| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 0:06 | |
| Perso je viens de finir Saphir Alpha, je vais pas tarder à commencer Rubis Oméga (mais un peu plus zen, j'ai pas envie de le russher comme Saphir Alpha !) et je continue tranquillou Fantasy Life. Je compte prendre Pokémon Noir 2 et Y à l'occasion. Je suis également en train d'avancer sur Miles Edgeworth Investigations (4e affaire !). |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 0:17 | |
| Xin > The Wolf among Us est bien cool comme jeu :D Enjoy o/ (les The Walking Dead sont encore mieux je trouve, tu les as fait?) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 1:58 | |
| - jonrod a écrit:
- Xin > The Wolf among Us est bien cool comme jeu :D Enjoy o/
(les The Walking Dead sont encore mieux je trouve, tu les as fait?) J'ai fais la saison 1 de TWD et j'ai acheté la saison 2 que je ferais après TWAU. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 11:24 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 12:18 | |
| Je joue à Lego Hobbit, Pokemon SA, Tomb Raider et Final Fantasy VII, voilà voilà. (et ouais j'ai pas le temps moi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 12:55 | |
| Pour ma part je joue à Saphir Alpha sur 3DS. Je viens de terminer Brutal Legend sur PC qui est énorme, et je vais reprendre ma partie de Dead Space ! o/ |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 13:18 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Swann a écrit:
- J'ai fini le jeu à 100%.
Moi, je joue à Borderland 2. Anarchie totale, fun, meuuuuuurtre. On vient de me l'acheter pour faire une coop à 4 avec mes meilleurs amis owo Sur PS3 ou PC ? Moi, PS3. Mon ID c'est Sinse_Derru (Oui, je sais. Pseudo pourri) |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 14:59 | |
| Je joue mostly à Dragon's Crown et Elsword en ce moment. >: |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 30 Déc 2014 - 21:29 | |
| - Swann a écrit:
- Soyokaze a écrit:
- Swann a écrit:
- J'ai fini le jeu à 100%.
Moi, je joue à Borderland 2. Anarchie totale, fun, meuuuuuurtre. On vient de me l'acheter pour faire une coop à 4 avec mes meilleurs amis owo Sur PS3 ou PC ? Moi, PS3. Mon ID c'est Sinse_Derru (Oui, je sais. Pseudo pourri) Pc. |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Déc 2014 - 13:04 | |
| Sur 3DS en ce moment je joue exclusivement à Ruby Omega et Fire Emblem Awakening.
Pour ce qui est du PC je viens d’entamer Mass Effect 2 (ce jeu est juste :love: :love: :love: )
Sinon quand j'ai un peu de temps je vais faire 2-3 quêtes sur Final Fantasy XIV ARR. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Déc 2014 - 15:43 | |
| 'Commencé Chrono Cross. Pas autant de gueule que Trigger, mais pas mal du tout quand même. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 31 Déc 2014 - 16:08 | |
| chrono cross faut que je m'y mette, un jour, la 13e fin de chrono trigger Ds m'a tellement foutu la haine que je peux pas m'arrêter là, faut que je finisse le taf. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 3 Jan 2015 - 13:39 | |
| J'ai acheté et terminé "Finding Teddy" hier et c'est ultra poétique *-* |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 3 Jan 2015 - 13:59 | |
| Et ça consiste en quoi Soyo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 15 Jan 2015 - 22:05 | |
| ... Bref, peut-être qu'aux prochaines vacances je vais tenter de faire un Zelda (une série qui m'a toujours intéressé mais dont j'ai toujours eu du mal à bien accroché), vu que j'aime beaucoup le style 2D de la série de ce que j'ai vu, on m'a conseillé les 2 " Oracle of" et aussi Ocarina of Time (vu que le remake est sorti sur 3Ds, ça peut être un bon plan). Pour les connaisseurs de la série, vous avez d'autres à me conseiller ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 15 Jan 2015 - 22:16 | |
| Les deux oracles of sont pour moi les meilleurs sur console portable, ils sont géniaux :) A link's awakening est sympatoche aussi ^^
En 3D, Ocarina of Time est mon préféré, fais le :P Mais si tu ne les as pas fait : The Windwaker est à faire et j'ai beaucoup aimé Skyward sword ^^
Evite ceux sur DS qui sont à mon sens bien pourraves x) mais tu peux faire A link Between two worlds (3DS), suite/"remake" de A link to the past (qui est loin d'être mon préféré) |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 15 Jan 2015 - 22:27 | |
| J'ai bien aimé Twilight Princess, personnellement.
Sinon, je suis totalement addictive à Fantasy Life. Mais les dialogues sont la plupart du temps niais et puérils, c'est dommage. (ou alors c'est la traduction qui est niaise et puérile... :doute2:) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 15 Jan 2015 - 22:47 | |
| - jonrod a écrit:
- Evite ceux sur DS qui sont à mon sens bien pourraves x)
J'ai dû faire les 2/3 de l'aventure pour les 2 jeux mais à chaque fois j'ai jamais pu avoir la foi pour les finir x) C'est noté, je verrai si j'ai le temps de commencer un Zelda dans pas trop trop longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 0:45 | |
| Sinon actuellement je joue beaucoup à CS:GO, je joue aussi à Velocibox, à SA (quand je trouve le temps), et j'ai commencé Ico remasterisé sur PS3 o/ |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 11:11 | |
| Zelda The Minish Cap est très bon aussi, bien qu'assez facile.
|
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 12:40 | |
| Je suis en train de passer mon temps sur la démo de MH4U ^^
J'adore l'insectoglaive ^^ |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 17:22 | |
| between worlds et twilight princess sont très bons, dans ceux que j'ai fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 17:43 | |
| J'ai moins aimé Twilight Princess, en revanche j'avais oublié The Minish Cap qui est très bon aussi ^^ |
|
| |
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 20:46 | |
| Bon, qui est prêt pour Majora's Mask version 3DS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 16 Jan 2015 - 21:24 | |
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D J'ai jamais eu l'occaz' de le faire sur N64 et j'avais envie du coup c'est l'occasion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|