Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La guerre des Weegee (topic évenement)

Aller en bas 
+12
plume312
Arshes
killua po
Kafuka Palazzo
Futur-avocat
Missile
Haruhi-Suzumiya
Gold
Canas
Juju
Arty Zayox
Ike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:55


Artemis-fan avait réuni ses Mages Noirs. Ils étaient neuf, en le comptant. Le chiffre n'avait pas été choisi au hasard. Le chiffre neuf était en effet symbole de réussite pour les rituels magiques.
A son signal, ils se mirent tous à faire léviter la sphère d'où était sortie la déesse des weegees. Une aura noire l'enveloppait. Les mages sondaient la sphère, tâtonnant "télékinétiquement".
Soudain, celle-ci s'illumina, jetant des reflets colorés sur les murs de la salle secrète dans laquelle ils œuvraient, à l'insu du reste du monde.
Leur chef se réjouit, se retenant de se frotter les mains, pour ne pas rompre le sort, ce qui eut été bête. A la place, il permit l'apparition, sur son visage, d'un rictus sardonique.
Cette déesse allait retourner d'où elle venait. L'alliance d'un Dieu et d'un humain était contre nature. Lui-même n'en aurait pas voulu pour son bénéfice. Qui pouvait prévoir ce que le Dieu ferait ? Comment s'assurer de sa loyauté éternelle ? Et, surtout, le fossé, entre les deux, en terme d'espérance de vie devait nous faire paraître, à ses yeux, de simples jouets à manipuler...
Dans ces conditions, il était clair qu'il fallait s'en débarrasser. Il ne savait pas encore où il stockerait le trésor, si rien ne venait à entraver le bon déroulement de l'opération, mais, pour lui, l'univers était bien assez grand pour cela. Il trouverait une place. Il le savait.


[Hors RP] Et après, certains viendront dire que je ne sais pas raconter... ahdé En tout cas, Gold, c'est à toi de jouer de raconter... [Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:26

-Gold.
-W.W.
-On essaye activement de me sceller en ce moment-même.
-Qui?
-Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus ce que ça implique.
-C'est-à-dire?
-Eh bien, si l'entreprise d'Artemis-fan, qui est visiblement à l'origine, réussit, il se peut très bien qu'il ne m'arrive rien, que je redevienne une simple humaine, ou que je disparaisse purement et simplement.
-Tu ne sais pas?
-Non. ... Il va falloir que j'agisse.
-Tu vas faire quoi?
-Oh, trois fois rien. Juste utiliser mes pouvoirs incommensurables pour annuler ce qui est en train de se faire. Je ne peux pas permettre que quelqu'un dispose de ma Sphère Originelle.

Elle disparut et réapparut là où les mages faisaient leurs incantations.

-Bonjour, messieurs. Vous êtes en train d'analyser quelque chose qui m'appartient. Je vais devoir le reprendre, je le crains.

Elle bloqua les corps et les esprits des mages présents, les plaçant dans une sorte de transe. Quand ils reviendraient à eux, ils auraient certes une légère migraine mais auraient au moins fait les plus beaux rêves de leurs vies. Elle s'approcha et récupéra la sphère, qu'elle fit disparaître on ne sait où.

-Eh bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:34

Canas regardait la boule avec insistance , comme si son regard la contraindrait à lui livrer tout ses secrets. D'après certains espions , Gold avait récupéré 4 autres boules à une vitesse fulgurante. Mais tant qu'il ne viendrait pas reprendre la dragon Ball que le Grand Mage Sucrier détenait , toutes les autres ne lui seraient d'aucune utilité.

D'autres objets intéréssants furent découverts dans les ruines , notament des méchas dont la puissance varie avec les capacités magiques de l'utilisateur , ce qui en faisait l'arme parfaite pour Canas ( ils en avaient trouvés 10 mais seuls 2 étaient intacts. "Les autres seront réparés plus tard" , lui avait certifié son meilleur mage) Il s'en approprierait un , et offrirait l'autre au dirigeant de l'Artémisland. Il appréciera surement.

D'ailleurs , c'était lui qui venait de l'appeller par télépathie. Il se lançait dans la mise en pratique du plan , à savoir sceller la déesse Weegee. Les humains devaient prendre leur destin en main par eux même , et controler d'une main de fer toute force un tant soit peu supérieur.

Si les aliens revenaient , ou qu'une autre déesse tenterait d'imposer sa volonté par le biais d'un roi peu scrupuleux , ou quoi que ce soit d'autre , ils l'arréteraient et le renverrai dans ses starting blocks . Il alla d'ailleurs payer une visite à son ami , s'assurer que l'emprisonnement se passait comme prévu , toujours en compagnie de sa précieuse boule , à bord de ce nouvel engin de puissance supérieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:43

-Il nous reste deux Dragon Balls à récupérer avant de régler le problème de la dernière. Maréchal.
-Oui?
-Comme vous le savez, notre objectif actuel est la découverte des Dragon Balls.
-Certes.
-Il nous en manque deux, actuellement.
-Je croyais qu'il y en avait sept?
-Ma foi, c'est exact. Mais pour le moment, nous faisons comme si il y en avait six.
-Je vois.
-L'une des deux boules est dans le pays de Canas.
-Si le dirigeant a mis la main dessus, ça va mal se passer.
-Oui. Nous allons devoir faire quelque chose tôt ou tard si nous voulons réparer tous les dégâts que la planète a subis.
-Mais, n'avez-vous pas dit que...
-Oui, les extraterrestres vont probablement attaquer. Mais cela importe peu.
-Comment ça?
-Ce sera leur dernière chance. Ils iront probablement jusqu'à tenter des attaques kamikazes. Mais d'après mes informateurs présents sur le vaisseau d'Elderkun, tous les extraterrestres ont été tués. Il ne reste que la moitié de leurs forces, celle qu'ils ont envoyé pour attaquer la Terre une nouvelle fois.

W.W. arriva sur ces entrefaites.

-J'ai récupéré ce qui m'appartenait.
-Très bien.
-Vous parliez des extraterrestres, non?
-Oui.
-Comme tu le sais, je souhaite limiter les dégâts subis par la Terre.
-C'est-à-dire?
-Eh bien, j'ai toujours pensé qu'une vie était précieuse. Même avant de subir la transformation qui a fait de moi ce que je suis.
-La transformation?
-Intéressé?
-Pas vraiment, si ça implique de se retrouver scellé dans l'espoir que quelqu'un me libère.
-En dernier recours, la possibilité existe. J'ai lu les ouvrages de tes bibliothèques. L'un d'entre eux indique précisément les étapes.
-QUOI?
-Cherche toi-même.
-Mais c'est impossible, il y en a beaucoup trop!
-Exactement. Tu étais intéressé en dernier recours, n'est-ce pas?
-Hum...
-Ne mens pas. Le pouvoir t'attire. Il t'a toujours attiré. Comment as-tu fait pour rester aussi pur avec un coeur aussi sombre tout ce temps?
-Je l'ignore.
-Presque comme si tu avais en toi le Trésor Weegee originel...
-Pardon??
-Ah, non, oublie ce que j'ai dit, ça ne te sera d'aucune utilité!
-Tu ne peux pas m'aider à chopper ce bouquin?
-... Bibliothèque secondaire, entre le premier et le troisième étage, débrouille-toi avec ça.

Gold s'y rendit d'un pas mesuré. L'idée de devenir l'égal de W.W. ne lui déplaisait pas, mais elle comportait un certain nombre de risques dont il devrait tenir compte.
Par ailleurs, ce qu'elle avait dit à propos du Trésor Weegee originel l'intriguait au plus haut point. Peut-être l'ouvrage pourrait-il le renseigner sur ce point-là également.

Arrivé dans la bibliothèque, il remarqua quelque chose d'anormal.


-Bonjour.

Dans l'ombre, quelqu'un tressaillit.

-Inutile de te cacher, je te vois.

L'homme sortit.

-Euh, bonjour...
-Qui es-tu?
-Je suis venu t'assister, Gold Sama!!
-Je ne te connais absolument pas. Quelle aide pourrais-tu m'apporter?
-Des informations... À propos de Canas... D'Artemis-fan... Et de KP...
-??
-Je suis un agent quadruple.
-Tu comprendras que je ne peux pas te faire confiance. Un agent double est déjà risqué à employer, mais un agent quadruple... Qui me dit que tu n'es pas quintuple? Ou plus encore?
-Je peux vous prouver ma loyauté, grand roi.
-Ce n'est pas en étant obséquieux que tu auras plus de succès.
-Vous connaissez le Serment Inviolable?
-De Harry Potter 6?
-Oui.
-... Tu es prêt à en venir là?
-Oui.
-En ce cas, j'accepte. Heureusement, nous avons un sorcier accrédité par JK Rowling dans nos rangs.
-Malgré le profond mépris que vous éprouvez pour...
-Tes informations sont inexactes, je méprise la plupart des films et le septième livre, mais j'apprécie fortement le sixième.
-Autant dire que ça tombe bien.
-Voilà. Augustus, viens ici sur le champ.

Un sorcier se retrouva immédiatement auprès d'eux.

-Ce jeune homme veut me prêter allégeance sur un serment d'inviolabilité.
-Très bien. Approchez-vous.
-Mais dis-moi, comment t'appelles-tu?
-Vous pouvez m'appeler Archael.

-Archael, dit solennellement Augustus une fois que les mains de Gold et Archael furent reliées, jures-tu une fidélité éternelle à son altesse Gold?
-Oui.
-Affronteras-tu tous les dangers qui se mettront en travers de ta route?
-Oui.
-Rapporteras-tu des informations confidentielles à Gold à propos des autres dirigeants?
-Bien entendu!
-Es-tu prêt à mentir jusqu'au bout à tous, et à dire uniquement la vérité à Gold?
-Oui.
-Ainsi soit-il.

Augustus partit.

-Très bien, Archael, dis-moi ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:04

Gold a écrit:
-Gold.
-W.W.
-On essaye activement de me sceller en ce moment-même.
-Qui?
-Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus ce que ça implique.
-C'est-à-dire?
-Eh bien, si l'entreprise d'Artemis-fan, qui est visiblement à l'origine, réussit, il se peut très bien qu'il ne m'arrive rien, que je redevienne une simple humaine, ou que je disparaisse purement et simplement.
-Tu ne sais pas?
-Non. ... Il va falloir que j'agisse.
-Tu vas faire quoi?
-Oh, trois fois rien. Juste utiliser mes pouvoirs incommensurables pour annuler ce qui est en train de se faire. Je ne peux pas permettre que quelqu'un dispose de ma Sphère Originelle.

Elle disparut et réapparut là où les mages faisaient leurs incantations.

-Bonjour, messieurs. Vous êtes en train d'analyser quelque chose qui m'appartient. Je vais devoir le reprendre, je le crains.

Elle bloqua les corps et les esprits des mages présents, les plaçant dans une sorte de transe. Quand ils reviendraient à eux, ils auraient certes une légère migraine mais auraient au moins fait les plus beaux rêves de leurs vies. Elle s'approcha et récupéra la sphère, qu'elle fit disparaître on ne sait où.

-Eh bien, ce fut un plaisir de vous rencontrer.

[Hors RP] Ta déesse a eu le temps de discuter tranquillement et d'intervenir, avant de se faire sceller ??? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Th_meek6
Si j'étais, ne serait-ce que moitié moins soupçonneux que toi, je crierais à la triche, parce que ça me semble vraiment tiré par les cheveux... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 273263
Déjà que le coup de retrouver la bestiole qui a avalé le Dragon Ball, alors que tu ne sais même pas à quoi elle ressemble est osé... C'est vrai, elle aurait pu être de nature fouisseuse, et s'enterrer après avoir mangé... La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 87880 Sans compter que je n'ai pas laissé ces spécimens se déplacer seuls, alors pour retrouver le bon aussi vite...[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:10

[hrp] Téléportation instantanée, je vois pas le problème. Pour la dragon ball, c'est vrai que c'était un peu gonflé ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:13

[Hors RP] Je parlais du temps qu'il faut à cette chère W.W. pour se retrouver scellée... je n'imaginais pas qu'il excédait 30 secondes... [Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:20

[hrp] Le problème c'est qu'une fois déscellée elle est plus compliquée à sceller. Il faut déjà qu'elle soit très proche de la sphère, sinon ça ne marche pas. (Logique évidente.) Elle a donc pu détecter qu'on tentait de la sceller, mais à cause de la distance, elle disposait du bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:30

[Hors RP] Tes précisions ont rendu mon échec plus crédible, et, du coup, il passe nettement mieux comme ça. "Merci..." *s'étrangle à cause de l'effort nécessaire à la prononciation de ce mot* ( ahdé)[Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:28

Pendant ce temps, dans un des laboratoires cachés de l'île d'Arshes, une dizaine de scientifique semblait testé une sorte d'appareil ayant trait à un portail, Arshes était là pour assister aux tests:
Spoiler:
l'apparence d'Arshes

"Grâce à ce portail, nous pourrons bientôt avoir le loisir de nous téléporter où bon nous semble, fit le professeur Bashus."
Ceci eu pour effet de lancer un grand Brouaha entres les différents scientifiques, seul Arshes restait pensif...
"Sans dec', s'interrogea-t-il, vous avez réussis à créer un téléporteur? comment diable avez-vous fait?
-l'énergie gigantesque qui c'est dégagé suites aux événements de ses derniers temps à pu êtres canalisés par la plupart de nos machines, nous avons analysés cette énérgie pour constater quel est semblable a une micro-éléctricité et trouver des données totalement impropre au monde scientifique, bref, une énergie magique.
-Oh? ah oui quand même, et ça téléporte ça?
-En effet, nous avons voulu créés un espace où seul demeurait cette énergie, nous y avons introduit une espèce animale,une souris, celle-ci c'est évaporer immédiatement à l'entrée de cette espace.
-Wooh. Intéressant, et après?
-Nous avons alors pensés qu'il avait été désintégré, mais les donnés de l'ordinateur montrait que la constitution de l'animal était toujours intact, nous avons alors cherchés a le récupéré, au bout d'une dizaine d'heure de test, nous n'avons rien trouvé, puis après avoir abandonné tout espoir de le retrouvé, nous avons terminer l'expérience, seulement, en retournant dans la salle des souris de laboratoire, nous avons retrouvé cette souris en train de se nourrir dans la réservé de nourriture!
-Quoi? mais comment-cela se fait-il?
-Nous avons retentés l'expérimentation avec des souris, à chaque fois on les retrouvais dans la réserve de nourriture, nous avons alors décidé de tenter l'expérience avec un chat, et là nous avons constater qu'il s'était cette fois téléporter dans l'enclos des souris de laboratoire, tentant de les dévorés, nous en avons donc conclus que la téléportation a tel ou tel endroit dépendait de la volonté de l'utilisateur.
Pour faire simple, reprit-il, quand on veut par exemple aller genre dans un Virgin Mégastore dans une quelconque ville, le téléporteur nous y emmènes.
-Mais, c'est formidable fit Arshes, par contre, c'est pas risqué?
-Et bien, nous avons demandés a un volontaire de tester le téléporteur, avec pour ordre d'aller là ou il le désire.
-ça à marché?
-sans aucun problème. Il c'est téléporté dans la ville de Gobs et nous a appelé de là-bas.
-Excellent, et il est repartit avec le téléporteur?
-C'est là le problème, s'il pouvait aller à tel endroit, il ne pouvait toutefois rentrer directement par téléportation, cela ne marche que dans un sens.
-Ah, ça c'est emmerdant.
-C'est pourquoi nous avons optimiser notre invention pour créer un portail qui nous permettrait d'aller a un endroit et de retourner ici.
Seulement, cette opération rend le chargement du portail plus long d'une minute, et le téléporteur étant fonctionnel dans les deux sens.
-En gros, si nous on peut se téléporter où l'on veut, si quelqu'un entre dans le téléporteur de la zone ou on veut aller, il se retrouve ici.
-Oui, c'est le défaut de l'appareil.
-Bah tant pis, c'est un moindre mal face aux qualités de ce portail, je voudrais l'essayer.
-Bien, dans quel endroit voulez vous allez?
-Pour commencez, une destination toute simple, programmé pour une région de Goldland, disons, près de la demeure de Gold, se sera une sorte de visite improvisé.
-Bien maître, nous programmons pour cette destination."


C'est ainsi que le portail se mit en marche, une énergie de couleur verte se mettait en spirale dans le portail, cependant, au bout de 40 secondes un éclair surgit, la spirale commença à s'illuminer fortement.

"Sacré nom d'un escabeau!! Mais qu'est-ce qui se passe!!?cria Arshes.
-Je ne sais pas fit le professeur, il y a des interférences, la destination a été modifié!
-Quoi!!? c'est quoi maintenant!?
-C'...c'est une destination inconnue...dans l'espace!
-Quoi!!
-Des gens tentent d'y entrer!
-Bon dieu, j'ai demandé une destination bien terrienne, qu'est-ce que vous me foutez à me téléporter des types venus de l'espace!?
-Je ne sais pas...ahh!!


Soudain, une lumière aveuglante surgis du portail suivis d'éclair, la plupart des scientifiques furent touchés, seul demeurais encore conscient le professeur et Arshes.
Quelques secondes après apparus face à eux, deux êtres humanoides dont un gamin avec des cheveux verts.


"Bordel, mais qui êtes vous!?cria Arshes.

Le garçons aux cheveux verts après un silence ouvra la bouche.
-Nous sommes là pour le trésor des Weegees."

To be continued.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:25

W.W. se retourna. Il se passait très visiblement quelque chose d'anormal. Elle se rendit dans la bibliothèque, d'où Archael venait de sortir et où Gold était en pleine recherche.

-Hey.
-Oui?
-J'ai senti une perturbation.
-C'est-à-dire?
-Je suis le Trésor des Weegees, comme tu le sais, mais je suis aussi l'aboutissement de longues années de recherches. Il se peut que l'un des "éléments rejetés", comme on les appelait à l'époque, soit arrivé jusque ici.
-Un élément rejeté?
-Oui. Un sujet de test. Quelqu'un qui a été soumis à la première étape de la transformation mais qui n'est pas allé plus loin.
-Comment ça se caractérise?
-Passage des cheveux au vert. C'est la première étape.
-Et?
-Et c'est tout, j'ai été la seule expérience menée jusqu'au bout, et je suis donc la seule en possession d'un pouvoir abouti. Le problème, c'est que certains rejets veulent s'emparer de ce pouvoir.
-Embêtant.
-Oui, très. Et ces recherches, ça avance?
-J'ai trouvé le bon livre.
-Tu vas commencer à te transformer?
-Apparemment l'étape "Cheveux verts" ne présente aucun risque, donc je vais déjà la faire.
-Okay.

Il se dirigea vers le sous-sol du palais. Il y avait là un gigantesque laboratoire.

-Mesdemoiselles, messieurs, nous avons du pain sur la planche, annonça-t-il en s'approchant de son équipe.

Un stagiaire s'approcha.


-Qu'allons-nous faire?
-Tu viens juste de commencer ici, non? Je préfère que tu continues les travaux qu'on te confie habituellement.

Le stagiaire s'éloigna, dépité.

-Bon, vous allez construire cette machine, s'il vous plaît.

Il leur montra le précieux ouvrage.

-Ah, je vois, ça n'a pas l'air bien dur, déclara le scientifique en chef. Revenez dans une demie-heure, ce sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:22

Une fois de plus , la situation avait tourné au vinaigre. Sceller la déesse n'était pas mince affaire , et l'Artémisland avait semble-t-il échoué , mais peu importait , le nouveau mécha était encore plus puissant que prévu , une fois que l'un des deux mages noirs suprême ( Le Grand Mage Sucrier , ou le Grand Mage Raven ) est aux commmandes ahdé . Ses systèmes le protégent de toutes sorte de bloquage ou tout autre joyeuseté qui pourrait être l'oeuvre d'une entité surpuissante. En effet , ce qui s'appellait maintenant le GodSlayer Mk. II était , comme son nom l'indique , conçu par les anciens pour détruire les entités dangereuse pour le libre-arbitre des humains.

Artémis-fan en avait donc un , de même que Canas , qui avait par ailleurs placé la Dragon Ball au plus profond du Void , protégé par un Oméga , ainsi que Shinryuu , le dragon antique , ainsi que l'élite magique du pays des Cannes à Sucre. Canas parcourait maintenant le monde avec son mécha , et nul n'aurait pu en donner la localisation précise , car il était parti en secret , afin de tester les nouvelles capacités de son jouet.

Pour faciliter l'entrée au Void et l'accés au monstres qui s'y trouvent , le roi avait placé un portail dans la citadelle volante , unique moyen d'accéder à la dimension parallèle obscure. Cette citadelle était par ailleurs entourée d'airship chargée d'en assurer la défense , comme si les canons intégrés ne suffisaient pas. Un perturbateur empécher l'utilisation de pouvoirs magiques dans la citadelle.

Message laissé par Canas avant de partir :

Je suppose que vous vous demandez comment j'ai pu survivre. C'est d'un grande simplicité. La magie noire nous a permis de prévoir l'explosion de la lune avec une grande précision. Il a alors suffit d'aspirer la partie de la Lune où nous nous trouvions ( incluant la base lunaire du Goldland ) dans le Void , juste avant l'explosion. N'ayez d'inquiètudes , vos prisonniers sont traités avec le plus grand soin

Canas


Son contenue fut envoyé au roi du Goldland , Gold lui même .


Dernière édition par Canas le Ven 4 Sep 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:36

Canas a écrit:
Une fois de plus , la situation avait tourné au vinaigre. Sceller la déesse n'était pas mince affaire , et l'Artémisland avait semble-t-il échoué , mais peu importait , le nouveau mécha était encore plus puissant que prévu , une fois que l'un des deux mages noirs suprême ( Le Grand Mage Sucrier , ou le Grand Mage Raven ) . Ses systèmes le protégent de toutes sorte de bloquage ou tout autre joyeuseté qui pourrait être l'oeuvre d'une entité surpuissante. En effet , ce qui s'appellait maintenant le GodSlayer Mk. II était , comme son nom l'indique , conçu par les anciens pour détruire les entités dangereuse pour le libre-arbitre des humains.
[...]
[Hors RP]
Pardonnez-moi, mais vous avez laissé une phrase incomplète...

Grand Mage Raven, ça me dit quelque chose, ce nom... ahdé
Dois-je me sentir concerné ? La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Godot42 [Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:57

Gold reçut le message.

-Quel beau bluff, j'étais aux premières loges pour assister à l'explosion de ma base et à sa reconstruction par W.W.

Il réalisa alors ce que cela impliquait.

-Il y a une autre base sur la Lune.

Cela lui importait peu. Canas allait "bien traiter" des prisonniers qui n'avaient aucun rapport avec Goldland, et tant pis pour les détails. Il retourna au sous-sol.

-C'est prêt?
-Nous avons eu des difficultés, lui répondit un scientifique alarmé, l'un d'entre nous est mort!
-QUOI?
-Nous avons continué quand même.
-On s'en fout, qui est mort?
-Jackson.
-... Oh, alors tant pis, il me semble qu'il voulait faire péter le Goldland avec un projet de bombe A secrète.
-Oui, c'est une grande perte.
-Bon, alors, c'est prêt?
-Oui, oui, bien entendu. Vous voulez essayer tout de suite?
-Bien entendu.

Gold se plaça dans la machine, une sorte de réplique de Another au niveau du design.

-Okay, on lance la phase 1.

Quelques secondes à peine plus tard, Gold ressortait. Ses cheveux avaient viré au vert.

-Incroyable, marmonna W.W. qui se trouvait là, il a passé la première étape bien plus vite que moi. Se pourrait-il que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:27

Toujours dans le Laboratoire secret de l'île d'Arshes, Les deux êtres humanoides se rapprochèrent et leurs silhouettes se précisait, la première était une femme assez belle aux yeux verts et aux cheveux bruns, le second était un gamin aux yeux et cheveux verts, presque brillant, son visage reflétait toute la froideur d'un être à l'âme torturé, tout les scientifiques étaient à terre, évanouis et le professeur Bashus plus éloigné qui reprennait ses esprits, seul Arshes était resté debout:

"Le trésor des Weegees? Qu'est-ce que j'en à foutre, j'ai pas ça moi!
Et d'abord qui êtes vous? et comment êtes vous venus ici!?
"

Arshes était plutôt surpris, ses journées étant pour la plupart bien tranquille étant donné le statut politique totalement neutre du pays, il avait perdu l'habitude de l'action.
Cette fois, ce fut la femme qui se mit à parler:


"L'énergie libéré par le trésor des Weegees nous a permis d'identifier cette planète, nous attendions qu'une nouvelle énergie puissante nous permettes de venir ici, l'énérgie de ce portail était suffisament puissante pour que nous puissions la détourner et venir à votre rencontre.
- Donc vous êtes...des extraterrestres?
-Si c'est le terme que vous utilisez pour désignez des personnes venant d'une autre planètes, alors oui, nous en sommes.
-ça ne me dit toujours pas pourquoi vous voulez ce trésor...
-Nous en avons besoin pour sauver l'univers d'une fin tragique.
-Ah carrément...
-Sa puissance ne nous ai pas étrangère, nous seul pouvons la sceller, mais pour l'approcher nous aurons besoin d'aide, Ton aide.
-Ah, et ben tant pis.


Cette réponse perturba les deux étrangers.

"Co...comment ça?
-Bah écoutez, vous avez bien gentil mais qui me dit que ce que vous dites est la cinglante vérité, après tout, vous pouvez très bien vouloir ce pouvoir pour vous tout seul, et là, se serait vraiment le début des emmerdes.
-...m..mais...
-Et puis bon, elle m'a rien fait cette W.W, d'ailleurs elle m'a l'air plutôt bien sympathique et mignonne avec ça, tout au plus, ce que je trouve embêtant c'est que Gold en soit le "propriétaire", vu son besoin de pouvoir menaçant, mais moi du moment qu'il laisse mon bon pays tranquille...
-Vous refusez notre aide?
-je la refuse pas, j'en ai rien à foutre, c'est tout.
-mais si vous nous aidez, nous vous offrirons un pouvoir gigantesque! Vous pourrez devenir le maître de ce monde!
-ça ne m'intéresse pas.
-Quoi?
-Qu'en ferais-je de ce pouvoir? et puis maîtres du monde, c'est un rêve de geeks impotent, moi du moment que mes concitoyens vivent heureux, ça me suffit.


La femme fut extrèment surprise et intringué, c'était bien la première fois qu'elle voyait un homme de pouvoirs refusés un pouvoir encore plus immense, elle sentait que malgré sont apparence plutôt étrange et sa façon de parler, cette homme là n'était monsieur-tout-le-monde, et puis, comment ce faisait-il que seul celui-ci soit resté debout après la puissante magie qui a fait mettre inconscient la majorité des personnes présentes, sans n'avoir en plus rien subit?
Mais soudain, le gamin aux cheveux verts, toujours de mainière aussi froide, tandis la main vers Arshes.


"Dans ce cas vous êtes inutile, meurt."

Un jet de lumière verte sortie de la paume du gamin en direction d'Arshes, cette intense lumière fut comme un terrible choc et dispersa toutes les autres personnes autour, quand la lumière partie, Arshes était toujours debout, et en parfaite santé.

-C'est...c'est impossible!!fit le gamin surpris.
-heu...vous m'avez fait quoi? fit Arshes tout aussi surpris, ça picote un peu votre truc.


La femme n'en croyait pas ses yeux.

-Incroyable, il n'a rien eu, c'était pourtant un jet puissant! serai-t'il un compatible!?
-un quoi?


Soudain, le portail se referma, une fumée noires sortie des interstisces de l'appareil, le professeur qui était à côté repris ses émotions et s'écria:

"Saperlipopette, trop d'énergie ont coulés dans l'appareil, la machine est complètement détruite et l'énergie c'est évaporer à jamais!
-quoi, on peut plus se téléporter? fit Arshes.
-malheuresement non.
-crotte.


La femme entendit ses paroles:

"mais alors, nous sommes bloqués ici!?
-on dirait oui, lanca Arshes , bah ça c'est ballot."


à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:19

-L'effet secondaire capillaire a bien eu lieu, votre Majesté. Voulez-vous continuer?
-J'aimerais bien, mais l'optique de se faire enfermer dans une sphère en acier ne me plaît pas.

W.W. s'avança.

-Ne t'inquiète pas. Je te libèrerai.
-J'ai des doutes.
-J'ai un contrat avec toi. Tu m'as descellée. Je serais bien mal avisée de te mentir.
-Et alors, si tu me descelles, ça déclenche aussi un contrat?
-Non, rien, dit-elle avec une once de regret dans la voix, quand on a obtenu ce pouvoir, desceller quelqu'un d'autre qui l'a ne donne aucun avantage.
-Bon, on va essayer. Je n'ai rien à perdre sauf... Tout.

Il se retourna vers son équipe.

-N'obéissez plus qu'aux directives de W.W.
-Okay.

Il entra dans la machine une nouvelle fois.

-Allez-y, lança W.W., lancez le processus.

Ils s'exécutèrent. Le processus était si coûteux en énergie que toute l'électricité du Goldland cessa de fonctionner le temps de l'opération.

Lorsqu'ils eurent fini, ils tenaient en main une sphère d'acier semblable à celle qui avait maintenu W.W. en captivité un peu plus tôt. Celle-ci la récupéra.


-Gold, dit-elle dans un souffle. Quel dommage que tu n'aies pas eu l'opportunité de lire mon esprit. Tu seras parfait pour remplacer le trésor que les Weegees ont perdu. Et ne t'en fais pas pour ta couronne, elle est en de bonnes mains. Vous, ordonna-t-elle aux scientifiques, détruisez la machine, le livre et toutes vos notes de recherches.

Elle s'éloigna.

Dans la sphère, Gold sentit qu'un incroyable pouvoir venait de gagner son être. Malheureusement, il avait entendu les dernières paroles de W.W. Il réfléchit.

(Il faut que je fasse quelque chose), pensa-t-il. (Je crois que j'ai une idée, mais elle est risquée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:04

Plus tard, dans la demeure du dirigeant Arshes, deux gardes lourdements armés et equipés d'exosquelettes discutaient:

"T'as entendu l'histoire du téléporteur?
-du quoi?
-tu sais...le machin là, le portail truc...
-pour aller où on veut?
-ouais c'est ça.
-et ben quoi?
-il c'est pété.
-comment ça se fait?
-figure toi que notre bon souverain a voulu le tester, alors ils lancent la machine, mais là, Patatrac, tout pète et deux types se ramènes.
-Bah mince alors, et Arshes.
-après une brève discussion il c'est fait attaqué par les deux étrangers.
-Quoi? pas possible! et donc il a pris cher.
-Ben le truc c'est que cela lui a rien fait, alors que pourtant tout le monde était à terre, lui était debout.
-Ah quand même, et il fait quoi Arshes maintenant.
-Il déjeune.
-Ah.
-avec eux.
-Quoi!!?


Dans la salle à manger du palais ce trouvait en effet Arshes attablé face aux deux extraterrestres.

-Pourquoi ne pas avoir tenté de nous tués, vous deviez vous défendre après tout, et au contraire vous nous invités a votre déjeuner.
-Pourquoi j'vous tuerais, j'vois pas l'intêret. fit-il tout en mangeant sa tartine de nutella...Dieu que c'est bon le nutella, j'm'en ferais pété le bide...vous en voulez?
-Heu...non...mais vous n'avez pas répondus a ma question, pourquoi nous laissez en vie alors que vous avez refusez notre offre et que nous avons tenter de vous tuer.
-Quoi...la lumière verte? bof, niveau effet spéciaux c'est pas mal mais après je trouve pas ça très mortel...
Il s'essuya la bouche et les moustaches et repris.
Nan en fait vous m'intéressez.
-Comment ça?
-Vous débarqué de je ne sais où pour me dire d'aider à sauver l'univers, devenir le maître du monde et autres bêtise, j'entend pas ça tout les jours voyez...au fait comment vous appelez vous?
-...Feena.
-Feena? c'est jolie.


Il posa son regard sur le gamin, celui-ci le regardait fixement de façon agressive.

"et le petit polichon là, fit Arshes, c'est quoi son nom?

Le regard de l'enfant fut encore plus sombre...
La femme sembla gêné.


-Il...son nom est Beta
-Beta? ça doit être dur à porter non?
-W.W beta.
-...ah oui, comme alpha, gama, etc...
-oui à peu près...
-Ne me dites pas que ce gamin c'est...
-C'est un des premiers compatible a avoir tenté la transformation, mais la sienne n'est pas complète.
-C'est pour ça les cheveux verts, tragique histoire, mais vous avez bien parlez de "compatible" pour moi aussi donc ça doit pas être pareil.
-Si, vous n'avez subit aucun dégât malgrés la forte énergie qui vous a traversés, une dose énorme, et pourtant vous voilà en très bonne santé, en temps normal vous auriez dût imploser.
-ah carrément...c'est si puissant que ça? et bah dis donc.


Feena se questionnait, cet homme qui semblait si peu souciant, à peine sérieux et qui n'avait que pour ambition une vie heureuse avait subit une charge d'énergie énorme sans rien ressentir, comment ce peut-il qu'un tel être soit un compatible?

-monsieur Arshes...
-oui mademoiselle Feena?
-Possédé des pouvoirs surhumains ne vous intéresse toujours pas?
-Je l'ai déjà dit, possédé un tel pouvoir m'importe peu.
-et pourtant, si vous l'acceptiez, vous pourriez peut-être avoir la puissance du trésor des Weegees.


Arshes réfléchit alors un moment...

"-si c'est pour se retrouver teint en vert et enfermer dans une bôite non merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:20

*Frontière Frambo-Goldienne*

Canas soupira. Si les représentants de l'ordres avaient bien un point commun , où que l'on soit , c'était bien le zèle.

- "Bon. Je récapitule. Je ne suis qu'un pauvre type qui se déplace en mécha , comme 72% de la population du Goldland depuis peu ... Où est le problème ?" lança le mage , non sans un certain agacement.
-" Votre mécha n'est pas répértorié dans nos dossier ce qui signifie ... " commenca le goldlandien
-" Qu 'il s'agit probablement d'un modèle unique , à moins que je ne l'ai modifié" le coupa séchement le sorcier
-" Vous avouez donc être un agent au service d'un gouvernement étranger ? " L'interrogea le second goldlandien
-"... Si je vous graisse la patte , je peux passer ? " dit le mage au comble de l'énérvement
-" ... Bien entendu"

Tout les hommes avaient la même faiblesse. Ils étaient tous corruptible , et souvent couards. Le magicien entre donc finalement au Goldland. Il devait agir avec la plus grande prudence. Il était maintenant dans le monde du plus grand ennemi de l'humanité. Gold.

*Citadelle Volante "Alexandre"*

Le duc Nord commencait à craquer. Ca , tout le monde l'avait compris. Chaque jour , il exigeait que l'on double les effectifs. Niime , qui avait la tête sur les épaules ( du moins , plus que Nord ) avait contacté les îles du KP afin de demander du renfort pour protéger le monde contre la menace grandissante représentée par le Goldland. Une nation dirigée par des dieux , ou tout du moins , des demi-dieux , ne doit pas être prise à la légère.

-" il a fui. Comme un couard. La défaite de la lune lui a fait comprendre que Gold était notre sauveur. Nous devrions nous prosterner devant lui. Ne serait ce qu pour survivre." dit le duc , qui suait à grosse gouttes, comme toujours depuis une semaine.
-"Le roi ne ferai jamais cela. Et je tiens à vous signaler qu'abandonner nous ferait perdre tout ce que nous avons. Votre fortune et vos privilège ne vous manqueront ils pas ? " demanda le général Gottwald

Comme tout les autres , il savait que le duc ne se souciait que de trois choses. Lui-même , son argent , et ses privilèges.

au même moment Niime arriva dans la salle de commandement , suivie par Knoll et quelques octoroks.

-"Que font ces infamies dans le poste de commandement ", demanda l'Orange en dégainant son épée
-" Ils serviront de diversion. Gold les pourfendra. Nous le pourfendrons" répondit Knoll avec un sourire
-"Il en faudra plus pour arréter ce monstre et sa déesse maudite ... Il parait qu'il est lui même devenu un monstre maudit ... Si le roi était là ... " geignit Niime.

Bien que la vieille sorcière eut été l'enseignante de Canas en matière de magie noire , elle n'était aujourd'hui plus qu'une commerçante douée en communication inernationale.

-"Quand arriveront les méchas de l'île du KP ?" s'empressa de lui demander le duc Nord , au bord de la crise de nerfs
-"D'ici deux jours ... " lui répliqua séchement la vieille
-"Nous devons protéger la balle. Au prix de nos vies. Ce sont les ordres du roi." prononça le général , comme s'il s'agissait d'une incantation censée les protéger
-"S'il était la , il enverrait ces monstres pourrir dans la fissure , avec Catastrophe et Gemellia ... Mais il a surement un plan ... Il faut qu'il ait un plan" implora la sorcière

Tous se regardèrent. L'orbe était sous leur protection. Il était de leur devoir de la protéger. Il recevrait bientôt les renforts des îles du KP et de l'Artémis-land. Ils éludèrent l'inéluctable de leur esprit , en s'activant à diverses taches en vue de l'honneur de la visite de leurs hotes.

S'il survivaient , ils seraient des héros. Ils entreraient dans "L'épopée obscure" , ouvrage relatant les faits héroïques de valeureux canasticot.

" Que le Void soit avec vous " avait dit le roi au général et la sorcière avant de partir pour son periple , en les envoyant diriger les opérations de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:24

Gold joua son dernier atout. La sphère avait la taille d'une PokéBall mais disposait d'un espace-temps propre qui lui offrait un peu de place. Il brancha son dispositif de communication et appela Archael.

-Archael.
-Gold! Qu'est-ce qui se passe?
-J'ai obtenu la puissance Weegee.
-Formidable!
-Mais je suis scellé.
-WW n'a rien fait?
-Écoute... J'ai besoin de toi... Voilà ce que tu vas faire...

Archael écouta attentivement les instructions de Gold. Une partie d'échecs semblait devoir s'engager avec W.W. Le plus rapide serait victorieux. Archael se précipita dans une salle secrète indiquée par Gold, de laquelle il entra un code. Cela déclencha toutes les caméras.
Il était maintenant affiché sur tous les téléviseurs du pays.
Il prit une profonde inspiration.


-Gold est momentanément absent, déclara-t-il avec une assurance insoupçonnée. Je prends momentanément la direction du pays selon ses directives!!
Si vous avez un doute sur ma légitimité, regardez ça!

Il remonta sa manche. L'emblème du pays était tatoué sur son avant-bras droit. C'était aussi une preuve de royauté portée par toutes les personnes habilitées à remplacer le souverain. C'est-à-dire actuellement lui seul.

(Parfait), pensa-t-il, (les personnes pour qui je suis supposé travailler à côté vont certainement l'apprendre, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. J'ai déployé suffisamment d'informateurs.)

W.W. se rendit compte qu'on l'avait doublée.
(Gold... Avais-tu prévu toutes les éventualités... Si c'est le cas, tu seras plus digne que moi du poste de Dieu quand on t'aura descellé. Si ça arrive un jour, bien sûr.)

Dans la sphère, Gold avait compris comment rendre les choses plus simples. Il lui avait suffi de quelques gestes pour obtenir un canapé et plusieurs téléviseurs, afin de suivre l'actualité mondiale. Maintenant, il devrait juste attendre qu'Archael réussisse à récupérer la sphère et à le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:27

La nuit tomba sur l'île d'Arshes, le dirigeant restait éveillé, il avait beau dire que le pouvoir ne l'interressait pas, il pensait tout de même à ce que ce pouvoir lui offrirait et s'il pouvait réalisé son rêve d'un monde sans guerres et sans conflits où tous serait égaux dans l'entreprise d'un quête vers le bonheur. Un rêve bien sûr qui semble tout à fait impossible, mais il avait entendu parler du pouvoir de W.W qu'était censé détenir Gold.
Il marchait seul pensif sans son palais et vit Feena, la femme extraterrestre.

"Et bien vous ne dormez pas?
-Nous avons besoin de moins de temps que les terriens pour dormir, j'ai déjà récupérer.
-Je vois, où est le gamin?
-il a préféré resté dans la chambre que vous nous avez fournis, mais vous ne dormez pas?
-C'est possible, m'enfin je suis sûr de rien.
-S'il-vous-plaît il faut que je vous parles!
-Si c'est encore pour me parlez de ce pouvoir, c'est non.
-Ah, et pourquoi de dormez-vous pas? je sais que ce pouvoir vous perturbes, vous doutez et c'est normal.
-...Soit, mais de toute façon, je suis bien placé pour savoir que je ne posséderai jamais un tel pouvoir. Déjà pour rappel vous avez tentés de me tuer, donc niveau confiance, Pouet-pouet, et enfin regardez-moi, à part ma moustache je n'ai rien qui inspire la possibilité d'un tel pouvoir.
Je suis le président d'une petite nation, pas un maître du monde en puissance.
-Mais vous n'avez rien subit lors de l'attaque de W.W beta, pas un homme même avec un tantinet de puissance n'a survécu en ayant été traversé par tant d'énergie. Vous êtes compatibles peut-être même le W.W origin...enfin bref, vous êtes peut-êtres celui qui deviendra l'être le plus puissant.
-D'après ce qu'un de mes espions en terre Goldland m'a dit, il est bien plus raisonnable de penser que se soit Gold le futur "être le plus puissant".
Son égo en sera d'ailleurs hautement satisfait.
-Certes, d'après ce qu'on m'a dit sur lui, il est excessivement puissant, mais qui peu savoir si c'est lui ou vous...
-...ou Kp ou ma tante...
-Je vous en prie, cette W.W, si son apparence semble reflété un bon coeur, elle l'est sans doute tout autrement, il faut qu'on l'arrête.


Arshes s'arrêta et réfléchis quelques instant....

"Aujourd'hui dans les infos...elle a déclaré avoir le plein pouvoir sur Goldland...et pourtant quelques heures après, un certain Archael a déclaré possédé les pleins pouvoirs par la volonté de Gold qui serait absent...et on ne l'a plus revue ces derniers temps alors que Gold est présent chaque jour par le bais de la télévision...
-ah quoi pensez-vous?
-Quand on tente de se transformer en... machin...enfin comme se gamin quoi... qu'elles sont les étapes?
-et bien la chevelure verte puis on se scelle dans une sphère d'acier...
-le rapport d'aujourd'hui de mon espion me dis que Gold semblait s'être teint en vert et que plu tard toutes l'électricité du pays a été coupé quelques instants...
-et le soir, on ne le revoit plus...vous pensez que...
-On doit nous désceller pour profiter de ce pouvoir c'est ça?
-en effet.
-et si on ne nous déscelle pas?
-et bien on reste enfermés jusqu'à ce quelqu'un nous libères, vous ne pensez tout de même pas que...
-Si, je ne sais pas si c'est ce Archael ou cette W.W, mais il est fort probable que se brave Goldounet soit sceller.
-Qu'allez vous faire?
-....je vais...faire une visite diplomatique improvisée, nous n'avons jamais eu de soucis avec Goldland et nous avons de multiples accord commerciaux,certes j'ai mis des espions mais c'est une sécurité, je viendrais en toute amitié en tant que pays neutre.
Il faut que j'en ai le coeur.
-Vous risquez gros.
-C'est ce qui rend l'exercice excitant, je vais me coucher, à demain mademoiselle Feena.
-Bonne nuit Monsieur Arshes.


Et pendant qu'Arshes s'en allait dans sa chambre, une ombre apparue derrière cette de Feena, l'ombre apparu dans les traits du W.W beta.

- Il ne veut toujours pas du pouvoir,fit W.W Beta cet homme est un idiot.
- Il doute, il semble vouloir réglé ses problèmes a sa manière.
- Il court vers sa mort, si mon énergie n'a rien pu faire contre lui, d'autres armes bien plus sommaires le tuerait quand même, on a besoin de lui, il faut réveiller son pouvoir.
De plus je ne peut pas l'aider, depuis que ce "portail" c'est cassé, mon lien avec mon canaliseur sur notre planète c'est rompu, je ne peut plus utiliser mon énergie pleinement.
-Nous agirons demain matin, retournes dans la chambre.
-Oui, mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:37

Artemis-fan ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Tout d'un coup, il se retrouvait à l'intérieur des frontières du Goldland. Dans le palais présidentiel, plus exactement. Et, en face de lui, se trouvait une femme aux cheveux verts. La déesse des weegees, d'après la description que lui en avaient faite ses espions.
Mais, le plus surprenant, c'est que rien ne bougeait. Et ce n'était pas de son fait. Il voyait certaines personnes en plein mouvement. Figées.

"Qu'est-ce que ????"
"LES DIEUX NE DEVRAIENT PAS SE METTRE AU SERVICE DES HUMAINS."
Cette voix... Elle résonnait, semblait venir de toutes les directions. Impossible de dire si elle appartenait à une personne jeune ou grabataire, à un homme ou à une femme.
Il savait ce que c'était. Il en avait entendu parler.

"TU DOIS LUI REPRENDRE CETTE SPHERE ET T'EN SERVIR. LES DIEUX N'ONT PAS A S'IMPLIQUER AUTANT DANS LES AFFAIRES DES HUMAINS. JE N'INTERVIENS QU'A TITRE EXCEPTIONNEL. L'HUMANITE ME SEMBLE BIEN MAL PARTIE ET TU ME PARAIS ETRE LA PERSONNE LA PLUS A MEME D'Y REMEDIER."
"Ok, si vous le dites..." Il arracha la sphère des mains de la déesse weegee.
"TU DOIS T'EN SERVIR POUR REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE."
Remettre les choses à leur place...
"Bien sûr! Libérer Gold, et y enfermer la déesse à sa place! C'est possible ? Le rituel a échoué la dernière fois..."
"JE VAIS FAIRE EN SORTE QUE CELA LE SOIT."
Tout d'un coup, Artemis-fan vit apparaître les Mages qui avaient été recrutés pour le rituel.
"ILS ONT RECUPERE DE LEUR MIGRAINE. LE RITUEL N'ECHOUERA PAS, CETTE FOIS."
Les Mages se mirent en place, et commencèrent le rituel. Les choses se déroulèrent comme la dernière fois, jusqu'au moment où Gold fut libéré de sa prison.
Artemis-fan était inquiet de ce qu'il pourrait se mettre à faire, mais il vit que Gold aussi était prisonnier du temps figé. Tant mieux. Le rituel avait d'autant moins de chances d'échouer.
L'assemblée se mit en devoir d'y mettre la déesse. Leur chef se réjouissait que l'arrêt du temps ait prise sur elle.
Enfin, après dix minutes d'effort, c'était fait. Artemis-fan serra la sphère dans sa main avec un rictus machiavélique qu'il ne put réprimer. Enfin! Cette maudite déesse était désormais incapable de nuire! Il allait s'occuper personnellement de l'endroit où la dissimuler. Il profita de ce que Gold était immobilisé pour le fouiller.
Bien entendu, les Dragon Balls n'étaient pas sur lui. En revanche, il mit la main sur le détecteur.

"Parfait! Voilà qui rentabilise VRAIMENT le déplacement!"
Ils profitaient de ce que le Temps était encore arrêté pour se hâter vers la frontière, quand, soudain, ils se retrouvèrent dans leur pays. Ils avaient été ramenés à bon port, seuls la sphère et le détecteur de Dragon Balls leur confirmaient que c'était plus qu'un rêve...

[Hors RP] J'espère que c'était assez crédible...[Hors RP]


Dernière édition par Artemis-fan le Lun 14 Sep 2009 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:25

Gold revînt à lui. Plus personne. Il avait été, semble-t-il, figé pendant une durée indéterminée. Et quelqu'un avait emporté à la fois la sphère et W.W.

Il avisa quelqu'un et l'observa. Il arriva à transpercer ses pensées.

(Je n'ai pas tout perdu), pensa-t-il, (quels qu'aient été les efforts des ou de la personne venue ici, les pouvoirs que j'ai obtenus sont restés intacts. Peut-être que cette affaire de trésor Weegee originel est à prendre au sérieux, après tout.)

Vérifiant dans ses poches, il constata que le détecteur de Dragon Balls avait disparu.

(Mouais, de toutes façons la dernière Dragon Ball était dans un endroit connu seulement de W.W... Une minute. Je SUIS un détecteur vivant.)

Gold alla dans la salle où se trouvait encore Archael.

-Archael, je crois que nous avons eu de la visite.
-Oui, les caméras de surveillance ont tout enregistré.
-Fais voir.

Il regarda avec grand intérêt Artemis-fan sceller W.W. et tenter de le rendre humain de nouveau. Il le vit également lui dérober le précieux détecteur.

-... Le pauvre. S'il savait.

Gold se rendit à Capsule Corp en une fraction de seconde et activa un détonateur autonome à distance. Le détecteur explosa et fut réduit en cendres.

-On fait un nouveau détecteur?
-Pas la peine.

Sur ces mots, il s'éloigna.

Dans sa sphère, W.W. faisait les cent pas.

(J'ai été piégée. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.)

Elle fit apparaître un escalier et se dirigea vers le plafond invisible qui simulait un éclatant ciel bleu. Enfin arrivée, elle sortit de sa poche une bombe miniature.

(Donner son apogée au Goldland. Quelle belle idée j'ai eu là.)

Elle colla la bombe au plafond et s'éloigna. Elle explosa. Une brêche se forma au plafond. Elle serait difficile à exploiter et, à cause des propriétés de la sphère, ne resterait pas plus de deux heures.

(Ça devrait suffire.)

W.W. entreprit alors d'élargir le trou. Une fois qu'il eut atteint sa taille, elle se faufila. La sphère était toujours en possession d'Artemis-fan. Il faudrait qu'elle se tienne tranquille si elle voulait que le subterfuge ne soit pas découvert.

(De toutes façons, il n'y a plus de sphère à part la mienne, et plus personne ne sait en fabriquer) Cette pensée la fit sourire.

Elle se précipita. Elle avait une taille minuscule, eu égard au fait qu'elle venait de forcer la sphère, mais elle retrouverait sa taille habituelle d'une minute à l'autre.


(Cette planète m'intéresse toujours. Et je ferai de Goldland mon quartier général COÛTE QUE COÛTE.)

Dans l'espace, la bataille s'éternisait. Pourtant, l'avantage était à Elderkun. Les extraterrestres ne semblaient pas comprendre sa ténacité, et étaient fort contrariés qu'on les traite de "bande de cons" avec autant d'insistance.

Quant à Gold, il avait décidé de ne pas annoncer son retour. La maintenance d'Archael au pouvoir lui permettrait plus de latitude dans la suite de ses projets.

Ils étaient tous deux dans la salle principale du palais quand on leur annonça la visite d'Arshes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 34
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:59

Le lendemain matin a 8 heures comme d'habitude, Arshes se faisait réveiller par une de ses servantes...

"Monsieur Arshes, il faut vous réveillez..
-hum...dodo...
-Mr ARSHES!!!
-Gaaahh! Mais quoi!
-Si vous voulez arrivés à temps à Goldland, il faut vous levez tout de suite...
- Oui...oui, Grmmml...foutredieu de **** de bonniches...
Rah j'ai mal à la tête...


Arshes ne se sentait pas bien une légère douleur au ventre et une plus grand à la tête le faisait souffrir, quand il se retourna de son oreiller, la servante échappa un cri.

-Ahh! Mon...monsieur!!
-Quoi donc, j'ai une si sale tronche que ça le matin?
-Non...mais... vos cheveux!!
-Quoi mes cheveux?...*doute*...oh merde...


Arshes prit un teint pâle quelques instants, puis il se mit dans une colère noire.



-Filer moi un miroir bordel!!
-Tout...tout de suite monsieur!


La servante revint avec un petit miroir, Arshes le lui arracha des mains et vit son reflet, son visage n'avait pas changé, mais ses cheveux avaient changés de couleurs, la surprise fut encore plus grande, car il n'était pas verdoyant comme il l'avait craint mais rouge flamboyant, de plus, ses sourcils avaient disparus.

-Ces crétins d'extraterrestres! Qu'est-ce qu'ils m'ont fait!!

Sur quoi, il se mit à se tordre de douleur.

"mal...j'ai..Mal!!

Derrière la porte entrouverte, les deux extraterrestres observaient et semblait tout autant surpris qu'Arshes.


"Mais, ce que nous lui avons donné pendant la nuit, aurait dût lui faire teindre les cheveux en vert, et pourtant...
-Ses cheveux son rouge... comme jadis le W.W gamma.
-Le W.W gamma?
-sa couleur avait aussi pris le teint rouge, tout ses pouvoirs ont étés révélés sans avoir à êtres sceller, sa puissance était démentielle,de plus elle s'accroît aux contacts d'autres énergies en les absorbants, le W.W gamma avait prit aussi le nom d'Anti-W.W mais...
-mais quoi?
-La puissance de son énergie était trop forte et son corps d'enfant ne l'a pas supportés , 2 jours après le réveil de ses pouvoirs, il était mort.


à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 39
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

Artemis-fan avait eu l'heureuse idée d'enfermer la sphère dans une espèce de coffre-fort scellé à grand renfort de magie noire. Aucune magie ne pouvait agir à l'intérieur de ce coffre-fort ; même si cette maudite déesse réussissait à s'échapper de sa sphère, elle n'irait pas bien loin...

Et surtout, elle ne pourrait plus se servir de ses pouvoirs. Heureusement que la sphère avait la taille d'une pokéball, et cette W.W., la taille adaptée pour y tenir...
Et comme ses protections magiques, à lui, Artemis, empêchaient la déesse d'agir sur sa taille, elle ne risquait pas de jouer la weegee de l'air... ahdé

Sans tout cela, il n'aurait pas été certain de pouvoir la tenir enfermée avec ses pouvoirs...

Il ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans le coffre-fort, mais se sentait plus rassuré, maintenant qu'elle y était fourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:55

-Tss, un coffre-fort. Comme c'est misérablement pathétique.

Elle tenta de se téléporter.

(Hum. Aucun résultat... Donc je ne vais pas grandir si je reste ici... C'est déjà ça.)

Elle fouilla méthodiquement le coffre, jusqu'à trouver un petit trou. Elle s'y faufila. À sa grande surprise, le coffre était lui-même dans une chambre forte.

(Il a pensé à tout, ce petit génie. Seulement, nul n'est plus puissant qu'une personne possédant la force du Weegee. Il va falloir qu'il s'enfonce ça dans le crâne.)

Se jouant de tous les mécanismes de défense, elle disparut en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des Weegee (topic évenement)   La guerre des Weegee (topic évenement) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Weegee (topic évenement)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic évènement] La guerre de l'Username
» [EVENEMENT] La nouvelle guerre des Weegees
» La guerre des forums.
» La Deuxième Guerre des Weegees.
» The Color War (ou La Guerre des Couleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil-
Sauter vers: