| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|
+29Phoemarv Balexir SweetyTwilight Lonel Yamachan Monokuma Sena Hurricane Xin Eohp Yeki Arshes Soyokaze Crazy Daichi Ike DjRidoo Cap Kratos Wright Cardia yomi Wrighty Mamon Berserker_Red Hunty Aulula jonrod Arty Zayox Saul Hudson Gold 33 participants |
|
Révolution des smileys ? | OUI, JE VEUX. | | 36% | [ 9 ] | J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même. | | 40% | [ 10 ] | NOOOOOOOOOOO- | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 0:31 | |
| Au final ça vous va pour le second smiley juge ? Je le rajoute ? |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 0:51 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 0:51 | |
| |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 1:23 | |
| Ouais c'est sympa comme émoticônes même si ça fait un peu doublon |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 2:12 | |
| |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Sam 20 Mai 2017 - 13:00 | |
| Il y a plein de smileys Ace Attorney sur le forum court-records.net ce serait bien de tous les ajouter,même ceux de Gyakuten Saiban 5 et 6 |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Dim 21 Mai 2017 - 23:48 | |
| - Miss Ace Detective Atmey a écrit:
- Il y a plein de smileys Ace Attorney sur le forum court-records.net ce serait bien de tous les ajouter,même ceux de Gyakuten Saiban 5 et 6
Une bonne partie de nos smileys AA vient de Court-Records ou s'en inspire. Puis jusqu'à AA5, on a déjà bien assez de smiley. Pour AA6 je checkerai de nouveaux là-bas (et que je tente une nouvelle fois d'en faire, les premiers essais que j'avais proposé il y a quelques mois n'étaient pas bien terrible ). J'ai ajouté le nouveau smiley Juge Comme demandé par Bersy vous pouvez l'utiliser en tapant :judge*: et sans le *. |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation Lun 22 Mai 2017 - 12:38 | |
| Magnifique,tu n'as pas oublié notre président de la République Ace Attornienne 2017 :) Ne jamais oublier notre Juge,à l'emmener partout avec soi! :lunch: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
| |
|
| |
| Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation | |
|