Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:13

Moi je suis sur MGS 1, cet enfoiré de cyborg ninja m'a bien pris la tête x).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:49

MGS 1 CUUUUUUUUUUUUUUULTE, je l'ai fait y a un an et quelques et c'était tellement awesome que j'ai carrément oublié que le jeu était moche !

Sinon j'alterne entre Blazblue "1" sur PC et Geometry Galaxy Wars sur Wii.

Ils sont classes vraiment, geometry pète un peu les yeux et les réflèxes mais il est vraiment addictif. Blazblue est cool aussi, le système de combat est super intuitif même pour moi qui suit pas doué dans le genre, dommage que le Continuum Shift ne soit pas sorti sur PC (et le mode histoire est vraiment trop cruel, 100% c'est de la folie).
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:51

Sinon il me rend fou moi Psycho Mantis xD
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:48

Ta une technique precise pour le vaincre, une technique que tu ne trouvera jamais seule^^

Sinon je me suis mis à Castlevania : Dawn of Sorrow.
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 0:06

Mettre le port 1 a la place du port 2.
Non mais énorme quoi je suis allé sur jeuxvidéo.com, je l'ai lu j'ai gueulé "Comment je suis censée savoir ça moi?!!!" Et là j'y retourne une troisième fois je me dis je m'en fous du codec je sais ce qu'ils vont me dire, donc du coup je sauve la fille du colonel et la psycho mantis devient visible et la le colonel me dit "Il faut échangé de port de manette". Et la j'ai gueulé "Et c'est maintenant que tu me le dis? A la troisieme tentative?" Abusé xD

Dawn of Sorrow est excellent, même si ils ont rendu les traits des personnages bien plus "Kawaii", car dans l'opus précèdant celui-ci on aurait dit qu'ils avaient tous un balai dans le f*on.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:49

Le doublage français de MGS1 est resté à jamais dans ma mémoire

:sddddddddddddd
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:22

MAIS ELLE EST BIEN CETTE PETITE !
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:01

Je me fais un Minecraft online :gant:
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:20

Citation :
Dawn of Sorrow est excellent, même si ils ont rendu les traits des personnages bien plus "Kawaii", car dans l'opus précèdant celui-ci on aurait dit qu'ils avaient tous un balai dans le f*on.
Je sais pas c'est mon premier Castlevania 2D, j'ai jouer à Lord of Shadow mais ça n'a clairement rien avoir, déja l'ambiance n'est pas du tout la même.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:10

Franchement les Castlevania 2D (du moins ceux avec la touche RPG) sont excellents, Order of Eclesia et Symphony of the Night sont les épisodes à ne pas rater.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:21

Apparement Order of Eclesia est sensé être dur, surtout pour un débutant, c'est pour ça que je prefere commencer avec un autre épisode. Pour Symphony of the Night, il est considerer comme le meilleurs, je pense qu'il est tant pour moi de craquer ma PSP histoire de me le faire Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 493753
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:45

Anecdote : Je joue a MGS sur ma psp. Mais si tu veux flashé ta psp seulement pour Symphony Of The Night c'est pas la peine. Le truc a faire c'est de prendre le Remake de Dracula X qui est pourri de A à Z et de prendre la sauvegarde du jeu fini ce qui unlock Symphony Of The Night si je ne m'abuse.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:13

T'inquiete je vais pas la flasher juste pour SoN, j'ai d'autre jeux qui me pousse à le faire ^^)
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:15

Après moi je me la suis flashouille et bon franchement, j'y touche pas xD seulement pour MGS et dès que j'aurai refait KH1 je me ferai Birth By Sleep (que j'ai en original)
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:22

Bah moi c'est surtout pour les emulateur des anciennes consoles et quelques jeux PSP JP.
Sora Ohzora
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:29

Ouais aussi
Sinon moi je me suis pris le robot taisen.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:00

Radiant Historia. Ce jeu d'Atlus poutre putain. ahdé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:23

New Phoenix a écrit:
Radiant Historia. Ce jeu d'Atlus poutre putain. ahdé

J'y ai joué que deux heures pour l'instant mais +1000.
BGE.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:37

Seigi a écrit:
BGE.

Beyond Good and Evil ?
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:06

Best Game Ever ahdé

J'ai pas joué longtemps à Radiant Historia, genre 30 minutes, ça m'avait pas l'air folichon de ce que j'ai vu mais étant donné que c'est un RPG, je lui laisse le temps de démarrer.
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:35

J'en suis à une vingtaine d'heures, 60% du jeu je dirais et le scénario est super addictif. En parti, c'est surtout grâce pour une fois à un protagoniste très charismatique, réfléchi et expérimenté pas comme les ados qu'on a l'habitude d'incarner comme héros. Le concept de voyager dans le temps aussi est très intéressant. J'ai pas joué à Chrono Trigger, qui en même temps ne date pas réellement de notre époque, désolé l'inculture mais à coté des Ace Attorney dans un autre genre, Radiant Historia est certainement le RPG DS avec le scénario le plus bien exploité.

Sinon, ouais au début on nous introduit le White Chronicle, on apprend que ça permet de voyager dans le temps mais juste revenir dans le temps en fait, on sait un peu à quoi s'attendre. Mais le concept des histoires parallèles est tellement maitrisé que ça en devient réjouissant. Ce qui est bandant, c'est que même quand un perso meurt ou ta nation finit par perdre la guerre ou whatever, tu peux évidemment revenir pour changer les choses. Des fois l'aspect dramatique est juste temporaire jusqu'à ce que on peut sauver un perso ahdé
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:30

Citation :
un protagoniste très charismatique, réfléchi et expérimenté pas comme les ados qu'on a l'habitude d'incarner comme héros.
Hum, ça me plaît bien Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 87880
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:14

Exact. Stocke est un personnage... je pense que l'adjectif le plus adéquat est qu'il s'agit d'un personnage "humain", moi je me suis sentie proche de lui assez vite car il se comporte comme un homme normal, avec des objectifs précis. Il a de l'expérience, réfléchit bien, et ses relations avec les autres sont bien foutues (notamment avec Rosch)

Dans un registre plus classique, je suis en train de jouer à Tales of Innocence: Luca n'a absolument rien à voir avec Stock (hello petit jeune de 15 ans timide et un peu chiffe-molle ahdé) mais j'adore Spada.
(je joue pas trop aux Tales of mais celui-là sur DS est très sympatique)
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:57

Je te conseil Tales of Vesperia si tu as une 360, le héros principal est comme stocke, tu va aimer. T'as aussi Lost Odyssey dans le même genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:07

Je n'ai malheureusement pas de Xbox 360 et Vesperia me tente vraiment pour ce que j'en ai vu (j'ai par contre Symphonia sur ma GameCube donc je m'y remets dès que j'ai fini Innocence -et je suis aussi en train de faire Eternia sur ma PSP, hum ahdé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 12 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant