| Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
|
+27Balexir AceAttorneyfrench Wrighty Kirby wright Jerzan Lepontdesvolte-face Time-over Ventis Kimmy Adam Hunter Shawner Charley Fly Camscatdu63 Berserker_Red maskpi92 stolos Himura Battosaï Beverlyy Gold Morgan Le Fey Canas Bougitashi Asynia jonrod Missile Arty Zayox 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Quand est-ce que j'ai parlé de l'autre forum Phoenix Wright, sur ce topic ? (En fait, je sais plus si je l'ai vu là-bas, ce qui est bien possible, mais j'ai aussi pu voir ça sur JV...) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Le truc dont je suis sûr c'est que quelqu'un dans l'un des deux forums - voire dans les deux - a cette citation en signature. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 6 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Je crois aussi, en effet.
|
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 7 Aoû 2010 - 23:16 | |
| Quel rapport avec le topic ? |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 8 Aoû 2010 - 10:12 | |
| On en a un peu dévié, en effet.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 8 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Si Spparrow était là il nous dirait quelque chose de sensé du genre "Arrêtez le flood les enfants."
En attendant, arrêtons le flood, les enfants =3 |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 13 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Cette citation a déjà du être, justement, citée, m'enfin, elle est tellement drôle...
"Je vais me la faire cette femme ! Euh… je veux dire… Enfin bon, je me comprends."
Merci Phoenix pour cet énorme fou rire. |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Lun 18 Juil 2011 - 17:49 | |
| Lorsque Paul témoigne dans l'E.4, et qu'il dit avoir peut-être raté un coup de feu parce qu'il écoutait la radio... Tout le tribunal parle. : Silence ! Silence ! Et cessez de huer ! Bon okay, c'était nul, mais ça m'a fait rire... |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Mer 20 Juil 2011 - 10:27 | |
| Maintenant que j'y pense :
C'est quand Tektiv dans l'affaire 4 propose à Phoenix et Maya un chien, une canne à pêche et un détecteur de métaux pour retrouver Gourdy : :maya: je n'arrive pas à me décider elles sont toutes si bien! :dsdsdsdsds: Moi non plus... pour la raison inverse |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Jeu 28 Juil 2011 - 23:40 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Phoenix a l'art de casser avec ce genre de réplique même si personne autour de lui ne semble s'en rendre compte... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Ven 29 Juil 2011 - 16:15 | |
| En parlant de ces citations là... (bon c'est paraphrasé...) Tektiv: Arme n°1 : Missile! Maya: Missile? *avec un air effaré* Bien que c'est un sprite plutôt récurrent chez Maya, il m'a jamais paru aussi parfait avant ce moment là XD |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 30 Juil 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
Kirby wright Jeune avocat
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Lun 28 Nov 2011 - 22:35 | |
| Celle qui m'a fait marrer de tout les Ace Attorney(2ème affaire du PW1) Je proteste!Ceci est...Protestable! EPIC |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Lun 28 Nov 2011 - 23:20 | |
| *tout fier parce qu'il a du luminol* Hein ? Laissez-moi voir... "L'Oréole; parce que vous le sentez bien". La traduction française des AA est quand même vachement bien. Dommage qu'on en soit privés pour AAI. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 2 Aoû 2015 - 16:04 | |
| Je déterre le topic car en ce moment je refais PW:AA et j'en ai remarqué une: Durant la deuxième affaire, au parloir, : En plus d'avoir une tête de porc-épic, vous avez un cœur qui pique. (C'est bon. Lorsque cette affaire est classée, je me rase la tête.) |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 2 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Les quotes de la seconde affaire sont toujours drôles. Sinon, y a ça : et ça : |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 2 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Ah oui je m'en souviens de ces dialogues. Cela m'étonne qu'il ne soit pas encore sorti sur ce topic ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 2 Aoû 2015 - 23:45 | |
| Ça devait arriver |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Dim 2 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Finalement cela ne m'étonne pas que ce soit toi qui nous poste ce dialogue-là Mes citations préférées ont été postés en page 1 (le coup du Dick Cionère/Dick Tafone doit être l'une de mes favorites). |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Lun 3 Aoû 2015 - 0:55 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Finalement cela ne m'étonne pas que ce soit toi qui nous poste ce dialogue-là
Mes citations préférées ont été postés en page 1 (le coup du Dick Cionère/Dick Tafone doit être l'une de mes favorites). Dans le même genre, y avait, dans la toute première affaire, le choix du nom de la victime: -Cindy Stone -Cindy Stroï -Mia Fey Si vous répondez Cindy Stroï, le juge rétorque alors: "M. Wright, la victime a été victime d'un assassinat, pas d'un jeu de mot." |
|
| |
Illyris Procureur débutant
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:06 | |
| J'avais celle-ci, moi : - Spoiler:
Qui est mythique, de l'affaire 3. xD J'ai parcouru tout le topic, j'crois pas l'avoir déjà vue... |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Jeu 6 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Ils sont loin d'avoir été tous postés les bons dialogues ^^ |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:59 | |
| Lors de l'affaire 4 si t'examine la pile de livre du cabinet d'avocat, Phoenix dit:
-Ces livres de droit complexes et parfaitement alignés me narguent. -J'ai essayé d'en lire un, mais j'ai été pris d'un mal de crâne effroyable ! -En le refermant il m'a glissé des mains. Du coup j'ai aussi eu mal au pied.
xD |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 29 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Affaire 3: Mia : Phoenix, ton client est en train de se transformer en mort vivant, c'est peut-être pour ça que je me sens proche de lui.
Phoenix: Ce n'est pas le moment de faire des blagues macabres, je vous en prie.
Affaire 4: 1) Hunter : Woh ! Wright ! Ne portez pas plus la poisse à cette affaire ! C'est mauvais pour mon cœur...
2) Quand Tektiv dit à Phoenix que Hunter va payer la caution de Maya: Phoenix : (Je devrais peut-être demander à Hunter de payer le loyer de ce mois-ci.)
Affaire 5:
1) Ema : Celui qui occupe ce bureau doit soit être un abruti, soit un crâneur.
Hunter: Alors que venez-vous faire là ? Je vous préviens... Je suis réputé pour être un abruti et un crâneur...
Ema: Non... Je... C'est juste que Mr.Wright il...
Phoenix: Eh... Ne me faîtes pas portez le chapeau !
2) Angélique Starr: Certains pédalent tellement dans la semoule, qu'ils pourraient en faire un couscous.
3) Bill Balaud: Ma profession ? Cela doit sûrement être meurtrier monsieur !
Juge: Vous êtes donc en train de nous dire que vous êtes un meurtrier professionnel ?
4) Hunter (en parlant du Lutin bleu): C'était quoi ce foutu morceau de contreplaqué qui se trémousse ?!
5) Ema: J'ai les cheveux qui se dressent rien qu'en entendant ça !
Phoenix: (Moi aussi même si ça ne fait pas une grande différence.)
6) Juge: Je ne peux pas dire que votre attitude me plaise.
Marshall: Je ne peux pas dire que votre barbe me plaise, mais vous m'avez pas entendu m'plaindre.
7) Le juge: Moi-même, un jour il m'est arrivé de passer une journée entière à chercher mon dentier. Il était dans ma bouche. |
|
| |
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 29 Aoû 2015 - 22:11 | |
| xDDDDD Elles sont cool ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
| |
|
| |
| Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 | |
|