| Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
|
+26Xin Eohp Lonel Erikastel Balexir Yumil Cap SweetyTwilight Crazy Fox Edgeworth Wolv Hunter Sünde Haruhi-Suzumiya jonrod Sena jej killua po Gold Hurricane Arty Zayox GerbilxEly DjRidoo Hunty Arshes Soyokaze Yamachan Charley 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 13 Avr 2014 - 12:13 | |
| - jonrod a écrit:
Ce n'est pas un Avocat de la défense , mais un Avocat général , Ça marche aussi :ahdé: ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 13 Avr 2014 - 12:29 | |
| - jonrod a écrit:
Beuuuuh, mais ce monsieur est un procureur voyons ! Moi j'ai aucune attente pour le futur procureur. Wait and see ~ |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 10:48 | |
| J'ai enfin joué et finit le jeu (en profitant de la baisse de prix eshop ^^) Et je n'en retire pratiquement que du positif les nouveaux systèmes de jeu apportent vraiment de la fraîcheur et un bon dynamisme par contre je trouve qu'on est vraiment trop aider pendant les phases d'enquêtes... La nouvelle histoire phare était très intéressante par contre je suis très déçu de ne pas avoir revu certains personnages... On avait enfin une réponse sur les fameux verrous noirs et pas une référence à Kristoph, aura on le droit à un PW 6 ou un AJ 2 du coup ? |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 12:32 | |
| y aura forcément un PW6 vu les pistes béantes qu'ils ont laissés : C'est qui, l'employeur du phantom, putain ?
Gavin par contre vaut mieux éviter de le remettre parce que la justification des verrous noirs ne lui va pas du tout : comment est-ce que le mobile de du meurtre de goméz pourrait être dans une artie de son cerveau à laquelle même lui n'a pas accés ? |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 13:57 | |
| Gomez a dû tuer les parents Gavin quand les gosses étaient tout petits, dans un bain de sang qui les a traumatisé à vie et qui a verrouillé ce souvenir par auto-préservation instinctive. Quelque chose comme ça. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 16:40 | |
| Ou bien, Gavin est le père d'Apollo et ne supporte pas que Thalassa l'ai quitté pour Gomez. D'où ce meurtre inexpliqué ! (Oh, ma théorie est bonne !) |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 17:02 | |
| Et qu'ils nous fassent revenir Tektiv aussi bon sang il était où pendant Dual Destinies en vacances avec Maggie ? |
|
| |
Erikastel Jeune avocat
Nombre de messages : 28 Age : 24 Localisation : Béziers Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 17:41 | |
| Etant totalement tombé amoureuse du phantom, j'aimerais bien en savoir plus... Vous pensez qu'ils ont fait exprès de ne rien dire au sujet de ses convictions, ainsi que de son statut de "spy" ? Comme l'a dit, je crois Yumil, on aimerait bien connaître son patron quoi... Ou alors, le meurtre de Metis, ainsi que celui de Clay, c'était de la gratuité pure et dure ? xD Grâce à ça, j'ai l'espoir qu'ils fassent un AA7... ;_; |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Ven 24 Juil 2015 - 17:50 | |
| déjà s'ils sortent un AA6 ce serait cool, parce que DGS c'est un spin off.
Après y a deux solutions, c'est soit c'est intentionnel (j'aimerais), soit ils se sont chiés dans l'écriture et ils ont complètement zappés (je voudrais pas mais c'est probable. Ils ont bien oublié d'expliquer les verrous-psychés noirs dans AJ, et vu la justification de AA5, ils avaient probablement jamais l'intention de revenir dessus et ils en ont mis une parce que la moitié du fandom a gueulé dessus. je veux dire, si l'explication était prévue depuis AJ, pourquoi elle craint autant du cul en ce qui concerne kristoph ?) |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Juil 2015 - 12:55 | |
| Ça paraît peut probable mais ils vont peut être nous faire faire deux nouveaux opus pour faire une seconde trilogie et résoudre tous les mystères . |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Juil 2015 - 13:48 | |
| il suffira d'un seul jeu hein... AJ techniquement c'est AA4. Pas de raison de le compter à part. |
|
| |
Cap Miss Hat
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 25 Juil 2015 - 18:16 | |
| C'est vrai du coup le 6 serais le dernier, ça me fait étrangement penser à Layton (6 opus/ 2 trilogies) Si ils fonctionnent sur le même modèle le 6 donnerais une fin définitive à la série principale, dans l'espoir de revoir des persos clés du début (Maya, Tektiv...) |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Lun 27 Juil 2015 - 23:23 | |
| Je serais un peu surpris qu'on aille un aa6, ou alors, pas tout de suite: la fin de DGS est beaucoup trop ouverte pour qu'ils n'y fassent pas de suite. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 30 Aoû 2015 - 1:38 | |
| Allez, à mon tour de remplir enfin ce petit formulaire ! Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos) ?Difficile à dire. Cet opus est un très bon cru en personnages principaux et secondaires. Commençons par ceux que j'ai adoré : - Athena déjà, ma nouvelle sidekick préférée devant Maya (et Ema dans une moindre mesure). Elle se paie le luxe d'être l'un des personnages centraux du jeu. Un background étoffé, une personnalité rafraichissante et "original" dans la série, je m'y suis beaucoup attaché. J'adore son thème très enjoué collant parfaitement au personnage. - Simon Blackquill. Je pensais pas du tout accrocher autant à son personnage au départ. Il a une personnalité plus complexe qu'il en a l'air, ses gimmicks, Taka, son thème ... C'est tout simplement devenu le procureur que j'ai préféré jusqu'à maintenant, devant Godot. - Bobby Fullbright. En dehors du fait qu'il soit le Phantom (que je me suis fait spoilé au passage), son rôle comme détective était vachement cool :D Son thème était juste super classe, ses gestes aussi. J'avais tout le temps un sourire quand il apparaissait. "In justice we trust ! quoi ! - Herman Crab. En tant que personnage secondaire il est juste magique avec ses compères Sniper et Rifle ! L'un des persos les plus marquants du jeu sans aucun doute. Sinon j'ai envie de mentionner O'Conner, Newman, Aura Blackquill, Solomon Starbucks, Yuri Cosmos (<3), Sasha Buckler ou Norma DePlume comme personnages très sympathiques ou très bons. Un petit mot tout de même pour les personnages plus récurrents : Phoenix a gagné un peu de maturité depuis AA3 et cela se ressent dans le jeu. Apollo a enfin plus de background et de place en tant que personnage principal (il aurait pu en mettre un peu plus mais on va pas chipoter, on en saura plus j'espère dans les éventuelles suites). Pearls et Edgeworth font des apparitions assez sympathiques (Pearls surtout dans le DLC et Edgeworth pour voir qu'il a un peu changé avec le temps), j'en attends quand même un peu plus pour Edgeworth si il devait réapparaitre dans un futur jeu. Trucy qui ne sert toujours à pas grand chose, dommage. Je voulais la voir plus impliqué que ça. Gavin aussi dans l'affaire 3. Le fanservice avec d'anciens personnages était plutôt bien dosé avec les nouveaux au final. Un bon point pour moi ça aussi. Quel est votre affaire préféré ?Très difficile à dire. Niveau qualité c'est très homogène. Une bonne première affaire introductive, une troisième excellente (entre Prof. Means comme tueur et les nombreux rebondissements avec Newman, O'Conner et Juniper le rythme était excellent) et une quatrième et cinquième qui vont de pair mais qui m'ont bien tenu en haleine jusqu'à la fin. J'avais pas ressenti autant de tensions et aimé un tel final depuis les affaires 4 et 5 de Trials and Tribulations. Le face-à-face avec le Phantom était je trouve assez palpitant. La seule vraie déception que j'ai trouvé au jeu est sa seconde affaire. C'est sûrement l'une des moins bonnes de la série. Carrément. J'aime l'idée de savoir le coupable dès le début un peu à la Columbo quand c'est bien utilisé et écrit. C'était pas le cas. Le procédé est bien mal utilisé. En plus de ça la plupart des persos m'ont tapé sur les nerfs à force (coucou Filch et la fille Tenma). Seul L'Belle était pas mal en bad guy. Même le "thème" de l'affaire n'a pas réussi à m’accrocher. J'ai eu du mal donc avec cette affaire. Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale ?Déjà du point de vue graphisme et décors : cela fait du bien un tel relifting ! Les décors sont très beaux, le chara-design 3D très travaillé et soigné (quand on compare le Phoenix du crossover avec Layton et le Phoenix du jeu, celui du crossover fait bien pâle figure ...), les animations très jolies et fluides. Absolument rien à redire sur ça. Les cutscene animés étaient vraiment pas mal, le doublage étaient moyens sinon mais il y en avait ni trop ni pas assez. Pareil pour la musique : on a de l'orchestral qui donne un coup de jeune à certains thèmes ! Elles sont excellentes en général. J'ai adoré le Cornered et Objection! de cet opus. Cross-Examination pareil. Les thèmes propres au personnages sont très cool ! Et je me suis mis à adorer le thème Reminiscence d'Athena, très jolie avec son thème principal repris avec un rythme bien plus lent. Les autres sont sympa. Du positif donc niveau OST, ils ont mis le paquet sur ce 5e volet. Sur le gameplay maintenant : j'ai adoré le Mood Matrix ! L'introduction de la psychologie et des émotions est une superbe idée, elle est très bien utilisée dans les procès et donne un petit plus aux contre-interrogatoires. J'aurais aimé revoir un petit peu plus le bracelet d'Apollo et le magatama de Phoenix sinon. Juste assez pour ne pas mettre au second plan le Mood Matrix. La petite "pensée" de Phoenix sur les fins d'affaire étaient une bonne petite idée rajoutée. Je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait que le jeu est plus facile que ces ainés : entre le fait de sauvegarder même sur les présentations de preuves, le recours à l'assistant qui nous donne carrément la déposition douteuse, la fonction note ou encore les moments précis où l'on pouvait examiner les lieux (et pas tout en plus). Mais ça je n'en tiens pas réellement en compte, la difficulté n'est pas ce que l'on cherche vraiment dans les AA. Même si se triturer le cerveau sur des dépositions difficiles de témoins est assez jouissif quand tu trouves la bonne preuve. Cela ne m'a pas gêné tant que ça. Un dernier point que vous avez déjà relevé sur ce topic : l'écriture du jeu est excellente à part sur quelques points. Et je pense surtout à cette histoire de "Dark Age of the Law" qu'on nous rabâche durant tout le jeu ... Mouais j'ai envie de dire. A part le fait de voir la perte de confiance des citoyens sur le système légal à cause des accusations sur Phoenix et Blackquill, le fait qu'Aura Blackquill déteste ce système et le "changement de mentalité" dans représenté par Prof. Means, eh bien ... J'ai trouvé ça un peu faible. Ils auraient pu pousser l'idée plus loin car elle est très intéressante pour le background de la série. J'aime cette idée de bouleverser le système pour le faire évoluer ! Présenter plus de cas où de fausses preuves ont pu être utilisées (même des illustrations pour nous montrer ça !), la mentalité des élèves de la Thémis Academy qui va dans ce sens, etc. Surtout qu'il doit se passer 7 ans lors de cette ère sombre ! Alors à moins qu'il réutilise cette idée dans un futur jeu de la série, je trouve ça un peu léger pour un jeu qui veut tourner autour de ça. L'idée est louable mais la réalisation l'est moins. - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- J'aime pas son design et son trip de " je me prend pour Tenma Taro" m'a gonflé, et puis Jinxie m'a aussi fortement agacé alors par ricochet ça se répercute sur lui, vu que c'est lui qui a permis d'engendrer ce personnage insupportable XD .
Cela résume bien en partie du pourquoi j'ai eu beaucoup de mal avec cette affaire. Damian Tenma était sympa avec ce trip sur la possession par le démon, cela a donné des moments assez rigolo au début mais ça m'a bien saoulé à la longue. Sa fille j'avais envie de la gifler plus d'une fois. - Hurricane a écrit:
- D'ailleurs, je suis la seule qui trouve que Herman Crab ressemble à Spike de Cowboy Bebop?
(Ca doit être les cheveux ) Mais oui j'ai directement pensé à ça moi aussi ! Les cheveux y faisaient beaucoup penser ! Donc au final c'est un excellent jeu, à part quelques bonnes nouveautés comme le Mood Matrix elle n'a rien de vraiment "original" dans sa construction on va dire (exemple : investigation -> procès -> investigation -> procès, classique dans la série cette structure d'affaire). Mais il est diablement efficace ! Tout est très bien rôdé et difficile pour les fans de ne pas bouder leur plaisir ! A part sa seule grosse fausse note qu'est la seconde affaire, le reste est de haut vol. J'affirme même qu'il est mon second jeu préféré de la série après AA3 ! C'est pas rien ! Et j'ai envie de finir sur la nouvelle punchline bientôt culte de la série et signé de notre cher Bobby : In Justice we trust ! (Merde on a pas le bon smiley pour Fullbright dans ces circonstances xD) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 30 Aoû 2015 - 8:51 | |
| Oh putain les pensees de Phoenix en fin de proces. C'est tellement simple comme procédé mais il est tellement bien employé ! Je kiffais ma race a chaque fois ! X) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 30 Aoû 2015 - 9:30 | |
| c'est tellement ça. le mieux c'est la dernière, dans turnabout for tomorrow, elle poutre tellement tout. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 30 Aoû 2015 - 15:31 | |
| Oui, c'est fou comme une idée aussi simple peut être aussi efficace ! Ça s'incorpore très bien dans le rythme du jeu et permet de garder un peu de suspens. |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 20 Aoû 2016 - 1:54 | |
| Ah oui tiens, répondre à des questions c'est plus pratique! Quel est votre personnage préféré (dans les nouveaux persos)?J'ai craqué sur Juniper. Je sais pas, elle est trognonne. :love: Peut-être aussi Sasha Buckler (du dlc). Blackquill en impose, et j'adore Taka xD Quel est votre affaire préféré?Turnabout Academy: j'ai beaucoup aimé l'atmosphère, et j'avais l'impression d'être dans un VN classique :sddddddddddddd J'aime beaucoup le folklore japonais, mais la 2è affaire ne m'a pas trop emballée. J'ai moins aimé l'atmosphère des autres affaires... Qu'avez vous pensé des nouveautés en générale?Au final j'ai assez apprécié le Mood Matrice d'Athena. Mais, comme le bracelet d'Apollo et le magatama de Phoenix, j'ai trouvé qu'on ne s'en servait pas assez. (C'est ça de mettre trop de personnages principaux laissez-moi juste Phoenix et puis c'est bon! Hem. ) J'ai adoré qu'on puisse revoir les dialogues! C'est tellement pratique. Quoique là c'était très buggé, les textes disparaissant la moitié du temps... Quant au fait de pouvoir "explorer en 3D les lieux"... J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir, c'est très limité. Et on ne peut même plus cliquer n'importe où pour avoir des commentaires rigolos En conclusion:Bon ma mauvaise mémoire fait que je n'ai plus trop le jeu en tête. Mais dans l'ensemble, la fan de la trilogie originelle que je suis a été un peu déçue. Forcément, comme je n'avais pas accroché à AJ, et que cet opus est dans sa continuité... J'aurais voulu plus jouer Phoenix. Et surtout j'aurais voulu revoir Maya! Quelle mauvaise blague de ne pas l'avoir mise (alors qu'on a Pearls dans le dlc...). J'aurais bien sûr souhaité revoir Tektiv et d'autres, mais ça m'a surtout étonnée de ne pas retrouver Maya. Je n'ai franchement pas aimé Fullbright (m'étonne pas que ce soit un méchant, tiens ), tout comme je n'ai pas accroché à de nombreux persos (L'Belle notamment. Même si l'idée n'est pas mauvaise). J'ai trouvé le tout un peu trop "sombre" à mon goût (bon, comme on est dans l'âge sombre du système, en même temps...). Bref, je ne remets aucunement en cause la réalisation du jeu. La plupart des idées m'ont parues intéressantes, mais il s'agit là de mon avis purement subjectif (et incomplet, mon cerveau ayant perdu des données entre-temps ). |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 20 Aoû 2016 - 2:11 | |
| - jojoelle413 a écrit:
- J'aurais voulu plus jouer Phoenix. Et surtout j'aurais voulu revoir Maya! Quelle mauvaise blague de ne pas l'avoir mise (alors qu'on a Pearls dans le dlc...). J'aurais bien sûr souhaité revoir Tektiv et d'autres, mais ça m'a surtout étonnée de ne pas retrouver Maya.
Justement je pense perso que ça m'aurait déçu qu'on ait eu un retour de Maya dès cet opus. On a déjà un paquet d'anciens personnages qui font une apparition dans ce jeu (même trop) et le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. Spirit of Justice me parait bien plus judicieux (forcément, ça se passe à Kurain et en plus pas de sidekick qui la mettrait de côté comme Athéna, Vérité et Apollo sont toujours au Japon). |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 20 Aoû 2016 - 2:34 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- On a déjà un paquet d'anciens personnages qui font une apparition dans ce jeu (même trop) et le contexte ne s'y prêtait pas vraiment. Spirit of Justice me parait bien plus judicieux (forcément, ça se passe à Kurain et en plus pas de sidekick qui la mettrait de côté comme Athéna, Vérité et Apollo sont toujours au Japon).
Oui en fait je trouve qu'ils auraient dû se concentrer sur moins de personnages principaux, peut-être faire soit la retour de Phoenix, soit l'arrivée d'Athéna. Là du coup il y a trop de choses qui se mélangent, avec en plus une histoire autour d'Apollo (encore?! j'ai envie de dire). Logique que Maya soit à Kurain oui, mais à l'époque où j'ai appris qu'on jouerait Phoenix dans AA5, je m'attendais alors à la retrouver. Je trouve qu'elle passe avant d'autres personnages secondaires (même si j'ai adoré revoir Hunter par exemple, il m'aurait manqué sinon). Enfin, maintenant qu'on sait pour Kurain, ça change un peu la donne. Avant on se demandait ce qu'elle devenait, quand même. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 27 Aoû 2016 - 13:19 | |
| - Tout le monde a écrit:
- Kurain
C'est Khur'ain en fait, ça n'a rien a voir avec le village Kurain. Juste un clin d'oeil peut être. Sinon, j'ai avancé dans Dual Destinies, j'ai terminé (enfin) l'affaire 3 qui est en cours depuis au moins 2 ans. Elle a duré longtemps peut être parce que j'étais mauvais en anglais et que je comprenais plus rien sur la fin. Et là j'en suis à l'affaire 4. J'ai fait le premier procès, j'en suis à la partie enquête. Bah étrangement, ça va plus vite. Certainement parce que j'ai un meilleur niveau d'anglais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 27 Aoû 2016 - 13:24 | |
| - Balexir a écrit:
- Sinon, j'ai avancé dans Dual Destinies, j'ai terminé (enfin) l'affaire 3 qui est en cours depuis au moins 2 ans. Elle a duré longtemps peut être parce que j'étais mauvais en anglais et que je comprenais plus rien sur la fin. Et là j'en suis à l'affaire 4. J'ai fait le premier procès, j'en suis à la partie enquête. Bah étrangement, ça va plus vite. Certainement parce que j'ai un meilleur niveau d'anglais ?
Qui sait ? Tant mieux alors ! Puis l'affaire 4 n'est pas bien longue. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 27 Aoû 2016 - 13:53 | |
| Je crois qu'il n'y a qu'une partie procès et une partie enquête, c'est ça ? |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Sam 27 Aoû 2016 - 14:14 | |
| Je crois que c'est procès enquête procès. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL Dim 28 Aoû 2016 - 10:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
| |
|
| |
| Discussion générale sur le jeu fini = PAS DE BANNIERE SPOIL | |
|