Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?

Aller en bas 
+11
Wolv Hunter
Méga
DjRidoo
Gold
Dark Adonis
MaskedLeon
Soyokaze
jonrod
Arshes
Anaïs
BadWolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:16

Perso j'ai déjà apprécié un petit Fifa avec des potes en soirée mais ça tient plus des potes et des clashs pendant le jeu que pour le jeu lui même.
Il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:36

De toute façon il n'y a pas réellement de bon ou de mauvais jeu (sauf les bouses cosmiques pour lesquelles tout le monde est d'accord), tout dépend de l'avis de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:23

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser qu'Haruhi machin est à chier, objectivement.
Sinon pour Cod et Fifa, j'en parle déjà dans la première page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:23

Je pense que si on prend un jeux individuellement, que ce soit CoD, Fifa ou PES, il n'est pas mauvais du tout, loin de là mais comme ça a déjà été dit plus haut, le problème c'est qu'il ressorte la même chose chaque année (avec en + les DLC à 15 euros) et sans changements, c'est ça qui est détestable (Les devs font bien ça uniquement pour avoir + de pognons mais vu que il y a des personnes pour acheter le même jeux chaque année et que ça marche, ils vont pas cracher dessus). Et la communité détestable n'arrange pas les choses ...

Après pour faire une partie multi avec des potes ou de sa famille sur un des jeux de temps en temps, c'est assez sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:49

Bah. Call of duty et Fifa c'est plutôt des jeux qui demandent pas d'avoir un cerveau quoi. Tu peux être une huitre et être très bon à ces jeux. C'est dommage, même Mario 3D land est plus dur à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:10

Laito' a écrit:
C'est dommage, même Mario 3D land est plus dur à terminer.
Heu, non.

Cela dit, je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:02

Super Mario 3d land est outrageusement facile, seul son new game + donne un minimum de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:17

Wolv Hunter a écrit:
Maintenant la majeure partie des joueurs qui y jouent, ce sont des gamins de 11 ans qui font style de "olol tavu je jou a 1 jeu de guer paske je sui tro matur" et qui t'insultent des que tu les gagne ...meme la commu pokemon est moins pourrie et pourtant elle est pourrie.
Je te plussoie vraiment sur tout.

le mec chelou du métro a écrit:
Je pense que si on prend un jeux individuellement, que ce soit CoD, Fifa ou PES, il n'est pas mauvais du tout, loin de là mais comme ça a déjà été dit plus haut, le problème c'est qu'il ressorte la même chose chaque année (avec en + les DLC à 15 euros) et sans changements, c'est ça qui est détestable (Les devs font bien ça uniquement pour avoir + de pognons mais vu que il y a des personnes pour acheter le même jeux chaque année et que ça marche, ils vont pas cracher dessus). Et la communité détestable n'arrange pas les choses ...
Aussi.

Je comprendrais jamais les mecs qui achètent ça chaque année. Même Fifa auquel je joue beaucoup actuellement, c'est un tout les 3-4 ans pour remettre à jour les équipes. (Et ce n'est qu'une excuse que pour ceux qui n'ont pas internet sur leurs consoles) Et Call Of Duty... Maintenant, il recycle les maps entre les jeux pour encore plus se foutrent de la gueule de leurs fans.
Et Battlefield, la commu est peut-être plus mature, mais sinon, même combat (quoique... Moins pigeonnant quand même).

Pour ceux qui pensent (et je l'ai déjà vu) que GTA est aussi une grosse merde industrielle, rappelez vous qu'il y en a un qui sort tout les quatre ans et que la sandbox est modifiée, le scénar existe et change (un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:24

DjRidoo a écrit:

Et Battlefield, la commu est peut-être plus mature, mais sinon, même combat (quoique... Moins pigeonnant quand même)
Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:33

GTA, sous ses allures de jeux pour kikoolol, n'en est pas un.

Si on voit bien, effectivement, y'a un bon scénario. Avec des "quêtes annexes" si on peut appeler ça comme ça. Ensuite, le jeu en soit est réaliste. Le fait de pouvoir tuer et vandaliser tout ce qui bouge est juste réaliste. Et en effet, ils en mettent du temps à les sortir et ça montre qu'ils ne le font pas pour l'argent (même si, d'un certain côté, ils peuvent bien attendre 10 ans avant de sortir le prochain GTA, ça explosera les ventes quand même).

Et assez d'accord pour Fifa, l'acheter chaque année est un tantinet débile.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:49

Bah dans le même genre mais carrément dans le sens inverse extrême, j'estime que je n'aurai plus jamais besoin de ma vie d'acheter un Mario Kart.

Pourquoi ? Parce que j'ai celui sur GBA et que ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:07

Je suis d'accord avec Gold sur ce point là, même si ça ne regarde que moi.
En soit, j'ai trouvé MKDS bon, mais je m'en rachèterai pas d'autre.
Idem pour Animal crossing par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:20


Le Mario Kart de la GBA n'est pas du tout mon préféré, perso. oo

Celui de la GameCube est bien plus intéressant, ne serait-ce que parce qu'on peut conduire en coopération.
Un joueur au volant, l'autre qui se charge des items, et qui fait les embardées (l'embêtant c'est que ça peut déconcentrer le conducteur :meele:).
Revenir en haut Aller en bas
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:26

En effet, Double Dash est vraiment pas mal !

Mais tout les Mario Kart valent le coup, tout simplement parce qu'il y aura toujours une autre expérience de jeu sur chaque console et que quelques fois, il y a de nouveaux circuits.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:38

Double Dash est mon favori, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:46

Arty Valdi a écrit:

Le Mario Kart de la GBA n'est pas du tout mon préféré, perso. oo

Celui de la GameCube est bien plus intéressant, ne serait-ce que parce qu'on peut conduire en coopération.
Un joueur au volant, l'autre qui se charge des items, et qui fait les embardées (l'embêtant c'est que ça peut déconcentrer le conducteur :meele:).
Hunty a écrit:
Double Dash est mon favori, personnellement.
+1000, mon favori aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:05

Nan mais je rigolais hein, il y a que moi qui trouve ce jeu dur, je faisais un mini troll.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 2:16

La version ds m'a toujours semblé être la meilleure car à la fois très fun et très technique, dommage que son multi a été totalement gâché par les tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:06

MKDD > all Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Larry3 

Mais l'on dévie un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
» Les jeux qui vous définissent
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: