| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 18:14 | |
| Je me suis remis à Blazblue, avec l'acquisition de Chrono Phantasma.
Je bande sur les OST, là.
- Ca se voit... Cache ça, y'a des jeunes !
Childish Killer II, quoi... *___________*
- QU'ON APPELLE UN MEDECIN ! IL FAIT UNE CRISE DE FANBOYISME ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 18:24 | |
| - jonrod a écrit:
-
- Citation :
- m'a pousséE
Xin, tu nous caches des trucs? :P Last Window est génial aussi *w* Hein ? De quoi ? Tu vois ça où ? :rena: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 3 Mar 2014 - 18:25 | |
| - Le forum a écrit:
- Dernière édition par Xin Eohp le Lun 3 Mar - 18:23, édité 1 fois
Bouuuuh ! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 5 Mar 2014 - 6:01 | |
| Cardia, en même temps BlazBlue c'est la team de Guilty Gear, et si y'avait bien un truc mothafuckin' epic à retenir dans Guilty, c'était bien l'OST ! \o/ |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 9 Mar 2014 - 9:07 | |
| J'ai fini HL2 hier et c'est le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer \o/
Et hier aussi, j'ai commencé Super Mario Galaxy ainsi que Batman Arkham City! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 9 Mar 2014 - 12:22 | |
| Bah moi je me suis remis a Pokémon X xD.
Je fais des combats, soit au coin combats, soit contre des passants ou des amis xD.
J'ai rejoué contre Meridium, le gagnant du tournoi poké de l'Hiver des Gamers, il m'a mis 4-0 xD |
|
| |
Panda-sensei Jeune avocat
Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : Une forêt de bambous Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 9 Mar 2014 - 12:57 | |
| Pareil, je me remets à ma version Y. Maintenant que j'ai pu importer les pokémons de mes anciennes versions ça va chier. Mon Galeking veut du sang ! è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 11 Mar 2014 - 20:23 | |
| J'ai fini le jeu Puddle, que j'ai à tester pour les études, c'était bien dur è_é |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 11 Mar 2014 - 21:34 | |
| J'ai fini VVVVVV, j'ai repris Persona 4 et je vais bientôt commencer Shantae. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 11 Mar 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 11 Mar 2014 - 21:39 | |
| Entends bien par là que je l'ai pas fini à 100%. Je dois avoir 11 ou 12 médailles. (j'en ai une juste devant moi, mais je ne peux pas l'atteindre. Oui Jon, tu l'as compris. J'Y SUIS.) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 11 Mar 2014 - 21:45 | |
| Hahaha amuses-toi bien xD Sinon, faudra que tu me dises, mais il y a une médaille qui est impossible à avoir pour moi en mode aventure (seulement en time attack j'ai réussi à l'avoir) |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 13 Mar 2014 - 10:02 | |
| J'ai commencé Dark Souls II et il est excellent pour le moment, je m'amuse et je meurs comme une folle \o/ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 13 Mar 2014 - 22:06 | |
| Je retourne peu à peu à pokémon argent.. ^w^
Animal crossing toujours sinon. |
|
| |
Sünde Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Year Zero. Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 14 Mar 2014 - 22:57 | |
| Tiens, justement, j'ai ressorti pokémon platine hier soir, et je suis vite redevenue accro! J'ai un sacré bout de chemin à parcourir encore (J'ai seulement 68 pokémon attrapés sur un total de 493 et ça fait quasi 5 ans que j'ai le jeu, autant vous dire que je suis mega à la bourre :doute2: ), mais bon, j'ai bon espoir, je vais vite rattraper ça. x) N'empêche que la version argent était trop cool Soyo, une de mes préférées |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Mar 2014 - 1:33 | |
| Ma version Or doit être ma préférée à moi aussi. J'ai aussi passé beaucoup d'heures sur la version Emeraude ^^ |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Mar 2014 - 1:46 | |
| En ce moment je suis en train de recommencer mon Best Game Ever, c'est à dire AA3 (mais la version GBA, ce qui est inédit car quand je l'avais fini les fois précédentes c'était toujours sur DS) J'en suis à l'affaire 2... Henri Duplaisir est vraiment trop drôle ^^ - Spoiler:
Phoenix: "Mais pourquoi avoir caché le cadavre dans le coffre-fort?" Duplaisir: "Ben... Parce qu'il ne rentrait pas dans le tiroir..." Ce jeu :love: |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 15 Mar 2014 - 8:54 | |
| - jonrod a écrit:
- Hahaha amuses-toi bien xD
Sinon, faudra que tu me dises, mais il y a une médaille qui est impossible à avoir pour moi en mode aventure (seulement en time attack j'ai réussi à l'avoir) Y e a une que je peux pas avoir, en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 26 Avr 2014 - 3:20 | |
| Ce soir, j'ai refini VVVVVV pour la 4e fois :D Sinon, j'ai bientôt fini Dishonored (j'en suis à la derniere mission), et je joue tous les jours à CS:GO avec des amis de la promo de cette année ;D (raison pour laquelle je suis pas encore en train de dormir!)
EDIT: je viens de terminer MGS3 : Snake Eater, bon dieu, qu'il est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 17 Mai 2014 - 15:58 | |
| Tiens, je joue actuellement à MGS 3 (le combat contre The Fear, mythique) et VVVVVV (je m'entraîne pour recommencer une troisième fois et le finir, pourquoi pas, en moins d'une ou deux heures) justement, et je n'avais pas vu ce message avant. X-) |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 17 Mai 2014 - 16:11 | |
| Pour ma part , je joue à Pokémon ( presque toutes les versions sur DS , j'ai même retouché aux Rangers et aux Donjons ;w; ) , spécialement la version Diamant ( ...dont je ne suis jamais allée à la Ligue , car je me promène à Sinnoh , histoire de tomber miraculeusement sur un shiny °° ) et à OHG.
Mise à part Poké , j'ai retouché à GT , à la trilogie de PL + le 4e et à la trilogie d'AA + le 4e aussi ==3. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 17 Mai 2014 - 18:11 | |
| Haha Ridoo bien :D Mon préféré combat c'est contre The End, j'ai adoré ! MGS3 est juste génial **
Pour ma part, je viens de terminer toutes les fins de The Stanley Parable, qui est un jeu auquel chaque être humain devrait avoir joué au moins une fois dans sa vie tellement il est ouf. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 17 Mai 2014 - 21:51 | |
| J'ai commandé le 4 aujourd'hui. 10€ en tout. :)
Edit: et j'ai dégommé the end après un combat de 45 minutes. :) |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 18 Mai 2014 - 23:42 | |
| Je joue à Super Pika! Land, qui est assez dur en fait comme jeu Oo |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 25 Mai 2014 - 18:31 | |
| Bravely Default! De loin le meilleur RPG de square enix depuis un moment (si on oublie les rééditions). Si vous avez aimé les premiers FF, je conseille vraiment ce jeux qui est la véritable suite de la licence. Le système de jeu au tour par tour (attaque, objet, sort) est conservé mais le syteme de Brave et Default rend le jeu beaucoup plus intéressant et différent. Les jobs sont toujours là mais mis en valeurs par de nouvelles fonctionnalités. Les graphisme sont également très bon et le style visuel est très caractéristique. J'espère le finir bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|