Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 21:29
Pareil.
Wolv Hunter Procureur impitoyable
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 21:33
M'sM l'original est mon Zelda favori ^^
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 22:56
Je note aussi pour The Minish Cap ;)
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 17 Jan 2015 - 3:06
Mon préféré reste Wind Waker pour ma part. Ensuite vient Twilight Princess :-D l'univers graphique est bien plus travaillé et plus plaisant... Enfin j'aime mieux.
Je suis en train de faire MM avec mes amis (Marathon Zelda). C'est franchement très lourd, j'ai peu de plaisir à y jouer. J'attends la remake 3ds pour me faire une autre idée.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 29 Jan 2015 - 20:20
J'ai commencé Shadow of the Colossus et je dois dire qu'après une heure de jeu je suis pas déçu ! oO Les sensations sont vraiment géniales ! J'espère que ça va pas tomber dans la répétition, j'attends de voir !
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Fév 2015 - 3:22
Chaque colosse et chaque univers est différent, tu sentiras pas la répétition. Ce qui est fun c'est cherche tous les petits lézards pour monter en haut du temple par le côté. Je l'avais fait, c'était long, mais fun.
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Fév 2015 - 14:27
Sena a écrit:
Chaque colosse et chaque univers est différent, tu sentiras pas la répétition. Ce qui est fun c'est cherche tous les petits lézards pour monter en haut du temple par le côté. Je l'avais fait, c'était long, mais fun.
Non, c'est le truc le plus lourd du jeu. X-) Je me suis cassé la tête sur ces fucking lezards.
Mais ouais, les colosses sont chacun des baffes en leur genre (j'ai toujours pas fait les deux derniers *-*).
Ceux qui étaient cool? Ceux dans la flotte et dans les airs. (les deux dans les airs, wallah O-o)
Le troisième était fun, aussi. Et les deux petits, qui sont ultra chauds, mais très sympa à battre.
Bref. Ce jeu est bien.
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 1 Fév 2015 - 15:48
Pour l'instant j'en ai fait 5, et celui que j'ai trouvé le plus pénible était le 5e (le piaf qui survole l'eau). Mais je kiffe toujours autant !
Sena ALYS's Trainee
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 6 Fév 2015 - 6:54
Les plus chiants à combattre sont les deux petits colosses, mais ouais chacun est exceptionnel. Mon préféré c'est celui du désert, plus danteste comme combat ça doit pas être possible.
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 9 Fév 2015 - 21:46
Je viens de finir Bayonetta 2.... Je suis sans voix devant un tel chef-d'oeuvre, c'est génial !! Je le conseille à tout le monde ! Espérons qu'ils y ait un trois qui suive le pas !
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 18 Fév 2015 - 17:56
Faut que je teste Bayonetta un jour quand j'aurais le temps, il m'intéresse ^^
Etant en vacances, je me suis relancé dans les jeux non-finis donc Layton 6 et Okami. Et j'ai enfin fini pour la première fois VVVVVV (oui je l'avais pas terminé avant jon, il y avait une partie du dernier niveau qui me faisait bien rager et aucun courage pour le finir xD), c'est un jeu bien sympa.
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 18 Fév 2015 - 23:31
En ce moment, je me remet à Animal Crossing New Leaf ! :3 Je joue aussi à AA1, AA2, AA3 (tous sur différentes plateformes xD) et à AAI ^^
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 19 Fév 2015 - 6:59
Ces derniers temps je joue beaucoup à Pokemon.
Tournoi samedi dernier, encore un samedi prochain, plein de trucs à faire xD
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 19 Fév 2015 - 23:03
Pitain, j'ai jamais eu le courage de me faire une équipe strat et faire comme toi o: Je te respecte, Papi Wolvy.
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 19 Fév 2015 - 23:27
Wolv Hunter a écrit:
C'était pas le cas avant ? xD
Troll à part, j'ai décidé de commencer aussi MegaMan X sur Super Nes (ça fait longtemps que je lorgne sur la série, appréciant énormément les OST et le level-design), il va me falloir quelques heures de jeu avant de bien maitriser les mécanismes.
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 20 Fév 2015 - 0:31
[quote="Xin Eohp"]
Wolv Hunter a écrit:
C'était pas le cas avant ? xD[quote]
+1000
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 20 Fév 2015 - 6:56
J'y ai toujours beaucoup joué mais ya des périodes où je joue plus à d'autres jeux xD.
La je ne fais que ça xD
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 22 Fév 2015 - 13:58
J'ai ressorti la Master System et la PS1, je joue surtout aux jeux de mon enfance : Médiévil et Alex Kidd
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 22 Fév 2015 - 15:40
Ça remonte un peu tout ça ^^
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 17:24
Je viens de finir Mass Effect, 1er du nom que j'avais jamais fait. Bah c'est carrément cool comme jeu °°
Au début, j'avais un peu peur que ça soit trop RP et qu'il y ait pas assez d'action, au final ça a été. Le système de combat (TPS) est vraiment chouette, avec les différentes armes et "pouvoirs". Le fait de pouvoir choisir entre tous les systèmes de galaxie et explorer les planètes c'est assez priceless. Mais sinon, très très bonne réalisation, les cutscenes sont géniales, l'histoire est vraiment cool, ainsi que la montée en puissance de la tension jusqu'au climax = quasi parfait quoi. Même les missions secondaires sont intéressantes (même si 0 cinématiques, et réutilisation des mêmes assets pour deux missions complètement différents x) ) Après, quelques bugs graphiques (notamment les animations des persos qui s'enchaînent pas forcément bien) ou bien les silences dans les dialogues quand tu fais un choix qui sont assez bizarre, mais dans l'ensemble j'ai vraiment kiffé. Puis l'univers à la Star Trek, c'est juste trop cool ! :D
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 18:04
Mass Effect a toujours été un jeu qui me faisait de l'oeil, là mon intérêt monte encore un peu plus en te lisant ^^
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 18:35
Pour ma part, je suis en train de refaire Professeur Layton 3. Je suis également en train de faire Ghost Trick ! J'adore ! ^^
Luggy Novice en Droit
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 18:57
Je suis en train de jouer à Ace Attorney : Investigations. Je suis arrivé au chapitre 4.
Et je n'arrête pas d'écouter cette musique.
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 19:21
Cette affaire est la meilleure. De même que ce thème !
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 19:28
Balexir a écrit:
Je suis également en train de faire Ghost Trick ! J'adore ! ^^
Tu ne l'avais pas encore fait, c'est ça ? C'est bien, tu corriges ton erreur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"