Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:27

Ike a écrit:
Haruhi> Il est comment par rapport au premier? J'ai un peu peur que ce soit un Okami 1,5, enfin, je suppose même que c'est le cas, mais malgré ça je pense que je vais l'acheter quand même. Okami quoi :)

Ben pour le scénario c'est vrai que l'originalité n'est pas vraiment là,cependant il y a de bonnes choses:
-le système de partenaires
-le village Yakushi qui grandit et se développe au fil du jeu
-les nouvelles techniques de pinceaux.
-Chibiterasu est très drôle dans ses expressions faciales ( surtout quand il reçoit un nouveau surnom de la part d'un partenaire) et on a vraiment envie de lui faire un câlin quand il pleure.
-L'humour est bien là et c'est tant mieux.
-Les musiques du 1 sont présentes,on retrouve donc le magnifique thème des plaines de Shinshu,épique

Par contre je regrette: l'absence du Dojo,l'impossibilité d'acheter de la nourriture pour nourrir les animaux,les boss trop faciles,la traduction anglaise qui raccourcit les noms (Kushi pour Kushinada,Nagi pour Izanagi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:46

Kratos Wright a écrit:
Citation :
Sinon perso, j'ai bien aimé la fin du premier volet, il y a pas de gros rebondissement, mais je la trouve très forte niveau émotion et développement des personnages. On sens d'ailleurs son importance dans les volets qui suivent.
Je dirai même qu'on est obliger de faire le 1 pour apprecier la suite. Au niveau de la fin elle est pas mal mais trop telephoner du genre :

Spoiler:

Spoiler:

Citation :

Citation :
Par contre tu parle de quoi concernant le CD2? C'est pas la bande sonore du jeu? J'ai fait l'erreur d'acheter Yakuza 3 en occasion du coup j'ai qu'un seul CD :x
Bah j'ai ma PS2 qui est switcher et le probleme c'est que Yakuza 2 pèse 7 go et je n'avait pas les dvd adequat donc je l'ai gravé sur 2 dvd, enfin il me restait que 1 dvd donc j'ai juste graver le dvd 1 et j'attend de recevoir mes dvd vierge pour graver le 2eme.

Ah, ok. Tu parlais de Yakuza 2, je me disais bien ahdé
M'enfin, c'est dommage que tu t'es spoilé le scenar du 2, c'était pas nécessaire pour entamer le 3. Puis, si l'intrigue du 2 est plus riche et complexe que celle du 1, elle repose plus sur ses rebondissements scenaristiques, là où j'ai trouvé Yakuza 1 plus proche du drame personnel et donc tu ressens d’avantage l'importance des évènements pour Kazuma.

Haruhi-Suzumiya a écrit:

-le village Yakushi qui grandit et se développe au fil du jeu

Cet aspect là captive mon attention, je suis curieux de voir ce que ça donne. Je vais essayer de voir si je trouve pas le jeu en boutique quelque part, même si pour l'instant c'est pas gagné et au pire je commanderai.
J'ai un peu l'impression que Capcom a tout fait pour que le jeu ne se vende pas. Entre une absence total de traduction alors qu'avec un peu de promotion, le jeu aurait pu plaire et se faire connaitre à un jeune public. Puis la distribution ultra-limitée, difficile de le trouver en boutique (quelle idée aussi de sortir le jeu une semaine avant la 3DS)....
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:57

Bon, bah Radiant Historia est bien classe, mais si quelqu'un a d'autres jeux DS, tant qu'ils sont en anglais ou en francais, je suis preneur.
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:38

En ce moment, je rejoue à Yu-gi-oh ! Reshef le destructeur sur GBA. Mais putain qu'est-ce qu'il est dur ! C'est le seul jeu Yu-gi-oh que j'ai pas terminé. Si je me souviens bien je l'ai acheté en 2004 et je l'ai toujours pas terminé à cause de cette putain de difficulté.

Au début, ca peut aller les mecs ont des cartes faibles et tout mais ca devient plus dur genre presque au quart du jeu. les mecs te sortent des cartes avec 1500 points d'attaques alors que toi t'en as à 900 et quelques. J'trouve que pour un jeu comme ca c'est légèrement abusé. Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Th_gant3

Sinon je joue aussi à pokémon noir mais j'arrive pas à battre la ligue ca m'énerve. :dsdsdsdsds:
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:40

Je suis sur Divinity II: The Dragon Knight Saga et Super Street Fighter IV 3D Edition.
Ces jeux surpoutrent tout. \o/
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:47

Il y a pas un mode qui permet d'ajouter ses propres cartes en rentrant le code inscrit sur la vraie en carton ? Comme dans l'autre jeu sur GBA ?

Sinon moi c'est Tropico 3 et c'est formidable : quoi de mieux que de temporairement créer une sécurité sociale afin d'être réélu ? \o/
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:50

Une dizaine d'heure de jeu sur Okamiden, très cool même si je ressens une certaine lassitude.
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:04

Alors là j'ai terminé le DLC de ME2 donc pour patienter, je m'éclate sur...Singstar !

Ce jeu est juste mortellement trippant :D
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:17

Hop, 3 jeux achetés sur Amazon (Dont l'addition des trois prix ne vaut même pas celui d'un jeu neuf sur PS3)

-Heavy Rain - PS3
-Dragon Age: Origins - PS3
-Resonance Of Fate - PS3

Je suis..Content ^_^
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:40

Nax a écrit:

-Heavy Rain - PS3

Tu avais une PS3 mais toujours pas Heavy Rain ? Mais je, tu-

JASON !
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:51

Sabaca a écrit:
JASON !

Cette simple réplique est culte! D'ailleurs, cela a donné naissance à un phénomène Internet : "Press X to Jason".

Après y'a d'autres trucs marrants: Le héros qui vit dans un catalogue Ikea,les regards aussi vivants que ceux des zombies.....
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:55

Oui je compte réparer cette erreur Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 1702238342
En fait je comptais me l'acheter lorsqu'il aurait été moins cher, bon c'est un peu tard car entre temps beaucoup de choses se sont passées et j'ai un peu zappé.

Tu sais quoi ? Je n'ai jamais jamais joué à BIOSHOCK. On me dit souvent que c'est une hérésie, un peu comme des amies lorsque je leur dis que je n'ai jamais regardé Titanic Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 87131

Je ne sais plus trop ou donner de la tête niveau JV là, y'a un tas de trucs que j'veux me payer notamment Uncharted 3 bientôt, et Mass Effect 3 plus tard.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:15

Nax a écrit:
Hop, 3 jeux achetés sur Amazon (Dont l'addition des trois prix ne vaut même pas celui d'un jeu neuf sur PS3)

-Heavy Rain - PS3
-Dragon Age: Origins - PS3
-Resonance Of Fate - PS3

Je suis..Content ^_^
Heavy Rain, sans être exceptionnel, est un jeu à faire et unique en son genre.
Resonance of Fate, j'espere que t'es un fin stratège et que tu t'enerve pas vite parce que la tu es très loin des simpliste, c'est une vrai torture.

Nax a écrit:

Tu sais quoi ? Je n'ai jamais jamais joué à BIOSHOCK. On me dit souvent que c'est une hérésie, un peu comme des amies lorsque je leur dis que je n'ai jamais regardé Titanic Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 87131
Ha Bioshock, c'est un merveille, je te conseil fortement de te le prendre, surtout que peux les trouver à 15 euros max à scoregame ou micrromania, voir moins si tu commande sur zavvi (site UK mais le jeu est en fr).

Nax a écrit:

Je ne sais plus trop ou donner de la tête niveau JV là, y'a un tas de trucs que j'veux me payer notamment Uncharted 3 bientôt, et Mass Effect 3 plus tard.
Fait comme moi commande tes jeu en UK ou US, en général il y a toujours le fr inclu, sauf pour les uncharted qui eux ne sont pas traduit. Perso en 2010 j'ai choper une vingtaine de jeux sur PS3 pour presque rien. Dit toi quand Marvel VS Capcom 3 est sortie je l'ai eu à 35€ neuf, avec sous titre fr. T'attend quelque mois il sera à 20€, pareil pour Red Dead je l'ai eu à 40€€ et j'te parle pas des jeux qui sont à 20€ et moins.

http://fireemblemgames.free.fr
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:16

Bioshock est un énorme couloir dont on voit déjà la fin (qui est vraiment une des pires fins de jeu vidéo que j'aie jamais vues, aux côtés de Mafia 2), même s'il y en a trois différentes. Mais ça reste un très bon jeu très amusant et original.

Et je ne suis pas un partisan du Jason, moi je suis un partisan du SHAAAAAAAAAAAAAAAAAUN