| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 2 Aoû 2015 - 9:08 | |
| Je regarderais OINTB, mais après avoir fini Oz, parce que 2 séries en milieu carcéral en même temps, c'est trop pour mon kokoro. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 2 Aoû 2015 - 9:17 | |
| Très bonne idée, je ne peux qu'approuver |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 4 Aoû 2015 - 1:05 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Fini la saison 1 de "How To Get Away With Murder" ( série génialement massacrée par la programmation désastreuse de M6)
Je suis pas fan des séries juridico-policières mais j'ai vraiment accrochée à celle-là.Par contre le twist final m'a refroidi à mort ( le syndrome Tara Maclay dans "Buffy") mais je vais quand même me faire la saison 2 et surmonter cette épreuve XD . Je viens d'aller lire le synopsis. Cela a l'air de se laisser regarder. Je verrai. Je me suis vu hier soir Usual Suspect, très bon film avec un twist final très sympa. La narration est bien fichue. Puis Kevin Spacey est excellent dans son rôle ! |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 10 Aoû 2015 - 9:56 | |
| Je viens de terminer Clone Wars saison 1 je commence la 2eme, je ne m'y était jamais intéressée mais qu'est ce que c'est Cool ! Les épisodes sont tous biens construits et l'animation est top, le style graphique est particulier mais on s'habitue vite. Je pense enchaîner avec Star Wars Rebels graphiquement c'est assez différents mais j'ai pas envie de passez à cote de quelque chose et puis faut se remettre dans le bain avant Le Réveil de la Force ( la bonne excuse ^^) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 10 Aoû 2015 - 12:21 | |
| De mémoire, Clone Wars était sympa ouais ! Rebels, l'animation est plutôt cool, de ce que j'en ai vu.
J'ai terminé la saison 3 de Parks and Recreation avant-hier, qui était ABSOLUMENT GENIAL ! Presque terminé la saison 1 de Bojack Horseman, série sympa avec une animation amusante - bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus :ahdé: , vu Wish I was here de Zach Braff (le monsieur qui joue JD dans Scrubs) qui était ma foi fort sympathique, et j'avoue avoir un peu pleuré. ;_;
Sinon j'ai lu-feuilleté un livre qu'on m'a rapporté sur les Rois de France (des Mérovingiens à ce cher Louis-Phillipe, roi des français) donc c'est cool, j'ai un peu réimprimé les règnes dans ma p'tite tête.
Et j'ai terminé La Reine Etranglée, deuxième tome des Rois Maudits de Maurice Druon pour commencer le troisième épisode, Les Poisons de la Couronne. Cette série est trop cool (ça a inspiré GRRM sur A Song of Ice and Fire aka Game of Thrones) plus courte mais tout aussi intéressante ! Ça manque peut-être de nain appelé Colline. Mais j'ai quand même hâte de finir parce que mes autres bouquins m'observent de la bibliothèque... ;_; |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 21 Aoû 2015 - 13:09 | |
| Je viens de finir la saison 2 d'Hannibal et j'adore vraiment le style de cette série ! Tout le symbolisme et la façon de filmer c'est vraiment magnifique :D L'acteur qui joue Hannibal est excellent, je crois même qu'il a gagné une palme du meilleur acteur au festival de Cannes. Bon après faut pas manger devant mais c'est aussi ce qui fait le charme de la série |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 22 Aoû 2015 - 9:57 | |
| Je me suis bouffé en trois jours tout les épisodes de gravity falls récemment, aucun regret. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 22 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Oh-oh il faut que je finisse la saison 2 ;_; Tiens Arshes, si tu veux continuer dans la ligné des dessins animés bien cools de la période, je te conseille et Aventure Time et Steven Universe ! Moi je continue l'aventure Breaking Bad (j'en suis au milieu de la saison 3) j'essayerais de finir la série avec mon déménagement ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 0:32 | |
| Je suis fan d'Adventure Time depuis quelques temps déjà et j'ai prévu également de m'intéresser à Steven Universe, dommage qu'il n'y a pas de vf moi qui adore ça. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 0:52 | |
| Après la discussion avec Yumil sur la cb j'ai regardé la S1 de Yu-gi-Oh 5Ds, et bah c'est plutôt pas mal. J'aime beaucoup l'univers et toutes les références au manga original, certains personnages sont cools, les musiques déchirent. J'aime bien aussi les ajouts dans les duels, entre les speed counter et les invocations synchro, il y a des bonnes idées. En revanche je trouve que les duels présentés sont vachement baclés, genre en deux tours généralement c'est terminé, mais en deux tours ils ont eu le temps de jouer 165798 cartes c'est assez ouf xD (Sinon, ptit pincement au coeur la première fois que Yusei doit avoir foi en l'âme des cartes et pioche LA carte sinon il perd :D)
Bref, je vais continuer ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 2:43 | |
| - Arshes a écrit:
- Je suis fan d'Adventure Time depuis quelques temps déjà et j'ai prévu également de m'intéresser à Steven Universe, dommage qu'il n'y a pas de vf moi qui adore ça.
Il y en a une mais il faut passer par itunes ... En revanche je n'ai jamais trouvé la vostfr en ddl donc si jamais tu désespères: http://theworldofstevenuniverse.blogspot.fr :) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 12:21 | |
| - Xin Eohp a écrit:
Je me suis vu hier soir Usual Suspect, très bon film avec un twist final très sympa. La narration est bien fichue. Puis Kevin Spacey est excellent dans son rôle ! Usual Suspect, c'est juste la référence en polar des années 90 (et dieu sait qu'il y en a: Seven, L.A Confidential, avec Spacey Aussi, Memento qui est sorti un peu plus tard, je compte pas Fargo, qui est surtout une comédie très grinçante, on ne peut pas vraiment appeler ça une comédie, d'ailleurs...). Du très bon, quoi. - Soyokaze a écrit:
- Presque terminé la saison 1 de Bojack Horseman, série sympa avec une animation amusante - bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus :ahdé:
BoJack Horseman, je l'ai trouvé plus triste que drôle, mais j'ai toujours pas vu la saison 2. - Soyokaze a écrit:
Moi je continue l'aventure Breaking Bad (j'en suis au milieu de la saison 3) j'essayerais de finir la série avec mon déménagement ! C'est bon, là, tu attaques la partie bien, avec Mike, Gus, Saul et compagnie. Je te l'ai déjà dit, à partir de là, c'est de la grosse balle. :xmas: Sinon, vous me rappelez que je dois toujours voir Gravity falls et Adventure Time (et Rick and Morty aussi, en animation américaine). Même si perso, mon petit chouchou en animation ricaine reste Archer. Sinon, en ce moment, je suis en train de lire La Horde du Contrevent (coucou Big Zeke :xmas: ), d'Alain Damasio, très très cool, même si là, il faut que je m'y remette, j'ai été un peu occupé ces derniers temps. Pareil pour Les héros de la galaxie/Ginga Eiyuu Densetsu (coucou Super-Xin :xmas: ), où j'ai presque terminé la saison 1. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 15:00 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Usual Suspect, c'est juste la référence en polar des années 90 (et dieu sait qu'il y en a: Seven, L.A Confidential, avec Spacey Aussi, Memento qui est sorti un peu plus tard, je compte pas Fargo, qui est surtout une comédie très grinçante, on ne peut pas vraiment appeler ça une comédie, d'ailleurs...). Du très bon, quoi.
Oui, c'est bien pour ça que je voulais le voir au moins une fois ^^ - DjRidoo a écrit:
- Sinon, vous me rappelez que je dois toujours voir Gravity falls et Adventure Time
The same. - DjRidoo a écrit:
- Pareil pour Les héros de la galaxie/Ginga Eiyuu Densetsu (coucou Super-Xin :xmas: ), où j'ai presque terminé la saison 1.
J'ai commencé la saison 4 hier soir, j'ai hâte de connaitre le dénouement ! Sinon faut que je commence la saison 4 de The Wire prochainement (la troisième était aussi excellente que les deux premières). En film je me suis regardé Oldboy l'autre jour. Excellent thriller du début à la fin, j'ai adoré. Et niveau bouquin j'ai fini il y a quelques temps Dix petits nègres, là aussi j'ai adoré, il est très bien ficelé. J'ai commencé H2G2 - Le guide du routard galactique, comme je m'y attendais c'est bien barré comme roman ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 17:25 | |
| cool jon ! En vostfr/vosten j'espère ? J'insiste comme un gros lourd dessus mais la censure supprime tellement tout dans cet anime. Sinon ouais sur la première saison ils abusent un peu du gimmick le héros qui se retrouve à 100 pv et qui retourne la situation en un tour. ça se calme au bout d'un moment.
Sinon perso je suis pas trop d'accord pour dire que les duels sont baclés; C'est plus qu'ils ont essayé de rendre le rythme moins insupportable que dans le premier anime avec des duels en 4 parties au bout de 10 épisodes. ça viendra plus tard, les duels à rallonge. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 18:12 | |
| J'ai vu la saison 3 de Scandal et c'était cool. Même si un peu gros, par moments.
J'ai kiffé la campagne présidentielle et son dénouement.
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 18:16 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- Presque terminé la saison 1 de Bojack Horseman, série sympa avec une animation amusante - bon ça casse pas trois pattes à un canard non plus :ahdé:
BoJack Horseman, je l'ai trouvé plus triste que drôle, mais j'ai toujours pas vu la saison 2. J'ai fini la saison une et ouais, c'est badant... Surtout l'épisode du what if. ;_; - Ridoo a écrit:
- Soyokaze a écrit:
Moi je continue l'aventure Breaking Bad (j'en suis au milieu de la saison 3) j'essayerais de finir la série avec mon déménagement ! C'est bon, là, tu attaques la partie bien, avec Mike, Gus, Saul et compagnie. Je te l'ai déjà dit, à partir de là, c'est de la grosse balle. :xmas: Je suis une fan inconditionnelle de Saul Goodman (et Badger) :3 - Ridoo a écrit:
- Sinon, vous me rappelez que je dois toujours voir Gravity falls et Adventure Time (et Rick and Morty aussi, en animation américaine). Même si perso, mon petit chouchou en animation ricaine reste Archer.
J'ai pas de site pour Adventure Time en vo, mais : http://streamooo.blogspot.fr/ Le site est en reconstruction, le nouvel admin est en train de tout réuploader (franglish, lel). Et GF : http://gravityfallstown.blogspot.fr/p/gravity-falls-season-1.html (Si j'avais pas déjà passé :>) faut que je continue la saison 2... Sinon je me revois tout Steven Universe, qui reste en tête de mes séries préférées. :* |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Yumil > Pour les duels baclés, disons que j'ai l'impression qu'ils se sentent forcés de mettre un duel/épisode alors que plusieurs fois ils pourraient trouver une autre forme d'action à mon sens ^^
Sinon ouais je mate en vostfr :) |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 23 Aoû 2015 - 20:56 | |
| ah possible, je sais pas exactement où t'en est mais les premiers épisodes sont un peu comme ça oui. ça va vite se clamer vu qu'ils vont commencer à tourner autour de 2 parties vers la mi saison si je me souviens bien. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2015 - 7:43 | |
| Après, faut dire que jouer mille cartes dans un tour c'est classique dans les formats récents de YGO.
Yumil qui a déjà vu mes combos avec mon deck Madolche ne pourra qu'encore plus l'approuver. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2015 - 19:35 | |
| j'avoue, et même mon deck qui semble avoir 6 ans il lui arrive de battre Yusei (et Sena au passage) au nombre de cartes jouées en un tour On est loin du vieux format yugioh j'invoque un monstre et j'active/pose 3 cartes du premier anime, c'est assez représentatif de ce qui se fait aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Ah d'accod'acc. Je vois, moi j'avais complètement laché quand GX est sorti, j'suis plus dans le coup |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de Yu-Gi-Oh, il y en à parmi vous qui ont regardé la dernière série en date, à savoir "Yu-Gi-Oh Arc V" ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 26 Aoû 2015 - 21:26 | |
| J'ai un pote qui matte, et pour lui on a enfin un successeur digne de ce nom à 5d's ! (zexal le scénario était à chier). Donc globalement c'est du bon, c'est prévu que je matte, je fais un peu une pause parce que les 154 épisodes de 5d's m'ont un peu épuisé. |
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 17 Sep 2015 - 19:35 | |
| En train de lire:
L'Aliéniste (Caleb Carr)
Le Démon de l'île solitaire (Edogawa Ranpo)
ouais je lis deux livres en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 26 Sep 2015 - 21:54 | |
| Bon. j'me suis cogné genre les 35 premiers épisodes de yu-gi-oh arc-v. On me l'avait pas mal vendu en bien, et je dois dire que jusque là sérieusement je me suis essentiellement poussé pour continuer.
Alors, par où on va commencer... Alors déjà, le héros. Contrairement à Yusei qui était ultra calme, toujours maître de lui, limite une machine comme dirait jon, yuuya est plus dans un trip à la jaden, ultra extraverti, et tout. Bon ça à la limite en soi c'est pas un problème. Le problème, pour moi, c'est que ce mec a une espèce de god plot armor rang infini.
J'entends par là qu'il abuse du procédé de sortir de son deck une carte qui n'existait tout simplement pas jusqu'à y a cinq minutes.
Alors techniquement, c'est pas nouveau, c'est arrivé plein de fois dans les animes précédents. l'arc de l'atlantide dans le premier c'est que ça (pouf je sors un dragon qui n'existe pas, je le fusionne avec une carte piège et ça fait un dragon qui n'existe pas, pouf je sors une carte magie inachevée de mon deck et ça devient legend of heart), t'as la fusion des 3 dieux egyptiens à la fin, holakty, dans 5D's t'as le savior dragon qui apparait quand on le demande, t'as l'accel synchro et la burning soul, etc.
Dans ZEXAL, c'est même poussé à son extrême limite, parce que le mec fusionne avec un de ses potes et il crée la carte qu'il pioche et il s'en sert pour gagner le duel. ils ont institutionalisé la pioche de la dernière chance et ils ont même donné un nom à ça : shining draw. Y a même des évolutions à ça, genre à la fin t'as la final shining draw. oui Yusei lui il essaie de faire évoluer l'humanité entière en créant l'accel synchro, le héros de zexal il fait évoluer le niveau de cheat de sa pioche.
Bref. Dans le premier anime ou 5d's, ça choque pas spécialement, parce que t'as jamais vu de règles strictes sur la création des cartes en fait. tu te doutes que c'est fabriqué par pegasus, qu'il doit y avoir un service de fraudes, mais comme les origines du duel monsters sont pas nettes et date de bien plus longtemps, tu peux concevoir que des entités extérieurs au pouvoir d'ordre divins puissent créer des cartes comme ça leur chante. Et surtout on est jamais mis nez à nez avec l'évidence, du style une situation "tu peux pas faire cette fusion parce que le monstre fusion est pas dans ton extra deck !". Donc comme on a pas de point de repère, le dragon force miroir et compagnie de kaiba, je fais wtf, mais parce qu'il a fusionné une magie avec un piège, pas parce qu'il a sorti un monstre fusion qu'il avait pas dans son deck.
Dans Arc-v le problème c'est que non seulement le héros il a un pendule magique qui lui crée des nouvelles cartes voire overwrite des cartes déjà existantes en leur foutant de nouveaux effets jamais vu auparavant, non seulement il fait ça devant 35000 personnes dans le premier épisode, mais en plus tu te retrouves avec des situations ultra réaliste à coté. genre à un moment y a un perso qui s'entraîne à la fusion et il a fait l'erreur de mettre son monstre dans le mauvais deck, du coup ça fait bugger la machine et elle peut pas faire sa fusion.
3 putains d'épisodes plus tard, yuuya pioche une polymérisation qu'il a mis par erreur dans son deck et pouf il crée un monstre fusion sorti de son cul qu'il n'avait pas dans son deck avant.
C'est moins l'idée en soi que la "comparaison" qui choque, en fait.
Donc ouais, le héros a un pendule OP qui crée des cartes, déjà, dafuq.
Au passage je crois que niveau chara design on a battu le record d'improbabilité niveau coiffure. http://vignette4.wikia.nocookie.net/yugioh-arcv/images/0/0b/Yuya_smirking.png/revision/latest?cb=20140420215234 non, déjà yusei c'était limite mais là on touche au pont de non retour.
D'ailleurs visuellement quand il pioche une carte c'est limite too much. yusei t'avais un effet sobre mais badass, lui t'as un putain d'éclair de lumière avec des chtiotes nétoiles qui brillent et du fabulous à tous les étages. Dafuq.
Dans le même style, jon avait dit qu'il trouvait un peu chiant le fait que parfois les persos expliquaient des évidences en cours de parties. Du style ("ahaha, mais tu est débile de m'attaquer, ton monstre à moins d'attaque que le mien ! -carte piège activée, connard.").
Eh ben là après 5d's qui avait tendance à jamais garder les persos qui encouragent le héros mais qui servent à rien sinon, là ça fait 30 épisodes que y a trois gamins de merde sur le bord qui décortiquent chaque action réalisée, dont un particulièrement insupportable qui ne sait dire qu'un seul truc."shivers" (j'ai une vague idée de ce que ça veut dire en anglais mais j'ai pas envie de me faire chier à vérifier) J'ai qu'une hâte c'est qu'ils dégagent de l'écran.
En fait tous les persos de cet anime sont un peu cons. J'veux dire dans leur univers tu sais ils font des écoles pour apprendre à faire les invocations style fusion, synchro, xyz. (t'as les rituels qui sont pour le moment complètement ignorés à part pour un duel, mais bon) Les mecsi ls suivent un cursus pour apprendre l'une d'entre elles et les mecs qui sont capable de faire les 3 sont vus comme des génies.
J'arrive juste pas à me mettre dans un univers ou tu vas à l'école pour apprendre un truc aussi basique. T'sais c'est pas genre ils t'apprendraient quelles cartes sont intéressantes avec quel archétype et tout, non, les mecs ils ont cours de règles de base de duel monsters. littérallement.
C'est pareil le gimmick de l'anime c'est des dimensions parralléles chacune ne connaissant qu'une seule invocation qui se font la guerre, et le héros a un clone par dimension. Dont voilà le yuuya de la dimension xyz : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20141214193003/yugioh/images/3/34/Yuto.png vous l'avez confondu avec le héros ? si c'est le cas bravo, vous êtes un personnage de l'univers d'arc v ! Parce que tous les persos sont pas foutus de différencier les persos à leur coiffure. C'est pareil, le yuuya dimension synchro est pas foutu de différencier ce mec là de celui-ci : http://vignette3.wikia.nocookie.net/yugioh-arcv/images/f/f3/Yuuri_full_view.png/revision/20150125050257 Putain de merde. T'as aussi le traître le plus prévisible du monde, il bat même dagran dans the last story et bon dieu qu'il avait mis la barre haute.
Bref, jusque là le scénario est à la grosse ramasse. un comble après 5d's. Mais apparemment le pire est derrière moi et là on commence à voir des trucs vraiment intéressants apparaître.
Le héros aussi a une personnalité intéressante parce qu'en fait son coté comique cache une tragédie assez touchante. C'est pas yusei et ses discours sur l'utilité des gens dans la société mais pas loin.
Sinon, les duels sont cools, surtout depuis quelques épisodes, et niveau musiques par contre là ça défonce.
echantillon du thème du kaiba de cet anime : https://www.youtube.com/watch?v=MwYS0aBiPf4
Putain ça envoie. Les deux openings sont vachement cools aussi.
Bref. C'est un peu comme la saison 3 de 5d's en fait, une grosse déception entre deux tranches d'epicness au top. sauf que là ça commence par là. Mais si on s'accroche, ça en vaut la peine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|