Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:49

Kimmy> J'avais fait un topic qui parlais de ce jeu, il y a plus d'un an de cela, un chouette mélange beat them all et rpg (?) vachement fun, surtout lors des boss fights bien épiques comme il faut. Après vaut mieux y jouer par petite session pour ne pas s'en lasser mais autrement c'est franchement bon :gant2:

A-F> Tu dois sacrement n'avoir rien à faire pour te relancer dans une partie d'un Dragon Quest x)
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:48

Je suis sur Portal 2. Pour l'instant c'est winnant comme pas possible. J'en ferai un petit test, si j'ai le temps. :)
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:52

Moi je me suis refait un bon vieux Final Fantasy V, sur GBA.
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:51

Professeur Layton 3 sur une vraie DS, cette fois ci. Un pote m'a prêté son ancienne.
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:00

Nax a écrit:
Je suis sur Portal 2. Pour l'instant c'est winnant comme pas possible. J'en ferai un petit test, si j'ai le temps. :)

Idem, j'en suis au chapitre 2, j'ai commencé y'a 20 minutes. Et la j'en chie avec 2 foutus lasers et un seul foutu générateur pour ouvrire une seule foutue porte. ahdé
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:32

Courage Hakua, continues car tu seras mais alors, mais très très très très très loin d'être déçu.

Je viens de le terminer et je peux vous dire que ce jeu est une véritable petite merveille..Pour tout vous dire j'ai eu envie de pousser une larme à la fin. Cette ambiance...Cette musique, cet univers et par dessus tout, ces dialogues....Du pur génie.
Bref, je me suis pris une sacrée patate.

Achetez-le ou crevez ignares.

A lire: Pour ceux qui aimeraient écouter le Ending ouvrez le spoiler plus bas (Il n'y a pas de spoils dans les images), cela dit si vous ne l'avez jamais entendu et que vous comptez jouer à Portal 2, ne l'écoutez pas, car je peux vous assurer que l'effet de surprise y est bien plus agréable.

Spoiler:

Dernière édition par Nax le Lun 9 Mai 2011 - 1:20, édité 1 fois
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:37

Je plussois à 110%

Sinon je joue à Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed qui est cool et un tout petit peu à Mass Effect qui est pété de dialogue (on gagne carrément de l'xp avec).

Je voulais jouer à Crysis mais je dois attendre demain apparemment...
Nax
Nax Six Coups
Nax

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:21

Squall a écrit:
Mass Effect

Je ne connais pas Super Robot Taisen OG Saga Mugen, mais pour moi, rien que l'élément cité ci-dessus est un excellent et indiscutable argument pour m'y intéresser. :sddddddddddddd

Dernière édition par Nax le Lun 9 Mai 2011 - 5:34, édité 1 fois
Ace
Ghost Metroid

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 3:04

Bon, moi j'ai terminé Portal 2 avant-hier, et là je me suis pris quelques jeux sur Steam (j'avoue avoir bien profité des promos de EA games), donc là je joue à Plants VS Zombies. Faudra aussi que je pense à me finir Half Life 2, que je fasse les succès de Portal 2, et que je termine la création de mon dualboot Windows XP afin de jouer à Crysis et Mass Effect.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:35

Squall a écrit:
Sinon je joue à Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed qui est cool et un tout petit peu à Mass Effect qui est pété de dialogue (on gagne carrément de l'xp avec).

Il serait pas un peu en japonais ton jeu? Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 F_gymsho
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:04

Nax a écrit:
Squall a écrit:
Mass Effect

Je ne connais pas Super Robot Taisen OG Saga Mugen, mais pour moi, rien que l'élément cité ci-dessus est un excellent et indiscutable argument pour m'y intéresser. :sddddddddddddd

Je m'y attarderais quand j'aurais fini mon jeu en cours, c'était vraiment bon de ce que j'y ai joué, j'espère juste qu'il soit pas "aussi riche" au point de se perdre, c'est un peu le cas là.

Ike a écrit:
Squall a écrit:

Il serait pas un peu en japonais ton jeu?

Ouep, mais étant donné qu'il reprend les bases de son prédécesseur, on s'y perd pas trop, bon par contre c'est un bordel pour capter l'utilité d'un accessoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:11

Perso, je suis en train de commencer FF IX 8D Fabulous !
AnaXSkull
Procureur débutant
AnaXSkull

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:30

J'ai enfin reçu AAI, je suis donc en train d'le commencer :3
Et euh sinon à part ça, je passe mes week-ends sur Resident Evil 4.
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:45

Toujours sur Portal 2... Ponts lumineux d'mes couilles D:
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:46

Moi je suis sur Pokémon version blanc, et je joue aussi a FFIV DS. En attendant le 17 juin avec impatience.. *tremble*
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 2:07

Fini pokemon version blanche y a quelques jours, je me suis remis à Dragon Quest VI que j'avais laisser en plan y a quelque temps.
http://fireemblemgames.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 10:05

J'ai fini Another Code sur ds \o/ Je vais me mettre à Dragon Quest, après.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:26

En 5 jours, j'ai fini Ghost Trick et Time Hollow (super court celui-ci o.o)
Et sinon, actuellement sur DS, je joue à JUS et Inazuma Eleven (jeu de foot sur ds, je voulais tester), et je joue aussi à FFVII et FFX ... Bien pour le bac tout ça ! :D
http://vridnix.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:28

C'est sur que niveau jeu vidéo tu auras une bonne note, mais les maths ahdé !
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:21

Alors en ce moment...c'est L.A. Noire sur Xbox 360, Deus Ex et Terraria sur PC, et bientôt Ocarina of Time 3D sur 3DS \o/
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:22

Moi je me refais tous les Kingdom Heart :P
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:02

Silver Moon a écrit:
C'est sur que niveau jeu vidéo tu auras une bonne note, mais les maths ahdé !

Les maths, Silver, c'est la matière qui me fait le moins peur ^^
http://vridnix.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:07

Maths.... T_T

Bon alors...physique ? Chimie ? Svt ? Pioche dans l'tas XD Dans tout les cas bonne chance et j'arrête de flooder...
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:28

Ouf, j'ai cru que j'allais devoir intervenir.

Plus sérieusement, je joue à We Negociate With Terrorists, l'épisode 1 de Hector : Badge of Carnage. Très bon jeu, mais vu que son humour est assez... Osé, je le conseillerai pas à n'importe qui.

Oh et si vous le voulez, par pitié, prenez-le sur iphone/ipod, le prix du jeu sur ordinateur relève VRAIMENT de l'arnaque.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:12

Hé hé ~

Moi je viens de commencer Dragon Quest VI :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 11 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant