Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 29 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Pour la plupart je m'en souviens, très bonnes pour certaines ! - AceAttorneyfrench a écrit:
- 7) Le juge: Moi-même, un jour il m'est
arrivé de passer une journée entière à chercher mon dentier. Il était dans ma bouche. C'est pour ce genre de phrase que l'on adore ce bon vieux Juge. |
|
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1 Sam 29 Aoû 2015 - 22:39 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
Affaire 5:
1) Ema : Celui qui occupe ce bureau doit soit être un abruti, soit un crâneur.
Hunter: Alors que venez-vous faire là ? Je vous préviens... Je suis réputé pour être un abruti et un crâneur...
Ema: Non... Je... C'est juste que Mr.Wright il...
Phoenix: Eh... Ne me faîtes pas portez le chapeau !
6) Juge: Je ne peux pas dire que votre attitude me plaise.
Marshall: Je ne peux pas dire que votre barbe me plaise, mais vous m'avez pas entendu m'plaindre.. Ces deux-là sont géniales. D'ailleurs, pour la première, autant je me rappelle très bien d'Hunter qui sort qu'il est réputé pour être un abruti et un crâneur, autant je me rappelle plus du tout que c'était une allusion à ce que disais Ema juste avant. |
|