Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 438 Age : 31 Localisation : Dans mon lit, en train de flemmarder. Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 16 Jan 2014 - 12:57
J'ai téléchargé Picross pour ma 3DS hier soir sur l'eShop, depuis j'y suis accro. J'aime bien ce petit jeu, je me rappelle que j'avais la version game boy et j'y passais un temps fouuuu après l'école !!! :o
Hurri j'ai cru au départ que le jeu dont tu parlais s'appelait guacamole
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 16 Jan 2014 - 14:34
Bah eh, c'est un peu l'idée en même temps
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 16 Jan 2014 - 23:57
AnaXSkull a écrit:
J'ai téléchargé Picross pour ma 3DS hier soir sur l'eShop, depuis j'y suis accro. J'aime bien ce petit jeu, je me rappelle que j'avais la version game boy et j'y passais un temps fouuuu après l'école !!! :o
Ce jeu j'y ai passé ma vie dessus gamin, moi aussi. ♥
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 17 Jan 2014 - 18:04
J'ai récemment (presque) terminé zelda twillight princess. En fait, je pense l'avoir terminé en 4 jours(dont deux ou je n'ai presque pas joué), à peu de choses près. Bon, alors je dois vous avertir d'une chose: j'aime critiquer. Alors, préparez-vous, et ne le prenez pas mal. Pour commencer, le jeu est très court. On passe très peu de temps entres les donjons, et ceux-ci sont également très court. Alors que je me souviens de donjons de zelda avec plusieurs dizaines de salles, alors que ceux-ci n'en ont presque pas. Je suis assez déçu. Le palais du crépuscule, d'ailleurs, est tellement court que je me suis demandé si ce n'était pas une erreur. Et je ne parle pas du château d'hyrule, avec quoi, 5 salles? J'ai passé un quart d'heure à l'intérieure, quasiment, alors que dans certains donjons final, on peut passer plusieurs heures, comme dans minish cap, par exemple. Surtout si on y joue pour la première fois. À ce propos, ce qui nuit à la longueur, c'est la linéarité. Le chemin est trop "unique", trop évident. Les boss... Ils sont faciles. Trop faciles. La technique est facile à maîtriser, on ne prends presque pas de dégâts. Je penses que certains mini-boss m'ont posés plus de problèmes que le boss final du même donjon. D'ailleurs, LE boss final du jeu, Ganondorf, sous toutes ses formes, est bien trop facile. Que ce soit en possédant zelda, en gros tas de poil quadrupède ou à cheval, je n'ai pris qu'un seul cœur que j'ai aussitôt retrouvé. Bon, j'ai pas encore fait ganondorf à pied, et pour une fois je pense qu'il sera un ennemi de taille. Du moins, j'espère. En parlant de boss, la musique est comment dire? Nulle? Je m’excuses, mais de la part d'une série qui nous a sorti ça:
Spoiler:
Je suis vraiment déçu d'avoir ça:
Spoiler:
Mais bon, au moins, ganondorf à cheval à une belle musique. Pour le reste, il y aurait plein de points positifs à couvrir, mais j'ai pas le temps, et en plus, c'est pas mon genre de parler des bonnes choses
Alors, je termine en disant simplement que je trouve négatif le fait d'abandonner les monstres habituels. Après tout, les monstres sont une des particularités de zelda: ils sont uniques à la série. Et là, on se retrouve avec des orcs sortis d'on ne sait quel mmorpg. Je me permet d'exprimer ma déception... Voilà, je n'ai pas le temps de parler des bon côtés du jeu, vous m'en excuserez. Ce sera une autre fois...
Shkannontrice Goéland relou
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 17 Jan 2014 - 19:16
Sena a écrit:
Je joue à un Action-MMORPG en Side-scrolling (à mes souhaits) hyper dynamique, coloré, et mignon qui s'appelle Elsword.
Ce jeu est bien.
Faudra qu'on m'explique en quoi ce jeu est si génial. Je le trouve terriblement laid et j'ai du mal à y voir des qualités dedans. :/
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 20 Jan 2014 - 19:22
Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone version ramai en japonais
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 12 Fév 2014 - 22:52
J'ai commencé Layton 6 que je continuerais pendant les vacs' et je me suis acheté Borderlands 2 sur Steam, très bon et fun en coop.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 12 Fév 2014 - 23:15
Aw Borderlands 2, j'aimerai y jouer è_é
En ce moment j'suis sur DK 64 que j'ai recommencé (tellement une merveille ce jeu °°) et Half life que j'ai toujours pas fini u_u
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 18 Fév 2014 - 16:34
Bravely Default j'en suis au chapitre 6
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 18 Fév 2014 - 19:11
Chapitre 2 pour moi. J'étais bloqué à Orthros. ><
Sünde Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Year Zero. Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 20 Fév 2014 - 13:23
Un ami m'a prêté GTA V, récemment, car il voulait à tout prix que je voie "ce jeu magnifique", alors que j'ai à peine entamé le IV (je suis une archaïque, avant de l'acheter j'en étais encore qu'à San Andreas.....) mais bon. J'ai trouvé ça sympathique, je sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais bref, je trouve que c'est assez cool, pour le moment.
Sinon, hier, j'ai installé le pinball de windows xp sur mon pc, des fois j'y joue pour faire passer le temps entre mes cours... je ne sais pas pourquoi mais c'est étrangement addictif ce jeu :doute2:
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 20 Fév 2014 - 14:16
Sünde a écrit:
Sinon, hier, j'ai installé le pinball de windows xp sur mon pc, des fois j'y joue pour faire passer le temps entre mes cours... je ne sais pas pourquoi mais c'est étrangement addictif ce jeu :doute2:
Je sais pas si c'est le smiley ou la transition, mais ça m'a fait rire x)
J'ai rejoué aux Razmokets sur play' (moment de nostalgie) et je l'ai fini dans la soirée. Le truc c'est que quand j'étais petite, les niveaux difficiles me paraissaient vraiment difficile....
Yeki Maître du Channeling
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 21 Fév 2014 - 12:00
Je me suis mis à Lol au debut de la semaine, un ami m'y avait inscrit l'année dernière mais ça n'avait pas pu y joué.
J'aime bien
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 21 Fév 2014 - 14:04
Oh, un nouveau venu aux pays enchantés de LoL (fait attention aux caillous...)
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 22 Fév 2014 - 18:44
Faudrait que je continue ma route du PGM à ce jeu.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 26 Fév 2014 - 14:06
Je me suis remis à Elsword, sur le serveur amériain.
Disponible via Steam, ceux qui m'ont sur Steam savent le nombre d'heures que j'y ai déjà passé.
Du coup je me suis refait un perso, un Rune Slayer, que j'ai fait upper au level 49 presque 50 en un seul week-end.
- Gros geek !
Elsword, c'est bien.
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 26 Fév 2014 - 20:55
Même si la communauté FR est superficiellement à chier, j'ai pu trouver des gens géniaux là-bas. Et en l'espace d'un moi je suis devenu important au sein de la communauté ahah. x) Mais je comprends le choix d'aller sur le serveur US. Même si à choisir un serveur autre que FR, j'irai plutôt sur le serveur KR. (mais pour créer un compte là bas faut se lever tôt)
Je monte petit à petit une Code : Nemesis, je conchie les Elsword. Ma Night Watcher est en stand-by pour le moment, j'attends aussi la spé Rebelious de Add avec impatience. Et je songe à monter les 2 autres Rena. J'aime beaucoup cette petite.
En tout cas, content de pas être seul dessus.
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 26 Fév 2014 - 21:02
Ben j'étais déjà sur le serveur US y'a 6 mois, j'ai quitté la communauté FR avec l'arrivée du Veteran Commander.
Du coup j'ai eu le temps de me monter toute une ribambelle de persos, un ou deux pour chaque perso disponible.
- Un Rune Slayer, récent. - Un Infinity Sword, assez vieux et dépouillé de tout son stuff depuis mon RS. - Une Elemental Master, assez vieille elle aussi. - Une Void Princess, plus récente. - Une Night Watcher, j'aime bien le gameplay. - Un Blade Master bien bourrin, bien uppé, mon plus HL au level 66. - Une Code Battle Seraph, à laquelle je ne touche plus depuis qu'elle est spé parce que j'aime pas trop Eve. - Un Tactical Trooper, de même. - Une Yama Raja en devenir, au lv 30 mais qui va upper assez vite. - Dès qu'Elesis sort, je commence une Grand Master parce que Sword Knight est la seule classe d'Elboy que j'ai pas fait.
- T'as pris le temps de geeker, mon con !
Je suis là-bas depuis huit mois bientôt, j'ai eu le temps d'upper...
J'avais commencé Elsword sur le serveur FR quand Eve est sortie, en fait. Ce qui remonte à loin.
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 1 Mar 2014 - 14:49
Tales of Symphonia Chronicles
Le doublage jap est très bon j'adore la voix de Colette annonçant l'attaque Plumes d'Anges : "Enjeru Feza!!!!!"
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 4:30
Je viens de finir hotel dusk, et c'était excellant.
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 10:51
Animal Crossing New Leaf ! Il est vraiment bien.
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 15:07
Demain, ce sera le deuxième épisode de The Walking Dead Season 2 ~
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 15:39
Half life 2 \o/
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 18:10
Lonel a écrit:
Je viens de finir hotel dusk, et c'était excellant.
Ouais, il était vraiment cool. Faut que je pense à faire sa suite (Last Window) un jour. Sinon je suis sur Layton 6 et Pokémon Rouge (le Twitch Plays Pokemon m'a poussé à faire le jeu ).
Dernière édition par Xin Eohp le Lun 3 Mar 2014 - 18:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 18:12
Citation :
m'a pousséE
Xin, tu nous caches des trucs? :P Last Window est génial aussi *w*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"