Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation

Aller en bas 
+29
Phoemarv
Balexir
SweetyTwilight
Lonel
Yamachan
Monokuma
Sena
Hurricane
Xin Eohp
Yeki
Arshes
Soyokaze
Crazy
Daichi
Ike
DjRidoo
Cap
Kratos Wright
Cardia
yomi
Wrighty
Mamon
Berserker_Red
Hunty
Aulula
jonrod
Arty Zayox
Saul Hudson
Gold
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Révolution des smileys ?
OUI, JE VEUX.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_lcap36%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_lcap40%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
NOOOOOOOOOOO-
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_lcap24%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:02

EDIT par Xin :

Hello !

Je profite de ce topic pour en modifier un peu son usage : en plus de proposer de nouveaux smileys que vous avez déniché ou réalisé, vous pourrez retrouver tous les smileys actuellement dans les options de message ainsi que ceux qui sont utilisables mais qui ne sont pas dans la liste "officielle" car on a atteint la limite de smiley que l'on peut stocker. Je pense par exemple aux smileys Shields et Kay (ex : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Advshi13 et Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay110) où l'on est obligé de taper le code du smiley soi-même pour l'utiliser. Le topic servira aussi à énumérer sur un seul post tous ses smileys pour que leur utilisation soit plus simple.

Liste actuelle de smileys :

AA1:
AA2 + AA3:
AJ:
AAI + AAI2 + DD:
Autres:


Liste des smileys utilisables en tapant le code soi-même (copiez/collez le code en retirant le *) :

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay110 -> :kay1*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay210 -> :kay2*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay310 -> :kay3*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay410 -> :kay4*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay510 -> :kay5*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay610 -> :kay6*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kay710 -> :kay7*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mashal10 -> :mashalangue*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Advshi10 -> :Shields1*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Advshi11 -> :Shields2*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Advshi12 -> :Shields3*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Advshi13 -> :Shields4*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Ox43 -> :Uendo*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Wh1k -> :Uendo2*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 7g95 -> :judge*:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Minisu10 - > :surume*:


Proposition de smileys en attente :

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 811786SmileyNahyuta Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 260187SmileyRayfa Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 287744SmileyBonny Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 367383SmileyMayaFin Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 137011SmileyEma2Fin Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 427655SmileyEmaFin Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 194304SmileyDatzFin


Amusez-vous bien avec tout ça, il y a de quoi faire ! Et n'hésitez jamais à en proposer de nouveaux !


Je laisse plus bas le message initial de Gold.

-----------------------------------------------------------------------

Coucou.
Je vous propose une mise à jour totale des smileys. Dans le principe, Ike est pas contre, mais on a tout de même besoin de TON avis, public.

Ce que j'aimerais, c'est remplacer les smileys actuels par des images issues des jeux et dimensionnées en 50x50 à la msn. Voici des exemples concrets de ce à quoi je pense :

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 1573735002 > Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Kevin
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 484703 > Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Karmarage
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 312696 > Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Ema
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Inismile > Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Ines

Alors qu'en pensez-vous, jeunes gens ? Trouvez-vous mon idée intéressante, ou au contraire la trouvez-vous trop avant-gardiste pour être appliquée ici ? Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Meele

Je vous propose de vous exprimer ici, mais je vous propose aussi un sondage sans limite de temps. En fonction de ce qu'il résultera de la discussion, nous prendrons les mesures adaptées. Je suis prêt à faire tous les smileys sur le modèle que je propose dans le cas où c'est accepté. Si vous préférez avec transparence vous me le dîtes, ça se fait rapidement, ça. Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Meele

Voilà. Parlons-en, à présent. Moi en tout cas je suis très motivé. Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Meele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:12

Personnellement, je ne suis guère emballé par ton idée. Même si elle est tout à fait louable.

Cependant :
- Ces smileys sont trop gros à mon goût.
- Je n'ai jamais été un grand fan des smileys de La Cantina, et les tiens m'évoquent ceux-là (c'est toi qui les as fait, non ?). ^^'
- Les smileys de CR ont une patte personnelle que j'affectionne beaucoup. Je t'avouerais que leur présence me manquerait. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:10


Les deux premiers, je suis pas contre, surtout que Kevin me semble plus expressif sur la new version (en même temps, on le voit mieux).

Celui de Von Karma ne me semble pas exprimer tout à fait la même chose.

Pour Ema, en revanche, je préfère carrément l'ancien. "C'est noté, merci." Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 312696

Et pour Inès, je suis sans opinion. :fool:

Ne peut-on pas tout simplement les ajouter sans rien enlever, et laisser le forumeur faire son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 7:50

C'est une bonne idée, mais comme dit AF, pourquoi enlever les anciens? Il n'y a pas de limite de smileys non?

Sinon j'ai peur que au début, plein de gens utilisent les gros smileys, et que ça fasse tout moche sur la page xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:05

Euh... Le problème est qu'il y A une limite de smileys et qu'elle est atteinte depuis des années, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:56

Je préfère les nouveaux pour ma part, ça casse un peu le côté traditionnel de la "boule jaune kawai desu", c'est plus expressif et je trouve que c'est plus facile à utiliser sans avoir à passer pour un kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:19

Je suis pas foncièrement contre... Par contre y'en a qui gâchent tout, genre Ema est bien mieux version CR. Après, quitte à reprendre des images IG, on pourrait attendre un peu et prendre les sprites HD non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:22

Les vieux sprites ont du charme je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:24

Oui mais ça serait un moyen de donner de l'intérêt aux Remakes HD, si inconsciemment et indirectement on s'en sert quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:32

Les sprites HD sont déjà dispos, je les trouve un peu trop grands mais ça peut se faire.
Après, c'est vrai que certains smileys comme Ema sont plus appropriés au format CR, je le reconnais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:12

Peut-être qu'on pourrait s'arranger pour remplacer seulement une certaine proportion des smileys déjà dispo. Celui d'Inès est par exemple plutôt cool.

Cela dit, dans l'ensemble je reste du même avis que Hudson, les smileys actuels sont simples, efficaces, sans prendre trop de place (du coup plutôt discrets), et le but d'un smiley reste de donner une petite humeur à ce qu'on dit. Je redoute que les messages prennent deux fois plus de place, sans pour autant qu'il y ait plus de texte. Enfin, cela dit, je ne suis pas contre un peu de changement, l'idée serait de se mettre d'accord pour remplacer une dizaine, voire une quinzaine (au début) de smileys par ceux-là, et voir ce que ça donne.

Exemple : On pourrait éliminer un de ces deux smileys : :balaud: :ballaud2:
Et qui cela dérangerait qu'on élimine un de ces deux smileys ? : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 909401 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 780712
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:16

Berserker[Red] a écrit:


Exemple : On pourrait éliminer un de ces deux smileys : :balaud: :ballaud2:
Et qui cela dérangerait qu'on élimine un de ces deux smileys ? : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 909401 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 780712

Bonne idée, ça fera un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:19

Ouais Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation 363130
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:41

(attention à ne pas supprimer Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Karma3 pour ne pas ruiner la signature de Mamon, hybride Tektiv + Von Karma)
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:14

Mais on peut aussi enlever celui là Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:52

Non, celui de Gant on peut pas l'enlever, il est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:53

+1000

Manquerait plus que ça, sale hérétique ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:57

Ha nan, surtout pas ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:05

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:22


Encore heureux que t'es d'accord! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:52

Le pauvre, vous allez lui faire peur Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:53

La discipline passe avant tout par la peur ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:54

Je propose de retirer ahdé.




ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:08

Nan, mais à la rigueur on pourrait le remplacer par un équivalent. Ce smiley est trop pratique pour disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:12

Je pense qu'il était ironique, Gold. De toute manière, il est trop emblématique pour être enlevé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» Référencement des smileys GS (+AJ et GK)
» Liste des RP
» Liste de jeux.
» Une petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: