Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation

Aller en bas 
+29
Phoemarv
Balexir
SweetyTwilight
Lonel
Yamachan
Monokuma
Sena
Hurricane
Xin Eohp
Yeki
Arshes
Soyokaze
Crazy
Daichi
Ike
DjRidoo
Cap
Kratos Wright
Cardia
yomi
Wrighty
Mamon
Berserker_Red
Hunty
Aulula
jonrod
Arty Zayox
Saul Hudson
Gold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Révolution des smileys ?
OUI, JE VEUX.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_lcap36%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_lcap40%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
NOOOOOOOOOOO-
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_lcap24%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:17

Je sais bien ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:54

Moi je trouve que les smiley qu'on a sont mieux, il sont plus mignon et certain sont animés. c'est bête qu'il y ait une limite de smiley quand même parce qu'ils sont bien aussi en grand mais quitte à choisir, je préfère ceux que l'on a en ce moment. :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:43

Le verdict, Gold ?
Pour l'instant je vois : 2 votes oui, 6 votes non, et 4 votes qui rejoignent mon avis. Si on fait une moyenne : 2 x oui + 6 x non + 4 x oui&non / 12 votes , on obtient une moyenne de 1 oui&non par vote. Il semblerait donc que le "J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même." a la majorité absolue.

Plus sérieusement, je pense que y a rien à perdre à virer les "double smiley CR" qu'on a déjà, ou qui se ressemblent beaucoup ( :IFHRZBHR: :fddfdffd: ou Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 64188 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 413312 ou Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Inismile Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 85079 ou ceux que j'ai déjà cité)
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:50

Pour en retirer un peu. Mais il faut ajouter le smiley Igor.
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:06

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 9365 C'est moi ou il est un peu flou
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:34

Je pense que c'est ce qu'on va faire, oui. On verra à l'usage.
Par contre les smileys en HD, vue la taille gigantesque des sprites, ça risque d'être très moche, je préfère encore maintenir les anciens sprites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:01

Bah, tu baisses la taille du sprite, en gardant la qualité, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:52

Je pense qu'on devrait ajouter d'autres smiley mais pas d'images. Sinon pourquoi ne pas choisir les smiley à virer ? Il y en as beaucoup qui ne servent à rien (ou du moin que JE ne vois pas souvent) comme :

:lana: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_grossb :yyy: :khavu: :fdgg: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 1435940813 :lonté: :jack2: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F20-20ki :maggey: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_grey Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_matt Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Shelly-1 :dfddssdfd::: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 182486 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F20-20m2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_yuusak Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_chinam Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_chef Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_igaras Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Smilieyo :oiyhgdf: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 64188 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 413312 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Odoroki2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_hoboh2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 820758 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 14806 :bggbgb999: :olga: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403910 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Blue_bad Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 922863 :IFHRZBHR: :fddfdffd:

Ca fait pas mal de ménage pour de nouveaux smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:58

Bonne idée mais dans ceux que tu as cité il y en a plusieurs que j'aime bien donc à mon avis il faudrait un vote pour la suppression de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 8:48

Pareil que Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:47

C'est vrai, y en a des bien la dedans mais par contre, le smiley de M. Chapeau, j'ai jamais vu personne l'utiliser depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:23

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_grossb :lonté: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F20-20ki Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_chef (en souvenir d'Arshes! :P) Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 14806 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403910 ceux-là, je propose qu'on les garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:35

J'ai non plus vu quelqu’un utilisé :bggbgb999:
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:38

Ce n'est que mon avis mais peut-être qu'on s'éloigne un peu du topic de Gold, à la fin on va juste remplacer des smileys (dont certains sympa) par d'autres (peut-être aussi sympa). Ca serait dommage pour deux raisons :
1- Pas sûr que les autres smileys du même genre soient mieux.
2-Le topic de Gold n'aurait servi à rien, ou presque.

Et puis, question : Pourquoi y aller de façon radicale ? Commencer par échanger 5 à 10 smileys pour commencer, c'est déjà pas mal.

Faire un vote pour chaque smiley serait trop long, je trouve.

Donc voilà, je le répète, c'est que mon avis, c'est pas moi qui fait la loi sur le forum, alors à la limite ça changera pas grand chose.

Mamon : Normal t'es inscrit depuis y a à peine 3-4 jours. :khavu:


Dernière édition par Berserker[Red] le Dim 11 Mar 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:40

Certains smiley sont fun mais inutilisable tel que:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Blue_bad
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:28

Ouais c'est vrai que enfaite j'ai un peu (Et je dis un peu)Chercher si quelqun l'avais utilisé
RESULTAT:Non Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_beef1
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:25

:bggbgb999: Perso c'est le seul qui me plaît. Ce charisme de oof.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:58

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec l'avis de Ber. Faire un vote pour les smileys serait quelque chose de trop long et laborieux à mettre en place vu la quantité de smiley.

Prononcez déjà votre avis concernant les smileys que vous voulez garder/voir disparaître. J'essayerai alors d'en tenir compte pour voir quel est la marge possible concernant les smileys qu'on pourra remplacer, en fonction de ceux que Gold pourra proposer (s'il en propose des biens :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:04

Ok, alors pour moi ceux que j'aimerais voir disparaitre sont: :balaud: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403407 :dfddssdfd::: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 9365 :bbvbvbvbvbv: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_hoboh2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 535381
Ceux pour lesquels je me bat pour qu'ils restent : :IFHRZBHR: :fddfdffd: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Blue_bad Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403910 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 14806 :bggbgb999: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 182486 :gant2: :jack2: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 922863
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:12

J'aimerais voir disparaître : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 9365 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 64188 :balaud: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403407 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 542742
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:02

Ha non, on garde :bbvbvbvbvbv: et Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_chef ! \o/
Et personne l'utilise mais j'aime bien Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 535381.

Par contre je suis d'accord pour les autres cités par Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:18

Pareil que Wrighty.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:26

Gardez le Hunter qui pleure, il peut toujours être utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:02

pas le hunty qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:02

Okay, bon, en ce qui me concerne, j'approuve déjà dans le principe le fait de supprimer les smileys devenus inutiles. J'estime que ceux qui sont concernés sont ceux-là :
:balaud: :maya2: :ballaud2: :khavu: :^^: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 475212 :sddddddddddddd Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 87195 :jack2: :ppojbfgg: :beef: :franz2: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_grey Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_matt Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 542742 :dfddssdfd::: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 89596 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 583696 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 507209 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 780712 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F20-20ph Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 273263 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_hoboh2 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 F_hoboho Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 260438 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 535381 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 493753 :olga: :IFHRZBHR: :fddfdffd: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Blue_bad :karmavon2:

C'est mon avis, ça représente tout de même une trentaine de smileys. À noter que j'apprécie certain des smileys ci-dessus, simplement ils ne sont guère utilisés et se trouvent également dans le topic de référencement des smileys. Je trouve aussi qu'effectivement une suppression totale est trop radicale, certains smileys restant tout simplement formidables, que ce soit Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 14806 , Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 403910 , Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 713248 , Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 413868 , Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 312696 , Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 758701 ou encore Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 207923 .

Une fois le ménage fait, je me disais qu'on pourrait aussi faire peau neuve en introduisant des smileys pas forcément basés sur les smileys actuels. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» Référencement des smileys GS (+AJ et GK)
» Liste des RP
» Liste de jeux.
» Une petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: