Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1

Aller en bas 
+27
Balexir
AceAttorneyfrench
Wrighty
Kirby wright
Jerzan
Lepontdesvolte-face
Time-over
Ventis
Kimmy
Adam Hunter
Shawner
Charley
Fly
Camscatdu63
Berserker_Red
maskpi92
stolos
Himura Battosaï
Beverlyy
Gold
Morgan Le Fey
Canas
Bougitashi
Asynia
jonrod
Missile
Arty Zayox
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:13

Mmmmh... Elle ne met pas toujours le "Petit"

N'empêche, j'adore le mot "Whippersnapper" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:34

Ah! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:56

En VA, lorsque Phoenix rencontre Ballaud pr la première fois, ça donne ça...

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 (Pauvre type, on dirait qu'il était pas là le jour où Dieu a donné les cerveaux et la chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:30

Ah oui !

En VF, ça donne :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Th_phoe2 (Pauvre gars... Il a été bercé trop près du mur, et en plus, il a la poisse !)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:39

La VA est vraiment mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:40

C'est sûr, la VA est mieux de tous les points de vue. (Enfin, en même temps, je ne vois franchement pas la traduction mot à mot du passage cité un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:48

Non mais évidemment que la VA est mieux. On n'en a jamais douté, de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:10

Moi je ne savais pas, étant donné que je l'avais jamais vue ^^'
Là, ça m'a bel et bien apporté la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Beverlyy
Novice en Droit
Beverlyy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hihi hi x)   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:06

XD ! Excellent ce topic ! J'ai une citation qui m'a bien fait rire aussi Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 3721024221 :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Oldbag : *UN INSTANT* ATTENDEZ JE VEUX PARLER !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 751173 : Super, arrêtez tout le moulin à paroles veut parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto0-fiic.skyrock.com
Himura Battosaï
Procureur débutant
Himura Battosaï


Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : peut-être derrière vous prêt à dégainer...
Date d'inscription : 27/08/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:14

Oui c'est vrai quelle est pas mal celle là^^

Perso, j'ai adoré les jeux de mots avec les noms
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:22

Moi, c'est plutôt ce qui est venu après, que j'ai aimé (quand elle a témoigné au sujet des photos effacées)...

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 2907269989 :"Madame Eïchouette; c'est la première fois que j'entends ça!!"

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 F_-_bagold-1 :"Eh, bien sûr mon petit, je viens juste de m'en rappeler!"
Revenir en haut Aller en bas
Beverlyy
Novice en Droit
Beverlyy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: =D   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:17

XDD Oui j'adore Eïchouette ! Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 3721024221 Elle me fait trop rire !

Une autre dans l'affaire numéro 3 :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 1573735002 : Quoi ? T'as un problème papy, toi et l'autre barbu la-bàs ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 2907269989 : Appelez moi simplement M.Hunter .
:juge2: : Et moi j'ai une préférence pour Monsieur le barbu
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto0-fiic.skyrock.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:24

Comme je le disais par ailleurs, va te présenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Beverlyy
Novice en Droit
Beverlyy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:27

? Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto0-fiic.skyrock.com
stolos
membre ne servant a rien
stolos


Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : j'aime pas la localisation
Date d'inscription : 04/09/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:31

on se présente avant de poster le premier message c'est plus poli et respectueux et puis sinon gold va être méchant avec toi :fdgg:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:31

C'est surtout que j'ai déjà posté un message dans ce sens, alors je suis vexé qu'il n'ait pas été remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Beverlyy
Novice en Droit
Beverlyy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/09/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:57

Oh excusez moi ^^" Je suis vraiment désolée Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 1702238342

Et bien tout d'abord bonsoir ^^ Je m'appelle Beverly et je suis enchanté de faire votre connaissance Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 3721024221

Et excusez moi encore pour ne pas m'être présentée plus tôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto0-fiic.skyrock.com
Missile
Loulou de Poméranie
Missile


Nombre de messages : 1831
Age : 33
Localisation : Chez Lynne et Kamila
Date d'inscription : 21/08/2007

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:18

Perdu =/

Pour te présenter, va tout d'abord ici >>> https://phoenixwright.1fr1.net/parloir-f9/

Tu y trouvera même un topic pour étoffer ta présentation. Topic géniallissime puisque c'est moi qui... *BAFFE*

Ensuite, créé un nouveau topic pour te présenter. :mia:
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:49

Perso j'aime bien:

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 2907269989 : Veuillez décliner votre nom et profession je vous prie.

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Oldbag :......... Hum? Dites donc vous êtes un très bel homme. J'ai bien peur d'être un peu troublée.

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 87195 : V-votre nom s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:07

J'aime bien aussi !

On notera que Hunter est toujours aussi destabilisé quand Flavie se met à lui faire des avances :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Camscatdu63
Novice en Droit
Camscatdu63


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : clermont
Date d'inscription : 30/12/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:15

bonsoir tout le monde ; Je suis nouvelle dans le forum .

Bon il y'en a une que j'aime bien c'est dans le volte face 4 .

Quand Phoenix va au lac Gourde pour prendre connaissance des faits il tombe sur l'inspecteur Tektiv :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 Alors que s'est-il passé ?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Gumshoe3 vous ne savez pas mon gars !?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 Ben... non
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Gumshoe3 Wow ok l'avocat paumé au pays des nuages roses !
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 au pays des ... hein?
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Gumshoe3 Non rien laissez tombé mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:18

Pas mal :p

Celle là aussi avec Rosenberg et Phoenix :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 Bonjour monsieur j'aurais un service à vous dem-
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 F_grossb Ah la jeunesse, la rosée du matin, vous savez, quoi. . .
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 87880 Hm oui.

Ou le fameux :

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 F_grossb RHE-RHEUM
Revenir en haut Aller en bas
Camscatdu63
Novice en Droit
Camscatdu63


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : clermont
Date d'inscription : 30/12/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:02

ah oui le fameux raclement de gorge de Rosenberg c'est toute une histoire

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Procureur débutant
Fly


Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/01/2010

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:10

Je sais pas si ça à déjà été cité mais j'ai adoré le (à peu près):

"Yo Nick on va s'éclater au taf!" de Maya à la fin de l'affaire 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Camscatdu63
Novice en Droit
Camscatdu63


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : clermont
Date d'inscription : 30/12/2009

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:23

Il y'a aussi celle là que j'aime bien

Phoenix et Ema Skye examinent le sang sur le couteau de Hunter :



:ema: Il y'a du sang là ...

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 Peut être que Hunter s'est coupé le doigt en épluchant une pomme

:ema: Où alors alors il passe ses week end à la dure nature

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Phoenix4 0 la dure nature ?! ma théorie de l'épluchage de pomme semble plus crédible

:ema: vous plaisantez ! je l'ai toujours vu comme un homme aimant vivre au grand air

Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 F_warggh (Vision d'horreur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1   Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]
» À propos des doublons
» remarque a propos du site
» Petite conférence à propos de l'Art
» Citations de PW:JfA:AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: