Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nax
Nax Six Coups
Nax

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 2:05

Mortal Kombat 9. Du 114ème degré comme je les aime, avec une histoire aussi profonde que Flic ou Ninja . Ce jeu est tout bonnement génial et je prends mon pied !

S'il y a des gens chaud pour des dudus Online, chuis dispo sur PS3 :p (Go voir dans le topique Online y'a mon ID avec mes jeux)
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:03

Là tout de suite maintenant je joue à Phoenix wright: justice for all^^
J'en suis à la seconde enquête^^
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:49

Nax ==> je l'ai sur 360 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Yanni

Sinon j'ai fini Castlevania : Lord of Shadow et j'ai commencé Nier !
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:59

Je viens de finir 999, c'est vraiment un super jeu ! :)
Sinon, je suis toujours sur Final Fantasy X et je vais commencer Last window entre temps.
http://vridnix.com
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 1:19

J'ai recommencé Recettear, et j'ai fini Duke Nukem Forever. Ça fait du bien de temps en temps de voir un FPS qui veut la jouer old school où on ne met pas 10 minutes pour faire 50 mètres comme dans Halo Reach.
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:03

Je me disais bien que les mauvaises notes qui fusent de partout sur le Duke n'étaient pas franchement justifiées.
Tu me rassures, Zero. \o/
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:52

Bien évidemment qu'elles ne sont pas justifiées, tout ce qu'on peut reprocher au jeu c'est qu'il est moche (même Fallout 3 est plus beau !). C'est juste que tous les journaleux pensent que le jeu a été créé en 15 ans (règle numéro 1 de la presse française : parler de son enfance ou être nostalgique, même les plus grands le font) alors que s'ils se donnaient la peine de se renseigner ils sauraient que le jeu a été développé en deux ans. Pour ceux qui ne savent pas, le développement du jeu a commencé en 1996 mais au fur et à mesure des années les développeurs recommençaient de zéro jusqu'à juillet 2009 où ils sont repartis de zéro une dernière fois. Enfin bref, les rédacteurs notent Duke Nukem Forever en tant que jeu réalisé en 15 ans, donc ils lui mettent des notes pathétiques, à tort.

J'espère avoir tout clarifié Lucas :D
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:44

Je joue à pas grand chose, je fais juste 2, 3 combats sur Blazblue...

Je veux Continuum Shift, une PS3... Viiiiiiiiiite
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:03

Sabaca a écrit:
Bien évidemment qu'elles ne sont pas justifiées, tout ce qu'on peut reprocher au jeu c'est qu'il est moche (même Fallout 3 est plus beau !). C'est juste que tous les journaleux pensent que le jeu a été créé en 15 ans (règle numéro 1 de la presse française : parler de son enfance ou être nostalgique, même les plus grands le font) alors que s'ils se donnaient la peine de se renseigner ils sauraient que le jeu a été développé en deux ans. Pour ceux qui ne savent pas, le développement du jeu a commencé en 1996 mais au fur et à mesure des années les développeurs recommençaient de zéro jusqu'à juillet 2009 où ils sont repartis de zéro une dernière fois. Enfin bref, les rédacteurs notent Duke Nukem Forever en tant que jeu réalisé en 15 ans, donc ils lui mettent des notes pathétiques, à tort.

J'espère avoir tout clarifié Lucas :D

Clarifié je sais pas, mais ça rassure en tout cas.
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:45

Je joue à Grandia, j'y avais déjà joué jusqu'aux 4/5 du jeu (je me demande comment ça se fait que je l'ai lâché) y a quelques années mais là, je vais le finir cette fois-ci, j'ai commencé hier, j'en suis déjà à 9 heures de jeux alors que je joue à un autre jeu en parallèle, excellent RPG.

L'autre jeu c'est Left 4 Dead 2 que j'ai acheté hier grâce à l'offre Steam, je crois que je me suis jamais autant amusé sur un FPS, et je suis pourtant pas fan du genre !

Et j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a le jeu sur PC, ça serait cool de faire des parties avec des membres du forum Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 493753
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:08

Je l'ai mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer avec toi Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Gumshoe3

Bon sinon récemment j'ai réussi après moultes difficultés à comprendre comment accéder au PSN (ouais j'ai eu du mal) donc du coup grâce à cette offre gratuite bien alléchante je profite enfin à fond de ma PSP (parce que les jeux que j'avais avant me motivaient pas assez pour sortir la console, finalement) pour me faire du LittleBigPlanet !
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:48

Je continue tranquillement sur Tales of Symphonia (bientôt 9h au compteur), et Tales of Innocence (15h).
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:52

En parlant de l'offre Welcome Back de Sony et je me suis pris inFamous et franchement le jeu est excellent, l'ayant fini j'ai acheter le jeu qui est sortie il y a quelque jours à peine. Je vous le conseil vivement si vous aimer avoir une vraie sensation de puissance en incarnant un super heros éléctrique !
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:14

En ce moment je suis sur Bioshock... Et il est excellent.
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:12

C'est clair, c'est une de meilleurs surprise de cette génération, j'attends le 3 avec impatience.

Sinon je suis en train de me faire Alice : Retour au Pays de la Folie et franchement j'ai pris une grosse claque. Deja artistiquement c'est beau, sublime mais le côté malsain du titre ets vraiment plaisant, rien avoir avec la Alice de notre enfance et je prefere de loin cette nouvelle version. Apres ça, je m'attaquerai au premier volume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:52

Avancé aussi sur Grandia (bientôt fini le premier disque), en attendant de boucler Tales of Symphonia car je n'ai pas la GameCube à portée de main.

Je tenterai Earthbound dès que j'aurai fini un autre de mes RPGs, il a l'air tellement excellent : D
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:35

Ces derniers temps, j'ai commencé Solatorobo. Franchement il est bien sympa, le système de combat est peut-être répétitif, mais c'est rattrapé par une très chouette direction artistique.

Puis enfin un jeu qui comprend que les quêtes annexes, c'est bien lorsque c'est court, pas prise de tête et autrechose qu'un simple "vas me ramasser l'objet machin" ou "vas me tuer 3 monstres truc" Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 F_gymsho
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 23:11

Ace Attorney : Trials and tribulation Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Godot42
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 14:58

Super Smash Bros Brawl :lonté:
EliMiwa
Novice en Droit
EliMiwa

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:21

999 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 312696
http://elimiwa.tumblr.com
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:24

Last Window (encore une fois)
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:28

J'ai fini FFX, je vais peut-être pouvoir reprendre FFVII, qui m'avait désintéressé... Ou sinon, j'ai sur DS toujours, Inazuma Eleven et pokémon version Blanche.
http://vridnix.com
Tenrolf
Avocat émérite
Tenrolf

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:57

Fallout 3 ~~
En mode gentil, c'est mon côté naturel qui ressort U_U

Et en parallèle Zelda Oot 3Ds.
Enfin, dans les moments de solitude minecraft.
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:22

Je re-joue à Appollo Justice après avoir re jouer a Trials and Tribulations.(JUSTE pour revoir Godot T.T)
Et OOT sur 3DS ,que je découvre ,vu que je n'ai pas pu jouer à la version sur N64 ...
aaaah... La DS ,quelle magnifique console .
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:00

Il est 3 heures du mat. J'ai recommencé une partie de Pokémon rouge feu (première génération quoi), sur game boy advance.
C'est marrant en fait.
J'ai un carabaffe niveau 37 et un pikachu niveau 31 (j'en ai chié pour le trouver, ce pikachu). Et un Miaous niveau 10 mais il me sert qu'à couper et à flasher.
Et seulement 3 badges. Ah, j'y arriverai ! Bientôt la ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 13 Icon_minitime

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant