| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|
+35Electromignion Ezekiel Johnson Verte Foxxo Fafafi Yeki Ema Skye Basibidi Phoemarv maarrion Haruhi-Suzumiya Yumil Balexir Jyrald Monokuma Lonel Sena Kai P. Candy Cream SweetyTwilight Apollo Legacy Charley AceAttorneyfrench Anaïs Sünde Arshes DjRidoo Arty Zayox Gold Yamachan Hunty Xin Eohp Soyokaze jonrod Hurricane 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 13:15 | |
| Il a l'air trop bieeeeeeen !! Le procureur a la classe et Sherlock a encore plus la classe. J'ai toujours des doutes sur Iris Watson mais bon kaiidth comme on dit sur Vulcain... |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 15:07 | |
| - Ezekiel Johnson a écrit:
- J'ai mailé Nintendo France
- Citation :
- Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas d'information concernant les disponibilités des titres eShop ou Virtual Console, puisque tout est géré par Nintendo Japon directement.
Cordialement, Le Webmaster NINTENDO France Déprime... Qui est chaud pour mailer au japon ?
Après, je pense qu'on peut toujours compter sur une trad pirate comme pour GK2, mais ça oblige encore les joueurs à passer par "l'illégal" pour un truc pour lequel ils auraient été content de payer. Ca ne sert absolument à rien de bourrer les mails, si on a aucune info concernant la localisation du jeu aux US, c'est parce que Capcom Jap. n'a pas envie d'en donner. Si on mail le Japon pour demander si ils comptent traduire le jeu, ils nous enverront gentiment balader. Le fait que Capcom Us ne parle pas de DGS, est bien la preuve qu'il ne sera pas traduit. Sinon ils l'auraient teasé depuis longtemps. Mais t'as quand même la plupart fans qui espèrent que le 9 Juillet Capcom US postera un tweet du genre "Surprise ! Great Ace Attorney is now avalaible on the 3DS eshop !" Non les gars, c’est pas du tout le style de Capcom de faire ca. Faut se faire une raison c’est tout... |
|
| |
Ezekiel Johnson Avocat corporatiste
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 15:13 | |
| Bon bah espérons que nos cousins outre atlantique nous sortiront un patch de quali-qualité as soon as possible.
Parlant de patch, les trad non officielles (tels que celles de GK2) gardent le délire de "japanifornia" des anciens GS ou ils ont enfin compris que c'était débile de situer l'action à San Francisco ?
Ou alors on peut prier pour que cet individu http://therubberfruit.tumblr.com/post/83751104280/next-ace-attorney-game-dai-gyakuten-saiban soit un voyant. Ou un voyageur temporel. Au choix. |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 15:52 | |
| - Citation :
- Parlant de patch, les trad non officielles (tels que celles de GK2) gardent le délire de "japanifornia" des anciens GS ou ils ont enfin compris que c'était débile de situer l'action à San Francisco ?
C'est sans doute débile, mais si les traducteurs ont la même philosophie que le nôtre de la team fr, la cohérence d'une série prévaut, et donc vu que les anciens épisodes l'ont fait, ils le font. Fin après j'ai jamais zieuté le taf de la team US, mais vu que notre traducteur bosse dessus aussi, je pense qu'ils ont gardé ça. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 16:34 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Chaque procureur de la série a eu ses petits mimiques, il fallait bien que celui-ci en ait quelques uns.
Ouais, mais là, c,est trop. Merde, il est supposé être un genre de baron classe, distingué, genre, là, on dirait un ivrogne mal élevé dans un bar. Je sais bien qu'il commencent à manquer de manière de taper sur la table (ou le mur), mais là, c'est pas un peu trop? Et, sérieux, vous avez vu le mec avec ses engrenages (vous savez, la salle-machine géante?) Je m'excuses, mais un truc steam punk comme ça, c'est juste layton, pas ace attorney. Ça ne colle pas avec l'esprit de la série, pas plus que certains petits détails comme le coup de la balance et des flammes... Alors, pour commencer, balancer du feu, à l'époque où les bâtiments ne sont pas ignifuges, c'est... Normal?? Et puis, merde, du feu, c'est de l'énergie, pas de la matière, comment se fait-il que ça fasse bouger une balance géante? (Et puis, touts les tribunaux anglais on une balance géante, à présent?) Je veux dire, c'est vrai qu'il y a eu la famille fey, mais c'est un cas à part, c'est justifié par le fait que bah c'est genre une quasi-secte un peu bizarre, ça colle, mais que le système judiciaire anglais fasse de la magie, non. Parce que, je m'excuse, mais jamais dans la série les lois de la physique ne sont transgressées. Il peut y avoir certaines machines dont visiblement le fonctionnement na pas été imaginé par les développeurs, il peut y avoir certains MARGINAUX ayant un quelconque pouvoir pas trop débile, mais pas tout le monde! Le série tends en général à rester réaliste sur le plan scientifique! Là, c'est juste une mise en scène inutile censée être épique mais en réalité complètement ridicule. Ils auraient bêtement pu mettre un quelconque panneau "iccocent/coupable", du genre ce qu'on as dans les compétitions non-professionnelles pour le pointage ou le nombre de tours restants, et on aurait eu un équivalent de la foutue balance dans 'interface, un truc du genre, ça aurait été simple et ça aurait marché sans problèmes. Je passe sur le fait que le sherlock holmes est juste vraiment quétaine et cliché, le fait qu'il est en réalité complètement dans le champ la plus part du temps et que, visiblement, en plus, c'est un espèce de matt moissat, avec sa musique et son attitude "je suis le meilleur détective au monde"... Je passes aussi sur Iris Watson qui est vraiment la pire idée qu'ils aient jamais eu dans la série... Et j'en conclus en disant que ce jeu, il aura peut-être un bon scénario, des idées intéressantes, mais il sera tellement remplis de détails sur lesquels tu te dit "non! c'est n'importe quoi!" que ça pourrait facilement le rendre indigeste... Ah, tiens, et vu qu'on parlait de la traduction, je penses que ace attorney est l'exemple typique de série où tenter de la mettre ailleurs qu'au japon est un fléau. En fait, le problème, c'est le nom des personnages qui contiennent toujours ou presque un jeu de mot (surtout dans la vo, en fait), donc, au final, ils auraient bêtement dû mettre ça dans un pays fictif, genre. Comme ça, bah c'est moins incohérent. (et pour l'histoire du décalage horaire dans le premier, c'est pas une excuse, j'ignorais l'écart entre l'heure États-unienne et l'heure Australienne, et pourtant, j'avais très bien compris qu'il s'agissait d'une question de décalage horaire...). Parce que là, la société Américaine où le Japon se serait implanté et aurait eu une certaine influence, on a du mal à y croire. Je veux dire, les sectes (genre kurain) ont des liens étroits avec le gouvernement, les Nippons ont emmené leurs Yōkais avec eux dans leur avion, ils ont imposés leurs uniformes scolaires, il y a des daruma dans les maisons, des stands de ramen, des cerisiers dans les parcs, des vieux qui prêchent des valeurs dites "traditionnelles" comme l'honneur, sérieux, c'est genre les japonnais on gagné la guerre de 39-45, ou quoi?
Dernière édition par Lonel le Mar 30 Juin 2015 - 19:39, édité 2 fois |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 17:45 | |
| au fait Lonel, est ce que tu as aimé l'inquisiteur William Garnet dans PL vs AA ? |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 18:37 | |
| - Citation :
- un genre de compte classe
c'est quoi un compte classe ? Une addition qui donne un chiffre rond ou 1000 ? |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 19:40 | |
| - Balexir a écrit:
- au fait Lonel, est ce que tu as aimé l'inquisiteur William Garnet dans PL vs AA ?
J'aime pas son nom français par rapport à son nom dan la vo, pourquoi? |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 30 Juin 2015 - 22:51 | |
| outre son nom, as-tu aimé le personnage en lui-même ? |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mer 1 Juil 2015 - 0:03 | |
| Je sais pas, contrairement à dd, je n'ai pas maté l'intégrale du jeu, donc... Je peux d'avantages te dire que je n'aime pas darklaw que dire si j'aime ou j'aime pas Barnrod... Mais je vais dire qu'en général, j'aime moyen. Le personnage est intéressant, mais il est un peu trop un genre de mélange entre hunter, gavin et blacquill. Je m'explique: il est d'avantage près de Hunter concernant le caractère, mais son attitude et sa manière de s'exprimer se rapproche de celle de Blacquill. En revanche, il y a un peu de konrad gavin aussi dans sa façon d’appeler les différents personnages. Il donne même des surnoms à Layton et à Phoenix... |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 3 Juil 2015 - 16:32 | |
| Je me fais peut etre trop de fantasmes, mais, peut être que ceci peut nous laisser espérer que la licence n'est pas morte en dehors du soleil levant http://www.capcom-unity.com/gregaman/blog/2015/07/02/new-ace-attorney-3ds-themes-available-alongside-franchise-sale#comments
BTW : 177 RT pour les thèmes PW, 50 en moyenne pour Street Fighter et MH, 30 en moyenne pour RE et DMC. Peut être que ça leur fera ouvrir les yeux.
#Iwanttobelive |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 3 Juil 2015 - 16:51 | |
| - Ezekiel Johnson a écrit:
- Je me fais peut etre trop de fantasmes, mais, peut être que ceci peut nous laisser espérer que la licence n'est pas morte en dehors du soleil levant http://www.capcom-unity.com/gregaman/blog/2015/07/02/new-ace-attorney-3ds-themes-available-alongside-franchise-sale#comments
BTW : 177 RT pour les thèmes PW, 50 en moyenne pour Street Fighter et MH, 30 en moyenne pour RE et DMC. Peut être que ça leur fera ouvrir les yeux.
#Iwanttobelive J'adore ces thèmes ! ==3 Juste pour savoir, les thèmes ne sont disponibles que sur la nouvelle 3DS ? Même si les thèmes de PW sont gagnants, ce n'est pas sûr et n'est pas pour autant que la Capcom AA occidentale voudra bouger ses fessiers. En tout cas, la Capcom AA japonaise sera bien contente de ces résultats. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 3 Juil 2015 - 17:05 | |
| Je traine pas mal sur Truiteur ou Facebouc, crois moi, le peuple gronde, on est tout monté à bord du Hypetrain en direction des murs de fort Capcom. Afin d'y rependre notre protestation et des messages d'amour. |
|
| |
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 3 Juil 2015 - 18:28 | |
| Ces thèmes ne sont dispos qu'aux US, dommage - Ezekiel Johnson a écrit:
- Je traine pas mal sur Truiteur ou Facebouc, crois moi, le peuple gronde, on est tout monté à bord du Hypetrain en direction des murs de fort Capcom. Afin d'y rependre notre protestation et des messages d'amour.
Le fait de gueuler sur les réseaux sociaux ne changera pas grand choses ^^ Genre CapcomJP ils vont voir 200 pélos qui gueulent sur Twitter et ils vont dire: "P'tain les gars on à déconné là !" Ah ah si seulement c'était si simple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Ven 3 Juil 2015 - 18:39 | |
| Non basibidi, les thèmes sont dispo sur l'eshop Eu à partir d'aujourd'hui (enfin, si on est sur le meme réseau de distrib que le royaume uni)
Et laisse moi réver, laisse moi croire qu'on peut changer les choses à la force de notre volonté.
EDIT : Preuve que c'est disponible en france https://www.nintendo.fr/Famille-Nintendo-3DS/Telechargez-du-contenu/Themes-pour-menu-Home/Nouveautes/Nouveautes-923156.html
PIAF : Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Sam 4 Juil 2015 - 22:51 | |
| les thèmes sont dispos chez nous, ils gèrent (surtout le Pixel-Art :3) |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 5 Juil 2015 - 0:13 | |
| Je trouve que 2 euros le thème ça fait quand même un peu cher pour ça même si sympathique à voir. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 5 Juil 2015 - 0:52 | |
| Héhé, et tu as la BO du jeu en thème d’accueil. Ha et aussi ça fait le bruit du marteau quand tu delete un fichier. Et ça crie Objection quand tu lances un jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 5 Juil 2015 - 10:37 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Je trouve que 2 euros le thème ça fait quand même un peu cher pour ça même si sympathique à voir.
Moi aussi je trouve ça un peu cher mais bon...c'est Ace Attorney alors j'ai fait une petite exception ^^ Les thèmes sont très bien, par contre le choix des musique est assez étrange. Elles sont agréables à écouter mais je trouve qu'elle sont mal choisies, elle ne s'accordent pas trop avec le thème en fait(sauf pour Mood Matrix) Par exemple pour le thème trilogie, pourquoi mettre cette vieille musique d'Objection qui date de 2001 ? C'aurait été plus logique de mettre la musique d'écran titre du jeu(Ace Attorney Trilogy), tout simplement. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Dim 5 Juil 2015 - 10:39 | |
| 2€ le thème ? C'est vraiment des arnaqueurs xD Belle association Capcom/Nintendo |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 9 Juil 2015 - 10:12 | |
| Bon, je sais que ça sert à rien, mais je laisse ça la, on sait jamais hein, laissez moi rêver.
https://www.change.org/p/capcom-localize-dai-gyakuten-saiban?recruiter=86864937&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 9 Juil 2015 - 10:57 | |
| J'ai signé, même si je n'ai aucun espoir que le jeu arrive chez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Jeu 9 Juil 2015 - 11:32 | |
| Alors, concernant la sortie occidentale, le théorie la plus répandue sur les internets est que le jeu étant un nouvelle licence, Capcom attends de voir si le démarrage au japon est bon ou pas. (Rappel, meme Takumi n'était pas super confiant par rapport à la réception de son jeu 'cf. Interview Famitsu traduite par court record' et qui plus est, capcom a mis les bouchées doubles sur la promotion)
Les gens misent (espèrent) une annonce sur le tard, en démat only et en anglais. Ce qui n'est pas impossible. J'espère juste vu la quantité de doublage qu'a le jeu qu'on pourra les laisser en japonais.
Honnêtement, j'y crois plus que je ne veux y croire. Traitez moi d'utopiste, mais quand on voit les ventes de DD (top 5 eShop eu pendant 3 mois), je me dis que ça reste possible.
Reste que capcom France n'a RIEN dit du tout, mais je les comprends quand on voit les "on veu la véhaiffe sinn rien OLol" qu'ils se prennent dans la gueule à longueur de temps.
Bisous bisous, je retourne prier sous un cascade d'eau glacée.
|
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 14 Juil 2015 - 13:19 | |
| Double post :
Une petite analyse de la part d'un Utubien méconnu. Néanmoins elle est intéressante.
https://www.youtube.com/watch?v=PjNyuI64Zl0 (EN)
On y parle de la politique de capcom et de la possible localisation de DGS. Avec de l'espoir à l’intérieur.
Bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken Mar 14 Juil 2015 - 18:38 | |
| à ce qu'il paraît les retours jap sont pas tops par contre. - Carona a écrit:
- Les premiers retours japonais sont mauvais celà dit (le jeu finirait sur un genre de cliffhanger ou au moins un truc non résolu. Une suite ?)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
| |
|
| |
| [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken | |
|