| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 19:57 | |
| T'auras le temps en une semaine ? + si t'as un appareil iOS je veux bien ton id GameCenter o/ |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 20:19 | |
| Toujours pas de nouvelle pour Android ? :( |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 20:31 | |
| Remarque, la version Android jap est arrivée plus tard, peut-être que ce sera pareil pour le reste du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Mai 2013 - 20:42 | |
| - Gold a écrit:
- T'auras le temps en une semaine ? + si t'as un appareil iOS je veux bien ton id GameCenter o/
carona2303 :D |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 29 Mai 2013 - 2:15 | |
| Fire Emblem Awakening: juste énorme (J'ai eu peur à cause des DLC mais en fait ils sont vraiment secondaires sachant que la durée de vie du jeux est déjà super balèze et qu'en plus il y a pas mal de contenu téléchargeable gratos) EDIT: - Arty Valdi a écrit:
Je joue encore à Fire Emblem Awakening, et je suis pas près d'arrêter. J'en ai pour un moment si je veux me faire une team potable pour le Streetpass, et avec des persos que j'aime.
(Un peu comme ceux qui veulent se faire une équipe de Pokémon avec ceux qui leur plaisent, plutôt que de prendre les légendaires. Ce que j'approuve, d'ailleurs.) Impossible à lâcher n'est-ce pas Arty, je te vois jouer presque autant que moi des fois dans une journée x) |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 29 Mai 2013 - 7:35 | |
| Vil stalker x)
En fait, je suis allé rencontrer un forumeur, et on s'est échangés nos teams streetpass.
Et la sienne est composée de ses 3MU qui ont été promus et reclassés jusqu'à avoir les techniques qu'il voulait, sans parler des stats assez vertes...
Donc je veux poutrer la sienne, et j'ai passé pas mal de temps à xp certains persos. D'ailleurs ma team Streetpass doit faire mal, maintenant, même si elle est encore loin d'être au niveau requis.
P.S. : j'ai fait un topic Fire Emblem Awakening, si ça t'intéresse |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 29 Mai 2013 - 14:10 | |
| J'y vais de ce pas! "3MU"??? (j'en suis à babirussa me spoil pas) |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 29 Mai 2013 - 15:38 | |
| MU = My Unit
Ton avatar.
Il a fait des parties sur tous ses fichiers, et a recruté les deux secondaires sur son aventure principale. Ils sont surcheatés.
|
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Juin 2013 - 17:12 | |
| Fire Emblem: Awakening , j'ai déjà mon chouchou: Gaius |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Juin 2013 - 17:15 | |
| En ce moment je joue au jeu le plus cool du monde "révisons le bac" *okjesors* |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 4 Juin 2013 - 23:10 | |
| Putain j'ai le même mais je sais pas pourquoi j'ai trop envie vite le finir pour une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 4 Juin 2013 - 23:14 | |
| En ce moment je jongle entre plusieurs jeux : XenobladeChronicles Chronicles, the Last story, pandora's tower, Ace Attorney HD trilogy, DK country Returns 3D et Okami |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 5 Juin 2013 - 7:48 | |
| - Charley a écrit:
- Putain j'ai le même mais je sais pas pourquoi j'ai trop envie vite le finir pour une fois
Moi aussi ! Surtout le mode oraux ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 5 Juin 2013 - 7:52 | |
| Moi je joue au spin off actuellement, je m'achèterai la version complête l'année prochaine ou dans deux ans. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 5 Juin 2013 - 10:17 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Charley a écrit:
- Putain j'ai le même mais je sais pas pourquoi j'ai trop envie vite le finir pour une fois
Moi aussi ! Surtout le mode oraux ! Non ce qui est vraiment chaud c'est que t'as qu'une vie quoi! Bref j'y rejouerai plus jamais après le 21 juin |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 5 Juin 2013 - 12:48 | |
| Tokimeki... en japonais (quand on a pu d'ordi...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Juin 2013 - 18:30 | |
| Shiren the wanderer Un dungeon-RPG sympa sur DS (c'est de la série donjon Mystère) mais tu recommence à chaque fois que tu meurs. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Juin 2013 - 19:24 | |
| Je suis agréablement surpris tiens, je pensais pas qu'en dehors des spin-ofs Pokémon, la série Donjon Mystère s'importerait véritablement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Juin 2013 - 19:35 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Shiren the wanderer
0__0 T'es masochiste ? Il paraît que c'est le représentant le plus difficile du genre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 16 Juin 2013 - 9:17 | |
| Après m'être acheté ninja gaiden 3: razor's edge et shiren the wanderer et avoir commandé persona 4, je me pose la question. . C'est pour me faire pardonner de mon année et mon bulletin scolaire. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 16 Juin 2013 - 9:44 | |
| A quand Super Meat Boy et Super Mario Bros : The Lost Levels, alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 16 Juin 2013 - 9:49 | |
| Tiens bonne idée SMB Plus sérieusement, je connais pas the lost levels, si c'est un mario dur, ça doit être cool. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 16 Juin 2013 - 9:55 | |
| C'est le véritable Super Mario 2, pas sorti du Japon à l'époque car beaucoup trop dur pour Nintendo America. Tu peux émuler la version jap ou te procurer une version anniversaire 25 ans de la compilation des jeux Mario. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 16 Juin 2013 - 11:01 | |
| Laisse tomber Super Meat Boy, et cherche sur Internet "I wanna be the guy". C'est probablement le Shiren the wanderer de la plate-forme, d'après le peu que j'en ai entendu dire. |
|
| |
Rand Edgeworth Avocat émérite
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 17 Juin 2013 - 19:37 | |
| Actuellement je joue à The Last of Us sur PS3 et Donkey Kong Coutry Returns 3D sur 3DS, deux jeux excellents ! :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|