Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 2:24

Le dernier épisode d'anime que j'ai regardé est l'épisode 5 de School Days. Apparemment, ça va partir en gore/malsain malgré l'ambiance que dégage les premiers épisodes qui nous donnent l'impression d'une histoire d'amour à la noix.

Manga, le tome 7 de Negima. :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 4:18

Récemment j'ai lu Neuro 10, et s'il est vrai que l'on peut facilement être rebuté par le début de ce manga, j'estime que quelqu'un qui serait allé jusque là et qui considèrerait que c'est de la merde aurait fort mauvais goût, étant donné la qualité plus que croissante, tant au niveau du scénario que du graphisme (Enfin surtout le scénario, le graphisme j'ai toujours considéré que c'était le plus gros win que j'aie jamais vu).

Ah ouais et j'ai fini le coffret 2 de Code Geass. (Sauf les bonus, mais bon j'ai pas fini de mater les épisodes commentés du coffret 1 non plus)
Bonne surprise pour la VF, j'ai aimé la voix de Mao.
Mauvaise surprise par contre, le rire de Lelouch était encore plus raté que prévu. Il en devenait même affreux.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 5:17

Le rire de Lelouch dans la VO est sadique. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Karma3 Ah et pour Neuro, le contexte de policier-supernaturel, ça fait-il assez policier pour ne pas tomber dans les outils démoniaques qui permettent de résoudre une affaire? Je veux dire, est-ce qu'on peut deviner le coupable(dans le style de Détective Conan) ou est-ce que c'est plus un sorte de délire fou comme manga?
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:53

Hurricane a écrit:
Hum sinon le dernier truc que j'ai maté hmm... ah ouais, le dernier scan de Bleach (chapitre 395), et y a ENFIN quelque chose d'intéressant qui se passe, c'est pas trop tôt.
Spoiler:

Tu lis les Bleach Hime-sama?! :o
Ouais le nouveau chap claque, j'ai kiffé
Spoiler:

Citation :
Récemment j'ai lu Neuro 10, et s'il est vrai que l'on peut facilement être rebuté par le début de ce manga, j'estime que quelqu'un qui serait allé jusque là et qui considèrerait que c'est de la merde aurait fort mauvais goût, étant donné la qualité plus que croissante, tant au niveau du scénario que du graphisme (Enfin surtout le scénario, le graphisme j'ai toujours considéré que c'était le plus gros win que j'aie jamais vu).

Les graphismes m'ont toujours fait rire, ils sont géniaux. Mais je savais pas que le tome 10 était sorti o_o
Spoiler:

Citation :
Ah ouais et j'ai fini le coffret 2 de Code Geass. (Sauf les bonus, mais bon j'ai pas fini de mater les épisodes commentés du coffret 1 non plus)
Bonne surprise pour la VF, j'ai aimé la voix de Mao.
Mauvaise surprise par contre, le rire de Lelouch était encore plus raté que prévu. Il en devenait même affreux.

Il est sorti quand le coffret 2? o_o Il me le faut! Et moi... j'ai pas osé écouter la VF, ça me fait trop peur X)
http://vridnix.com
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:08

Ah, je savais pas que le coffret 2 était sorti tiens!

Jonrod=> La VF est pas mauvaise dans l'ensemble, mais la voix de Lelouch reste quand même moyenne, mais la PIRE voix française est celle de Todo, on dirait une tapette ahdé '''
Autrement le reste, soit ça va, soit c'est impecc'.
Lana Skye
Voleur masqué
Lana Skye

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:11

Alors, moi les derniers trucs que j'ai vu c'était Higurashi (revu serait plus juste *W*) et les deniers mangas que j'ai lu c'était Switch Girl, c'est pas mal m'enfin ça casse pas des briques et puis Kuro Kami que j'ai beaucoup aimé :], enfin ça date de Décembre/ Janvier, oui, oui j'ai pas lu de manga depuis Décembre/ Janvier, j'suis en manque ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Th_gant3
http://queencandies.tumblr.com/
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:11

Récemment j'ai vu tous les To Aru Majutsu no Index. C'est un anime qui s'inspire d'une série de light novels (apparemment très populaire), en en reprenant les six premiers tomes.

La série se déroule dans un quartier imaginaire de Tokyo, nommé University City. Là-bas, 80% des habitants sont des étudiants et la technologie est considéré comme en avance de 20 à 30 ans sur le reste du monde. Mais University City est aussi le cadre de développement de pouvoirs surnaturels (dont les utilisateurs sont des espers); ils sont notés du level 0 (aucun potentiel) au level 5 (meilleur) en fonction de leur pouvoir. Le héros est un level 0 au pouvoir un peu particulier : il peut annuler toutes les magies avec avec son bras droit.
Un jour, il voit tomber sur son balcon une jeune fille qui se fait appeller Index, et qui est poursuivie car elle possède dans sa mémoire 103 000 ouvrages de magie...

La première partie de la série est très bonne, peut-être pas excellente mais c'est un shonen très agréable à suivre, avec pas mal d'humour et d'action.
En revanche, une fois arrivé à l'épisode 18 (au 5e arc), on se fait chier. Les personnages sont pitoyables, il n'y a aucune surprise dans le scénario, et ça se transforme en une espèce de drama super désagréable.
Bref, j'espère qu'ils nous sortiront une saison 2 de la même envergure de la première partie.
http://www.mogomaniac.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:23

Bin moi j'ai vu l'épisode 47 de Fullmetal Alchemist Brotherhood. Epic win tout simplement *v* (mais pas autant que la fin du 46!)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:24

Hurricane a écrit:
Ah, je savais pas que le coffret 2 était sorti tiens!

Le 3 sort ce mois-ci d'ailleurs, bande de retardataire.
Avec tout ça, j'ai oublié de parler de mes dernières lectures:

Gunnm tome 9 : Tome vraiment grandiose avec un passage ultra GAR avec Den qui m’a collé de sacré frisson. Sans compter que le perso de Desty Nova est approfondis avec talent dans ce tome, sans doute l’un des meilleurs perso « savant fou » que j’ai pu voir jusqu'à présent *o*
Par contre, j’accroche moins au dernier tiers du tome. On sens que Kishiro a dû boucler sa série de façon précipité. La fin n’est pas mauvaise du tout, au contraire elle avais le mérite de proposer une fin qui se suffisait pour boucler la série (et du belle façon cela dit en passant), mais en même temps on ressent vraiment l’effet fin précipité.
Heureusement que Last Order réécrit tout ça, et fait comme si le dernier tiers de ce tome n’a jamais eu lieu. Avec toute les infos lâché sur le background, ça aurai été frustrant de s’arrêter là.

Sinon, j’ai lu les 3 premiers tomes de HunterxHunter, shonen très inventif de ce que j’ai pû en voir.J’accroche beaucoup (et puis quel rigolo ce Léolio, je sens que je vais bien l’aimer ce perso ahdé)

Ah, et puis, je suis en train de me re-lire tout Kenshin (jusqu'au tome 6 pour l'instant) puisqu'on me prête les tomes. Mais pour ça, j'écrirai un article dès que j'aurai relu la série en entier

Dernière édition par Ike le Mer 17 Mar 2010 - 11:05, édité 1 fois
Kroki
Dieu
Kroki

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:25

Kenshin...
J'en suis au tome 15 et j'avoue avoir du mal à accrocher, ça devient plus intéressant par la suite ?
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:33

New Phoenix a écrit:
Le rire de Lelouch dans la VO est sadique. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Karma3 Ah et pour Neuro, le contexte de policier-supernaturel, ça fait-il assez policier pour ne pas tomber dans les outils démoniaques qui permettent de résoudre une affaire? Je veux dire, est-ce qu'on peut deviner le coupable(dans le style de Détective Conan) ou est-ce que c'est plus un sorte de délire fou comme manga?

Hum, en gros, au début c'est très Conan-like (Les affaires sont assez courtes), et après le style change pour des affaires plus épaisses. Dans le dernier arc en date on connaissait déjà le coupable, toute la question était "Comment l'arrêter".
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:26

Kroki a écrit:
Kenshin...
J'en suis au tome 15 et j'avoue avoir du mal à accrocher, ça devient plus intéressant par la suite ?

En faite, pour tout dire, c’est l’anime que j’ai vu. Il y a pas de grande différence entre les deux si ce n’est que l’anime arrête de suivre l’histoire du manga à la fin de l’arc Shishio. Donc, je sais pas à quel point le chapitre 15 se trouve, mais j’ai pas vu au dela de l'arc sur Shishio (mise à part pour les OAV dans l’un reprend le chapitre des souvenirs, et aborde à un moment une version succincte de la vengeance de Enishi)

Mais en tout cas pour moi la grande force de Kenshin, c’est son contexte que je trouve vraiment intéressant Placer l’histoire au début de l’ère Meiji c’est juste une idée génial, qui distingue déjà Kenshin de pas mal d’histoire de samouraï, et qui en plus est exploité à merveille pour les perso ou le scénar lui-même.
Au pire si tu n’accroche pas au manga, tu peux toujours te tourner vers l’OAV Tsuioku hen qui reprend le chapitre des souvenirs du manga, qui est juste BOULEVERSANT (et puis j’adore le nouveau design plus mature, et l’OST qui est une pure beauté)

(sinon, j'ai lu hier le tome 7 sur l'arc Saïto, l'un de mes préférés , ou comment introduire un nouveau perso de la façon la plus charismatique qui soit)
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:56

J'en suis à l'épisode 9 de la saison de Gossip Girl, j'en suis à l'épisode 13 de Shin Negima et j'ai vu il y a peu Valentine's Day au ciné il était super.

J'ai lu le tome 15 de Lovely Complex et le tome 10 de Fairy Tail côté roman, j'ai bientôt fini Phaenomen de Erik L'homme (d'ailleurs c'est top! Il va venir dans mon collège!!)
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:11

j’ai lu toute la partie du chapitre des souvenirs de manga Kenshin (grosso modo fin du tome 19 à début du tome 20- j’espère d’ailleurs qu’ils vont mettre tout ça dans un seul tome pour la ré-édition qu’ils sont en train de faire de la série), et je tiens à dire que ça reste pour moi l’un des meilleurs passages que j’ai vu dans un shonen jusqu'à présent.

Chaque chapitre, je dis bien ABSOLUMENT chaque chapitre de cette histoire sont passionnants, l’intérêt ne baisse quasiment à aucun moment tant le background se révèle parfaitement maitrisé, les perso attachants et l’histoire nous amène là où elle veut.
J’ai même lâché une larmounette à la fin vraiment très triste de cet arc, même si je dois avouer que ça demeure largement moins sombre et dépressif que l’OAV, véritable chef d’œuvre en passant, et qui reste pour moi le format par excellence pour apprécier cette histoire(Même si le manga permet de comprendre certain passage que l’OAV n‘explique pas trop)
Il n’empêche que j’ai beaucoup aimé cet arc, véritable pilier majeur de l’histoire *o*
Fly
Procureur débutant
Fly

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:31

J'en suis à l'épisode 1 de la saison 2 de Gossip Girl, j'ai regardé l'épisode 3 et 4 de Desperate Housewives sur canal + . J'ai fini Phaenomen et j'entame le tome 2. j'ai fini le tome 11 de Fairy Tail.
http://m-a-i-d-e-n-v-o-y-a-g-e.tumblr.com
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:45

J'ai lu Mirai Nikki tome 1 et 2 dernièrement.

Je trouve l'histoire plutôt bien(on pensera à Death Note), mais je ne m'attache pas encore assez au personnage principal, malgré que j'aime bien Yuno. ahdé Le genre de personnage hyper psychopathe.

En anime, je regarde présentement To aru majutsu no index, Full metal panic! et la saison 2 de Genshiken. J'envisage ensuite de regarder To Aru Kagaku no Railgun, la saison 2 de Darker than black, les suites de Full metal Panic! et peut-être Eureka seven.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:51

Faudra que je continue Mirai Nikki tiens, les 3 premiers tomes promettaient un bon potentiel wtfesque :3

Edit:
Sinon j'ai commencé Bakemonogatari, et le premier épisode est prometteur niveau ambiance.
Et puis la réalisation à la Shinbo quoi:3
Et les agraffes aussi :3
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:32

Black Butler, ça gère sa môman, les gens. J'adore ce manga XD. Mais j'ai la flemme de chercher les épisodes en vostfr sur Internet... Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 F_edgewo
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:18

Moi j'ai relu Liar Game et ce manga est tellement epic qu'il faut que vous alliez tout de suite le lire! u_u
Enfin sur internet bien sur, les tomes 1 et 2 sortent en France en juin il me semble
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:45

En ce moment, je regarde Bleach et GTO et j'ai commencé à lire "Ikigami, préavis de mort" qui est super trippant.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:55

maskpi92 a écrit:
En ce moment, je regarde Bleach et GTO

Je ne sais pas ce que vaut l'animé de Bleach mais le manga est EPIC!
Concernant GTO, l'animé est extra (la voix de Onizuka en fr, la seule que j'aime bien) mais le manga est 10.000 fois mieux! ;D (foutu tome 16 que je ne trouve pas dans les fnacs u_u)
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:28

Neon Genesis Evangelion, épisode 22

L'épisode était bien parti, parce que depuis les précédents, Shinji avait peu à peu mûri, et j'avais même fini par le trouver sympathique (!) alors qu'il était détestable dans les premiers épisodes.

Mais voilà Asuka, qui pète un câble parce qu'elle n'est pas la meilleure pilote. La première partie de l'épisode, celle où on voit Asuka, son flashback et sa torture psychique par le 15e Ange, était vraiment très chiante. Je me suis ennuyé; et franchement, j'étais déçu, alors que Shinji s'améliorait, on avait droit à Asuka qui nous faisait sa crise d'adolescence.

Du coup, je me permets d'inaugurer ce motivator :

Spoiler:

Ah, si tous les personnages étaient comme Ayanami Rei.

Enfin la seconde partie était assez cool.
Spoiler:
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:37

J'ai lu les 8 premiers chapitres en anglais du light novel Bokurano (sur Internet). C'est vraiment dérangeant,on dirait que Renji Ouki (l'auteur du Light Novel) et Kitoh (mangaka de Bokurano qui a collaboré avec Ouki) se sont acharnés à rendre l'histoire des persos encore plus triste que dans le manga. Mention spéciale à Komoda et Moji.

Par contre, gros point positif: Kako,véritable lâche dans l'animé et le manga, se tape un combat epique et agit en vrai héros.

bon d'accord

Spoiler:

Dernière édition par Haruhi-Suzumiya le Mar 20 Avr 2010 - 10:41, édité 1 fois
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:39

Kapay>Elle est pas constamment en train de faire sa crise d'adolescence depuis le début de la série, la Asuka? 8D

Par contre accroche toi, coté pétage de câble tu va être servi par les épisodes suivants. Limite je trouve que la série part vraiment en vrille par moment D:
killua po
TROLLDELTA LOL §
killua po

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:18

Ike a écrit:
Kapay>Elle est pas constamment en train de faire sa crise d'adolescence depuis le début de la série, la Asuka? 8D
Bah avant c'était limite supportable, mais là elle entravait complètement à la réussite de la mission :3

Là j'ai vu l'épisode 24 et... wow. Je savais déjà ce qui allait se passer (ayant vu Death & Rebirth par accident, ce qui m'a fait l'effet d'un mindfuck et qui a failli me dégoûter d'Evangelion), mais la scène est juste super grandiose. Maintenant, je me tâte pour voir les deux derniers, qui sont assez... polémiqués X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 2 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant