Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1

Aller en bas 
+27
Balexir
AceAttorneyfrench
Wrighty
Kirby wright
Jerzan
Lepontdesvolte-face
Time-over
Ventis
Kimmy
Adam Hunter
Shawner
Charley
Fly
Camscatdu63
Berserker_Red
maskpi92
stolos
Himura Battosaï
Beverlyy
Gold
Morgan Le Fey
Canas
Bougitashi
Asynia
jonrod
Missile
Arty Zayox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:52

J'ai A-D-O-R-E celui là:

:maya: : Mais M.Hunter est avocat de l'accusation!

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Larry3 : Quoi? Benji est avachi dans le salon?


J'ai éclaté de rire pendant 3 bonnes minutes huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:57

J'aime trop ça:

:maya: Regarde une echelle!
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Th_phoe2 C'est un escabeau.
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 475212 Et alors? C'est quoi la différence?
:sddddddddddddd Faut vraiment que t'arrêtes de tout voir avec des œillères, Nick!
:dsdsdsdsds: D-d'accord... pardon (Cette fillle est vraiment TROP bizarre!)

Le pire c'est que après ya la même chose avec Ema :gant2:

Et c'est pas tout :
Spoiler:

Aussi ya celle là qu'est TROP bien:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 87880 Les restes du déjeuner d'hier sont éparpillés un peu partout.
Ils devaient être trop choqués pour nettoyer.
Il reste des os de côtelette dans l'une des assiettes.
:maya: Mmm! Une côtelette! Elle aurait été la bienvenue.
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Th_phoe2 Tu viens juste de t'avaler un hamburger!
:sddddddddddddd Ouais mais j'ai un deuxième estomac exprès pour la viande.
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 F_warggh (Quoi?!)

Et ensuite:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 87880 Il y a des gâteaux sur la table. Ils doivent donner ça à leurs employés.
Du thé et des biscuits...
:maya: Nick... J'ai faim!
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Th_phoe2 Tu viens juste de t'avaler un hamburger!
:sddddddddddddd Ouais, mais j'ai un estomac à part rien que pour les friandises!
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 F_warggh (Combien d'estomacs cette fille a-t-elle?!)

C'est trop marrant!!! :gant2: Bon le truc c'est que si on les cite tous on a pas fini! Il est tellement marrant ce jeu! Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:28

Tiens, j'ai jamais vu la dernière, j'adore. XD
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:30

A la fin du 2ème témoignage de Eva Cozésouci:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Phoenix4 :Peu importe le nombre d'objections von karmiques que je me prends... Il faut que je trouve quelque chose dans ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:24

maskpi92 a écrit:
A la fin du 2ème témoignage de Eva Cozésouci:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Phoenix4 :Peu importe le nombre d'objections von karmiques que je me prends... Il faut que je trouve quelque chose dans ce témoignage.

Hilarant!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:32

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 007

J'ai adoré celui-là avec le perroquet

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 : Veuillez nous dire votre nom
......
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 : NOM !
......
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 : Le témoin m'ignore....

Rien que d'imaginer le juge dire ça dans son coin : MDR

Sinon j'ai vu une video parodique de PW AA où Phoenix s'acharnait sur un témoin et Hunter criait " Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 3527225558
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Objecti2 : Il brutalise le témoin !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 : C'est son témoin a lui

Mais tout ça ai dit très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:36

Tu pourrais nous passer le lien de cette vidéo, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:16

Si je la retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:26

*Le nouveau squatte*
Ca serait trop fort Oo

Au passage, j'adore Hunter et Wright
:objection1: :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:44

J'ai le projet de créer un jeu comme PW avec rpg maker, si je ne retrouve pas la vidéo je vous mettrais un passge comme celui-là sur mon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:46

Ouah !
O.O
Tu sais faire ça
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Objecti2

Bref, la vache, ça m'impressionne ^^'
Tu aime Hunter et tu peux faire un PW :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:48

C'est pas vraiment un PW et je vais devoir m'y mettre sérieusement mais je tenterais de mettre ça dans mon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:52

:objection2:
Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:56

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 87880 Et si je mettais des membres du forum dans le jeu ? Enfin bon je verrais ça...

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 312696 Notes pour moi-même : Adam dérive le sujet du topic et ne sais rien d'autres que de flooder

:dsdsdsdsds: Heu ouais bon bah

:objection1: J'adore ce passage dans la 5ème affaire :

:starr: Mr le juge vous voulez postulez comme petit ami n°4 il y'a encore de la place
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 : Heu non ça ira
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 312696 (Le juge a hésité avant de répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:59

Mdr !
Spoiler:
C'est à moi, de dire une réplique. . . .
:objection2: Je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:06

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 3527225558
:ppojbfgg: :objection1: ICI LES MESSAGES INUTILES SONT TOUT BONNEMENT........ INUTILES ! JUGES VOUS POUVEZ DÉCLARER LE VERDICT : BANNIS A TOUS JAMAIS DU FORUM POUR UNE FAUTE QUE ENCORE UNE FOIS ADAM EST PARTIT DANS SON DÉLIRE !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 Je peux le frapper ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Objecti2 Avec plaisir

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 F_headba

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 Il le fait déjà tout seul comme un grand...

Revenir en haut Aller en bas
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:10

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 3527225558
:objection1: N'importequoi Juge !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Judge4 Quoi ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Th_phoe2 Pas de violence dans un trinale !
:fddfdffd: Tien ! Phoenix ! Tien !
:dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:57

D'abord, le juge a dit à Angélique "Je me contenterai du panier-repas."

Ensuite, heu... C'est pas un topic pour improviser des délires avec les smileys, même si je reconnais que c'est un divertissement très sympa.
Donc, ce serait bien de s'arrêter là, merci.

Sinon, en ce moment, je referais bien AA1-5, pour le face-à-face Hunter-Angélique.
A propos de la chaussure ensanglantée de Lebon qu'elle a soustrait à la scène du crime :
"Alors, telle un clébard sans expérience, vous vous barrez avec une chaussure!"

et plus tard...

"Manifestement, le témoin n'est pas fait pour le métier d'inspectrice."

"Mais rassurez-vous, je suis certain que vous ferez une très bonne patronne de snack!"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:04

Putain mais c'est quoi cette vague de messages de merde, mais allez vous pendre.

Sinon je répondrais bien au sujet mais tous les trucs vraiment mythiques ont déjà été cités. On peut se faire un petit lexique Redd White, sinon ? Ce serait absoposilument épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ventis
FLOODER OF OBJECTIONS
Ventis


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Au tribunal
Date d'inscription : 19/07/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:06

Rabat joie x2
Casseur de trip U_u
héhé :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net/forum.htm
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:06

Affaire 3 : Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Phoenix4 "(Ouéé ! En plein dans le mille ! Sherlock Holmes TT, baby !)" ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:02


D'une, elle a déjà été dite, et de deux, c'est dans l'affaire 2 (enfin, il me semble...:dsdsdsdsds:).
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:46

C'est dans l'affaire du Samouraï D'acier. ^^
1ere affaire : Paul Défès
2e : Meurtre de Mia
3e : Samouraï D'acier

Sinon, je ne savais pas qu'elle était déjà postée =/
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:08


En fait non, autant pour moi, je dois confondre avec un autre forum, mais je l'ai tellement vue... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:22

Fais gaffe à pas confondre les deux forums, c'est pas tout à fait les mêmes communautés ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]
» À propos des doublons
» Petite conférence à propos de l'Art
» remarque a propos du site
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: