| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 20 Fév 2016 - 18:07 | |
| Jamais entendu parler, mais ne vous inquiétez pas, je me ferai un plaisir de le charcuter si jamais j’ai l'occasion de le voir Sinon, ce soir je m'en vais voir ce film: http://www.ledevoir.com/culture/cinema/463418/l-age-des-machines-dereglees, Avril et le monde truqué d'après un scénario de Tardi. Ça m'a l'air particulièrement intéressant, je vous en donnerai des nouvelles |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 20 Fév 2016 - 18:25 | |
| - Ema Skүe a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
- J'aimerais bieng m'incruster aussi dans votre troupe plwease TwT
Mais avec plaisir ! Tous les adorateurs de Benedict Cumberbatch sont les bienvenus ! :D (Je suis sûre que verte sera d'accord avec moi ^^) Bien sûr, bienvenue parmi nous! ^^ - Ema a écrit:
- En ce qui me concerne, je suis allée voir Zootopie hier soir.
Sans grande surprise, j'ai complètement adoré ! Le film fourmille de bonnes idées et de personnages attachants, et le doublage français tient la route (j'avais des craintes à ce niveau là).
Il figure dorénavant parmi mes Disney préférés ! <3 Ca m'étonne pas que tu sois allée le voir si vite! ;) J'aimerais bien le voir, moi aussi, peut être la semaine prochaine.. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 21 Fév 2016 - 15:40 | |
| j'ai été voir zootopie aussi, bien content du résultat.
Le début m'a paru bien lourd et niais, mais passé les premières minutes en fait le film m'a juste tué pour la quantité de punchlines astronomiques sorties par les persos (doublé des MEILLEURES PUTAINS DE LUNETTES DE SOLEIL DU MONDE). Tellement de REKT dans ce film, c'était beau. je recommande ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 21 Fév 2016 - 15:49 | |
| Vous donnez envie d'aller le voir x) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 21 Fév 2016 - 23:32 | |
| Va le voir alors !
J'ai vu A Serious Man des frères Coen. C'était fun ! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 9:03 | |
| J'ai revu les deux films Sherlock avec Downey Jr. Et je préfère définitivement cette interprétation du personnage de Doyle à celui de la série. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 18:53 | |
| OMG OMG JE L'AI VU, JE L'AI ENFIN VU. C’ÉTAIT SUPER. CUMBERBATCH ÉTAIT SUPER. FREEMAN ÉTAIT SUPER. TOUT LE MONDE ÉTAIT SUPER. CAN’T WAIT FOR THE FOURTH SERIES. - Sena a écrit:
- Et je préfère définitivement cette interprétation du personnage de Doyle à celui de Downey Jr.
Ah bah oui, forcément, hein. (sinon blague à part, j’aime beaucoup aussi le jeu de Downey Jr... j’aime toutes les interprétations, elles sont toutes géniales les unes que les autres (bon jamais vu celui de Miller par contre) \O/) Tiens j'irai bien voir Zootopie un de ces jours ! ^^ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 19:33 | |
| - Sena a écrit:
- Et je préfère définitivement cette interprétation du personnage de Doyle à celui de la série.
Fait gaffe, certains se sont fait lapider pour moins que ça Sérieusement Downey Jr. donne une bonne interprétation du personnage ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 20:58 | |
| J'ai jamais trop lu les bouquins de Sherlock du coup j'pourrai pas trop dire qui a la meilleure interprétation du personnage, mais le Sherlock de Downey JR, ressemblait trop à son Tony Stark dans mes souvenirs. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 22:39 | |
| - jonrod a écrit:
- J'ai jamais trop lu les bouquins de Sherlock du coup j'pourrai pas trop dire qui a la meilleure interprétation du personnage, mais le Sherlock de Downey JR, ressemblait trop à son Tony Stark dans mes souvenirs.
D'un autre côté, c'est le risque avec Robert Downey Jr, c'est un effet De Funès où tu le vois emprisonné dans un seul rôle, et même des rôles très différents en deviennent similaires. Les deux interprétations sont assez loin du Sherlock d'origine (et le reste du cast également, bien entendu), ceci étant, je pense pas vraiment que ce soit ce qui importe ici. Pour ma part, pour avoir vu les deux versions il y a pas mal de temps, et avant d'avoir ouvert une page des bouquins de Conan Doyle, mon coeur va clairement aux films de Guy Ritchie, des souvenirs que j'ai. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 23:22 | |
| Y a eu des séries Sherlock Holmes avant ça, et aussi une série polière sur le jeune Doyle qui montre comment il s'inspire de son senseï médecin pour créer le perso de Sherlock Holmes (que j'aimais beaucoup petite).
J'ai vu Jeux de Guerre avec Harrison Ford et Sean Bean, ca passait sur nrj12. C'était un peu cafouilleux mais y avait deux trois trucs sympas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 23 Fév 2016 - 23:26 | |
| - DjRidoo a écrit:
- jonrod a écrit:
- J'ai jamais trop lu les bouquins de Sherlock du coup j'pourrai pas trop dire qui a la meilleure interprétation du personnage, mais le Sherlock de Downey JR, ressemblait trop à son Tony Stark dans mes souvenirs.
D'un autre côté, c'est le risque avec Robert Downey Jr, c'est un effet De Funès où tu le vois emprisonné dans un seul rôle, et même des rôles très différents en deviennent similaires.. Bah je trouve ça un peu dommage, surtout qu'il est capable de montrer d'autres trucs vraiment différents Downey Jr. Ah au fait, j'avais vu le 2e épisode de la S1, et je l'ai pas trouvé méga ouf. La réal et l'ambiance sont toujours bien soignés mais les plots étaient dignes d'un film d'action un peu naze x) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 20 Mar 2016 - 17:26 | |
| Et au final jon t'as tout vu de Sherlock ? Avis final ? ^^
Sinon vite fait ces dernières semaines Meurtres pour Mémoire de Didier Daeninckx, un bouquin policier pas mal ; Whiplash niveau film, très très bon, les scènes hors-Jazz sont très classiques mais cette intensité dans les scènes musicales, ce film vaut le coup d’œil rien que pour ça <3 Et j'ai commencé la série britannique Luther avec Idris Elba, après 2 épisodes (sur 14) j'accroche vraiment bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 20 Mar 2016 - 20:41 | |
| Luther, c'est une pépite. Faut que je mate les deux dernières saisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 20 Mar 2016 - 22:16 | |
| Ah ouais c'est vrai Sherlock.
Bah j'ai fini la S3 la semaine dernière et il me reste plus que l'épisode spé :) J'ai trouvé que les saisons 2 et 3 étaient carrément mieux que la première, où chaque épisode était carrément capable d'être un film à lui tout seul, là où les épisodes de la première saison faisait très série. Mon épisode préféré a sûrement été le dernier de la S2, vraiment génial. Cependant, celui qui je pense est le meilleur est le 2e de la S3 (à savoir le mariage de Watson). Il est hyper varié, et ça faisait super plaisir, j'ai beaucoup rigolé, et il y avait du suspense aussi, et certains plans étaient géants (Sherlock dans sa tête avec l'espère d’amphi-théâtre). Bref, c'était vraiment génial, juste le méchant était un peu naze (et y avait pas Moriartyyyyyyyy).
Le dernier épisode de la S3 était bof en revanche, heureusement que les dernières minutes assurent la relève pour la suite :) |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 21 Mar 2016 - 1:16 | |
| Haha, je redoutais que tu n'apprécies vraiment pas la série, surtout avec l'antagoniste bof de la saison 3. Content que ça t'ai plu ! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 29 Mar 2016 - 6:55 | |
| Hangover Square de Patrick Hamilton, un très très très très bon roman sorti pendant la guerre et qui a un plot assez étrange mais super intéressant. Je vous le conseille, malgré son côté très roman noir.
Le tome 5 du manga Orange qui marque la fin de cette petite aventure. C'était vraiment mignon comme histoire, si vous aimez les Slice of Life pas trop gnangnan, je vous invite à y jeter un œil, et 5 tomes c'est court, donc tout va bien ! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mar 29 Mar 2016 - 11:01 | |
| Moi j'ai fini l'aventure Sex and the City, en visionnant les six saisons et les deux films. J'suis triste bordel ! Vivement le soi-disant troisième film ! |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| |
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 30 Mar 2016 - 15:07 | |
| Contente aussi que Sherlock t'a plu, jon ! (ouais, très bof bof le dernier antagoniste, et pas bien convaincant. Vous croyez qu’il sera mentionné un moment à la S4 (perso je ne sais pas trop, car à priori ce sera sans doute centré sur Moriarty) ?) Donne-nous des nouvelle du Christmas special, hein !
En continuant sur la lancée Sherlock, j’ai lu une adaptation en manga par Haruka Komusubi (Les enquêtes de Sherlock Holmes). C’était bien, ça résumait le début de l’aventure jusqu’à Reichenfall, mais je pense qu’ils auraient pu choisir de meilleures affaires entre les deux. La coupe d’Holmes m’a fait pensé à Okabe Rintarou, mais enfin ce n’est qu’un détail. Oh et Watson il était tellement moe moe...
Tout ce que vous regardez a l’air super bien, j’essayerai de jeter un coup d’oeil sur quelques uns si j’ai le temps ! |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 2 Avr 2016 - 7:22 | |
| Je viens juste de terminer la lecture du tome 8 de Jojo's Bizarre Adventure: Diamonds is unbreakable et le dernier truc que j'ai maté c'est... l'épisode 36 de Dragon Ball Super, on ne se refait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 2 Avr 2016 - 12:01 | |
| - Arshes a écrit:
- Je viens juste de terminer la lecture du tome 8 de Jojo's Bizarre Adventure: Diamonds is unbreakable et le dernier truc que j'ai maté c'est... l'épisode 36 de Dragon Ball Super, on ne se refait pas.
Ptain, je pense que je vais mettre un an pour lire les stardust crusaders... -.- Pour le moment, ton arc préféré? |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 2 Avr 2016 - 12:09 | |
| J'adore Stardust Crusader pour ses personnages mais j'ai de plus en plus de sympathie pour Diamond is unbreakable qui tient parfois du génie. J'aime beaucoup aussi la Steel Ball Run mais ça se perd très vite dans un gros bordel.
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 3 Avr 2016 - 15:21 | |
| J'en suis au début de Jojolion (Partie 8 en scans), à part la partie 1 et la partie 5 (sur certains points) y'a peu de partie de Jojo que je n'aime pas. Mais ma partie de JoJo préférée restera Stone Ocean ( fan de Jolyne et Weather Report), le combat final m'a vraiment scotché . Coté séries j'ai démarré The Magicians , le début est très laborieux mais à partie de l'épisode 5 j'étais emporté dans l'histoire, ça fait penser à Harry Potter en plus sombre et avec des sorcières plus canons :-D . Coté animé: Ace Attorney (n'en parlons plus) et Diamond is unbreakable 2 fois: une avec les vrais sous-titres et la 2ème avec la cultissime traduction Duwang . |
|
| |
AceDetective Jeune avocat
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 3 Avr 2016 - 21:20 | |
| en train de lire "Doc Savage, l'homme de bronze"
autrement dit, le mec le plus cheaté de la terre
c'est un maître en arts martiaux, un archéologue, un homme d'affaires, un inventeur, un détective, un chirurgien (oui tout ça c'est une seule personne) qui combat le crime
il a inspiré beaucoup de super héros comme Batman et Superman
l'histoire est très exagérée mais c'est fun
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|