| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|
+67Basibidi Phoemarv Ema Skye Balexir ken69 Yumil SweetyTwilight Candy Cream Veliris Lonel Sena Electromignion Wolv Hunter Shkannontrice Apollo Legacy Xin Eohp AceAttorneyfrench yomi Rakdos miarip Hunty Domino Soyokaze Astrianne BadWolf Cap Anaïs Asahi DjRidoo Berserker_Red Lepontdesvolte-face GerbilxEly Wrighty Saul Hudson Sora Ohzora Darklass Canas Fox Edgeworth Muse A.N. O'Nyme Time-over Sandara Aulula Nax Screaming-symphony D'jazz Arty Zayox Arshes maskpi92 Kimmy Fly Kroki New Phoenix jonrod Nabihime Starliice stolos Ike Hurricane Morgan Le Fey maskyna Gold scréfa Hélo-chan92 Lana Skye Haruhi-Suzumiya killua po 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 7 Jan 2016 - 21:35 | |
| Je viens de voir l'épisode spécial de Sherlock et je l'ai trouvé absolument génial. <3 L'histoire, la réalisation, les acteurs... Tout était parfait, et je ne manquerai pas d'acheter le DVD quand il sortira. Croyez-moi, cet épisode mérite d'être vu dans les meilleures conditions possibles tant sa qualité est irréprochable. Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, mais si vous aimez Sherlock, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus ! |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 8 Jan 2016 - 17:59 | |
| Aaaah, j'adoooore Sherlock et j'ai tellement envie de le regarder! je ferai ça ce week-end, sûrement! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Dim 10 Jan 2016 - 14:14 | |
| bon, ben j'ai été voir star wars 7 hier avec deux potes. On a bien rigolé, on a passé un bon moment. Le film ? ah non, c'était relativement mauvais, clairement pas un film dont je garderais un aussi bon souvenir que genre amazing spiderman 2 ou x men days of future past. Guère plus à en dire que le spoiler de l'odieux connard. Si, allez, un coup de gueule, qu'est-ce que c'est que cet antagoniste de merde ? - Spoiler:
Je veux dire d'entrée, en début de film, ses deux premiers dialogues, le premier spoile son identité, et le deuxième le mec se fait trashtalk pars un gars les mains sur la nuque en joue par deux clones. QUOI ?
Et sérieusement, le masque, en fait, il sert à quoi ? Je vois que deux raisons et elles sont toutes les deux extra diégétiques : pour cacher sa gueule aux spectateurs parce que effectivement comme le dit l'OC, si on avait vu sa tronche dès le départ j'aurais cru à une blague, et pour justifier qu'il peut s'énerver et tout péter autour de lui sans préavis.
D'ailleurs sans déconner cette scène où il pète des ordis elle est censée montrer quoi ? Parce que moi les deux seules remarques qui me viennent à l'esprit c'est "bon ben ça devait commander que la porte des toilettes ce truc" et "c'aurait été drôle tiens qu'il pète la commande à oxygène tiens."
J'imagine que quand ils ont débarqué sur le vaisseau, il lui ont fait le tour du proprio en lui indiquant précisément dans quels coins c'était une bonne idée de traîner, des fois que si il veuille péter des ordis, autant en péter qui sont juste là pour la déco.
Et sans déconner, il est jamais badass (bon allez, éventuellement quand il arrête un tir de blaster, et encore, contre rey il se fait même pas chier à les renvoyer ou les arrêter, il se contente de les dévier, il est irrémédiablement con ("plus besoin du droïde, je vais lire la carte dans sa tête". Tiens ça c'est intelligent mec. tu sais ce qui aurait été intelligent, aussi ? Le vieux du début, que t'as buté. Si il sait que la clé contenait un indice pour retrouver luke, c'est probablement qu'il avait dû la voir, non ? Pourquoi t'as même pas essayé de lire dans sa tête alors ?
Accessoirement, des fois que la résistance vous outspeed, c'est vraiment une idée de la laisser récupérer l'emplacement de luke ?
ça où le fait que contre toute probabilité il arrive à ne pas sentir son père dans son dos alors qu'il l'a senti à l'autre bout de la planète quand il a débarqué.
Ou encore contre rey. Bon on l'a déjà dit, il se fait étaler par une gamine qui tient un sabre pour la première fois de sa vie alors qu'il a passé genre 10-15 ans à s'entraîner au maniement du sabre, mais moi, ce qui m'a le plus tué, c'est quand rey ferme les yeux pour ressentir la force et lui il attend gentiment qu'elle aie fini son power-up pour se faire étaler. Sinon, un simple coup de boule, et elle tombait et elle crevait, fini. Ou si tu voulais l'épargner, tu lui coupais le bras et tu la ramenais. Depuis quand les sith ont de l'honneur ?
Je me souviens du bouquin du 3, ou il y avait tout un paragraphe pour troller dooku comme quoi il avait oublié la règle de base : ne jamais faire confiance à un sith. Ce mec, je lui confie mes placements financiers, ma maison et ma vie sans hésiter.
D'ailleurs le truc qui m'a emmerdé et que sena a déjà relevé c'est cette dualité de la force qui s'est perdue. Putain, dans les 6 premiers films on nous a BASSINÉS comme quoi le coté obscur quand t'y as basculé t'en reviens pas, et il a fallu un film complet et voir son fils presque mourir sous ses yeux avant que vador ne décide de lever un putain de doigt au destin et briser la règle. Chose encore plus renforcée par la prélogie puisqu'on peut facilement imaginer que dans sa tête il se dit plus ou moins à ce moment-là "je suis devenu sith parce que j'ai échoué à sauver ma femme, tu ne tueras pas mon fils sous mes yeux putain"
Ren, à vingt secondes de mauvais timing il se faisait réconforter par son papa et il revenait dans le camp de la lumière.
surtout qu'il sort les mêmes conneries que vador selon lesquelles le fils de solo est mort, il l'a tué, son nom de ben ne signifie plus rien, etc...
C'était bien la peine de faire un buildup de 3-6 films pour faire un screw destiny si en au suivant on est passé à deux doigts d'en faire un deuxième en dix minutes.
Et c'est le problème que j'ai avec ce type, c'est qu'il fait jamais ressentir le mal du coté obscur, ou les ténèbres. non, ren, dès qu'il enlève son masque, j'ai juste envie de lui pat-pat les cheveux et l'envoyer faire un calin à ses parents.
Quand l'antagoniste me donne pas un minimum envie de lui enfoncer la tête dans le sol alors qu'il a génocidé un village, c'est qu'il y a un problème.
Donc ouais, grosse déception de voir que l'odieux connard a absolument pas eu besoin d'éxagérer pour rendre kaylo pathétique. Mon seul vague espoir c'est Voldegollum, voir si il peut faire un antagoniste un minimum charismatique.
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| |
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Sam 16 Jan 2016 - 0:54 | |
| Awww, moi aussi j'aimerais bien regarder cet épisode spécial de Sherloooock... -'W'- Mais d’après ce que j’ai pu voir, les screenshoots de la mariée me font assez peur (maquillage de travers, le regard psycho sur les bords, revolvers, SUICIDE, omg)... Mais avec un titre pareil, on sait à quoi s’attendre x’D (en partie) Can't wait pour la sortie du DVD (っ◔◡◔)っ
En attendant, j'ai eu la chance de voir My Fair Lady à l’opéra près de chez moi. ET MEIN GOTT J’AI ADORÉ. \(>w<)/ L'orchestre, la mise en scène, les comédiens... tout était parfait et très joliment joué D’:
(Par contre, pas encore vu Star Wars 7... .w. ) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 20 Jan 2016 - 0:53 | |
| - Soyokaze a écrit:
- DjRidoo a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- The Hateful Eight. Done.
Et alors, il donne quoi? Je l'ai trouvé très bon, très très bon. Ca rappelle un peu Reservoir Dogs. Hâte de le voir ce dernier Tarantino. Et ça me rappelle qu'il faut que je le vois Reservoir Dogs. - Ema Skүe a écrit:
- Je viens de voir l'épisode spécial de Sherlock et je l'ai trouvé absolument génial. <3
L'histoire, la réalisation, les acteurs... Tout était parfait, et je ne manquerai pas d'acheter le DVD quand il sortira. Croyez-moi, cet épisode mérite d'être vu dans les meilleures conditions possibles tant sa qualité est irréprochable. Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, mais si vous aimez Sherlock, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus ! Idem, faut que je le vois, surtout que c'est du Sherlock et que ça fait X temps que la saison 3 est sortie ! Et sinon je me suis vu la saison 2 de Broadchurch. Elle est aussi bonne que la première, quelle ambiance et quelle réalisation ! Cela embellit les 2 enquêtes policières sur lesquelles la saison est centrée. David Tennant est toujours excellent dans son rôle de flic grincheux et persévérant mais Coleman crève l'écran avec son rôle de policière qui s'affirme de plus en plus. Beaucoup aimé donc et curieux de voir comment ils peuvent faire une troisième saison. Niveau série ce sera la saison 2 de True Detective pour le moment. Vu le premier épisode et c'est pas mal. Et Big Fish de Tim Burton niveau film la semaine dernière. Mon préféré du réalisateur maintenant. Ewan McGregor est très bon dans son rôle, je l'apprécie de plus en plus cet acteur. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 20 Jan 2016 - 2:02 | |
| Ouais la saison 2 de broadchurch était cool, surtout les deux derniers épisodes où j'ai trouvé tennant juste énorme après qu'il se soit remis en forme. Y a une saison 3 de prévue, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 20 Jan 2016 - 2:07 | |
| Une saison 3 serait prévu oui. Cela se passerait encore à Broadchurch mais avec une intrigue totalement différente (ce qui est logique vu comment la saison se finit). |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 20 Jan 2016 - 18:13 | |
| J'ai vu "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma :)
Edit: et "Legend" avec Tom Hardy. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 8 Fév 2016 - 21:54 | |
| Je me suis regardé hier soir le spécial de Sherlock (The Abominable Bride), excellent, après la petite déception de la fin de la saison 3 pour moi, ça rehausse carrément le niveau et me rappelle pourquoi j'aime autant cette série. Jeu d'acteur excellent, très belle réalisation et intrigue bien ficelée, entre les deux époques. Du coup, la hype pour la saison 4 remonte un peu ! Et j'ai toujours un faible pour le jeu de Martin Freeman, je sais pas, il a des mimiques qui font que je l'adore dans tout ce que j'ai vu de lui ^^
Va vite le regarder verte :p
Et j'ai vu 4 épisodes pour la saison 2 de True Detective, ma foi j'accroche très très bien à l'ambiance et surpris par le bon jeu des acteurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Lun 8 Fév 2016 - 22:40 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Je me suis regardé hier soir le spécial de Sherlock (The Abominable Bride), excellent, après la petite déception de la fin de la saison 3 pour moi, ça rehausse carrément le niveau et me rappelle pourquoi j'aime autant cette série. Jeu d'acteur excellent, très belle réalisation et intrigue bien ficelée, entre les deux époques. Du coup, la hype pour la saison 4 remonte un peu !
Et j'ai toujours un faible pour le jeu de Martin Freeman, je sais pas, il a des mimiques qui font que je l'adore dans tout ce que j'ai vu de lui ^^
Va vite le regarder verte :p Je vais m'empresser de le voir! Plus ça va, plus je meurs d'envie de le regarder, celui-là x) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 10 Fév 2016 - 1:10 | |
| Boku Dake ga Inai Machi ou Erased, si vous aimez les histoires matures avec des enfants (oui oui !), le voyage dans le temps, et les thrillers, c'est probablement quelque chose pour voir.
C'est une histoire géniale, vraiment, j'invite tout le monde à au moins regarder l'animé, mais évidemment le manga est violemment au dessus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 10 Fév 2016 - 1:55 | |
| - Sena a écrit:
- Boku Dake ga Inai Machi ou Erased, si vous aimez les histoires matures avec des enfants (oui oui !), le voyage dans le temps, et les thrillers, c'est probablement quelque chose pour voir.
C'est une histoire géniale, vraiment, j'invite tout le monde à au moins regarder l'animé, mais évidemment le manga est violemment au dessus ! Mec, je suis ça depuis le début de sa diffusion, c'est juste excellent ! Cette mise en scène <3 Mon coup de cœur de ce début d'année ! Déjà convaincu de m'acheter sous peu le manga d'ailleurs. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 10 Fév 2016 - 12:47 | |
| J'ai vu Dirty Papy avec De Niro pour décompresser après mon sujet pour l'ESAD de Reims Sinon ce soir Deadpool. Et tiens, Balex, j'ai commencé Orange is the New Black. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 10 Fév 2016 - 14:56 | |
| Faut que je le vois Dirty Papy ! Rien que pour Zac Efron qui est sexy comme tout <3
OITNB C'EST LE BIEN JE T'AIME ! (d'ailleurs, Netfix a signé pour 3 saisons de plus, on aura 7 saisons en tout yiih)
Moi j'ai commencé Game of Thrones ! (depuis le temps que je le dis) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Fév 2016 - 16:39 | |
| Zootopie, probablement devenu, avec Raiponce, mon Disney préféré. Un film d'actualité, qui ne tombe pas dans le manichéisme absolu.
Avé César ! des frères Coen. Très drôle ! Très beaux plans. Scénographie, acteurs et costumes très réussis :)
Dernière édition par Soyokaze le Mer 17 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Fév 2016 - 19:53 | |
| Faudrait que j'aille voir Zootopie moi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Fév 2016 - 20:00 | |
| Héhé, j'y vais demain ! Depuis le temps que je voulais le voir ! ^^
Sinon, le dernier truc que j'ai lu c'est le tome 3 de Last Hero Inuyashiki et je l'ai trouvé un peu en-deçà des précédents. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Fév 2016 - 20:07 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Je me suis regardé hier soir le spécial de Sherlock (The Abominable Bride), excellent, après la petite déception de la fin de la saison 3 pour moi, ça rehausse carrément le niveau et me rappelle pourquoi j'aime autant cette série. Jeu d'acteur excellent, très belle réalisation et intrigue bien ficelée, entre les deux époques. Du coup, la hype pour la saison 4 remonte un peu !
Et j'ai toujours un faible pour le jeu de Martin Freeman, je sais pas, il a des mimiques qui font que je l'adore dans tout ce que j'ai vu de lui ^^
Va vite le regarder verte :p Aishhhh, qu'est-ce que je meurre envie de le voir depuis le premier janvieeeer ! Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. AAAH, CUMBERBATCH AND FREEMAN... I MISS BOTH OF THEEEM. |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Mer 17 Fév 2016 - 21:04 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
-
Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. : AHH je suis TELLEMENT d'accord avec toi qu'il est beeaauuu <3 <3 <3 J'ai enfin vu le nouvel épisode! AAAAHHH il est trop génial! je vais pas développer pendant 30 ans, mais voilà je l'ai A-DO-RÉ. ^^ |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 18 Fév 2016 - 20:52 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais pas posté là ! Avec mon associé on s'est regardé toutes les saisons de Kaamelott, c'était assez génial. Et là on a enchaîné sur Sherlock, qui commence plutôt pas mal (on a vu le 1er épisode), même si la résolution du crime était un peu naze j'ai trouvé. - Spoiler:
Pis Sherlock qui pige pas que c'est le chauffeur de taxi le coupable, ça m'a achevé, quel naze xD
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 18 Fév 2016 - 21:02 | |
| Attention, fangirls dans 4, 3, 2, 1... |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 18 Fév 2016 - 21:28 | |
| HIIIII SHERLOCK <3 <3
(Ahah Soyo si t'avais pas mis ça j'aurais rien dit xD)
Belle victoire pour Ema et moi, quand même. :D |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Jeu 18 Fév 2016 - 22:05 | |
| - verte a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
-
Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. : AHH je suis TELLEMENT d'accord avec toi qu'il est beeaauuu <3 <3 <3
J'ai enfin vu le nouvel épisode! AAAAHHH il est trop génial! je vais pas développer pendant 30 ans, mais voilà je l'ai A-DO-RÉ. ^^ BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL LA CHAAAANCE. C’est décidé, je le regarderai à la première occasion que j’aurais pendant les vacances. - jonrod a écrit:
- Spoiler:
Pis Sherlock qui pige pas que c'est le chauffeur de taxi le coupable, ça m'a achevé, quel naze xD
- Spoiler:
NEIN SHERLOCK N'EST PAS NAZE COMMENT OSES-TU D:
- verte a écrit:
- Belle victoire pour Ema et moi, quand même. :D
J'aimerais bieng m'incruster aussi dans votre troupe plwease TwT |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus Ven 19 Fév 2016 - 18:29 | |
| - verte a écrit:
- Belle victoire pour Ema et moi, quand même. :D
Haha, carrément ! xD - SweetyTwilight a écrit:
- J'aimerais bieng m'incruster aussi dans votre troupe plwease TwT
Mais avec plaisir ! Tous les adorateurs de Benedict Cumberbatch sont les bienvenus ! :D (Je suis sûre que verte sera d'accord avec moi ^^) En ce qui me concerne, je suis allée voir Zootopie hier soir. Sans grande surprise, j'ai complètement adoré ! Le film fourmille de bonnes idées et de personnages attachants, et le doublage français tient la route (j'avais des craintes à ce niveau là). Il figure dorénavant parmi mes Disney préférés ! <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
| |
|
| |
| Les derniers trucs que vous avez matés ou lus | |
|