Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation

Aller en bas 
+29
Phoemarv
Balexir
SweetyTwilight
Lonel
Yamachan
Monokuma
Sena
Hurricane
Xin Eohp
Yeki
Arshes
Soyokaze
Crazy
Daichi
Ike
DjRidoo
Cap
Kratos Wright
Cardia
yomi
Wrighty
Mamon
Berserker_Red
Hunty
Aulula
jonrod
Arty Zayox
Saul Hudson
Gold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Révolution des smileys ?
OUI, JE VEUX.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_lcap36%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_lcap40%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
NOOOOOOOOOOO-
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_lcap24%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:11

Pour Kay, on peut prendre :kehkehkeh:

...

GG à ce qui auront compris la vanne :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:49

Papyrus ? Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:49

Like the beardman said.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:59

Cherchez "la keh à Mojito" sur Youtube, vous verrez :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 22:54

J'approuve les nouveaux smileys, ils sont chouettes et plus utilisable que ceux en fin de page 5 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Tumblr_o6iblivaYy1vt75m8o4_75sq
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:15

Héhé. On attend plus que les codes maintenant ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Tumblr_o6iblivaYy1vt75m8o1_75sq
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:42

C'est quoi cette vidéo Balexir ? Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Judge4
Sinon je suggère de Frisé-er les smileys de ce forum, ça manque un peu de tarte à la crème ici ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 96617
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 15:49

Un mec qui fouette des filles à coup de ceinture Gucci. :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:23

Mdrr les divertissements de Balexir ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 F_gymsho
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 0:02

En attendant de décider lesquels on supprime, je les ai mis en smileys cachés (jusque-là, il n'y avait qu'un représentant de cette élite des smileys, c'était lui : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Minisu10, proposé par votre serviteur, ébloui par cette trollface aussi inattendue que géniale au cours de son visionnage d'un des moins bons arcs de One Piece).

Voilà donc les codes et les smileys qu'ils font apparaître, si on les encadre correctement :

kay1 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay110
kay2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay210
kay3 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay310
kay4 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay410
kay5 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay510
kay6 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay610
kay7 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay710
mashalangue Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Mashal10
advS1 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi10
advS2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi11
advS3 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi12
advS4 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi13
(adv pour Advanced, parce que Soyo les a catégorisé d'avancés. Si ça ne vous plaît pas, c'est la même chose proposez donc mieux, pour voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 0:12

J'vais jamais m'en souvenir des Shields xD tu veux pas juste mettre shields1 etcetc ? Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay510
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:14

J'ai changé, mais les smileys apparaissent quand même.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi12

Edit : écrivez sans majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:22

Comme l'a souligné hamza sur l'autre topic des propositions, profitons de la sortie de SoJ pour créer de nouveaux smileys ! Je vous en propose quelques uns.
Je suis parti à la pêche aux images exploitables et smileys tout prêt. J'en ai déniché trois chez nos amis de Court Records sous forme de gifs (merci à eux) pour Nahyuta, Bonny et Rayfa :
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 811786SmileyNahyuta Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 260187SmileyRayfa Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 287744SmileyBonny


Et j'en ai fait quelques uns, à vous de voir si certains vous plaisent ou non :okay:

Maya : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 367383SmileyMayaFin
Ema : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 137011SmileyEma2Fin Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 427655SmileyEmaFin
Datz : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 194304SmileyDatzFin
Uendo : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 439771SmileyUendo2Fin Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 490683SmileyUendoFin


Vu que la limite de ForumActif est atteinte depuis un moment pour le stock de la banque de smileys, on va sûrement partir sur des codes à taper manuellement comme ceux de Kay et Shields d'il y a quelques mois.
Je vais créer un petit topic à côté pour référencer tous les smileys non présents dans la banque avec leur code respectif et dans un seul et même message, comme ça ce sera plus facile pour tout le monde d'utiliser les derniers smileys ajoutés Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Kay410
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:43

Je les aime bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:32

Ceux de Uendo sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:45

Comme Ridoo, ceux de Uendo sont top, les autres j'suis un peu déçue D:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:02

Content que les Uendo vous ai plu Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Larry3

Pour les autres j'ai fait avec ce que j'ai pu, difficile de trouver des images de bonnes qualités de persos de SoJ pour l'instant. Si vous en trouvez des cool je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 4:03

Grosse MaJ du topic !

Comme vous pouvez le voir dans le tout premier post en première page, j'ai listé tous les smileys utilisables actuellement, que ce soit ceux dans la liste défilante dans nos options de message ou ceux avec des codes à taper à la main. Et pour que ce soit plus facile pour tout le monde s'y retrouver avec ces derniers au fil des ajouts, ils sont tous centralisés dans ce post avec le code à taper.

Deuxième chose, j'ai ajouté les smileys Uendo : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Ox43 et Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Wh1k (codes -> :Uendo*: et :Uendo2*: sans les *) comme ils plaisent à plusieurs ici ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les dernières propositions que vous pouvez vous-même faire.

Enjoy ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 2562039579
Revenir en haut Aller en bas
Mystique Elya Cykesquill
Avocat émérite
Mystique Elya Cykesquill


Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : Gragnague
Date d'inscription : 28/04/2016

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 10:18

Moi je suis pour des nouveaux smileys !!! ^^ surtout s'il y en a de Leifa ! Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 4142214273 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Ox43
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:11

Ça fait plusieurs fois que je cherche à mettre un smiley qui n'existe apparemment pas. Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Oinhuioi

Je ne sais pas trop comment en faire, et il vaudrait mieux que ça reste cohérent au reste. Du coup je viens demander si des fois ce serait possible d'avoir Maggey avec des étoiles dans les yeux?
Vous savez, ça:

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Latest?cb=20120729143220
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:17

Je crois avoir souvenir d'un ancien smiley de Maggey avec cette tête justement mais qui a été supprimé après un gros ménage des smiley. Ça leur parle aux plus anciens ou je confond avec un autre ?

Sinon ça dépend de ce que tu souhaites : un gif (où là je crois qu'il faut utiliser un logiciel spécifique à la création de gif) ou image fixe (style Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Advshi13) ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:22

J'ai checké un peu sur court records, le voila : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Maggeyspark2qk5
Mais sinon, pourquoi on a pas ce smiley génial ? Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Udgey-blink-1
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:35

Grave, osef de Maguy le piaf, +1 pour le juge ! Avec le code :judge:
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:37

Gif ou fixe, je dirais que je n'ai pas de préférence.
Par contre je trouve que Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Maggeyspark2qk5 ne correspond pas tout à fait à l'idée que je me faisais: la bouche fermée comme ça on dirait plus qu'elle demande/espère quelque chose. Avec la bouche ouverte, ça fait plus émerveillement/béatitude.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:30

Ouais, un smiley de ce genre-là pour Maggey. Pour ta demande jojo, ça sera moins visible sur un petit gif comme cela.

Sympa ce juge dis donc ! Il peut être rajouté à son confrère si vous le souhaitez Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» Référencement des smileys GS (+AJ et GK)
» Liste des RP
» Liste de jeux.
» Une petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: