| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 19:56 | |
| Je m'entraîne énormément sur Street Fighter II en ce moment.
Si ça tente quelqu'un de faire une partie avec moi, sachez qu'on peut en faire via Hamachi. :3 |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 20:09 | |
| J'a acheter Resident Evil : Revelations hier mais j'ai pas encore commencer à jouer, j'attends de finir FFVI^^
On peut faire la campagne en coop en ligne ? |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 20:45 | |
| Pas la campagne, mais on peut faire le mod Commando en ligne ou en local (ce mod c'est comme le mod Mercenaries, vagues d'ennemis jusqu'à la mort).
Par contre il faut finir la campagne (ou progresser à un certain niveau dedans) pour le débloquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 22:49 | |
| Ok, je vous ferai signe quand je m'y mettrai |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Jan 2012 - 7:26 | |
| j'ai arrété Szasz, j'ai trouvé la planque du musée que j'ai mis une heure a trouvé (suffisait de mettre la balise mais bon), j'ai retrouvé Nora Fries, j'ai fini la mission de Bane, j'ai retrouvé l'équipement de fries, j'ai fait la mission du chapelier fou. Pour Deadshot je suis coincé au premier que j'arrive pas à analyser, j'ai aussi trouvé la cachette bonus de l'épouvantail |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 30 Jan 2012 - 19:09 | |
| Jeux finis récemment : Aucun Jeux en suspens : Portal 2 (fini il y a longtemps), Sims 3, Minecraft, Super Meat Boy, Mario Bros. 1 et 3, AC Brotherhood, Zelda SS, Skyrim Sonic 4, Layton 4, SM Galaxy 2 (80% des étoiles du jeu obtenues, pas joué depuis premier mois d'été), et autres. Jeux achetés récemment : Trine 2, Team Fortress 2, Peggle Deluxe, Peggle Nights, Final Fantasy V, Final Fantasy VI, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX. Achats prévus (dans les mois qui suivent) : Final Fantasy XIII-2, Soul Calibur V, Naruto UNSG, éventuellement RE Revelations.
Comme vous l'aurez compris je vais essayer de rattraper mon inculture en termes de FF :) Pour ceux qui les ont fait : je dois les faire un par un du 5 au 9, ou je peut les attaquer tout en même temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 30 Jan 2012 - 20:31 | |
| Je suis un peu comme toi, une tonne de jeux en suspend... Sinon concernant les FF sache que l'histoire est independante d'un opus à l'autre donc commence par celui que tu veux. Par contre si tu les fait en même temps, tu va avoir du mal à les finir, ce sont des RPG dont la durée de vie hors quête annexe est quand même de 40/45h de jeu. |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 31 Jan 2012 - 19:29 | |
| J'ai tout fini, sauf l'Homme Mystère ! Nora Fries ça a été simple, j'ai trouvé l'équipement de Freeze, j'ai ENFIN (!!!!!!!!!!!!) trouvé l'usurpateur d'identité, etc.
Actuellement je quête les informateurs de l'Homme Mystère pour avoir ses trophées sur la carte, puis je les collecte. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 4 Fév 2012 - 22:36 | |
| comment t'as fait pour deadshot? je suis coincé au premier tir |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 4 Fév 2012 - 23:27 | |
| Je viens de finir ff6, je me suis mis à ff13-2 depuis quelque jours. Je pense le finir avant de me pencher sur Resident Evil. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 5 Fév 2012 - 19:06 | |
| Tu finis des FF, mais c'est pas genre super long? |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 5 Fév 2012 - 19:08 | |
| Un FF n'est jamais assez long (quoique, ça dépend duquel.) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 11 Fév 2012 - 19:37 | |
| J'ai fini Final Fantasy XIII2, il est vraiment excellent et puis il y a cette FIN. Sinon j'ai commencer Catherine se matin, resultat j'ai jouer pendant 10h (avec des pauses je vous rassure). Pas mal pour jeu qui m'attirai pas tant que ça. Au final j'aime beaucoup les phases de puzzle game moi qui aime pas ce genre de jeu. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Fév 2012 - 8:54 | |
| En ce moment je joue à Catherine. J'ai presque fini ma première partie. Ce jeu est génial et addictif, foncez. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 13 Fév 2012 - 17:53 | |
| - Citation :
- Ce jeu est génial et addictif, foncez.
S'ils prévoient une sortie sur pc. Je sais, c'est beau de rêver... |
|
| |
Kalser Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : pas loin de mon lit. Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 21 Fév 2012 - 3:52 | |
| Après avoir fini la quête Batman : arkham city et la plupart des quêtes annexes, je suis en train de galérer sur celle de l’usurpateur d’identité autrement il me reste l'homme mystère. Catherine, ce jeu n'est pas comme une sort d'animé interactif avec des phases de puzzles ? Car sinon je me laisserai bien tenter par ce jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 21 Fév 2012 - 9:10 | |
| Je viens de finir le mode grand prix de One Piece: Gigant Battle (faut aimer One Piece). |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 21 Fév 2012 - 11:59 | |
| J'ai fini FFXIII-2, il est vraiment excellent même si on atteint pas le niveau des opus PSone et FFVI. Par contre la fin est la meilleur de la serie avec celle du 10.
Bon sinon je vais reprendre ma partie de Persona 3 que j'ai laisser en plan debut janvier alors que dans le jeu il me reste un mois à faire et direction le boss de fin. J'ai repris aussi ma partie de Sly 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 21 Fév 2012 - 12:37 | |
| Faudra que je me remette à Sly d'ailleurs, j'ai arrêté juste avant la fin du 2 |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Fév 2012 - 2:31 | |
| Génial Sly Cooper J'y ai à peine joué mais bon Moi je suis à fond sur Metroid Other M Juste EXCELLENT par contre j'avais pas envie de retrouver face ce truc hyperhorriflippant une nouvelle fois dans ce jeu: Petit spoil d'un boss du jeu: - Spoiler:
Il m'a fait TROP flippé dans Metroid Fusion et encore c'est quand j'y avait rejoué que je l'avais affronté parce que j'étais resté bloqué la première fois que j'y ai joué parce que j'avais trop peur de SA-X ... j'étais petit hein... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Fév 2012 - 8:48 | |
| Arf, j'ai regardé, je me suis spoilé. Je pensais que le boss commun à ces deux jeux, ce serait Ridley...
Bref, ça m'a surpris, je pensais pas qu'il était au casting d'Other M. Ça fait plaisir de voir un lien avec Fusion, le jeu qui m'a fait découvrir la série. Faut vraiment que je m'achète la wii...
(Sinon, moi aussi, il me faisait un peu flipper, au début. Il est pas facile à vaincre. La maîtrise du saut spatial peut aider à l'esquiver, mais je me suis toujours fait toucher un minimum.)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 24 Fév 2012 - 11:53 | |
| Moi aussi le SA-X me faisais flippé (en même temps c'était le but de Nintendo), par contre pas face à se boss. Pour avoir refini Metroid Fusion sur 3DS, c'est vrai que se boss est chiant, obliger de se faire touché et jouer avec le stick 3DS aide pas... Je crois que c'est la seul fois où 'ai utlisé la croix. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 25 Fév 2012 - 18:24 | |
| Catherine j'aimerai trop y jouer mais c'est un peu chiant de traîner avec cette boîte Sinon, j'ai eu une PS3 le mois passée, j'ai eu l'occasion de faire 4 jeux dessus accompagnées d'une foule de démos. Metal Gear Solid 4 : Très bon jeu, j'ai vraiment passé un très bon moment dessus mais c'est pas du tout à la hauteur des MGS à mon goût. Les cinématiques sont parfois beaucoup plus longues que les phases de jeu et également très chiantes (ce qui n'était pas le cas dans les autres épisodes de la série). Et pour la première fois dans un MGS, j'ai trouvé les boss et la fin inintéressants. Sinon, le gameplay s'est amélioré et l'ambiance géniale, ça valait le coup d'y jouer finalement. Uncharted 1 (Platine é_è ) : Jeu plutôt cool, certains environnements sont magnifiques et j'aime bien les persos, surtout qu'ils ont une assez bonne VF. Par contre, les gunfights toutes les 5 secondes avec 3250325832052 ennemis à décimer bof. Vanquish (Un jeu "platinum", j'aime les jeux de mots pourris) : Mon préféré parmi les 4. Certes, il est criblé de défauts (trop court, même pas six heures quoi...) mais son gameplay est absolument génial ! Je dirais même qu'il est en avance sur son temps. Comment j'étais dég' quand je l'avais fini... :( Uncharted 2 (Jamais 2 sans 3 ) : Meilleur que le premier. C'est beau, prenant, et l'OST est excellente, par contre, j'ai trouvé la 2ème moitié bien en-dessous de la 1ère. :/ J'aimerai vraiment prendre Sonic Generations prochainement, mais il coûte encore un peu cher... |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 3 Mar 2012 - 20:43 | |
| Actuellement je passe mon temps sur batman : arkham city, j'ai fini toutes les quêtes sauf celle de l'homme mystère |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 3 Mar 2012 - 21:13 | |
| j'ai pas fini toutes les quêtes de BAC, mais j'ai fini le scénario |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|