| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 7 Mai 2013 - 18:47 | |
| En ce moment, je joue quand j'ai l'occasion à Luigi's Mansion 2, sinon je suis sur mon émulateur gba pour portable avec Golden Sun ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 7 Mai 2013 - 19:14 | |
| Fire Emblem Awakening une vrai petite bombe |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 7 Mai 2013 - 19:33 | |
| - jonrod a écrit:
- En ce moment, je joue quand j'ai l'occasion à Luigi's Mansion 2, sinon je suis sur mon émulateur gba pour portable avec Golden Sun ^^
Golden Sun ... - Spoiler:
Le deux est dément. Encore plus awesome que le un. Je joue à Crash Bandicoot 2 en ce moment °^° (j'ai abandonné mes pokémons pour des bandicood.) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Mai 2013 - 10:40 | |
| Portal 2 en multi récemment ainsi que Ouendan et toujours Fire Emblem. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Mai 2013 - 18:58 | |
| |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Mai 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| |
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 12:18 | |
| J'ai commandé Pokémon Bleu et Argent avant-hier, j'ai reçu bleu ce matin, merci Price Minister. Donc je vais y jouer. :D |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 12:43 | |
| Ace Attorney T&T racheté récemment(version US par contre, la moins cher) et toujours Fire Emblem. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 13:33 | |
| Bah au moins t'as la super version US ! En Jap ça aurait marché aussi. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 13:39 | |
| Je joue encore à Fire Emblem Awakening, et je suis pas près d'arrêter. J'en ai pour un moment si je veux me faire une team potable pour le Streetpass, et avec des persos que j'aime.
(Un peu comme ceux qui veulent se faire une équipe de Pokémon avec ceux qui leur plaisent, plutôt que de prendre les légendaires. Ce que j'approuve, d'ailleurs.)
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 14:18 | |
| Les légendaires, ce n'est bon qu'à deux choses :
1 - Rester gentiment dans le PC tout en ornant le Pokédex de leur présence. 2 - Quand tu as bien fini le jeu comme jamais, poutrer une dernière fois la ligue avec une équipe de légendaire pour la déconne. Je le ferai, un de ces jours. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 14:22 | |
| Moi du moment qu'il y a Nostenfer dans mon équipe... |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 14:51 | |
| Perso, si je prends aucun légendaire dans mon équipe à la fin, c'est pour la raison que je préfère avoir mes pokémons favoris, et surtout parce que merde, passer 20 heures à entraîner des pokémons pour qu'ils soient forts, après, j'ai pas envie de les foutre dans le PC et de les oublier à jamais. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 16:02 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 18 Mai 2013 - 17:05 | |
| carona la classe ! C'est bien?
J'suis toujours sur Golden Sun (bien que j'y joue carrément moins u_u) sinon, j'ai repris ma partie de Xenoblade Chronicles, faut que j'y joue davantage ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Mai 2013 - 17:49 | |
| Repris ma DS avec "Super Robot Taisen OG Saga: Endless Frontier" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Mai 2013 - 19:31 | |
| - jonrod a écrit:
- carona la classe ! C'est bien?
J'suis toujours sur Golden Sun (bien que j'y joue carrément moins u_u) sinon, j'ai repris ma partie de Xenoblade Chronicles, faut que j'y joue davantage ! C'est juste excellent Ce jeu s'annonce comme une bombe en puissance loin devant les New Super Mario Bros U qui lui sont largement inférieurs. Sinon ma compagne vient de m'offrir DK Country Returns 3DS :D |
|
| |
Islara Novice en Droit
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : http://www.krinein.com Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Mai 2013 - 19:33 | |
| Bon ben maintenant que j'ai fini 999, je vais finir Luigi's Mansion. Après, je me mets à fond sur Resident Evil : Revelations (sur Wii U). DK a l'air pas mal du tout, j'y jetterai un oeil. ^^ |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Mai 2013 - 21:53 | |
| J'ai presque entièrement fini Mario Galaxy 2 et j'en suis fière. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 10:51 | |
| Pokemon Saphir (j'ai recommencé une partie et j'ai effacé celle que j'avais pendant le CM1). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 11:04 | |
| Les Pokémon GBA sont le genre de jeu dont j'efface assez facilement les sauvegardes pour les refaire donc je t'approuve. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 12:58 | |
| Les pokémons GBA <3
Sinon, pour répondre au topic, Borderlands 2 essentiellement, et Mass Effect 3 parce que j'ai l'ai toujours pas fini. PW Trilogy HD dès qu'il sortira sur Android. |
|
| |
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 16:27 | |
| Je joue à Cave Story 3D, je n'avais pas joué à la version PC et j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 17:14 | |
| Je viens de transférer mes achats Wii sur ma Wii U. je vais me refaire les AA Wii en attendant la trilogie HD sous IOS :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|