| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|
+29Phoemarv Balexir SweetyTwilight Lonel Yamachan Monokuma Sena Hurricane Xin Eohp Yeki Arshes Soyokaze Crazy Daichi Ike DjRidoo Cap Kratos Wright Cardia yomi Wrighty Mamon Berserker_Red Hunty Aulula jonrod Arty Zayox Saul Hudson Gold 33 participants |
|
Révolution des smileys ? | OUI, JE VEUX. | | 36% | [ 9 ] | J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même. | | 40% | [ 10 ] | NOOOOOOOOOOO- | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 6 Mar 2012 - 23:02 | |
| EDIT par Xin : Hello ! Je profite de ce topic pour en modifier un peu son usage : en plus de proposer de nouveaux smileys que vous avez déniché ou réalisé, vous pourrez retrouver tous les smileys actuellement dans les options de message ainsi que ceux qui sont utilisables mais qui ne sont pas dans la liste "officielle" car on a atteint la limite de smiley que l'on peut stocker. Je pense par exemple aux smileys Shields et Kay (ex : et ) où l'on est obligé de taper le code du smiley soi-même pour l'utiliser. Le topic servira aussi à énumérer sur un seul post tous ses smileys pour que leur utilisation soit plus simple. Liste actuelle de smileys : - AA1:
- AA2 + AA3:
- AJ:
- AAI + AAI2 + DD:
- Autres:
Liste des smileys utilisables en tapant le code soi-même (copiez/collez le code en retirant le *) : -> :kay1*: -> :kay2*: -> :kay3*: -> :kay4*: -> :kay5*: -> :kay6*: -> :kay7*: -> :mashalangue*: -> :Shields1*: -> :Shields2*: -> :Shields3*: -> :Shields4*: -> :Uendo*: -> :Uendo2*: -> :judge*: - > :surume*: Proposition de smileys en attente : Amusez-vous bien avec tout ça, il y a de quoi faire ! Et n'hésitez jamais à en proposer de nouveaux ! Je laisse plus bas le message initial de Gold. ----------------------------------------------------------------------- Coucou. Je vous propose une mise à jour totale des smileys. Dans le principe, Ike est pas contre, mais on a tout de même besoin de TON avis, public. Ce que j'aimerais, c'est remplacer les smileys actuels par des images issues des jeux et dimensionnées en 50x50 à la msn. Voici des exemples concrets de ce à quoi je pense : > > > > Alors qu'en pensez-vous, jeunes gens ? Trouvez-vous mon idée intéressante, ou au contraire la trouvez-vous trop avant-gardiste pour être appliquée ici ? Je vous propose de vous exprimer ici, mais je vous propose aussi un sondage sans limite de temps. En fonction de ce qu'il résultera de la discussion, nous prendrons les mesures adaptées. Je suis prêt à faire tous les smileys sur le modèle que je propose dans le cas où c'est accepté. Si vous préférez avec transparence vous me le dîtes, ça se fait rapidement, ça. Voilà. Parlons-en, à présent. Moi en tout cas je suis très motivé. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 6 Mar 2012 - 23:12 | |
| Personnellement, je ne suis guère emballé par ton idée. Même si elle est tout à fait louable.
Cependant : - Ces smileys sont trop gros à mon goût. - Je n'ai jamais été un grand fan des smileys de La Cantina, et les tiens m'évoquent ceux-là (c'est toi qui les as fait, non ?). ^^' - Les smileys de CR ont une patte personnelle que j'affectionne beaucoup. Je t'avouerais que leur présence me manquerait. :(
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 0:10 | |
| Les deux premiers, je suis pas contre, surtout que Kevin me semble plus expressif sur la new version (en même temps, on le voit mieux). Celui de Von Karma ne me semble pas exprimer tout à fait la même chose. Pour Ema, en revanche, je préfère carrément l'ancien. "C'est noté, merci." Et pour Inès, je suis sans opinion. :fool: Ne peut-on pas tout simplement les ajouter sans rien enlever, et laisser le forumeur faire son choix ? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 7:50 | |
| C'est une bonne idée, mais comme dit AF, pourquoi enlever les anciens? Il n'y a pas de limite de smileys non?
Sinon j'ai peur que au début, plein de gens utilisent les gros smileys, et que ça fasse tout moche sur la page xD |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 9:05 | |
| Euh... Le problème est qu'il y A une limite de smileys et qu'elle est atteinte depuis des années, hein. |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 13:56 | |
| Je préfère les nouveaux pour ma part, ça casse un peu le côté traditionnel de la "boule jaune kawai desu", c'est plus expressif et je trouve que c'est plus facile à utiliser sans avoir à passer pour un kikoo. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 14:19 | |
| Je suis pas foncièrement contre... Par contre y'en a qui gâchent tout, genre Ema est bien mieux version CR. Après, quitte à reprendre des images IG, on pourrait attendre un peu et prendre les sprites HD non ? :) |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 14:22 | |
| Les vieux sprites ont du charme je trouve |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 14:24 | |
| Oui mais ça serait un moyen de donner de l'intérêt aux Remakes HD, si inconsciemment et indirectement on s'en sert quotidiennement. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 15:32 | |
| Les sprites HD sont déjà dispos, je les trouve un peu trop grands mais ça peut se faire. Après, c'est vrai que certains smileys comme Ema sont plus appropriés au format CR, je le reconnais aussi. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 18:12 | |
| Peut-être qu'on pourrait s'arranger pour remplacer seulement une certaine proportion des smileys déjà dispo. Celui d'Inès est par exemple plutôt cool. Cela dit, dans l'ensemble je reste du même avis que Hudson, les smileys actuels sont simples, efficaces, sans prendre trop de place (du coup plutôt discrets), et le but d'un smiley reste de donner une petite humeur à ce qu'on dit. Je redoute que les messages prennent deux fois plus de place, sans pour autant qu'il y ait plus de texte. Enfin, cela dit, je ne suis pas contre un peu de changement, l'idée serait de se mettre d'accord pour remplacer une dizaine, voire une quinzaine (au début) de smileys par ceux-là, et voir ce que ça donne. Exemple : On pourrait éliminer un de ces deux smileys : :balaud: :ballaud2: Et qui cela dérangerait qu'on élimine un de ces deux smileys ? : |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Mamon Avocat émérite
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : A la Hope's Peak Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 18:19 | |
| Ouais |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 18:41 | |
| (attention à ne pas supprimer pour ne pas ruiner la signature de Mamon, hybride Tektiv + Von Karma) |
|
| |
Mamon Avocat émérite
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : A la Hope's Peak Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 19:14 | |
| Mais on peut aussi enlever celui là |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 19:52 | |
| Non, celui de Gant on peut pas l'enlever, il est trop bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 19:53 | |
| +1000 Manquerait plus que ça, sale hérétique ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 19:57 | |
| Ha nan, surtout pas ! |
|
| |
Mamon Avocat émérite
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 21:22 | |
| Encore heureux que t'es d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 21:52 | |
| Le pauvre, vous allez lui faire peur |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 21:53 | |
| La discipline passe avant tout par la peur ! |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 21:54 | |
| Je propose de retirer . |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 22:08 | |
| Nan, mais à la rigueur on pourrait le remplacer par un équivalent. Ce smiley est trop pratique pour disparaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 7 Mar 2012 - 22:12 | |
| Je pense qu'il était ironique, Gold. De toute manière, il est trop emblématique pour être enlevé ainsi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
| |
|
| |
| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|