Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1

Aller en bas 
+27
Balexir
AceAttorneyfrench
Wrighty
Kirby wright
Jerzan
Lepontdesvolte-face
Time-over
Ventis
Kimmy
Adam Hunter
Shawner
Charley
Fly
Camscatdu63
Berserker_Red
maskpi92
stolos
Himura Battosaï
Beverlyy
Gold
Morgan Le Fey
Canas
Bougitashi
Asynia
jonrod
Missile
Arty Zayox
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:00

Je voulais un topic où il soit possible de s'échanger les répliques les plus drôles de la série. Comme celui que j'ai trouvé est trop vieux, on m'a conseillé d'en faire un autre et voilà pourquoi vous lisez ces lignes. Alors je vais faire un copier-coller, et j'espère que vous serez nombreux à prendre la relève :hunter6:

:ppojbfgg: : "Aucun magasin n'a jamais vendu cette pendule!"
:masha2: :"Quoi ??? Impossible!!! On vend de tout dans les magasins!"
:gyuuuuuyuj: :"Mademoiselle Vril, il est temps d'aller vous acheter une meilleure excuse!" Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Oh ? Les excuses ne sont pas soldées aujourd'hui ?"

Les contre-interrogatoires avec Manfred Von Karma valent leur pesant d'objections :
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oinhuioi : "Notre devise du mois, c'est : arriver rapidement sur les lieux!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 484703 Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 3527225558 :" Inspecteur! Epargnez-nous les secrets inintéressants de la police!"

(à propos de l'arrestation de Hunter) :^^: : "Attention, je n'avais aucune raison de le soupçonner!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Comment ça ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_gymsho :"Vous devriez le savoir! Nos relations sont ancrées dans le temps et la confiance!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 484703 Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 3527225558 :"Ancrées dans le temps ? Confiance? Balivernes! C'est la première fois que j'entends un inspecteur de police dire autant d'âneries!"


Avec Paul aussi:
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 484703 : Ce que cherchait le témoin ne nous intéresse pas. Il était probablement parti à la recherche de ce Gourdy!
:dsdsdsdsds: :"Franchement, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde."


Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 484703 :" Manifestement le témoin (encore Paul) se trompe. Regardez-le! Il est louche!"

Je n'ai mis que des citations du 1, parce que les autres volets ont déjà leur propre topic des meilleurs citations, ce serait mieux, je pense, de se concentrer sur le 1 qui offre déjà largement de quoi faire.

Je vous offre un petit délire perso en bonus :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Karma3 "Mouhahahaha! Maintenant qu'il y a un topic officiel pour ça, je vais pouvoir citer TOUTES les meilleures répliques du jeu à MOI TOUT SEUL! Héhé!"
:pearl2: : "Oh non, Monsieur Nick, c'est horrible! Il n'a pas le droit de faire ça!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Ne t'inquiète pas, Pearl. Il ne le fera pas."
:pearl2: :"Vraiment ? Vous en êtes sûr ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Certain."
:dsdsdsdsds: :"Enfin, j'espère! J'aimerais pouvoir en placer une!"
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: ff   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:21

OK En voici ^^ :

Affaire 4 :

:maya: Pret pour une partie de pêche ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Th_phoe2 Tu n'as pas d'appat...
:maya2: Zut...
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 On aurait dû prendre Missile (pas de confusion, hein ?!?), au moins on aurait eu un appat.

Affaire 5 :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 Le meurtre s'est produit dans le coffre de votre voiture ? ... ...
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 2907269989 Vous pensez que je l'ai tué ?...
:ema: Mais non, enfin ! Le meurtrier, c'est ma soeur ! ... ... *oups* Heu, non, je veux dire, non, elle n'a pas fait ça !

Affaire 1 :

Boulay : Est-ce bien vrai que la victime vous avez largué il y a peu de temps?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_larrym HE !!! Attention à ce que vous dites ! Nous deux, c'était Roméo et Juliette ! Cléopatre et Marc-Antoine !
:dsdsdsdsds: Hem... Il sont tous morts, non?

Affaire 2 :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 Que fait cette femme avec une bande d'écoute téléphonique ? C'est louche... Pour Maya... Cette femme, je vais me la faire !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_warggh Euh...
:dsdsdsdsds: Enfin, je me comprend, quoi...

Affaire 3 : (il me semble que c'est comme ça...)

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 Euh, à propos du réalisateur...
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag Si je le revoie, je le descend !
:mia: Eh bien, quelle violence, pour une vieille dame...
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:29

Citation :
Pret pour une partie de pêche ?
Tu n'as pas d'appat...
Zut...
On aurait dû prendre Missile (pas de confusion, hein ?!?), au moins on aurait eu un appat.

(Elle m'avait fait exploser de rire, celle-là Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Objecti2 )


Qu'est-ce que tu entends par "pas de confusion" ? Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 01
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:38

Missile, ce n'est pas le nom d'un membre du forum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:48

Ah, dans ce cas, je comprends mieux Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_edgewo !
En même temps, dans le cadre d'une citation, je ne pense pas que ça puisse prêter à confusion. C'est pour ça que je ne me suis pas rendu compte que c'était le pseudo de celui qui postait... Désolé Missile (le forumeur) Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:58

Oui, c'est pas moi qui sert d'appat... J'aurais pas rigolé comme ça sinon... Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oinhuioi
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:30

En parlant du chien Missile, ça me rappelle quand il se jette sur les hots-dogs de Paul.
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_phoeni :"Désolé Paul."
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_larrym :" Bien beau d'être désolé, mais c'est pas tes excuses qui vont payer le loyer!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_phoeni :("Ah ah ah... Il faudra bien pourtant ...")
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:29

Missile a écrit:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 Euh, à propos du réalisateur...
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag Si je le revoie, je le descend !
:mia: Eh bien, quelle violence, pour une vieille dame...

J'adore celle-là ^^ Surtout qu'en fait y en a une autre avant, en fait ça s'enchaîne lorsqu'on l'interroge. D'abord Nick lui parle de Kevin j'crois ^^
Il y en a une dont je ne me souviens plus précisément, c'est lorsque cette chère Flavie repère Kevin elle commence à le courser et à un moment elle se ramasse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:10

Citation :
Il y en a une dont je ne me souviens plus précisément, c'est lorsque cette chère Flavie repère Kevin elle commence à le courser et à un moment elle se ramasse ^_^

:maya: :"Houlà, elle est tombée!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Th_phoe2 :"Maya a l'air drôlement contente."

C'est celle-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:02

Oui c'est ça en gros ^^ Eïchouette est plutôt comique dans son genre Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:44

Citation :
Eïchouette est plutôt comique dans son genre
Hum, quand elle fait se révulser les yeux de Hunter, quand elle le drague lui fait les yeux doux, ou

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87195 : :"Et vous nous dites ça maintenant ????"
:dfddssdfd::: :"Eh, bien sûr mon petit, je viens juste de m'en rappeler."

là oui, elle est drôle, sinon quand elle se braque contre Phoenix, je la déteste.
Ah, il y aussi:
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag :"Dites-vous bien que je ne dis jamais rien sans le penser!"
:objection1: :"Un instant..."
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Hum..."
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag :"Quoi ??? Petit avorton!!!"
:dsdsdsdsds: :"Je n'ai encore rien dit..."
Dans cette affaire, ce seraient plutôt Kevin, Sal Monello, et Dee Vasquez qui me font rire et c'est surtout au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Asynia
Crême des détectives
Asynia


Nombre de messages : 2527
Localisation : Ozette
Date d'inscription : 08/08/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:07

ça me fait penser à un ptit truc dans l'affaire 5 de PW1 ^^

:ema: Mamma mia ! Ce bouquet de fleurs est magnifique !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Th_phoe2 Sans blague. Hé, il y a une carte avec ...
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 "Une revenante - Flavie"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 ("Flavie" ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part.)
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 758701 Et là, juste à côté ... Un Samouraï d'acier géant ! Wouah ! Je veux le même !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 Oh ? Quelque chose est écrit sous son pied.
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 "Au coeur du dilemme - Flavie"
:ema: Flavie ? C'est la fiancée de M. Hunter ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag *Vision furtive d'Eïchouette*
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_phoeni Hum ... Je ne crois pas, non.

Petite dédicace à Flavie et ses phrases sans aucun sens \o/
Sinon les monologues d'Eïchouette sont sympas dans PW2 x)
(Je suis dans une période Eïchouette xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:41

Ce passage ne m'a jamais vraiment fait rire. Je crois que ce qui m'a le plus fait rire avec elle, c'est quand elle arrive au tribunal:
:objection2: :"Nom. Profession."
:dfddssdfd::: :"Dites donc, vous êtes un très bel homme! J'ai bien peur d'être un peu troublée..."
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 2907269989 :"Grrrr!"
(Bon, ça rend moins bien que sur la DS, mais le principal, c'est que la scène revienne en mémoire à cette évocation).
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:12

La réplique culte, pour moi, c'est celle ci, de l'affaire 1:

:objection1: "Mr.Khavu... ou devrais-je dire, Mr. Khafè!"
(par contre je sais plus comment il écrit ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:30

Ah, c'est gentil d'honorer mon invitation!
Moi, cette blague m'a fait sourire, c'est tout. Les blagues sur les noms... De la même façon, les jeux de mots sur les noms des personnages me laissent froids. Par contre:
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Judge4 :"La Cour aimerait demander à la vieille au témoin..."
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"On dirait qu'il a du mal à l'appeler par son nom si... évocateur."

là, oui, j'aime. Ou quand on doit dire son nom à l'inspecteur Tecktiv :

Dick Cionère : :^^: :"C'est ça, et ma sœur, elle s'appelle Robert!"
Dick Tafone: :^^: :"C'est ça, et tout ce que vous direz sera enregistré et retenu contre vous!" (Ma préférée Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_edgewo )
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:03

Dick Cionère, c'est énooorme :gant2:

Sinon ya un choix qui m'avais marqué, mais je me souviens plus exactement... dans la volte face des soeurs, quand Hunter a trafiqué le rapport d'autopsye, trois choix s'offrent a nous:
-Hunter, vous etes un fourbe!
-Je suis un fourbe!
-et la... je me souviens plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:44

"Vous êtes un fourbe, Tecktiv!" Il me semble. Tout comme il me semble que la meilleure, c'est "Je suis un fourbe" même si on ne dirait pas que c'est celle-là, à l'intitulé...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:00

"L'inspecteur est un fourbe", il me semble... J'ai adoré cette réplique, comme celle de dick cionère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:06

Je crois que je vais refaire cette affaire rien que pour me remettre ces répliques en mémoire et pour baver sur la "technique spéciale" de Masha Vril Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 489340540

Et aussi pour le premier affrontement contre Hunter, et ce passage culte :

:ppojbfgg: : "Aucun magasin n'a jamais vendu cette pendule!"
:masha2: :"Quoi ??? Impossible!!! On vend de tout dans les magasins!"
:pwd: :"Mademoiselle Vril, il est temps d'aller vous acheter une meilleure excuse!". Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"Oh ? Les excuses ne sont pas soldées aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi


Nombre de messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:42

Il a la classe, Phoenix! Dans "ace attorney online", j'ai tenté de refaire ses petits jeux de mots, moi aussi. (par exemple, un musicien a la barre: "votre témoignage sonne faux!" haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:30

Affaire 2 :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Phoenix4 Euh... Dites-moi, Mlle Vril... Qui êtes-vous exactement ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 489340540 OOoooh ! Monsieur l'avocat, tenteriez-vous de me draguer ?!?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 F_warggh Non non non ! :dsdsdsdsds: Je ne fais que mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:03

Dans le même registre :

:ppojbfgg: :"Mademoiselle Vril, ce que vous venez de dire à l'instant était assez... transparent!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 489340540 :"Transparent ? Ooh, ça vous plairait, ça, hein ? Coquin, va!"


Puis,


Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"(Ah! Elle va bien être obligée de se mettre à nu, cette fois!)"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 489340540 :"Monsieur l'avocat, j'ai vu votre sourire diabolique! Je parie que vous pensiez : elle va bien être obligée de se mettre à nu, cette fois!"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 87880 :"(Bon sang, elle est douée!)"
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 489340540 :"Vous n'êtes pas le premier à penser cela, je vous le dis!"

La suite était moins drôle....
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:32

En VA, 3eme témoignage de Lotta Hart, press sur la 1ere parole

Phoenix:"- So? How could you see Edgeworth!?

Lotta: -Now, just hold your horses for a second! You hasty Yankee types'd never find a gal where I'm from.

Judge: Defense attorneys have trouble with that as it is. :juge2:

Phoenix: (Nobody loves me...:dsdsdsdsds: )





EDIT: En VA Eichouette répète souvent le mot "Whippersnapper" Je n'arrive pas à me rappeler l'équivalent de la traduction française ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:03

C'est son fameux "Avorton !" :D
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:06

Missile a écrit:
C'est son fameux "Avorton !" :D

Rectification "PETIT avorton " ahdé

Snipperwhapper Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag
Vetit aporton Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Oldbag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]
» À propos des doublons
» remarque a propos du site
» Petite conférence à propos de l'Art
» Citations de PW:JfA:AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: