| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nax Nax Six Coups
Nombre de messages : 817 Age : 35 Localisation : Lamaland Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Juin 2011 - 2:05 | |
| Mortal Kombat 9. Du 114ème degré comme je les aime, avec une histoire aussi profonde que Flic ou Ninja . Ce jeu est tout bonnement génial et je prends mon pied !
S'il y a des gens chaud pour des dudus Online, chuis dispo sur PS3 :p (Go voir dans le topique Online y'a mon ID avec mes jeux)
|
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Juin 2011 - 8:03 | |
| Là tout de suite maintenant je joue à Phoenix wright: justice for all^^ J'en suis à la seconde enquête^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Juin 2011 - 14:49 | |
| Nax ==> je l'ai sur 360 Sinon j'ai fini Castlevania : Lord of Shadow et j'ai commencé Nier ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 12 Juin 2011 - 15:59 | |
| Je viens de finir 999, c'est vraiment un super jeu ! :) Sinon, je suis toujours sur Final Fantasy X et je vais commencer Last window entre temps. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Juin 2011 - 1:19 | |
| J'ai recommencé Recettear, et j'ai fini Duke Nukem Forever. Ça fait du bien de temps en temps de voir un FPS qui veut la jouer old school où on ne met pas 10 minutes pour faire 50 mètres comme dans Halo Reach. |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Juin 2011 - 11:03 | |
| Je me disais bien que les mauvaises notes qui fusent de partout sur le Duke n'étaient pas franchement justifiées. Tu me rassures, Zero. \o/ |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Juin 2011 - 13:52 | |
| Bien évidemment qu'elles ne sont pas justifiées, tout ce qu'on peut reprocher au jeu c'est qu'il est moche (même Fallout 3 est plus beau !). C'est juste que tous les journaleux pensent que le jeu a été créé en 15 ans (règle numéro 1 de la presse française : parler de son enfance ou être nostalgique, même les plus grands le font) alors que s'ils se donnaient la peine de se renseigner ils sauraient que le jeu a été développé en deux ans. Pour ceux qui ne savent pas, le développement du jeu a commencé en 1996 mais au fur et à mesure des années les développeurs recommençaient de zéro jusqu'à juillet 2009 où ils sont repartis de zéro une dernière fois. Enfin bref, les rédacteurs notent Duke Nukem Forever en tant que jeu réalisé en 15 ans, donc ils lui mettent des notes pathétiques, à tort.
J'espère avoir tout clarifié Lucas :D |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Juin 2011 - 16:44 | |
| Je joue à pas grand chose, je fais juste 2, 3 combats sur Blazblue...
Je veux Continuum Shift, une PS3... Viiiiiiiiiite |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Juin 2011 - 18:03 | |
| - Sabaca a écrit:
- Bien évidemment qu'elles ne sont pas justifiées, tout ce qu'on peut reprocher au jeu c'est qu'il est moche (même Fallout 3 est plus beau !). C'est juste que tous les journaleux pensent que le jeu a été créé en 15 ans (règle numéro 1 de la presse française : parler de son enfance ou être nostalgique, même les plus grands le font) alors que s'ils se donnaient la peine de se renseigner ils sauraient que le jeu a été développé en deux ans. Pour ceux qui ne savent pas, le développement du jeu a commencé en 1996 mais au fur et à mesure des années les développeurs recommençaient de zéro jusqu'à juillet 2009 où ils sont repartis de zéro une dernière fois. Enfin bref, les rédacteurs notent Duke Nukem Forever en tant que jeu réalisé en 15 ans, donc ils lui mettent des notes pathétiques, à tort.
J'espère avoir tout clarifié Lucas :D Clarifié je sais pas, mais ça rassure en tout cas. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Juin 2011 - 18:45 | |
| Je joue à Grandia, j'y avais déjà joué jusqu'aux 4/5 du jeu (je me demande comment ça se fait que je l'ai lâché) y a quelques années mais là, je vais le finir cette fois-ci, j'ai commencé hier, j'en suis déjà à 9 heures de jeux alors que je joue à un autre jeu en parallèle, excellent RPG. L'autre jeu c'est Left 4 Dead 2 que j'ai acheté hier grâce à l'offre Steam, je crois que je me suis jamais autant amusé sur un FPS, et je suis pourtant pas fan du genre ! Et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a le jeu sur PC, ça serait cool de faire des parties avec des membres du forum |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Juin 2011 - 19:08 | |
| Je l'ai mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer avec toi Bon sinon récemment j'ai réussi après moultes difficultés à comprendre comment accéder au PSN (ouais j'ai eu du mal) donc du coup grâce à cette offre gratuite bien alléchante je profite enfin à fond de ma PSP (parce que les jeux que j'avais avant me motivaient pas assez pour sortir la console, finalement) pour me faire du LittleBigPlanet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Juin 2011 - 19:48 | |
| Je continue tranquillement sur Tales of Symphonia (bientôt 9h au compteur), et Tales of Innocence (15h). |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 19 Juin 2011 - 20:52 | |
| En parlant de l'offre Welcome Back de Sony et je me suis pris inFamous et franchement le jeu est excellent, l'ayant fini j'ai acheter le jeu qui est sortie il y a quelque jours à peine. Je vous le conseil vivement si vous aimer avoir une vraie sensation de puissance en incarnant un super heros éléctrique ! |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 7 Juil 2011 - 14:14 | |
| En ce moment je suis sur Bioshock... Et il est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 7 Juil 2011 - 17:12 | |
| C'est clair, c'est une de meilleurs surprise de cette génération, j'attends le 3 avec impatience.
Sinon je suis en train de me faire Alice : Retour au Pays de la Folie et franchement j'ai pris une grosse claque. Deja artistiquement c'est beau, sublime mais le côté malsain du titre ets vraiment plaisant, rien avoir avec la Alice de notre enfance et je prefere de loin cette nouvelle version. Apres ça, je m'attaquerai au premier volume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 7 Juil 2011 - 21:52 | |
| Avancé aussi sur Grandia (bientôt fini le premier disque), en attendant de boucler Tales of Symphonia car je n'ai pas la GameCube à portée de main.
Je tenterai Earthbound dès que j'aurai fini un autre de mes RPGs, il a l'air tellement excellent : D |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 9 Juil 2011 - 19:35 | |
| Ces derniers temps, j'ai commencé Solatorobo. Franchement il est bien sympa, le système de combat est peut-être répétitif, mais c'est rattrapé par une très chouette direction artistique. Puis enfin un jeu qui comprend que les quêtes annexes, c'est bien lorsque c'est court, pas prise de tête et autrechose qu'un simple "vas me ramasser l'objet machin" ou "vas me tuer 3 monstres truc" |
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 10 Juil 2011 - 23:11 | |
| Ace Attorney : Trials and tribulation |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 11 Juil 2011 - 14:58 | |
| Super Smash Bros Brawl :lonté: |
|
| |
EliMiwa Novice en Droit
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 11 Juil 2011 - 18:21 | |
| 999 |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 11 Juil 2011 - 18:24 | |
| Last Window (encore une fois) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 11 Juil 2011 - 21:28 | |
| J'ai fini FFX, je vais peut-être pouvoir reprendre FFVII, qui m'avait désintéressé... Ou sinon, j'ai sur DS toujours, Inazuma Eleven et pokémon version Blanche. |
|
| |
Tenrolf Avocat émérite
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Pas loin du Tardis. Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 11 Juil 2011 - 23:57 | |
| Fallout 3 ~~ En mode gentil, c'est mon côté naturel qui ressort U_U
Et en parallèle Zelda Oot 3Ds. Enfin, dans les moments de solitude minecraft. |
|
| |
~Godot~ Cafeïnomane fangirl
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 12 Juil 2011 - 0:22 | |
| Je re-joue à Appollo Justice après avoir re jouer a Trials and Tribulations.(JUSTE pour revoir Godot T.T) Et OOT sur 3DS ,que je découvre ,vu que je n'ai pas pu jouer à la version sur N64 ... aaaah... La DS ,quelle magnifique console . |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 14 Juil 2011 - 3:00 | |
| Il est 3 heures du mat. J'ai recommencé une partie de Pokémon rouge feu (première génération quoi), sur game boy advance. C'est marrant en fait. J'ai un carabaffe niveau 37 et un pikachu niveau 31 (j'en ai chié pour le trouver, ce pikachu). Et un Miaous niveau 10 mais il me sert qu'à couper et à flasher. Et seulement 3 badges. Ah, j'y arriverai ! Bientôt la ligue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|