Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

+67
Basibidi
Phoemarv
Ema Skye
Balexir
ken69
Yumil
SweetyTwilight
Candy Cream
Veliris
Lonel
Sena
Electromignion
Wolv Hunter
Shkannontrice
Apollo Legacy
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
yomi
Rakdos
miarip
Hunty
Domino
Soyokaze
Astrianne
BadWolf
Cap
Anaïs
Asahi
DjRidoo
Berserker_Red
Lepontdesvolte-face
GerbilxEly
Wrighty
Saul Hudson
Sora Ohzora
Darklass
Canas
Fox Edgeworth
Muse
A.N. O'Nyme
Time-over
Sandara
Aulula
Nax
Screaming-symphony
D'jazz
Arty Zayox
Arshes
maskpi92
Kimmy
Fly
Kroki
New Phoenix
jonrod
Nabihime
Starliice
stolos
Ike
Hurricane
Morgan Le Fey
maskyna
Gold
scréfa
Hélo-chan92
Lana Skye
Haruhi-Suzumiya
killua po
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 21:35

Je viens de voir l'épisode spécial de Sherlock et je l'ai trouvé absolument génial. <3

L'histoire, la réalisation, les acteurs... Tout était parfait, et je ne manquerai pas d'acheter le DVD quand il sortira. Croyez-moi, cet épisode mérite d'être vu dans les meilleures conditions possibles tant sa qualité est irréprochable.
Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, mais si vous aimez Sherlock, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 758701
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:59

Aaaah, j'adoooore Sherlock et j'ai tellement envie de le regarder! je ferai ça ce week-end, sûrement!
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 14:14

bon, ben j'ai été voir star wars 7 hier avec deux potes.
On a bien rigolé, on a passé un bon moment. Le film ? ah non, c'était relativement mauvais, clairement pas un film dont je garderais un aussi bon souvenir que genre amazing spiderman 2 ou x men days of future past.
Guère plus à en dire que le spoiler de l'odieux connard.
Si, allez, un coup de gueule, qu'est-ce que c'est que cet antagoniste de merde ?
Spoiler:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:26

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 12528011

J'ai vu "Blow Out" de Brian de Palma.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 0:54

Awww, moi aussi j'aimerais bien regarder cet épisode spécial de Sherloooock... -'W'-
Mais d’après ce que j’ai pu voir, les screenshoots de la mariée me font assez peur (maquillage de travers, le regard psycho sur les bords, revolvers, SUICIDE, omg)... Mais avec un titre pareil, on sait à quoi s’attendre x’D (en partie)
Can't wait pour la sortie du DVD (っ◔◡◔)っ

En attendant, j'ai eu la chance de voir My Fair Lady à l’opéra près de chez moi. ET MEIN GOTT J’AI ADORÉ. \(>w<)/
L'orchestre, la mise en scène, les comédiens... tout était parfait et très joliment joué D’:

(Par contre, pas encore vu Star Wars 7... .w. )
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:53

Soyokaze a écrit:
DjRidoo a écrit:
Soyokaze a écrit:
The Hateful Eight. Done.

Et alors, il donne quoi?

Je l'ai trouvé très bon, très très bon. Ca rappelle un peu Reservoir Dogs.

Hâte de le voir ce dernier Tarantino. Et ça me rappelle qu'il faut que je le vois Reservoir Dogs.

Ema Skүe a écrit:
Je viens de voir l'épisode spécial de Sherlock et je l'ai trouvé absolument génial. <3

L'histoire, la réalisation, les acteurs... Tout était parfait, et je ne manquerai pas d'acheter le DVD quand il sortira. Croyez-moi, cet épisode mérite d'être vu dans les meilleures conditions possibles tant sa qualité est irréprochable.
Je ne dirai rien de plus pour ne pas spoiler, mais si vous aimez Sherlock, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 758701

Idem, faut que je le vois, surtout que c'est du Sherlock et que ça fait X temps que la saison 3 est sortie !

Et sinon je me suis vu la saison 2 de Broadchurch. Elle est aussi bonne que la première, quelle ambiance et quelle réalisation ! Cela embellit les 2 enquêtes policières sur lesquelles la saison est centrée. David Tennant est toujours excellent dans son rôle de flic grincheux et persévérant mais Coleman crève l'écran avec son rôle de policière qui s'affirme de plus en plus. Beaucoup aimé donc et curieux de voir comment ils peuvent faire une troisième saison.
Niveau série ce sera la saison 2 de True Detective pour le moment. Vu le premier épisode et c'est pas mal.

Et Big Fish de Tim Burton niveau film la semaine dernière. Mon préféré du réalisateur maintenant. Ewan McGregor est très bon dans son rôle, je l'apprécie de plus en plus cet acteur.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 2:02

Ouais la saison 2 de broadchurch était cool, surtout les deux derniers épisodes où j'ai trouvé tennant juste énorme après qu'il se soit remis en forme. Y a une saison 3 de prévue, non ?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 2:07

Une saison 3 serait prévu oui. Cela se passerait encore à Broadchurch mais avec une intrigue totalement différente (ce qui est logique vu comment la saison se finit).
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:13

J'ai vu "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma :)

Edit: et "Legend" avec Tom Hardy.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:54

Je me suis regardé hier soir le spécial de Sherlock (The Abominable Bride), excellent, après la petite déception de la fin de la saison 3 pour moi, ça rehausse carrément le niveau et me rappelle pourquoi j'aime autant cette série. Jeu d'acteur excellent, très belle réalisation et intrigue bien ficelée, entre les deux époques. Du coup, la hype pour la saison 4 remonte un peu !
Et j'ai toujours un faible pour le jeu de Martin Freeman, je sais pas, il a des mimiques qui font que je l'adore dans tout ce que j'ai vu de lui ^^

Va vite le regarder verte :p

Et j'ai vu 4 épisodes pour la saison 2 de True Detective, ma foi j'accroche très très bien à l'ambiance et surpris par le bon jeu des acteurs !
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:40

Xin Eohp a écrit:
Je me suis regardé hier soir le spécial de Sherlock (The Abominable Bride), excellent, après la petite déception de la fin de la saison 3 pour moi, ça rehausse carrément le niveau et me rappelle pourquoi j'aime autant cette série. Jeu d'acteur excellent, très belle réalisation et intrigue bien ficelée, entre les deux époques. Du coup, la hype pour la saison 4 remonte un peu !
Et j'ai toujours un faible pour le jeu de Martin Freeman, je sais pas, il a des mimiques qui font que je l'adore dans tout ce que j'ai vu de lui ^^

Je vais m'empresser de le voir! Plus ça va, plus je meurs d'envie de le regarder, celui-là x)
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:10

Boku Dake ga Inai Machi ou Erased, si vous aimez les histoires matures avec des enfants (oui oui !), le voyage dans le temps, et les thrillers, c'est probablement quelque chose pour voir.

C'est une histoire géniale, vraiment, j'invite tout le monde à au moins regarder l'animé, mais évidemment le manga est violemment au dessus !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:55

Sena a écrit:
Boku Dake ga Inai Machi ou Erased, si vous aimez les histoires matures avec des enfants (oui oui !), le voyage dans le temps, et les thrillers, c'est probablement quelque chose pour voir.

C'est une histoire géniale, vraiment, j'invite tout le monde à au moins regarder l'animé, mais évidemment le manga est violemment au dessus !

Mec, je suis ça depuis le début de sa diffusion, c'est juste excellent ! Cette mise en scène <3 Mon coup de cœur de ce début d'année ! Déjà convaincu de m'acheter sous peu le manga d'ailleurs.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:47

J'ai vu Dirty Papy avec De Niro pour décompresser après mon sujet pour l'ESAD de Reims :meele:

Sinon ce soir Deadpool. Et tiens, Balex, j'ai commencé Orange is the New Black.
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:56

Faut que je le vois Dirty Papy ! Rien que pour Zac Efron qui est sexy comme tout <3

OITNB C'EST LE BIEN JE T'AIME !
(d'ailleurs, Netfix a signé pour 3 saisons de plus, on aura 7 saisons en tout yiih)

Moi j'ai commencé Game of Thrones ! (depuis le temps que je le dis)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:39

Zootopie, probablement devenu, avec Raiponce, mon Disney préféré. Un film d'actualité, qui ne tombe pas dans le manichéisme absolu.

Avé César ! des frères Coen. Très drôle ! Très beaux plans. Scénographie, acteurs et costumes très réussis :)

Dernière édition par Soyokaze le Mer 17 Fév 2016 - 19:59, édité 1 fois
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:53

Faudrait que j'aille voir Zootopie moi aussi !
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:00

Héhé, j'y vais demain ! Depuis le temps que je voulais le voir ! ^^

Sinon, le dernier truc que j'ai lu c'est le tome 3 de Last Hero Inuyashiki et je l'ai trouvé un peu en-deçà des précédents. :/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:07

Xin Eohp a écrit:

Aishhhh, qu'est-ce que je meurre envie de le voir depuis le premier janvieeeer ! Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916
Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916
AAAH, CUMBERBATCH AND FREEMAN... I MISS BOTH OF THEEEM. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:04

SweetyTwilight a écrit:

Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916:

AHH je suis TELLEMENT d'accord avec toi qu'il est beeaauuu <3 <3 <3

J'ai enfin vu le nouvel épisode! AAAAHHH il est trop génial! je vais pas développer pendant 30 ans, mais voilà je l'ai A-DO-RÉ. ^^
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:52

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté là !

Avec mon associé on s'est regardé toutes les saisons de Kaamelott, c'était assez génial. Et là on a enchaîné sur Sherlock, qui commence plutôt pas mal (on a vu le 1er épisode), même si la résolution du crime était un peu naze j'ai trouvé.

Spoiler:
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:02

Attention, fangirls dans 4, 3, 2, 1...
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:28

HIIIII SHERLOCK <3 <3 

(Ahah Soyo si t'avais pas mis ça j'aurais rien dit xD)

Belle victoire pour Ema et moi, quand même. :D
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:05

verte a écrit:
SweetyTwilight a écrit:

Et puis BENEDICT. LOOK AT THIS FACE. MAIS OMG QU'IL EST BEAU ET CLASSE. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916:

AHH je suis TELLEMENT d'accord avec toi qu'il est beeaauuu <3 <3 <3

J'ai enfin vu le nouvel épisode! AAAAHHH il est trop génial! je vais pas développer pendant 30 ans, mais voilà je l'ai A-DO-RÉ. ^^
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL LA CHAAAANCE. Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 3887605916
C’est décidé, je le regarderai à la première occasion que j’aurais pendant les vacances.

jonrod a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

verte a écrit:
J'aimerais bieng m'incruster aussi dans votre troupe plwease TwT
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:29

verte a écrit:

Haha, carrément ! xD

SweetyTwilight a écrit:
J'aimerais bieng m'incruster aussi dans votre troupe plwease TwT

Mais avec plaisir ! Tous les adorateurs de Benedict Cumberbatch sont les bienvenus ! :D
(Je suis sûre que verte sera d'accord avec moi ^^)

En ce qui me concerne, je suis allée voir Zootopie hier soir.
Sans grande surprise, j'ai complètement adoré ! Le film fourmille de bonnes idées et de personnages attachants, et le doublage français tient la route (j'avais des craintes à ce niveau là).

Il figure dorénavant parmi mes Disney préférés ! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 38 Icon_minitime

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant