Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)

+11
Hinzepoket
Sora278
nowid50
Morgan Le Fey
anarchique
Kon sama
Godo
kagura
[•Bubble•]
objection
Kratos Wright
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:54

Je n'arrive pas à détruire le drnier verrou de Pearl XD Je lui présente le ballon puis l'urne,et après je ne trouve pas la preuve nécessaire XD Vous pouvez m'éclairer à ce sujet s'i vous plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:57

Faudrait que tu me redises exactement ce qu'elle te demande ou dit. Il me semble qu'il faut re-représenter le vase.
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:04

Elle me demande de prouver qu'elle a cassé le vase ^^
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:07

Montre dans le profil"Ami Fey".
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:09

C'est sois le vase soit la balle à nouveau... Ou ! Je pense qu'il faut que tu présente Ami ! Car il dira qu'elle l'a cassé avec sa balle et que quand elle a recollé les morceaux elle s'est trompée car il est écirt IAM et pas AMI.
Kon sama
Avocat émérite
Kon sama

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:09

C'était ça,merci beaucoup!^^
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:12

De rien ! Si t'as encore besoin d'aide et que tu es moins avançé que moi, n'hésite pas !
Godo
Procureur débutant
Godo

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:23

Hoo sa se finit jamais, je pensais que sa allais être fini, et sa a mis a suivre, le dernier proces est tres consistant :gant2:
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:53

Je suis bloqué. Il faut interroger Diek Tektiv et je dis qu'il y a un trou dans le costume. Sauf que je n'y arrive pas à dire qu'il s'est defendu.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:32

Euhhh... Trous de mémoire Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 343895274
Mais pourquoi fallait il que l'autre s'appelle Inès???
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:33

Parce que Inès Sperey :p Ne me dit pas que t'as pas compris...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:11

Aidez moi dick tektiv dit que laforme ne s'est pas defendu et pourtant je lui montre le trou sur le costume et je sais pas comme faire quel preuve mettre.
Sora278
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:46

Peut-être le pistolet ? Puisque c'était celui de la victime...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:51

Ah bon c'est celui de la victime? J'ai essayer ça a pas marcher.
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:18

Montre le trou dans le panneau ;)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:19

nowid50 a écrit:
Parce que Inès Sperey :p Ne me dit pas que t'as pas compris...
Nope, pas compris. Et t'as pas compris pourquoi ça me pose problème...
Hinzepoket
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:57

Je vous en prie ... aidez moi !!
J'arrive pas à trouver une seule contradiction vallable pour la 3ème partie du témoignage de l'inspecteur Tektiv lors du premier jour du procès. Lorsqu'il admet que Maya et Afforme se sont battus. J'ai essayé tout ce qui me semblait logique, ou tout ce qui présentait un rapport quelconque avec ce qui est dit, mais je n'arrive pas à contredire son témoignage.
C'en est à se frapper la tête dans le mur Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 F_headba

Edit et PS à la fois ^^" : Inès Sperey et Daisy Sperey, c'est un jeu de mot relatif aux sonorités proches de "inéspérée" et "désespérée"
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:05

normal y a qu'a attaquer a toute ces phrases et sa vient tout seul.... Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Gumshoe3
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Godo
Procureur débutant
Godo

Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;)

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:28

sa me rapelle ma soeur quand il fallait défendre hunter, il y a un moment ou on est obligé de perdre pour apres avoir le droit a l'objection de Paul, mais elle elle étaignais juste avant le verdict, parce qu'elle croyais avoir perdu, du coup elle est restée bloquée une mois!

Donc: ne jamais s'avouer vaincus Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Godot42
http://eternel-musique.fr.nf/Database/
Hinzepoket
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:23

Bah ... j'ai attaqué chaque partie du témoignage, j'ai déja passé une partie du témoignage comme celle-ci, enfin, je vais réessayer 2 ou 3 fois d'affilée, encore merci ^^
Mia Fey
Novice en Droit
Mia Fey

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:25

J'ai un petit problème...
Dans l'affaire 2, à la fin de la deuxième partie, quand Mia est au parloir et que l'on voit ses verrous psyché. Je n'arrive pas à enlever le deuxième. C'est quand elle dit si on a une deuxième preuve qui pourrait incriminer Morgan Fey. Que doit-on lui montrer ?! J'ai tout essayer rien ne fonctionne... je désespère xD
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:48

Si tu as tous fait(meme les profils),alors tu as du manque quel que chose.
Mia Fey
Novice en Droit
Mia Fey

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:50

Mais en principe il faut montrer quoi ? Et on le trouve où ? Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 F_phoeni
kagura
Jeune avocat
kagura

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:02

Des fois il faut montrer les objets que tu as, mais pas en mode "dévérouillage de verrous psychés » (elle est nouvelle celle là) et les personnages te racontent de nouveaux trucs et te donnent de nouvelles pièces à convictions.
Attention je dis bien des fois.
http://x-run-away-x.skyblog.com
Mia Fey
Novice en Droit
Mia Fey

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:19

J'ai aussi essayer et il me donne aucune infos ni aucun indice ! ><
S'il vous plaît aidez moi !!! Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 909401
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)   Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler) - Page 2 Icon_minitime

Affaire 2, photo 2 d'eva cozésouci (spoiler)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant