Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:59

Je pense y aller à mon rythme, c'est à dire très très doucement, je suis du genre à m'investir sur seulement un seul jeu, de plus si j'ai du boulot qui me tombe dessus j'pourrais pas y'aller à fond :/

Saba=>J'ai pris MordecaÏ, assez classe je trouve. Mais malheureusement je n'accroche pas tant que ça à l'ambiance, je trouve l'univers bien vide et peu prenant, de plus, je trouve ce jeu vraiment répétitif.
Dommage, car j'adhère à fond à la patte graphique, de plus le chara-design est méchamment stylé (Notamment dans l'intro du jeu qui est vraiment excellente).
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:07

Evidemment si tu joues seul c'est bien vide et ça se résume à du farming alakon... Ce jeu n'est bon qu'en multi. Si tu y jouais sur 360 et si tu avais encore le jeu j'aurais joué avec toi.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:20

Ah oui dommage je suis sur PS3. Et oui apparemment l’intérêt du jeu repose sur la coop, je n'ai pas eu l'occaz de tester.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:29

Depuis hier, je joue online à Mario Kart Wii.

J'ai enfin ré-atteins le cap des 9000 points jusqu'à ce qu'une série de déconnexions, de circuit Luigi et de malchance font que je navigue entre 8100-8500, il est où le skill dans tout ça ?
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 3:16

Bon Kratos, je n'arrive pas trop à rentrer dans Bioshock. :lana:
Je vois bien qu'il y'a eu un énorme travail sur l'ambiance glauque à souhait, l'histoire est quant à elle aussi très originale (Un côté science fiction sur fond des années 50 et ça rend très bien), la narration est de qualité, mais il n’empêche qu'il m'est excessivement énervant de courir dans des couloirs sombres et de m'y perdre car je trouve que, malgré la bonne surprise que j'ai eue lorsque je suis arrivé dans la cité sous-marine, les décors m'ont parus bien répétitifs, et le fait de ramasser des objets partout m'a rendu dingue..

D'ailleurs, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à mettre un jeu en mode facile, d'habitude je commence mes jeux avec le mode normal, mais j'ai vite abaissé la difficulté car les ennemis arrivent de tous les côtés et te tuent très rapidement sans avoir le temps de se mettre à couvert.
Je pense au docteur, le premier boss, il m'a vite pris la tête, il disparaît d'un coup, tu crois qu'il est parti dans une certaine direction donc tu le suis, et hop il te choppe par derrière -_-
Autre chose insupportable, lorsque tu te fais griller par une caméra, tu dois te taper un décompte et détruire les drones, au début ça va, mais au bout de la 3eme fois c'est lourd..
C'est surement moi qui est mauvais sur ce jeu, mais je sais tout de même faire la différence entre une difficulté bien dosée avec son lot de challenge et une autre juste très casse-pied.

Une chose par contre que j'ai appréciée, le système des petites soeurs, c'est une jolie trouvaille , les moments ou tu dois choisir entre les sauver ou les tuer pour leur pomper de l'énergie sont assez bien fichus.

Voila, je pense quand même aller au bout de ces jeux, mais pour l'instant je n'ai pas du envie d'y jouer, peut-être plus tard.

En passant, Heavy Rain n'est toujours pas arrivé, et c'est un peu le jeu que j'ai très envie d'essayer quoi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 9365
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:47

En fait le jeu en normal a une difficulté abordable dès que tu découvres les chevrotines. Le niveau de difficulté au dessus en revanche...
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:21

Totalement d'accord avec toi Nax, je suis aussi du genre à jouer minimum au mode normal sans que ça me cause des problèmes mais avec Bioshock c'est juste pas possible, le gameplay est criblé de défauts.

Je me suis arrêté à l'endroit où il faut récolter des herbes, nan ça me soule ça, j'ai lâché, mais j'ai bien envie de me recommencer une petite partie si j'ai l'occasion.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:30

Nax j'étais comme toi au depart, la difficulté me faisait chier au même endroit même avant le docteur (le pire pour moi c'était les protecteurs qui sont invincible), puis j'ai baisser la difficulté et depuis tout va bien, j'ai mieux apprecier le jeu Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Objecti2

Citation :
Autre chose insupportable, lorsque tu te fais griller par une caméra, tu dois te taper un décompte et détruire les drones, au début ça va, mais au bout de la 3eme fois c'est lourd..
C'est vrai que c'est chiant, mais faut apprendre à les detruire avant, les piraté (la flemme sauf dans le 2 c'est automatique). Perso je les detruisait avant mais parfois je me faisait surprendre et je butait directement les drones, en mode facile t'a vraient rien à craindre de ces bestioles Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 713248

Citation :
Une chose par contre que j'ai appréciée, le système des petites soeurs, c'est une jolie trouvaille , les moments ou tu dois choisir entre les sauver ou les tuer pour leur pomper de l'énergie sont assez bien fichus.
"Monsieur P..."
Moi aussi c'est ce que j'ai le plus apprecier, et dans le 2 c'est encore mieux Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 F_hoboho

Citation :
mais il n’empêche qu'il m'est excessivement énervant de courir dans des couloirs sombres
Augmente la luminosité dans les options sinon sa sera trop sombre, je crois que c'est dû à la version PS3, j'ai remarquer que comparer aux version 360 elles sont toujours plus sombres, c'est le cas notament de Dead Space 2.
http://fireemblemgames.free.fr
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:43

Citation :
C'est vrai que c'est chiant, mais faut apprendre à les detruire avant, les piraté (la flemme sauf dans le 2 c'est automatique). Perso je les detruisait avant mais parfois je me faisait surprendre et je butait directement les drones, en mode facile t'a vraient rien à craindre de ces bestioles Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 713248

=>En facile c'est clair que ça ne te pose pas vraiment problème, mais c'est juste de le faire 15 fois car il peut arriver de ne pas trouver la caméra de suite (qui elle n'a aucun mal à te griller), et attendre dans un coin pour dézinguer les drones un à un, c'est vite redondant et entache grandement à la qualité du jeu.

Citation :
mais il n’empêche qu'il m'est excessivement énervant de courir dans des couloirs sombres
Augmente la luminosité dans les options sinon sa sera trop sombre, je crois que c'est dû à la version PS3, j'ai remarquer que comparer aux version 360 elles sont toujours plus sombres, c'est le cas notament de Dead Space 2.

=>Peut-être oui, sur PS3 l'éclairage n'a jamais vraiment été bien dosé (Pourtant c'est le point fort de la console si je ne me trompe pas), c'est soit des effets lumineux abusés, soit super sombre. On passe rapidement de l'un à l'autre dans la plupart des jeux PS3.
Pour Dead Space, alors la pour moi c'est surement l'un des meilleur jeu en ce qui concerne la luminosité. Le travail sur l'ambiance est époustouflant et extrêmement immersif. (Un peu le meilleur survival horror du moment)

Enfin, pour la difficulté, j'ai trouvé étrange la transition entre le mode normal et le facile. Au début je tombais comme une mouche, les ennemis étaient coriaces, puis après avoir abaissé le niveau, tout devient trop facile.

Je ne me fais aucun doute sur le travail accompli sur ce jeu, cela se voit très bien. Mais son Gameplay lui fait vraiment défaut. En fait j'y vois un très gros potentiel, mais mal exploité. Mais bon, j'imagine que les devs ont bien vu ce qui n'allait pas dans leur jeu et se sont rattrapés dans le 2eme.

Squall=>Pareil, je me suis arrêté au niveau des plantes. Dès qu'il m'ont demandé de revenir sur mes pas pour trouver des objets, je me suis dit que ça me saoulait de courir partout et me perdre pour aller retrouver je sais pas quoi...
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:06

Citation :
=>En facile c'est clair que ça ne te pose pas vraiment problème, mais c'est juste de le faire 15 fois car il peut arriver de ne pas trouver la caméra de suite (qui elle n'a aucun mal à te griller), et attendre dans un coin pour dézinguer les drones un à un, c'est vite redondant et entache grandement à la qualité du jeu.
T'es pas obliger d'attendre dans un coin, perso je continue ma route tout en les flinguant Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Karma3

Citation :
Pour Dead Space, alors la pour moi c'est surement l'un des meilleur jeu en ce qui concerne la luminosité.
Bah moi j'ai la version 360 et PS3, je l'ai d'abord fini sur 360 (et oui les joie du gravage et des jeux sortie en avance) et j'ai chopé la version PS3 pour le online et Extraction, et bien j'ai remarquer que c'était vraiment trop sombre et j'ai même l'impression que le jeu est quand même un chouila mieux fait graphiquement que sur PS3.

Citation :
Mais son Gameplay lui fait vraiment défaut. En fait j'y vois un très gros potentiel, mais mal exploité. Mais bon, j'imagine que les devs ont bien vu ce qui n'allait pas dans leur jeu et se sont rattrapés dans le 2eme.
Niveau transition de la difficulté je sais plus, je crois que j'ai mis facile directe. Pour ce qui est du piratage, tu te prends plus la tête c'est automatique. Apres c'est le même décor, sa se passe toujours dans la même cité sous marine. Pour changer va falloir attendre Bioshock Infinite où la cité flotte dans les airs, ce qui changement grandement le decort avec des bulding geant et surtout on respire à l'air libre. Mais perso Rapture sa ma pas du tout derangé.

Citation :
Squall=>Pareil, je me suis arrêté au niveau des plantes. Dès qu'il m'ont demandé de revenir sur mes pas pour trouver des objets, je me suis dit que ça me saoulait de courir partout et me perdre pour aller retrouver je sais pas quoi...
Perso je vois ce que sa fait derevenir sur ses pas Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Th_meek6 Moi sa m'a pas du tout deranger mais apres chacun son ressentie et je te previens Bioshock on revient souvent sur ses pas ! Par contre dans le 2 c'est autre chose, c'est un peu comme dans Dead Space 1, on a un train et sa fonctionne par zone, on peux pas revenir en arriere une fois la zone visité.
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 20:25

En ce moment je joue à Kateikyoushi Hitman Reborn ! Flame Rumble XX.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 14:15

Je joue un peu au ralenti en ce moment, j'ai du mal à commencer trop de jeux à la fois alors:

Pokémon Version Blanche
: 5 badge, tem au environ des lvl 30, je fais un peu de level up mais j'avance ultra lentement, j'en suis assez surprise, ça fait plus d'un mois que j'ai le jeu et bon... bref.

Persona 3 Portable: New Game +, lvl 99, je refais avec le perso féminin pour choper tous les S.links (et aussi pour me faire les combats bonus en mode plus difficile)

Tales of Eternia: Un peu mis de côté, mais j'avance. Lvl 33.

Et j'ai encore plein d'autres jeux à finir/commencer ahdé;;
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:02

Seigi a écrit:

Persona 3 Portable: New Game +, lvl 99, je refais avec le perso féminin pour choper tous les S.links (et aussi pour me faire les combats bonus en mode plus difficile)

Plusieurs choses :

- si tu veux combattre Theodore tu OUBLIES. Il va te manger.
- si tu veux faire les combats spéciaux de Margaret, bonne chance, ils durent 4 heures.
- si tu veux faire Orpheus Telos, je suppose que tu vas d'abord mettre tous tes s.link au max (et pour ça il faut à tout prix aller parler à quelqu'un une fois par jour) mais n'oublie pas d'aller quand même à Tartarus parce que sinon tu vas devoir te faire 200 étages d'un seul coup à la fin, comme moi. Et tu vas être ruinée à cause des soins.

Dans tous les cas, prends des calmants et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:19

Sabaca a écrit:
Seigi a écrit:

Plusieurs choses :

- si tu veux combattre Theodore tu OUBLIES. Il va te manger.
- si tu veux faire les combats spéciaux de Margaret, bonne chance, ils durent 4 heures.
- si tu veux faire Orpheus Telos, je suppose que tu vas d'abord mettre tous tes s.link au max (et pour ça il faut à tout prix aller parler à quelqu'un une fois par jour) mais n'oublie pas d'aller quand même à Tartarus parce que sinon tu vas devoir te faire 200 étages d'un seul coup à la fin, comme moi. Et tu vas être ruinée à cause des soins.

Dans tous les cas, prends des calmants et bonne chance.

Je comptais pas faire Théodore, Margaret oui par contre.

Pour le Tartarus et le S.links, je suis une soluce (et en plus j'ai plus de temps libre car ayant déjà tous mes stats de charisme, intelligence et courage au max, je peux sans problème commencer des s.links qui m'auraient demandé plus de temps dans une première partie :'D)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:30

Pour ma part, je joue actuellement à Ace Attorney : Phoenix Wright, vous connaissez?
Sinon, sur play, je joue à Rayman 2, après avoir fini le premier Rayman je me suis laissé emporter, et on sent le changement x) Malgré l'apparition de la 3D dans ce 2e opus, le niveau de jeu a baissé d'un cran (comme la difficulté d'ailleurs ><)

EDIT: j'ai oublié de préciser que je me refaisais actuellement Portal! (je veux le tome 2 ><)
http://vridnix.com
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:34

Moi, en ce moment je joue à Super Street Fighter IV 3D, à Beyond Good & Evil et je me fais les niveau en avancé sur Portal( la version xbox live)
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:37

Je joue pas en c'moment, mais j'ai une folle envie de rejouer à S4 League.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:30

Fire emblem : radiant dawn *_____*
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:31

Il me faut Mortal Kombat.
J'ai testé la démo et j'ai carrément adhéré aux graphismes, et l'humour gore et nanardesque de 40ème degré, j'adore ça -_-

Quelqu'un l'a essayé ici ?
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:45

Moi et il tue, j'ai adoré xP Les graphismes sont super beau et les fatality ultra gore
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:15

Pareil je l'ai sur ma bobox^^

Apres j'y ait pas jouer a font juste une fois le mode arcade, j'attends la version PS3 pour en profite rpleinement avec mon stick mais j'acheterai le jeu plus tard.
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:46

Je me suis remise à joué à "the legend of zelda: twilight princess" sur wii après environ un an d'arrêt
Jerzan
Expert en citations
Jerzan

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:56

En ce moment je suis sur Yu-Gi-Oh!5D's World Championship 2011 Over the Nexus
Mais j'essaie d'alterner avec Pokémon Noir où j'ai du mal à accrocher
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:23

Huuum, qui a dit que la Wii était nulle ? Je viens de tomber sur une petite merveille : Muramasa, The Demon Blade. Vous connaissez Okami ? C'est dans le même style sauf que, ici, vous êtes un ou une ninja et vous parcourez le monde dans différents buts car, au lieu de simplement choisir votre sexe et obtenir la même histoire quelque soit celui-ci, dans Muramasa, vous choisissez également deux histoires différentes... Pour l'instant, j'en suis à la fille. J'ai hâte de faire l'histoire du garçon. En tout cas, la design est vraiment fa-bu-leux !
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:09

J'ai relancé une partie dans Dragon Quest V. Pour la troisième fois. Faudrait peut-être que j'aille jusqu'au bout, cette fois. Surtout que le VI arrive bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 10 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant