| L'Interview des membres ! | |
|
+31Verte Ema Skye Arty Zayox Lana Skye GerbilxEly Missile Arshes Shihna Swann Clyde DR White_Hunter Candy Cream Anaïs Hunty jonrod SweetyTwilight Yamachan DjRidoo Asahi Sena Soyokaze Wolv Hunter Electromignion Fox Edgeworth Gold Hurricane Xin Eohp miarip AceAttorneyfrench Monokuma Cardia 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Lun 31 Mar 2014 - 23:10 | |
| - Electromignion a écrit:
- Pourquoi tu n'aimes pas Benjamin Hunter ?
(Que ce soit constructif pleaaase :v ) Hum , la future réponse d'AAF , ça sent le troll tout frais , tout d'un coup . Sinon , j'ai une question du même genre que celle de Schwester : Aimes-tu Apollo Super-badass-de-Duals-Destinies ? ( Puisque tu as mis récemment un avatar d'Apollo DD , alors bon , soyons honnêtes. ) |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 1 Avr 2014 - 21:11 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Tu es déjà allé dans une prison turque?
Je pas encore commis un quelconque crime en Turquie et je n'y suis jamais allé. De toute manière, si je commettais un truc en Turquie, je ne serais pas là. Je déteste me salir les mains. - Electromignion a écrit:
- Pourquoi tu n'aimes pas Benjamin Hunter?
Parce que c'est comme ça, voilà une réponse instructive. - SweetyTwilight a écrit:
- Aimes-tu Apollo le P'tit-avocat-qui-sert-presque a rien de Duals Destinies?
Apollo je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus, sur une échelle de 1 à 10 je vais dire 6.5. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 1 Avr 2014 - 21:35 | |
| - AceAttorneyfrench a écrit:
- SweetyTwilight a écrit:
- Aimes-tu Apollo le P'tit-avocat-qui-sert-presque a rien de Duals Destinies?
Apollo je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus, sur une échelle de 1 à 10 je vais dire 6.5. HOW DARE YOU ? COMMENT AS-TU OSÉ CHANGER MA QUESTION ? Bref. Je vois que tu apprécies ni plus ni moins Apollo . Alors j'ai une proposition pour toi ( C'est une question aussi. ) : Voudrais-tu adhérer à mon Super-ultra-méga FC de Polly :gant2: ? |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 1 Avr 2014 - 21:43 | |
| Heureusement sur j'ai dis que je ne l'adorais pas, néanmoins je vais y réfléchir. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 5 Avr 2014 - 1:18 | |
| Ne te sens-tu pas trop concurrencé/mis à l'écart par Swann dans la rubrique des blagues du GN ? (Uppons un p'tit peu ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Sam 5 Avr 2014 - 10:01 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Ne te sens-tu pas trop concurrencé/mis à l'écart par Swann dans la rubrique des blagues du GN ? (Uppons un p'tit peu ^^)
Non, non ça va, il y a toujours mon nom donc c'est bon :rena: |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 8 Avr 2014 - 20:09 | |
| Btw, c'est le tour de Gold depuis deux jours XD (ce topic sombre dans l'oubli quand son créateur s'absente halala...) Est-ce que tu aimes les pommes ? Quoi, moi pas d'idées ? Je ne vois pas... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 8 Avr 2014 - 20:33 | |
| Ça va, j'aime bien Surtout en tarte et en compote, mais les pommes nature c'est cool aussi |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 8 Avr 2014 - 20:49 | |
| As-tu toujours tes contacts avec MaskDemasque qui revendiquaient il y a un moment la suprématie du forum ? Et si oui, comment as-tu eu la chance de le rencontrer et d'avoir ses contacts ? :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mar 8 Avr 2014 - 21:09 | |
| Que comptes-tu faire face à la tentative de conquête au pouvoir de Xin ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 11:41 | |
| Xin > Bah justement je me fais un restau avec lui ce soir, je lui demanderai de te signer un autographe AAF > Tout n'est qu'illusion, Xin Eohp n'est que l'un de mes nombreux multi-comptes |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 12:57 | |
| - Gold a écrit:
- AAF > Tout n'est qu'illusion, Xin Eohp n'est que l'un de mes nombreux multi-comptes
Ah, donc tu avoues finalement que Xin = Gold ? |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 13:19 | |
| Est ce que tu essaye de soigner ta schizophrénie ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 15:48 | |
| Non mais en fait je déconnais Pour vous dire la vérité j'essaye de mettre au point un piège pour faire disparaître Xin |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 15:54 | |
| Une bonne raison pour le bannir ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 17:57 | |
| Est-ce que tu sais pourquoi Frisé est apparu soudainement un jour sur le forum ? |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 18:43 | |
| La personne qui t'a exaspéré le plus sur ce forum? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Mer 9 Avr 2014 - 21:44 | |
| J'ai dit "faire disparaître", pas "bannir". Un accident est vite arrivé Fox > Avec le recul, Kroki. Xin > Parce qu'il apparait partout où on a besoin de rigolade bien sûr |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 6:37 | |
| Est-ce que tu me redonneras un statut de membre normal officiellement un jour ? (sachant qu'en ce moment tu tolères que je poste là où j'ai pas trop trop le droit) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 9:57 | |
| Hmf, c'est vraiment pas contre toi, c'est vraiment pour le principe que je me vois obligé de dire non. (Mais par contre oui je suis assez tolérant au final donc bon, ça devrait pas changer grand chose à ta vie ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 13:38 | |
| Quel est ton méchant sophistiqué préféré d'AA (au vu de ton FC) ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 13:41 | |
| Comme tu peux t'en douter, Richard Wellington ! Il est suivi de près par Kristoph et Atmey. Par contre j'aime pas trop Redd White, mais bon, je pouvais décemment pas le laisser de côté en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 13:53 | |
| Ton top 5 de perso favori dans l'univers de Ace Attorney ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 15:25 | |
| 5. Mask*DeMasque & Kay Faraday ex-aequo 4. Herman Crab & Yuri Cosmos ex-aequo 3. Luke Atmey & Raymond Shields ex-aequo 2. Kristoph Gavin 1. Richard Wellington |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! Jeu 10 Avr 2014 - 20:17 | |
| Si tu devais choisir une divinité sur ce forum, qui choisirais-tu ? :rena: ou :yukari: ou ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Interview des membres ! | |
| |
|
| |
| L'Interview des membres ! | |
|