se charge de faire des "brouillons" (J'avoue ne pas avoir très bien compris ce point là) Ensuite, quelqu'un de l'équipe a mis par mégarde ces introductions sur Youtube, alors qu'en fait ce n'est rien de la version définitive. |
|
| |
Jake Jeune avocat
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 19:19 | |
| Non mais on se calme la , ça aurait été mieux fait avec un logiciel de traduction ! c'est vraiment honteux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 20:01 | |
| Hum, je ne suis pas sûre, certains mots sont infâmes, d'accord, mais les logiciels de traduction ne sont VRAIMENT pas la solution. Plusieurs expressions anglaises ne sont pas traduisibles, de même que certains mots typiquement anglais, dont nous n'avons pas la traduction en français pour la simple et bonne raison qu'elle n'existe pas. De plus, un logiciel traduit MOT A MOT ce qu'on lui demande de traduire.
Un exemple simple : Maya et Phoenix se tutoient mais, étant donné que le tutoiement et le vouvoiement sont tous les deux traduits par avec le pronom "you", bien souvent, Maya et Phoenix vont se tutoyer.
C'est donc un jugement un peu dur, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Mer 31 Mar 2010 - 20:22 | |
| C'est pas dur du tout,la traduction est lamentable quoiqu'on en dise. |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 2:29 | |
| Vu l'intro, le reste doit pas être super. Non mais ici(dans la vidéo) y a aucun jeu de mots, c'est juste fou le nombre de fautes en quelques lignes. Dans un jeu de texte, c'est juste passable et je pense pas que ce soit très agréable pour le joueur. Apparemment, c'est fait par des amateurs, mais si c'est pour un résultat comme ça, je pense qu'il serait mieux de s'abstenir.
Sinon, quelqu'un a un lien du soit disant forum qui fait la traduction? |
|
| |
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 8:04 | |
| Ace, je crois... Aaaaaace ? |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 9:38 | |
| Ca serait possible que vous mettiez dans l'ordre l'affaire que vous preferez jusqu'a celle que vous aimez le moins? Ca ne serait pas un spoiler (puisque les gouts de chacun sont differents).
Moi je viens de finir la 3e et je mets sans hesiter la 1ere comme la meilleure, la 2e comme la seconde et la 3e comme moins la moins bonne des 3. Je ne donnerai pas d'info de ce que j'y ai pensé pour ne pas spoiler avec des informations sur les affaires. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations Jeu 1 Avr 2010 - 13:40 | |
| LOL LA TRADUCTION MOT A MOT
Sinon la meilleure affaire pour moi c'est la 5, puis la 4, puis la 3, puis la 1, puis la 2. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
| |
|
| |
| Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations | |
|