| Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
|
+27Balexir AceAttorneyfrench Wrighty Kirby wright Jerzan Lepontdesvolte-face Time-over Ventis Kimmy Adam Hunter Shawner Charley Fly Camscatdu63 Berserker_Red maskpi92 stolos Himura Battosaï Beverlyy Gold Morgan Le Fey Canas Bougitashi Asynia jonrod Missile Arty Zayox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Lun 4 Jan 2010 - 21:52 | |
| J'ai A-D-O-R-E celui là: :maya: : Mais M.Hunter est avocat de l'accusation! : Quoi? Benji est avachi dans le salon? J'ai éclaté de rire pendant 3 bonnes minutes huhu |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 12 Jan 2010 - 0:57 | |
| J'aime trop ça: :maya: Regarde une echelle! C'est un escabeau. Et alors? C'est quoi la différence? :sddddddddddddd Faut vraiment que t'arrêtes de tout voir avec des œillères, Nick! :dsdsdsdsds: D-d'accord... pardon (Cette fillle est vraiment TROP bizarre!)Le pire c'est que après ya la même chose avec Ema :gant2: Et c'est pas tout : - Spoiler:
Dans Apollo Justice c'est l'inverse c'est Apollo qui se gour et Vérité qui le corrige.
Aussi ya celle là qu'est TROP bien: Les restes du déjeuner d'hier sont éparpillés un peu partout. Ils devaient être trop choqués pour nettoyer. Il reste des os de côtelette dans l'une des assiettes. :maya: Mmm! Une côtelette! Elle aurait été la bienvenue. Tu viens juste de t'avaler un hamburger! :sddddddddddddd Ouais mais j'ai un deuxième estomac exprès pour la viande. (Quoi?!)Et ensuite: Il y a des gâteaux sur la table. Ils doivent donner ça à leurs employés. Du thé et des biscuits... :maya: Nick... J'ai faim! Tu viens juste de t'avaler un hamburger! :sddddddddddddd Ouais, mais j'ai un estomac à part rien que pour les friandises! (Combien d'estomacs cette fille a-t-elle?!) C'est trop marrant!!! :gant2: Bon le truc c'est que si on les cite tous on a pas fini! Il est tellement marrant ce jeu! |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 12 Jan 2010 - 10:28 | |
| Tiens, j'ai jamais vu la dernière, j'adore. XD |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 19 Jan 2010 - 19:30 | |
| A la fin du 2ème témoignage de Eva Cozésouci: :Peu importe le nombre d'objections von karmiques que je me prends... Il faut que je trouve quelque chose dans ce témoignage. |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 19 Jan 2010 - 20:24 | |
| - maskpi92 a écrit:
- A la fin du 2ème témoignage de Eva Cozésouci:
:Peu importe le nombre d'objections von karmiques que je me prends... Il faut que je trouve quelque chose dans ce témoignage. Hilarant! |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 18 Juil 2010 - 16:32 | |
| J'ai adoré celui-là avec le perroquet : Veuillez nous dire votre nom ...... : NOM ! ...... : Le témoin m'ignore.... Rien que d'imaginer le juge dire ça dans son coin : MDR Sinon j'ai vu une video parodique de PW AA où Phoenix s'acharnait sur un témoin et Hunter criait " : Il brutalise le témoin ! : C'est son témoin a lui Mais tout ça ai dit très rapidement |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 21:36 | |
| Tu pourrais nous passer le lien de cette vidéo, s'il te plait ? =) |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
Ventis FLOODER OF OBJECTIONS
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au tribunal Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:26 | |
| *Le nouveau squatte* Ca serait trop fort Oo Au passage, j'adore Hunter et Wright |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:44 | |
| J'ai le projet de créer un jeu comme PW avec rpg maker, si je ne retrouve pas la vidéo je vous mettrais un passge comme celui-là sur mon jeu :) |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Au tribunal Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:46 | |
| Ouah ! O.O Tu sais faire ça Bref, la vache, ça m'impressionne ^^' Tu aime Hunter et tu peux faire un PW :p |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:48 | |
| C'est pas vraiment un PW et je vais devoir m'y mettre sérieusement mais je tenterais de mettre ça dans mon jeu ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:52 | |
| Très bien ! |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:56 | |
| Et si je mettais des membres du forum dans le jeu ? Enfin bon je verrais ça... Notes pour moi-même : Adam dérive le sujet du topic et ne sais rien d'autres que de flooder :dsdsdsdsds: Heu ouais bon bah J'adore ce passage dans la 5ème affaire : :starr: Mr le juge vous voulez postulez comme petit ami n°4 il y'a encore de la place : Heu non ça ira (Le juge a hésité avant de répondre...) |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mar 20 Juil 2010 - 23:59 | |
| Mdr ! - Spoiler:
Merde
C'est à moi, de dire une réplique. . . . Je n'en ai pas ! |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 21 Juil 2010 - 0:06 | |
| :ppojbfgg: ICI LES MESSAGES INUTILES SONT TOUT BONNEMENT........ INUTILES ! JUGES VOUS POUVEZ DÉCLARER LE VERDICT : BANNIS A TOUS JAMAIS DU FORUM POUR UNE FAUTE QUE ENCORE UNE FOIS ADAM EST PARTIT DANS SON DÉLIRE ! Je peux le frapper ? Avec plaisir Il le fait déjà tout seul comme un grand... |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 21 Juil 2010 - 0:10 | |
| N'importequoi Juge ! Quoi ? Pas de violence dans un trinale ! :fddfdffd: Tien ! Phoenix ! Tien ! :dsdsdsdsds: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 21 Juil 2010 - 8:57 | |
| D'abord, le juge a dit à Angélique "Je me contenterai du panier-repas."
Ensuite, heu... C'est pas un topic pour improviser des délires avec les smileys, même si je reconnais que c'est un divertissement très sympa. Donc, ce serait bien de s'arrêter là, merci.
Sinon, en ce moment, je referais bien AA1-5, pour le face-à-face Hunter-Angélique. A propos de la chaussure ensanglantée de Lebon qu'elle a soustrait à la scène du crime : "Alors, telle un clébard sans expérience, vous vous barrez avec une chaussure!"
et plus tard...
"Manifestement, le témoin n'est pas fait pour le métier d'inspectrice."
"Mais rassurez-vous, je suis certain que vous ferez une très bonne patronne de snack!" |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 21 Juil 2010 - 15:04 | |
| Putain mais c'est quoi cette vague de messages de merde, mais allez vous pendre.
Sinon je répondrais bien au sujet mais tous les trucs vraiment mythiques ont déjà été cités. On peut se faire un petit lexique Redd White, sinon ? Ce serait absoposilument épique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 21 Juil 2010 - 15:06 | |
| Rabat joie x2 Casseur de trip U_u héhé :twisted: |
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 10:06 | |
| Affaire 3 : "(Ouéé ! En plein dans le mille ! Sherlock Holmes TT, baby !)" |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 11:02 | |
| D'une, elle a déjà été dite, et de deux, c'est dans l'affaire 2 (enfin, il me semble...:dsdsdsdsds:).
|
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 12:46 | |
| C'est dans l'affaire du Samouraï D'acier. ^^ 1ere affaire : Paul Défès 2e : Meurtre de Mia 3e : Samouraï D'acier
Sinon, je ne savais pas qu'elle était déjà postée =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 13:08 | |
| En fait non, autant pour moi, je dois confondre avec un autre forum, mais je l'ai tellement vue... ^^'
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Fais gaffe à pas confondre les deux forums, c'est pas tout à fait les mêmes communautés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
| |
|
| |
| Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
|