Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 7 Mai 2011 - 11:49
Kimmy> J'avais fait un topic qui parlais de ce jeu, il y a plus d'un an de cela, un chouette mélange beat them all et rpg (?) vachement fun, surtout lors des boss fights bien épiques comme il faut. Après vaut mieux y jouer par petite session pour ne pas s'en lasser mais autrement c'est franchement bon :gant2:
A-F> Tu dois sacrement n'avoir rien à faire pour te relancer dans une partie d'un Dragon Quest x)
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 6:48
Je suis sur Portal 2. Pour l'instant c'est winnant comme pas possible. J'en ferai un petit test, si j'ai le temps. :)
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 9:52
Moi je me suis refait un bon vieux Final Fantasy V, sur GBA.
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 12:51
Professeur Layton 3 sur une vraie DS, cette fois ci. Un pote m'a prêté son ancienne.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 20:00
Nax a écrit:
Je suis sur Portal 2. Pour l'instant c'est winnant comme pas possible. J'en ferai un petit test, si j'ai le temps. :)
Idem, j'en suis au chapitre 2, j'ai commencé y'a 20 minutes. Et la j'en chie avec 2 foutus lasers et un seul foutu générateur pour ouvrire une seule foutue porte.
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 22:32
Courage Hakua, continues car tu seras mais alors, mais très très très très très loin d'être déçu.
Je viens de le terminer et je peux vous dire que ce jeu est une véritable petite merveille..Pour tout vous dire j'ai eu envie de pousser une larme à la fin. Cette ambiance...Cette musique, cet univers et par dessus tout, ces dialogues....Du pur génie. Bref, je me suis pris une sacrée patate.
Achetez-le ou crevez ignares.
A lire: Pour ceux qui aimeraient écouter le Ending ouvrez le spoiler plus bas (Il n'y a pas de spoils dans les images), cela dit si vous ne l'avez jamais entendu et que vous comptez jouer à Portal 2, ne l'écoutez pas, car je peux vous assurer que l'effet de surprise y est bien plus agréable.
Spoiler:
Dernière édition par Nax le Lun 9 Mai 2011 - 1:20, édité 1 fois
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 8 Mai 2011 - 23:37
Je plussois à 110%
Sinon je joue à Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed qui est cool et un tout petit peu à Mass Effect qui est pété de dialogue (on gagne carrément de l'xp avec).
Je voulais jouer à Crysis mais je dois attendre demain apparemment...
Nax Nax Six Coups
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 0:21
Squall a écrit:
Mass Effect
Je ne connais pas Super Robot Taisen OG Saga Mugen, mais pour moi, rien que l'élément cité ci-dessus est un excellent et indiscutable argument pour m'y intéresser. :sddddddddddddd
Dernière édition par Nax le Lun 9 Mai 2011 - 5:34, édité 1 fois
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 3:04
Bon, moi j'ai terminé Portal 2 avant-hier, et là je me suis pris quelques jeux sur Steam (j'avoue avoir bien profité des promos de EA games), donc là je joue à Plants VS Zombies. Faudra aussi que je pense à me finir Half Life 2, que je fasse les succès de Portal 2, et que je termine la création de mon dualboot Windows XP afin de jouer à Crysis et Mass Effect.
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 11:35
Squall a écrit:
Sinon je joue à Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed qui est cool et un tout petit peu à Mass Effect qui est pété de dialogue (on gagne carrément de l'xp avec).
Il serait pas un peu en japonais ton jeu?
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 17:04
Nax a écrit:
Squall a écrit:
Mass Effect
Je ne connais pas Super Robot Taisen OG Saga Mugen, mais pour moi, rien que l'élément cité ci-dessus est un excellent et indiscutable argument pour m'y intéresser. :sddddddddddddd
Je m'y attarderais quand j'aurais fini mon jeu en cours, c'était vraiment bon de ce que j'y ai joué, j'espère juste qu'il soit pas "aussi riche" au point de se perdre, c'est un peu le cas là.
Ike a écrit:
Squall a écrit: Sinon je joue à Super Robot Taisen OG Saga Mugen no frontier Exceed qui est cool et un tout petit peu à Mass Effect qui est pété de dialogue (on gagne carrément de l'xp avec).
Il serait pas un peu en japonais ton jeu?
Ouep, mais étant donné qu'il reprend les bases de son prédécesseur, on s'y perd pas trop, bon par contre c'est un bordel pour capter l'utilité d'un accessoire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 17:11
Perso, je suis en train de commencer FF IX 8D Fabulous !
AnaXSkull Procureur débutant
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 17:30
J'ai enfin reçu AAI, je suis donc en train d'le commencer :3 Et euh sinon à part ça, je passe mes week-ends sur Resident Evil 4.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Mai 2011 - 19:45
Toujours sur Portal 2... Ponts lumineux d'mes couilles D:
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Mai 2011 - 21:46
Moi je suis sur Pokémon version blanc, et je joue aussi a FFIV DS. En attendant le 17 juin avec impatience.. *tremble*
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 2:07
Fini pokemon version blanche y a quelques jours, je me suis remis à Dragon Quest VI que j'avais laisser en plan y a quelque temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 10:05
J'ai fini Another Code sur ds \o/ Je vais me mettre à Dragon Quest, après.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 17:26
En 5 jours, j'ai fini Ghost Trick et Time Hollow (super court celui-ci o.o) Et sinon, actuellement sur DS, je joue à JUS et Inazuma Eleven (jeu de foot sur ds, je voulais tester), et je joue aussi à FFVII et FFX ... Bien pour le bac tout ça ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 19:28
C'est sur que niveau jeu vidéo tu auras une bonne note, mais les maths !
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 20:21
Alors en ce moment...c'est L.A. Noire sur Xbox 360, Deus Ex et Terraria sur PC, et bientôt Ocarina of Time 3D sur 3DS \o/
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 20:22
Moi je me refais tous les Kingdom Heart :P
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 23:02
Silver Moon a écrit:
C'est sur que niveau jeu vidéo tu auras une bonne note, mais les maths !
Les maths, Silver, c'est la matière qui me fait le moins peur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 2 Juin 2011 - 23:07
Maths.... T_T
Bon alors...physique ? Chimie ? Svt ? Pioche dans l'tas XD Dans tout les cas bonne chance et j'arrête de flooder...
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 3 Juin 2011 - 11:28
Ouf, j'ai cru que j'allais devoir intervenir.
Plus sérieusement, je joue à We Negociate With Terrorists, l'épisode 1 de Hector : Badge of Carnage. Très bon jeu, mais vu que son humour est assez... Osé, je le conseillerai pas à n'importe qui.
Oh et si vous le voulez, par pitié, prenez-le sur iphone/ipod, le prix du jeu sur ordinateur relève VRAIMENT de l'arnaque.
Invité Invité
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 3 Juin 2011 - 17:12
Hé hé ~
Moi je viens de commencer Dragon Quest VI :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"