Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation

Aller en bas 
+29
Phoemarv
Balexir
SweetyTwilight
Lonel
Yamachan
Monokuma
Sena
Hurricane
Xin Eohp
Yeki
Arshes
Soyokaze
Crazy
Daichi
Ike
DjRidoo
Cap
Kratos Wright
Cardia
yomi
Wrighty
Mamon
Berserker_Red
Hunty
Aulula
jonrod
Arty Zayox
Saul Hudson
Gold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Révolution des smileys ?
OUI, JE VEUX.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_lcap36%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
J'en prendrais bien un peu, mais j'en laisserais bien de CR, quand même.
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_lcap40%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
NOOOOOOOOOOO-
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_lcap24%Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:31

C'est un bon compromis, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:49

Je suis peut-être le seul, mais j'aimerais vraiment garder :khavu:.
Sinon, ouaip un bon coup de ménage ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:50

Non, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:39

Gold a écrit:

C'est mon avis, ça représente tout de même une trentaine de smileys. À noter que j'apprécie certain des smileys ci-dessus, simplement ils ne sont guère utilisés et se trouvent également dans le topic de référencement des smileys.

Du coup on pourrait pas faire un truc genre on met tous les nouveaux qu'on peut mettre tant qu'on a de la place, on efface des anciens s'il faut, et si il nous reste plus de place on fait juste un topic pour les plus inutiles des deux?

Gold a écrit:

Une fois le ménage fait, je me disais qu'on pourrait aussi faire peau neuve en introduisant des smileys pas forcément basés sur les smileys actuels. À voir.

Les smileys actuels captent quand même des têtes assez expressives du jeu, c'est les représentations des sprites les plus intéréssants je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:14

Je pense que l'on ne sera jamais d'accord sur ceux à garder et à virer donc laissons les boss du forum faire. Ils choisirons sans doute la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:15

+1 verité
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:12

Et en tant que Big Boss du forum j'interdis formellement d'enlever ceux-la : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Karma3 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 919371 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 246394 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 F_hoboho Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 493753 ahdé

:gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2:
(Vous pouvez l'enlever celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:23

En tant que co-administrateur du forum j'interdis formellement d'enlever ceux-la : :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: et Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 F_grossb

Si on part d'une décision dictatorial, il risquerait d'y avoir un léger conflit entre les décisionnaires...même si je sais que Kratos est encore plus fainéant que moi pour aller changer les smileys, ce qui me laisse le quartier libre pour faire ce que je veux :P

Mais bon,je vais me tenir aux listes de Kratos et de Gold, moins les smileys qu'on a déjà défendus et ceux qui me plaisent. Si vous voulez en sauver quelques uns, c'est le moment ou jamais de vous manifester :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2: :gant2:


Dernière édition par Ike le Mer 21 Mar 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:59

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 207923 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 919371 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 713248 ahdé Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:13

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Blue_bad :bggbgb999: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 820758
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 7:20

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 87195 :jack2: :olga: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Chii-ang
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:07

A garder absolument : :ppojbfgg: c'est une scène culte, pas question de l'enlever
:sddddddddddddd c'est la seule mimique mignonne de Maya
:khavu:
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 87195 n'enlevez pas Edgey !!!!
:dfddssdfd::: si Edgey reste, alors Vieille choue...*SBAFF* Eïchouette aussi :D
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 583696 c'est avec son fouet qu'on reconnaît la petite Franziska !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:41

De toutes façons, les membres utilisent très rarement les smileys en général donc bon, autant en enlever un bon paquet >< perso, j'utilise (rarement) que ceux ci Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Larry3 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Yanni ahdé (dans la tchatbox le dernier :p)

Sinon après, j'aime juste ceux là Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 F_larryc Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 F_warggh Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 403407 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 312696 Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 85079
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:34

A garder : Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 535381

Toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:07

J'ai supprimé une vingtaine de smileys. Normalement ils sont toujours dans le topic de référencement d'Asinya section Gatewater, si certains vous manquent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:22

Ca va, tu as gardé les principaux :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:19

:coucou: Coucou, voici un post volontairement plein de smileys. :woops:

:gangsta: Eh oui, mes amis. J'ai updaté la liste ! :objection1: J'en ai remis deux que j'avais supprimé :objection2: , :objection3: ajouté deux autres similaires  :objection4: et j'en ai remplacé un par un autre identique mais plus beau :HORREUR: (Celui-là > :sddddddddddddd, qui remplace donc Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 465568), et y en a quelques uns en plus.  :sournois: Amusez-vous bien :kayaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:02

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 451833
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:27

:woops: J'aime celui-ci !!!! Nyahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:03

Y a une gif que j'aimerai retrouvé c'est Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Smilieuberpaynek, je le trouve génialissime le revoir me rendrait tout chose.:meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:08

Ok, je te le remettrai, tu te souviens de son code d'origine ou j'en improvise un nouveau ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:12

Je te laisse le soin de renommer son code.Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:24

Celui là me parait nouveau aussi ... mais j en suis pas sur Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 F_grossb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:25

Il ne l'est pas, Arshes te le confirmera, il me semble qu'il l'utilisait assez souvent. %D
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:58

Oui je le trouvais sympa d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation   Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des smileys utilisés + Proposition de rénovation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» Référencement des smileys GS (+AJ et GK)
» Liste des RP
» Une petite proposition
» Liste d'idées et d'objectifs à trier et à tester pour une amélioration globale du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: