Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken

+35
Electromignion
Ezekiel Johnson
Verte
Foxxo
Fafafi
Yeki
Ema Skye
Basibidi
Phoemarv
maarrion
Haruhi-Suzumiya
Yumil
Balexir
Jyrald
Monokuma
Lonel
Sena
Kai P.
Candy Cream
SweetyTwilight
Apollo Legacy
Charley
AceAttorneyfrench
Anaïs
Sünde
Arshes
DjRidoo
Arty Zayox
Gold
Yamachan
Hunty
Xin Eohp
Soyokaze
jonrod
Hurricane
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:03

Ezekiel Johnson a écrit:
Sivouplé rassurez moi, dites moi qu'il sera chez nous ce jeu.

Double post : C'est le moment de lancer une pétition, non ?

Non il sortira ni chez nous, ni aux US, alors si a moins d'apprendre le japonnais, je pense qu'on peut faire une croix dessus ahdé

Et pour une pétition, faut d'abord attendre que le jeu soit sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:21

alors dans l'ordre : non, et non.
Non parce que vu la politique actuelle de capcom si il sort en anglais ce sra une bonne nuvelle.
Non parce que les pétitions n'ont pratiquement jamais servi à rien (les exceptions doivent se comtper sur les doigts d'une main) dans le monde du jeu vidéo et que c'est pas ce coup-ci que ça va changer.
ah, grillé par basi.
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:40

Ce serait tellement dommage qu'il ne sorte qu'au Japon :( ... peut être qu'il reste un petit espoir qu'il sorte en anglais?
Si ce n'est pas le cas j'espère qu'on peut compter sur des fans américains pour nous faire une traduction, au moins sur YouTube. Tous ces trailers m'ont tellement motivée à y jouer que s'il n'y a aucune traduction, officielle ou pas... je me met au japonais! (Enfin euh ça c'est ce qu'on dit avant de s' y mettre ^^')
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:41

Ezekiel Johnson a écrit:
Double post : C'est le moment de lancer une pétition, non ?

Cela ne servira à rien, SURTOUT avec Capcom. C'est peine perdu franchement.
Il reste un tout petit espoir que une trad anglaise soit annoncée sur le tard (c'est ce que j'ai envie de croire ^^) mais c'est vrai que les chances diminuent de semaine en semaine. Si Capcom veut réellement enterrer la série en Occident, là ils ont une bonne occasion.

Sinon, je trouve ça dommage aussi qu'ils n'aient pas communiqués plus que ça autour des ventes de Dual Destinies pour voir si ils ont été vraiment satisfaits des ventes occidentales.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:46

Vous savez, on m'a réservé DGS tout droit du Japon.
Étant compatible avec ma 3DS venant également tout droit du Japon, je pourrais y jouer.
Et étant moi-même nipponaise, je pourrais essayer de vous traduire quelques bouts du jeu. '^'
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 19:24

'tain, la vie c'est de la merde...
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:44

Commandé aussi pour ma part, mais j'ai pas de 3DS nipponaise (J'ai que ma DSI AAI mais c'est pas une 3DS ;w;), et je connais pas le jap ;w;

Au pire faut demander au stand de Capcom à la JE ^^ J'espère qu'ils diront qu'il y aura une version anglaise... Mais auprès de Capcom Fr il vaut mieux que l'on dise AA ou GS ? :')
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 0:49

N'en espère pas trop toi aussi Elec mais tente tout de même ^^ Normalement ils devraient comprendre AA ou GS [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 2014700802
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 1:13

J'y crois pas trop mais sait-on jamais ^^ (Je vous tiendrai au courant même si ce n'est pas sûr que j'ai Internet jeudi soir.... :/ )
Je dirai GS puis je verrais si ils comprennent :')
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:55

Electromignion a écrit:
Commandé aussi pour ma part, mais j'ai pas de 3DS nipponaise (J'ai que ma DSI AAI mais c'est pas une 3DS ;w;), et je connais pas le jap ;w;

Au pire faut demander au stand de Capcom à la JE ^^ J'espère qu'ils diront qu'il y aura une version anglaise... Mais auprès de Capcom Fr il vaut mieux que l'on dise AA ou GS ? :')

Si tu ne peux pas y jouer, quel est l'intérêt de le commander ? Veux-tu collectionner tous les AA injouables en Occident ? :meele:
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:48

Je dois enrichir mes vitrines AA, il y a encore du vide :meele:
Et surtout que le démat' c'est pas bien.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 16:56

C'est très bien le démat', et c'est surtout l'avenir [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Yanni
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:52

L'avenir, peut-être, mais sur consoles portables j'ai un doute... Le jour où ta console portable marche plus, tu dis au revoir à tes sauvegardes. Magnifique.
(A moins que la 3DS soit une exception.)
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:58

Reste un espoir néanmoins, c'est de voir le jeu sortir sur iBouze ou Beurkdroid. Mais la, pour parler de façon crue, ça me ferais sortir les yeux de la tête par les narines.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:22

Arty > True pour les saves. Pas moyen de les mettre sur sd ? (jamais test)
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:47

les jeux sont sauvegardés sur une carte SD. quand j'enlève ma carte SD de ma 3DS, les thèmes et les applications disparaissent. y compris dual destinies et trilogy.
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:53

Arty > Bah c'est pareil avec les jeux en boîte hein ? Les sauvegarde sont sur une carte mémoire, donc si tu casse ta console, même si tu possède encore la cartouche/le CD du jeu, tu perd quand même ta sauvegarde. Aucune différence.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:48

Basibidi > Tu veux dire une carte mémoire interne c'est ça ? (depuis la Xbox ou la PS3 je sais plus).

Balexir > Il me semble que sur 3DS, les saves sont stockées vraiment dans la mémoire de la console, pas dans la carte SD (à contrario des updates, pour les jeux en eux mêmes, je vous avoue être moins sûr)

EDIT: enfin bon, my point is, comme Basibidi l'a énoncé, c'est pas le fait que le jeu soit en démat plutôt qu'en CD qui règle le problème des saves. Sauf si vous me dîtes que sur 3DS, les saves d'un jeu démat et d'une cartouche sont installées à des endroits différents, ce qui est possible hein, je sais pas du tout °° et le démat' c'est juste bien plus pratique (même si pour l'eshop de Nintendo c'est un peu de la merde quant aux différents comptes, etc :D)
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 21:49

Le trailer de lancement du jeu a été diffusé :

Honnêtement c'est un trailer classique dans sa présentation mais efficace ! Et je ne pensais pas qu'ils allaient en montrer autant dans ce trailer (si j'ai bien compris la cinquième affaire s'inspirerait du roman de Sherlock Holmes "Le chien des Baskerville" et la première affaire mettrait notre jeune avocat dans une affaire de meurtre). Plutôt surpris par certains trucs donc.

Capcom pitié faites un effort pour l'Occident, cet opus me fait envie rien que par son ambiance et par l'époque où se déroule le jeu [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 3014820241
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:04

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le procureur se sert un verre de vin et mes sa jambe sur son bureau oklm ?
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:18

La save des jeux 3DS mat' est dans la cartouche ^^
La save des jeux 3DS démat' est dans la carte SD avec le jeu, du coup si on dl le jeu dans une autre carte SD on a plus la save ^^'

Sinon le trailer me donne envie de jouer au jeu, il faut que Capcom fasse un effort ><

Et le fait que le proc' mette sa jambe sur le bureau oklm doit être une de ses mimiques de procès à mon avis :')
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:30

mouais, si les mimiques collent à sa personnalité, pourquoi pas ?..
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:32

Chaque procureur de la série a eu ses petits mimiques, il fallait bien que celui-ci en ait quelques uns.
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:18

Je sais pas si vous avez jeté un coup d'oeil sur Tumblr mais cette histoire de jambe circule dans tous les blogs dédiés à ace attorney ^^
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:04

J'ai mailé Nintendo France

Citation :
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas d'information concernant les disponibilités des titres eShop ou Virtual Console, puisque tout est géré par Nintendo Japon directement.

Cordialement,
Le Webmaster
NINTENDO France

Déprime... Qui est chaud pour mailer au japon ?

Après, je pense qu'on peut toujours compter sur une trad pirate comme pour GK2, mais ça oblige encore les joueurs à passer par "l'illégal" pour un truc pour lequel ils auraient été content de payer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken   [News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken - Page 17 Icon_minitime

[News] Un nouveau Ace Attorney d'annoncé : Dai Gyakuten Saiban - Naruhodou Ryuunosuke no Bouken
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant