| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|
+29Phoemarv Balexir SweetyTwilight Lonel Yamachan Monokuma Sena Hurricane Xin Eohp Yeki Arshes Soyokaze Crazy Daichi Ike DjRidoo Cap Kratos Wright Cardia yomi Wrighty Mamon Berserker_Red Hunty Aulula jonrod Arty Zayox Saul Hudson Gold 33 participants |
|
Révolution des smileys ? | OUI, JE VEUX. | | 36% | [ 9 ] | J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même. | | 40% | [ 10 ] | NOOOOOOOOOOO- | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 15 Déc 2013 - 12:50 | |
| Merci merci |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 19:09 | |
| Bon les p'tits potes, à l'approche des fêtes, je vous offre une cargaison de nouveaux smileys... Mais aussi quelques petits changements. :paolo:Tout cela grâce à mes fouilles répétées du topic "New Smilies" de Court Records, qui, au fil de ses 56 pages, propose pas mal de bonnes surprises ! Et y a aussi quelques smileys maison. Un smiley très utilisé sur Internet et dans notre forum, l'awesome connu ici sous le code ahdé, a été remplacé car il le fallait par ceci : Mais c'est pas fini Un smiley que j'avais ajouté récemment a aussi été remplacé parce que ben, je préfère celui-là à l'ancien quand même : Et si vous l'aimez pas et que vous voulez rire, vous avez toujours ! Vous pouvez aussi maintenant faire des clins d'oeil avec ! Trop bien ! Du côté "AAI/DD", outre le récent , retrouvez les smileys suivants : Voilà. C'est tout.
Dernière édition par Gold le Sam 28 Déc 2013 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 19:11 | |
| Tu as pas celui d'Athena qui pleure ? T_T |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 19:20 | |
| Je l'ai créé pour toi : Mais comme je trouvais ça triste j'ai aussi trouvé de quoi remonter le moral de tout le monde. SALI-SALUT LE PORC SALUE ! Voilà. Je remarque au passage que ForumActifs a largement augmenté la limite de smileys, jusqu'à présent on se battait pour ne surtout pas dépasser les 150, et là, avec tous les ajouts que j'ai fait récemment, on en a 191 ! Je ne pense pas me tromper en affirmant qu'on peut aller au moins jusqu'à 200, ensuite on verra si ça monte plus, mais pour le moment je peux ajouter sans avoir à enlever, et ça c'est assez cool quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 19:33 | |
| Cool certain nouveaux smileys ! On est gâté de smileys cette année :mdr: |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 19:33 | |
| Génial merci Gold ! |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 20:47 | |
| Mon ... J'aime celui-ci ! Et celui-là |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 22:23 | |
| Bon, un dernier, dernier lot de smileys pour Noël :niais: Pour commencer : Le second smiley de la liste est remplacé par le même dessiné différemment Ensuite : :love: si vous kiffez un truc :cards: si vous avez le feu sacré et que vous voulez donner tout votre argent :xmas: car c'est Noël alors voilà car les chats c'est bien :taka: car les rapaces aussi :niais: :tonate: lui là il me semblait bien et un cookie. VOILA. JOYEUX NOËL. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mar 17 Déc 2013 - 23:06 | |
| T... TROP BIEN! Et celui-là, je sens que je vais m'en servir. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 18 Déc 2013 - 17:43 | |
| Je ne suis pas hyper-doué en smiles, allez savoir pourquoi, c'est vraiment le seul truc que je ne sais pas faire dans ce domaine. Mais bon, ça m’empêche pas d'en faire XD lui, il est pas vraiment de moi, j'ai en partie utilisé un des smiles du forum comme base, mais bon, on s'en tape pas mal: Après, je pourrais toujours chercher sur internet, mais c'est moins drôle que de faire soi-même |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 18 Déc 2013 - 20:45 | |
| J'avais franchement pas prévu d'ajouter de smileys supplémentaires en cette fin d'année 2013, mais le message de Lonel m'a donné envie de voir si la limite était de 200 ou plus. Eh bien l'éventuelle limite est au-delà des 200. J'ai donc ajouté trois des smileys proposés par Lonel : En bonus, tant que j'y étais, je vous en ai mis des nouveaux Déjà, deux de ceux de Lonel existaient en meilleure qualité : :moumoute: Pour le reste : :lunch: :parrot: Voilà. |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Jeu 19 Déc 2013 - 20:30 | |
| Il y a aussi lui : :xmas: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| |
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 28 Déc 2013 - 13:04 | |
| Sympathique ces smileys Ghost Trick |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 2 Mar 2014 - 15:17 | |
| Et où sont les smileys de Monokuma ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 2 Mar 2014 - 18:06 | |
| La limite de smiley est atteinte Monokuma, il n'y a plus de place pour en rajouter ^^ |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Mer 2 Avr 2014 - 22:30 | |
| J'adore les smileys de Ghost Trick ! Ils sont cool ~ ! Merci Gold ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Jeu 10 Avr 2014 - 23:40 | |
| J'up ça pour signaler à ceux qui ne l'avaient pas vu l'ajout de :neuro:à la place d'un smiley dont personne ne s'est jamais servi, mais aussi pour signaler le remplacement du smiley objection. Par l'objection de Dual Destinies. (L'ancien : ) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Soyokaze le Dim 1 Mai 2016 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 19:07 | |
| Ils sont vraiment super beaux, mais je crois qu'il y a une limite de smileys sur le forum... :/ Après je sais pas, faut demander aux admins. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 19:49 | |
| Aucune objection, surtout que je crois bien qu'aux dernières nouvelles, il n'y avait plus de limite de smileys. Faut juste leur trouver des codes pour les faire apparaître, je sais faire le reste (pour une fois ). |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 20:21 | |
| Je propose :kéké: pour Key ou :keykey: |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 20:39 | |
| Bon, en fait, si, la limite avait bien été atteinte. Enfin, je suppose, parce que je n'arrive pas à en ajouter. Du coup, il va falloir en supprimer. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 1 Mai 2016 - 20:45 | |
| Nuuuuul ! Je propose: :fdgg: :parrot: :groom2: :boing: :olga: :zinc: qu'on utilise jamais... (Y en a d'autres qu'on pourrait peut-être virer à mon avis... Fin à voir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
| |
|
| |
| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|