Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
|
+26Xin Eohp Lonel Erikastel Balexir Yumil Cap SweetyTwilight Crazy Fox Edgeworth Wolv Hunter Sünde Haruhi-Suzumiya jonrod Sena jej killua po Gold Hurricane Arty Zayox GerbilxEly DjRidoo Hunty Arshes Soyokaze Yamachan Charley 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 9:45 | |
| J'avais même pas vu qu'il y avait une aide du second dans les anciens ! Et pourtant ça m'est déjà arrivé de pas savoir et d'essayer toutes les preuves sur toutes les phrases des témoignages.
Après, sur ce que tu dis sur la difficulté, je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais après on peut partir dans un grand débat sur "qu'est-ce que la difficulté?" x) Mais si je suis ta logique (dis moi si je me trompe) tu prends d'autres types de jeux, parfois, ce qu'il faut, c'est de l'entrainement, cela prend du temps mais au final c'est très mécanique, tu répètes toujours les mêmes gestes, tu te perfectionnes et tu y arrives, est-ce dur? Je sais pas ce que tu en penses, mais pour moi oui . Et à mon sens, c'est sensiblement la même chose avec AA, sauf que dans AA t'as pas besoin d'entraînement, tu peux y aller au pif (et encore), mais c'est pas pour autant que la difficulté est absente. Par exemple, un passage qui m'a pris TROP de temps et je pouvais pas y aller au pif : dans AJ avec le tic de Taurial, j'avais passé des plombes et des plombes dessus, et là, il faut bien chercher, si tu le vois pas tout de suite, bah tu galères... |
| | | Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 10:54 | |
| Sünde > T'inquiètes pas, ici le staff au moins aime les gros pavés quand ils sont bien écrits |
| | | Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 11:36 | |
| Tkt pour ton pavé, c'est bien écrit, bien espacé, c'est agréable à lire comme dit jon :gant2: Et globalement dans ce que tu dis, je partage la même opinion! - Arty Valdi a écrit:
- Non, un opus ça a suffi pour Phoenix, c'est juste qu'Apollo a été sous-exploité dans Apollo Justice, et que donc, il fallait le développer, donc c'est cool que ça ait été fait.
Par contre, j'aurais préféré des développements sur sa famille, un minimum de liens avec AJ. =/
C'est surtout que Phoenix faisait de l'ombre à Apollo quand il faisait son mode gros dark "je sais des choses que tu sais pas", c'était assez fatigant. Sinon concernant la famille de Pollo, je lis beaucoup de gens qui critiquent le fait qu'ils en parlent pas du tout dans AA5. Personnellement, ça ne m'a pas dérangée du tout, disons que AA5 développait surtout Athena. Peut-être que dans le prochain AA, Apollo et Trucy sauront la vérité mais je pense que c'est pas nécessaire qu'ils le sachent absolument, c'est "bien comme ça", je dirais :ahdé: 'Fin bon, je sais pas plus si j'ai déjà dit ça quelque part, mais je trouve ça un peu dommage que des fans soient déçus de AA5 parce qu'on revoit pas Tektiv, Ema, Maya, Paul, Franziska, 'fin bref un ou des persos de la première trilogie quoi. Je veux dire, ces persos ont eu leur temps, il faut laisser place à d'autres, moi je dis clairement pas non à des nouveaux persos de la qualité d'Athena, Blackquill et Fulbright ou, pour les persos moins importants, Yuri Cosmos, Starbuck, Filch, Robin Newman et autres mais bon c'est mon opinion :ahdé: |
| | | jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 12:12 | |
| - Hurricane a écrit:
'Fin bon, je sais pas plus si j'ai déjà dit ça quelque part, mais je trouve ça un peu dommage que des fans soient déçus de AA5 parce qu'on revoit pas Tektiv, Ema, Maya, Paul, Franziska, 'fin bref un ou des persos de la première trilogie quoi. Je veux dire, ces persos ont eu leur temps, il faut laisser place à d'autres, moi je dis clairement pas non à des nouveaux persos de la qualité d'Athena, Blackquill et Fulbright ou, pour les persos moins importants, Yuri Cosmos, Starbuck, Filch, Robin Newman et autres mais bon c'est mon opinion :ahdé: +10000 |
| | | Sünde Jeune avocat
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : Year Zero. Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 12:24 | |
| Bah c'est vrai que de retrouver des personnages qui étaient présents dans les trois premiers jeux ça peut être sympa, histoire de connaître leur évolution (parce que quand même, il y a huit ans d'écart entre T&T et DD, et il s'en est sacrément passé des trucs pendant ces huit ans), savoir ce qu'ils sont devenus par la suite, ça peut être cool comme par exemple l'apparition de Pearl, dans JFA elle était vraiment super petite, et du coup la voir adolescente ça fait un choc, mais j'ai trouvé ça bien, elle a pas mal changé au niveau mental.
Mais bon, d'un autre côté, quand il s'agit de personnages qui sont déjà bien bien développés (je prends l'exemple des Fey, les trois premiers opus en ont très largement dit sur cette famille je trouve, j'ai limite plus l'impression que ces sympathiques madames ont été plus développées que Phoenix lui-même pendant la première trilogie, mais c'est très subjectif.), c'est vrai qu'au bout d'un moment on a vraiment envie de voir du nouveau, des personnages qui sortent un peu de l'ordinaire, et c'est justement ça qui fait un peu "la force" de DD (enfin, je le formule comme ça, mais c'est pas le seul point positif, j'en ai beaucoup dit dans mon précédent post haha), on se retrouve face à des personnages très différents de ceux que l'on connaissait déjà, et qui sont en l’occurrence très travaillés. :p
Mais bon c'est quand même sympa lorsqu'il s'agit de petites apparitions lors d'une affaire ou deux, comme j'avais dit pour Pearl, tant que ça ne "vole pas la vedette" aux nouveaux personnages qui ont justement besoin d'être plus développés par rapport à ceux qui existaient déjà avant.
Et personnellement moi non plus ça ne m'a pas plus dérangée que ça qu'Apollo ne sache pas que Trucy est sa sœur, je pense bien qu'ils finiront par le savoir un jour, mais que ça se passe dans DD ou dans un Ace Attorney suivant, je m'en fiche totalement x) |
| | | Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 12:53 | |
| Je trouve ça intriguant cette manie de mettre en italique les parenthèses ahah.
Anyway, tout a été un peu dit, cet opus est vraiment cool, et bien ficelé. J'ai revu des amis à la soirée d'anniversaire d'un ami proche, qui étaient là en mode "ah ce jeu il pue, la trilogie c'est le must, Trials and Tribulations FTW." etc.
Moi je leur ai donné mon point de vue assez marginal dans le sens où le 3ième opus, je l'ai totalement détesté, en partie parce que le sur-développement des Fey on en avait assez bouffé, Sünde me le rappelle, mais aussi parce que je déteste l'ami Godot... Et que dans la globalité, j'avais vraiment moins pris de plaisir.
Bon évidemment ils se sont insurgés. Et entre autre les mêmes arguments revenaient, ils regrettaient Tektiv, Maya et compagnie... Ils ont fait leur temps comme l'a dit Sünde, il faut laisser un peu de place aux autres.
Ah, et aussi, ils étaient déçu à cause des trailers... Parce qu'on y voit Hunter, alors ils pensaient qu'il allait apparaître avant la dernière affaire. Mais ça c'est la connerie du monde aussi. Moi, un jeu que je suis sûr à 100% d'acheter, je regarde pas de trailers, à part de gameplay (donc 0 trailers de Ace Attorney :>), et encore moins quand l'histoire du jeu est super importante.
Donc forcément j'ai fait le jeu en connaissant que la tête de quelque nouveaux personnages, et sans rien savoir d'autre, j'avais vu aucune image du jeu aussi, et ça, ça change l'expérience de jeu. |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 29 Déc 2013 - 19:37 | |
| - Sünde a écrit:
- Mais bon c'est quand même sympa lorsqu'il s'agit de petites apparitions lors d'une affaire ou deux, comme j'avais dit pour Pearl, tant que ça ne "vole pas la vedette" aux nouveaux personnages qui ont justement besoin d'être plus développés par rapport à ceux qui existaient déjà avant.
Ouais alors là, il faut relativiser les choses : Si on prend Ema dans AAI, autant pas la mettre ! :o On est frustrés de pas la voir plus que ça et il faut dire, qu'ELLE SERT A RIEN ! u_u (un peu comme Konrad dans cet opus!) - Sena a écrit:
- Moi je leur ai donné mon point de vue assez marginal dans le sens où le 3ième opus, je l'ai totalement détesté, en partie parce que le sur-développement des Fey on en avait assez bouffé, Sünde me le rappelle, mais aussi parce que je déteste l'ami Godot... Et que dans la globalité, j'avais vraiment moins pris de plaisir.
On est pas souvent d'accord mais +100001 |
| | | Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Mer 22 Jan 2014 - 0:07 | |
| J'ai finalement terminé le jeu!!!!!
Globalement, j'ai beaucoup apprécié! L'OST est vraiment géniale, le scénario principal est bien ficelé et on ne voit pas du tout venir l'intrigue. C'est vraisemblablement, l'un des meilleurs de la série. Et le fait d'allier magatama, bracelet et widget rendait le jeu intéressant et beaucoup moins statique qu'avant.
Il y a beaucoup de personnages que j'ai aimés. Athéna (j'ai un léger gaming crush envers elle), Dr. Crab, Fulbright, Cosmos, etc. La liste est trop longue.
Alors bravo, would play again. 8/10
Ce que j'ai moins aimé. Je ne supporte absolument pas les vidéos! Il n'y en a que 1 ou 2 qui me plaisaient bien, tout le reste m'horripilait. J'ignore si c'est parce que les personnages parlaient, mais je trouvais ça franchement mal fait et ça ne cadrait pas du tout.
Ensuite, leur manie de rendre le droit ridicule pour un oui ou pour un non, c'est chiant à la longue. Aaaaaaaattention, y a le dark age of the law! Et tout ça, parce qu'un avocat s'est fait radier suite à fabrication de fausses preuves et qu'un procureur a été condamné pour meurtre. Sérieusement, ils vous en faut pas beaucoup les mecs. Si on avait pincé le juge sur l'autoroute avec un épis de maïs dans le cul, je parie que c'est tout le système juridique qui se serait écroulé dans ces conditions.
Et puis bon, tout ce côté manichéen... "Ouais, nous on est les bons, on veut la vérité et les autres, c'est des enfoirés qui pensent que la fin justifie les moyens". Sérieusement, trouvez mieux quoi.
Critique finale. Le troisième cas était franchement bizarre! Avec beaucoup de petites intrigues à la noix qui nous font dévier du meurtre. Sérieusement, on s'en branle de votre séance de pleurs à propos de vos preuves d'amitié. Et je trouve que les trois comparses n'avaient nullement l'air d'être des amis tout au long de l'enquête. oO
Au moins, y avait le méchant de l'histoire pour rehausser le niveau! |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Mer 22 Jan 2014 - 7:59 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
Ensuite, leur manie de rendre le droit ridicule pour un oui ou pour un non, c'est chiant à la longue. Aaaaaaaattention, y a le dark age of the law! Et tout ça, parce qu'un avocat s'est fait radier suite à fabrication de fausses preuves et qu'un procureur a été condamné pour meurtre. Sérieusement, ils vous en faut pas beaucoup les mecs. Si on avait pincé le juge sur l'autoroute avec un épis de maïs dans le cul, je parie que c'est tout le système juridique qui se serait écroulé dans ces conditions.
lol :gant2: Sinon oui, je suis d'accord que le coup du "d4rk age of teh law" était un peu abusé, ils ont teasé à fond ce truc dans les trailers du jeu, on s'attendait à un truc énorme mais finalement euh c'était pas grand chose. Perso je m'attendais à un système juridique carrément corrompu par des gens haut placés ou quelque chose du genre :ahdé: ''' |
| | | Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Mer 22 Jan 2014 - 11:40 | |
| Ca reste un jeu assez gentillet en somme de ce côté là x) Je suis tellement d'accord pour les cinématiques ! La pire reste celle de l'affaire 3 avec leur histoire d'amitié et caytrotriste. |
| | | Crazy Procureur débutant
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 17:54 | |
| J'ai finalement fini le jeu (enfin) et franchement, ce jeu m'a surprise et en bien
Au tout début, avec l'annonce du jeu, j'ai été vraiment déçue et pour cause: j'avais peur qu'ils (les développeurs) fassent un jeu "rattrapage" pour le flop d'Apollo Justice et je ne voulais pas qu'ils en rajoutent au massacre MAIS (ne me jetez pas au bûcher voyons, pas encore), ça a été un agréable surprise : le graphisme, qui avait été annoncé pour la 2ds, donne un rendu vraiment joli et l'ost retravaillée orchestralement est une réussite (même si je regrette que certains thème, par exemple celui de Blackquill aurait pu être retravaillé, faute d'être "à la hauteur du perso" et j'aurais aussi aimé une reprise de "Guilty Love", vous savez le thème de Gavin)
Tiens, tant qu'on parle de Blackquill, profitons en pour parler des persos Les nouveaux persos sont supers, franchement il y en a aucun que je voulais voir s'écraser sous un camion (alors vous imaginez) et c'était sympa de revoir certains "vieux" persos Par contre, ce qui est de Clay Terran, j'avais espéré avoir un petit flashback pour voir sa personnalité et tout: ça aurait rajouté un peu plus de profondeur qu'un "Im fine!" parce que, woah l'amitié et tout c'est vraiment mignon mais bien cucu aussi
Pour ce qui est des persos préférés, et bien j'aimais beaucoup fulbright, en partie pour son thème (que j'adore vous pouvez pas imaginer) mais aussi le retournement de situation qui était vraiment génial (mais je m'attendais quand même à voir son vrai visage *déception*) ensuite, vous avez toute la panoplie comme athéna, crab et même apollo (ouais même lui) et tous les autres bref c'est cool
Les cutscenes m'ont pas vraiment dérangés, si ce n'est les voix qui n'allaient pas pour certains persos parce qu'elles étaient trop aigus ou même trop "fausses" sinon, je n'ai pas trouvé le plot "the dark age of the law" si ridicule, on aurait pu avoir pire
MAIS (vous allez l'avoir votre bûcher nom de dieu), si je n'ai qu'un reproche à proposer, c'est la difficulté car oui durant certains procès, vous avez deux modes: soit les réponses vous sont servies sur un plateaux doré tout pleins de gravures à votre effigie, soit c'est vous qui devez le trouver muni seulement d'un cure dent et d'une brosse à dent, c'est dire la difficulté
Donc, ce jeu est génial je n'ai pas regretté une seule fois mon argent bref il est génial (jouez aussi à l'affaire dlc qui non seulement est un petit bijou mais aurait dû être rajouté au jeu lui même tant il est bien et merci à gold parce que j'ai failli le manquer ce truc)
en attendant peut être vous aurez la chance de me voir dessiner certains fanarts mais hey, vous ne savez pas
|
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 18:50 | |
| Quoi, t'avais qu'une 2DS pour jouer ? T'as fait le jeu avec le son mono dégueulasse et sans pouvoir profiter de la 3D de relief, vraiment magnifique pour ce jeu ?
Cotisons-nous les amis :'( |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 19:22 | |
| Ah apparemment il y a des gens qui, non seulement ont lu mon énorme pavé dégueulasse, mais ont été assez attentifs pour voir la petite faute que j'ai tapée ah la la de mon temps, les gens n'étaient pas aussi attentif %D |
| | | Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 19:37 | |
| Boarf, boarf. On fait toujours attention à tes pavés, chère Crazy !
Par contre j'adore le thème de Blackquill xD ...
Et j'ai hâte de voir tes fanarts !!!!! |
| | | Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 20:08 | |
| Je confirme, je l'ai lu aussi xD |
| | | Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 20:49 | |
| Pour les deux choses que tu reproches à propos de Clay Terran et du vrai visage du Phantom : on est dans un VN, le jeu veut que ton imagination fasse le travail et développe son propre Terran et son propre Phantom, normal qu'ils soient pas développés de ce côté là, et tant mieux, je suis sûr que Terran aurait perdu en charisme autrement. (et puis qui sait, il reviendra peut-être en flashback dans aa6) |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 21:43 | |
| Je suis d'accord avec Crazy pour le coup, pour les deux. C'est très dommage qu'on ne voit pas ça :(
Et Hunty deux choses : 1) Ace Attorney, c'est pas un VN. 2) Ok pour le "le jeu veut que ton imagination fasse le travail" mais ça n'a rien à voir avec un VN ou pas ça, on retrouve ça dans plein d'autres genres, tu trouves pas? |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 23:22 | |
| - jonrod a écrit:
- Je suis d'accord avec Crazy pour le coup, pour les deux. C'est très dommage qu'on ne voit pas ça :(
Et Hunty deux choses : 1) Ace Attorney, c'est pas un VN. 2) Ok pour le "le jeu veut que ton imagination fasse le travail" mais ça n'a rien à voir avec un VN ou pas ça, on retrouve ça dans plein d'autres genres, tu trouves pas? Si si c'est un VN. Mi-VN mi-jeu d'aventure disons. (le Wikipedia me plussoie mais c'est pas réellement un argument) |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 23:37 | |
| Basiquement, Ace Attorney est un visual novel intégrant des éléments de point and click. Fin. Y a eu débat pendant des années là-dessus, mais le mieux est encore d'en arriver à ce compromis, je trouve. |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Jan 2014 - 23:46 | |
| - Hunty a écrit:
- jonrod a écrit:
- Je suis d'accord avec Crazy pour le coup, pour les deux. C'est très dommage qu'on ne voit pas ça :(
Et Hunty deux choses : 1) Ace Attorney, c'est pas un VN. 2) Ok pour le "le jeu veut que ton imagination fasse le travail" mais ça n'a rien à voir avec un VN ou pas ça, on retrouve ça dans plein d'autres genres, tu trouves pas? Si si c'est un VN. Mi-VN mi-jeu d'aventure disons. (le Wikipedia me plussoie mais c'est pas réellement un argument)
On a pas vu le même wikipedia ! :o Ah je vois tu as vu celui en anglais d'accord. J'avais lu ailleurs que c'était un jeu avec des éléments de visual novel en fait ^^' |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 26 Jan 2014 - 10:38 | |
| Perso, j'aurais bien voulu avoir un flashback de Clay aussi, juste histoire qu'on s'attache au perso et qu'on le trouve sympathique pour qu'ensuite on ressent plus de peine pour lui et Apollo quand il meurt, qu'on soit autant révolté par sa mort qu'Apollo quoi (non c'est pas du sadisme lol). Pour le Phantom, je pense qu'il vaut mieux garder son visage caché. C'est un type qui a perdu son visage et son identité, ça casserait le mythe autrement. En plus, montrer le visage d'un personnage qu'on a jamais vu n'aurait pas eu beaucoup d'impact, si c'était un perso qu'on connaissait, ça aurait pu être intéressant. Peut-être qu'on en saura plus sur le Phantom dans le prochain PW, même si je pense que ce n'est pas la peine et que c'est mieux qu'on se souvienne de lui ainsi :ahdé: |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 2 Fév 2014 - 20:07 | |
|
Dernière édition par Crazy le Sam 1 Oct 2016 - 2:30, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 2 Fév 2014 - 20:10 | |
| . . .
Alors heu, Crazy, il n'y a pas de personnage gay dans Dual Destinies. o_o
Si tu parles de Robin Newman, ton post est à la limite de l'homophobie xD |
| | | DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 2 Fév 2014 - 20:22 | |
| Je vois pas de l'homophobie, perso. Juste un énorme stéréotype, mais... Newman est gay. Ah, je vois ce que veux dire Hunty... Mais c'est assez ambigu.
Boarf, en plus, c'est de l'humour Huntien que j'ai pas capté. |
| | | Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 2 Fév 2014 - 20:23 | |
| Peut-être fait elle mention à Aura Blackquill et à sa relation ambiguë avec la mère d'Athéna. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
| |
| | | | Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
|