Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations

+64
Hunty
Wrighty
Cap
Inkheart
Saul Hudson
sinay wright
mellma
Anaïs
Domino
Jake
e l i s o
New Phoenix
darkbubu
Ace
Konrad
Magus
samizo kouhei
Kimmy
Charley
Lady Diana
Starliice
kenji endo
Brandon
Fly
Light Hunter
Berserker_Red
Joe monsters
Ike
Juju
Dahlia
stolos
maskpi92
maskyna
Hibari
Lucas Wright
Lana Skye
Shawner
Filofax777
Arshes
Arz
Apollo Justice
willykitaki91
Morgan Le Fey
Horan Hunter
Lex
Spparrow
Arty Zayox
Missile
Reichenbach
Whikebain
Kafuka Palazzo
Canas
Kroki
killua po
Asynia
Tsuchi
scréfa
jonrod
Hurricane
Haruhi-Suzumiya
Gold
Drella
Fenril
Garmal
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:52

Un fichier .nds est gratuit mais illégal (Sauf si c'est toi-même qui l'a récupéré de la cartouche pour ton propre usage), si tu l'achètes tu t'es donc faite pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
scréfa
Colonel Cactus
scréfa

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:59

Au sujet de ça, je crois qu'il y a un règle disant que le fichier peut être transporté 24H. Juste pour tester, donc. Mais pas sûr de l'info.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:11

C'est juste une connerie l'histoire des 24 heures. :gant2:
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:38

C'est plutôt rassurant :dsdsdsdsds:
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:13

Bah au contraire, il semble que cette "règle" a été inventé pour rassurer les pirateurs. :gant2:
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:10

Cette règle est un fake qui a circulé sur les sites de téléchargement pour donner le change. Après y a peut-être une tolérance sur certains cas de roms, mais faut voir. Notamment les abandonwares.
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:14

Regardez cette vidéo que j'ai trouvée !

https://www.youtube.com/watch?v=ZMGjPIzkeZA

C'est le résultat de l'équipe de trad. (Cependant elle n'est pas parfaite, mais c'est mieux que rien)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:30

"La vérité s'rélevera d'elle-meme"?

Elle était partie se coucher?

https://www.youtube.com/watch?v=vH2lVw2ZxUU&feature=channel

"C'est le job d'un prosécutor" , "quelque soit ça coute" " je suis un prodige de prosécuteur"

C'est prometteur!!
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

Je crois que c'est un anglais qu'a fait ca, non ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:13

maskpi92 a écrit:
Je crois que c'est un anglais qu'a fait ca, non ?

Pas si j'en crois son profil.
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:05

Bah, c'est déjà mieux que rien ! Je cours laisser un commentaire pour l'encourager :marshall2:. C'est super pour les pas-du-tout-anglophones, même si ce n'est pas parfait !

De plus, ce n'est peut-être pas la version définitive (C'est peu possible, mais bon Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Larry3 )

Dernière édition par Kimmy le Mer 31 Mar 2010 - 18:19, édité 1 fois
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:18

Ouais mais bon, mieux vaut un jeu bien écrit et en anglais, qu'un jeu en français avec une trad pourrie.

Mais ce que je trouve stupide de la part de Capcom, c'est qu'ils prennent des anglophones pour traduire le mode d'emploi d'AAI en français, alors qu'il serai bien plus logique de prendre des francophones pour traduire un jeu de l'anglais, on est d'accord?
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:21

J'ai beau savoir que ça veut dire procureur, à chaque fois je traduit mentalement prosecutor par persécuteur... Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 F_gymsho

edit: aaaaaah
bon de toute façon j'ai l'impression d'être HS à chaque fois que je poste donc bon Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 F_grossb
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:24

Lex a écrit:
Ouais mais bon, mieux vaut un jeu bien écrit et en anglais, qu'un jeu en français avec une trad pourrie.

Mais ce que je trouve stupide de la part de Capcom, c'est qu'ils prennent des anglophones pour traduire le mode d'emploi d'AAI en français, alors qu'il serai bien plus logique de prendre des francophones pour traduire un jeu de l'anglais, on est d'accord?

Je ne suis pas d'accord pour ceux qui ont un très faible niveau en anglais. Je n'en fait pas partie mais, parmi mes amis, certains ont arrêté leur études, donc n'ont pas continué l'anglais ou n'en ont pas vu l'intérêt pour leur propre parcours.

Ensuite : Entièrement d'accord. C'était assez stupide.

eliso => Mais non, tu n'es pas HS ^^.
e l i s o
Jeune avocat
e l i s o

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:29

Le plus simple ce serait quand même de proposer les deux versions dans une seule cartouche, histoire de pouvoir choisir.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi au fur et à mesure ils ont diminué les options. Jveux dire techniquement ils ont prouvé que c'était possible.

POURQUOI jarter la version anglaise des jeux EUR? L'angleterre est en europe à ce que je sache Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 F_grossb il espèrent quand même pas qu'il existe des fans suffisamment fan pour acheter deux cartouches d'un même jeu?
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:30

OMG OMG, pire que JFA !

Srsly, c'est pas la vraie traduction du projet AAI trad, j'espère.
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:44

Nan, ce sont des francophones qui la font et ils ont l'air bien sérieux ;)
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:02

J'ai vu sur le forum officiel de la traduction (Sur lequel je ne suis par ailleurs pas passé depuis un bail, malgré le fait que j'y ai un compte) qu'en fait, le mec qui a traduit les introductions, là, c'est un anglais qui se charge de faire des "brouillons" (J'avoue ne pas avoir très bien compris ce point là)
Ensuite, quelqu'un de l'équipe a mis par mégarde ces introductions sur Youtube, alors qu'en fait ce n'est rien de la version définitive.
Jake
Jeune avocat
Jake

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:19

Non mais on se calme la , ça aurait été mieux fait avec un logiciel de traduction ! c'est vraiment honteux !
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:01

Hum, je ne suis pas sûre, certains mots sont infâmes, d'accord, mais les logiciels de traduction ne sont VRAIMENT pas la solution. Plusieurs expressions anglaises ne sont pas traduisibles, de même que certains mots typiquement anglais, dont nous n'avons pas la traduction en français pour la simple et bonne raison qu'elle n'existe pas. De plus, un logiciel traduit MOT A MOT ce qu'on lui demande de traduire.

Un exemple simple : Maya et Phoenix se tutoient mais, étant donné que le tutoiement et le vouvoiement sont tous les deux traduits par avec le pronom "you", bien souvent, Maya et Phoenix vont se tutoyer.

C'est donc un jugement un peu dur, non ?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:22

C'est pas dur du tout,la traduction est lamentable quoiqu'on en dise.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:29

Vu l'intro, le reste doit pas être super. Non mais ici(dans la vidéo) y a aucun jeu de mots, c'est juste fou le nombre de fautes en quelques lignes. Dans un jeu de texte, c'est juste passable et je pense pas que ce soit très agréable pour le joueur. Apparemment, c'est fait par des amateurs, mais si c'est pour un résultat comme ça, je pense qu'il serait mieux de s'abstenir.

Sinon, quelqu'un a un lien du soit disant forum qui fait la traduction?
Kimmy
Kimmy

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:04

Ace, je crois... Aaaaaace ? Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Larry3
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:38

Ca serait possible que vous mettiez dans l'ordre l'affaire que vous preferez jusqu'a celle que vous aimez le moins? Ca ne serait pas un spoiler (puisque les gouts de chacun sont differents).

Moi je viens de finir la 3e et je mets sans hesiter la 1ere comme la meilleure, la 2e comme la seconde et la 3e comme moins la moins bonne des 3. Je ne donnerai pas d'info de ce que j'y ai pensé pour ne pas spoiler avec des informations sur les affaires.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:40

LOL LA TRADUCTION MOT A MOT

Sinon la meilleure affaire pour moi c'est la 5, puis la 4, puis la 3, puis la 1, puis la 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations   Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations - Page 21 Icon_minitime

Miles Edeworth: Ace Attorney Investigations
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant