| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 10 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Solatorobo est cool, c'est pas le jeu du siècle, mais c'est un jeu bien sympa et qui fait plutôt bien honneur a une DS en fin de vie. Et moi là, je me lance enfin dans Yakuza 4, serious business |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 10 Aoû 2011 - 18:19 | |
| T'as fini le 3 ou t'en a eu marre et t'es passer directe au 4 ? |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 10 Aoû 2011 - 20:03 | |
| Le 3 je l'ai finis depuis 2-3 mois déjà, j'ai fais un petit break entre pour pas tout de suite enchaîner avec le 4 x,) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 10 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Pas mal l'ascension au sommet à la fin et le combat contre le boss final. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 11 Aoû 2011 - 13:25 | |
| De toute façon, je sais pas si le 4 confirme ça mais j'ai l'impression que c'est une tradition dans les Yakuza d'avoir un combat final qui se déroule dans des hauteurs A part ça, j'ai quand même été légèrement déçu par la fin de Yakuza 3, je la trouve beaucoup moins marquante que celles des deux premiers volets, mais bon faut dire que passer après la superbe fin de Yakuza 2 (qui est une de mes préférées dans un JV) c'est assez pénalisant en soit :P |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 11 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Perso j'ai toujours pas fini le 2, va falloir que je reprenne ma partie. Pour la tradition des Yakuza c'est la même chose avec le 4. D'ailleurs la fin du 4 suppose beaucoup de chose pour le 5, mais je t'en dit pas plus. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 16 Aoû 2011 - 18:51 | |
| Solatorobo a un gameplay barbant c'est abusé Oo |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 16 Aoû 2011 - 18:53 | |
| Paraît qu'il est trop répétitif, effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Aoû 2011 - 11:00 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- Perso j'ai toujours pas fini le 2, va falloir que je reprenne ma partie. Pour la tradition des Yakuza c'est la même chose avec le 4. D'ailleurs la fin du 4 suppose beaucoup de chose pour le 5, mais je t'en dit pas plus.
J'ai finis Yakuza 4 hier soir, cette fin qui troue le cul. Wow! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Aoû 2011 - 22:33 | |
| J'espere que Kiryu va reintegré le clan Tojo^^ Et j'apprecierai que Haruka apprennent à se defendre ou devienne elle-même une Yakuza dans le futur, ça serai pas mal.
Sinon j'attends la sortie de Xenoblade avec impatience. |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 17 Aoû 2011 - 22:41 | |
| Il me donne envie d'acheter une Wii. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Kratos> Rhooo, je pense qu'elle a bien le droit de vivre une vie normale cette pauvre fille après tout ce qu'elle a vécut. Puis Kiryu y tiens à sa "retraite" aussi, il pourrait pas s'occuper sereinement de son orphelinat et être en même temps dans le Tojo Clan x)
Moi je serais plus pour d'autres volets avec un/d'autres personnages jouables que Kiryu (de nouveaux ou bien ceux du 4) , Yakuza 4 m'a prouvé que ça permettait d'enrichir encore d'avantage l'univers de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Attention aux spoils, Ike. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 13:28 | |
| C'est pas du spoil ça, simplement des trucs bien connus des fans de la série |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 17:27 | |
| 13 heures de jeu sur Xenoblade. Je prends mon pied.
Sauf pour certaines quêtes mal expliquées. |
|
| |
Flumax Novice en Droit
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Xenoblade est si bon que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 17:40 | |
| - Ike a écrit:
- Kratos> Rhooo, je pense qu'elle a bien le droit de vivre une vie normale cette pauvre fille après tout ce qu'elle a vécut. Puis Kiryu y tiens à sa "retraite" aussi, il pourrait pas s'occuper sereinement de son orphelinat et être en même temps dans le Tojo Clan x)
Moi je serais plus pour d'autres volets avec un/d'autres personnages jouables que Kiryu (de nouveaux ou bien ceux du 4) , Yakuza 4 m'a prouvé que ça permettait d'enrichir encore d'avantage l'univers de la série. - Spoiler:
Pour Kiryu je pense que c'est possible qu'il retourne dans le clan de manière partielle, du genre je m'occupe des orphelin mais je reste un membre sur lequel on peut compté (ce qu'il a toujours été). Moi je vois quelque chose comme ça pour le 5 parce que je vois pas pourquoi il est présent à la cérémonie à la fin... D'ailleurs Daigo voulais prouver à Kiryu que le clan pouvait se debrouiller seul mais on connait la suite.
Sinon je pense aussi qu'on devrait mettre l'accent sur d'autre personnage tout en gardant des clin d'oeil avec Kiryu comme dans le 4 où on le rencontre avec Saejima.
Dernière édition par Kratos Wright le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 18 Aoû 2011 - 20:54 | |
| Si c'est toujours comme ça, il y a pas de raison que ça change. M'enfin, mieux vaut arrêter là on a pas mal dérivé à ce sujet.
(Et cette fois-ci c'est pas moi qui spoil :P ) |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 19 Aoû 2011 - 13:01 | |
| Kratos : je te plussoie. Xenoblade a juste l'air de tout dépotter |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 19 Aoû 2011 - 20:51 | |
| 26 heures maintenant, les nouveaux environnements, superbe.
Bon par contre le scénario bof bof quoi :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 19 Aoû 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 19 Aoû 2011 - 23:18 | |
| - Squall a écrit:
Bon par contre le scénario bof bof quoi :/ Prend le pas mal mais venant de toi je pense que ça me plaira |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 19 Aoû 2011 - 23:58 | |
| En ce moment, je joue à Pokémon Blanc et Yu-gi-oh ! Tag Force 5. |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Merci Xenoblade qui sort pas ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 20 Aoû 2011 - 0:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|