| Niveau 0 - Dortoir | |
|
+7Lars_DR Frédéric_DR Lancelot_DR Mélissa_DR Emma_DR Clyde DR Monokuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 0:05 | |
| - Cuisine:
"....Je suis enceinte."
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 0:14 | |
| - Cuisine:
BOUM Hiiragi croyait avoir mal entendu. Il se retourna les yeux écarquillés, se déplaça lentement vers la porte qu'il referma une 2eme fois avant de reprendre avec hésitation, à voix basse : ... Attends... Répètes moi ça ? Hiiragi attendit qu'elle lui confirme ce qu'il pensait avoir entendu, et le cas échéant, qu'elle s'explique à lui.
|
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 0:17 | |
| - Cuisine:
Je suis enceinte ! T'es sourd ? Lol...."
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 0:20 | |
| - Cuisine:
-*J'avais donc bien entendu...* se dit-t-il à lui même, avant de prendre la parole : -"Est ce que quelqu'un d'autre est au courrant ?" lui demanda-t-il très sérieusement.
Dernière édition par Hiiragi_DR le Ven 2 Mai 2014 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 0:26 | |
| - Cuisine:
"Pour l'instant , non. Sauf une personne , le père..."
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 1:15 | |
| - Cuisine:
Après avoir réfléchi un moment, Hiiragi saisit la main de Christiane et lui dit d'un ton assuré -"Suis moi avant d'ouvrir la porte de a cuisine et de l'emmener avec lui vers la cafétéria. Hiiragi et Christiane sortent de la cuisine- Cafeteria:
-"Lorsque le four sonnera, vous pourrez en sortir le poulet si nous ne sommes pas de retour ! On en a pour cinq minutes ! lança-t-il à Clyde et Alice avant de franchir les battants de la cafeteria avec précipitation. Hiiragi et Christiane arrivent dans le hall du rez de chaussé et empruntent Immédiatement le passage qui mène au bas pont. |
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 19:07 | |
| - Cafétéria:
Pendant que Clyde aidait Alice à faire le gâteau , Hiiragi débarqua de nulle part , s'extasia devant les préparations , fonça dans la cuisine , et sortit de la cafétéria avec Christiane. Tout ce passa très vite , mais Alice n'y prêta aucune attention. Elle continua juste son gâteau , tout en disant avec ironie à Clyde :
-La politesse incarnée , ce Hiiragi.
À ces mots , Clyde avait fini la pâte , la passa à Alice , et celle-ci ajouta l'autre partie de la pâte , qui contenait les morceaux de pêches et les pétales de roses , qu'elle avait transformé tout ça en une substance liquide qui dégageait un doux parfum , tel un champ embaumé de fleurs. Elle mélangea ces deux substances , pour en faire une pâte moue. Elle chercha alors un moule , et mit la pâte toute fraîche dans le moule , et le mit au four , avec une température moyenne.
-Voilà qui est fait , il faut attendre cependant environ 1 heure , fit Alice à Clyde , pour que cela soit un vrai repas londonien , je vais préparer du thé noir.
Alice eut l'impression de parler dans le vide. Cependant , elle alla chercher des tasses de thés , pris les feuilles nécessaires , du lait , une théière et diverses choses. Alors , elle posa tout ça sur une table , et commença à préparer le thé. Elle fit le thé d'une vitesse impressionnante qu'en quelques minutes , l'eau était dans la théière , prêt à mettre à la suite du lait. Une fois le thé prêt , il ne restait plus qu'à servir. Alors se lassant d'attendre les autres , elle servit Clyde , pour lui faire goûter , et se servit par la même occasion , elle-même.
-En veux-tu ? C'est du thé noir de ma nation d'origine , fit Alice à Clyde , en lui tendant sa tasse.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:01 | |
| - Cafétéria :
"De nation d'origine ? Alors toi aussi tu es d'origine anglaise ? Enfin oui j'en veux bien." Répondit-il à Alice
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:12 | |
| - Cafétéria:
-De nation d'origine ? Alors toi aussi tu es d'origine anglaise ? Enfin oui j'en veux bien , lui répondit Clyde. -Oui , je viens de Londres. Tu es aussi anglais ? lui questionna Alice , tout en lui donnant la tasse de thé.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:18 | |
| - Cafétéria :
"Oui je suis née et ai vécu à Londres jusqu'à il y a 1 ans." Puis il prit la tasse et commença à boire.
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:30 | |
| - Cafétéria:
Hiiragi entra dans la cafétéria et remarqua que Clyde et Alice n'étaient plus aux fourneaux mais en train de discuter autour d'une tasse de thé. -"Tu devrais aller les rejoindre, une tasse de thé te fera le plus grand bien" dit-t-il à la blonde en lachant sa main. -"Je vais jeter un oeil sur la dinde, en espérant qu'elle ne soit pas en train brûler." plaisanta-t-il avant de se rendre à la cuisine Hiiragi entre dans la cuisine |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:35 | |
| - Cafétéria:
"Ou - Oui mon amour. Ceci dit , Christiane s'assit à côtés d'Alice et lui parla à elle et Clyde : "Hum..... Eh bien , voilà , je vous fait confiance donc je vais vous le dire. Je suis enceinte , j'ai été violée....
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:46 | |
| - Cafétéria :
"Comment tu nous dit ça, comme si c'était la chose la plus normale au monde." Répondit le jeune homme à Christiane, puis il laissa la parole à Alice.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 20:49 | |
| - Cafétéria:
"Eh bien , maintenant , ça ne me choque plus , ça doit être pour ça."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 21:18 | |
| - Cafétéria:
Après que Clyde ait goûté le thé noir qu'Alice avait préparé , elle voulut lui demander si c'était bon , que les feuilles étaient bien préparées ou pas , quand soudain , Hiiragi et Christiane cassèrent le silence en rentrant dans la salle. Hiiragi alla dans la cuisine pour vérifier quelque chose , et Christiane , quant à elle , elle s'asseya à côté d'Alice , puis leur annonça , à Clyde et Alice , qu'elle était tombée enceinte. Alors , Alice lui répondit , en posant sa tasse avec délicatesse :
-Doit-on t'applaudir , te féliciter , ou prendre cette nouvelle comme un malheur ?
À ces mots , tout le monde se tut. Puis , Alice , servit du thé pour mademoiselle , lui tendit la tasse , et lui fit :
-Pour te changer les idées , veux-tu une tasse de thé noir ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 21:23 | |
| - Cafétéria:
"Je me demandais....si l'un de vous pourrais m'aider à accoucher , genre , je veux pas le perdre. Ceci dit , Christiane pris avec plaisir la tasse et la remercia. Elle en bu une gorgée avant de dire"Hum...C'est bon !!!"
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 21:46 | |
| - Cafétéria :
"Je suis loin d'être bon en médecine."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 21:58 | |
| - Cafétéria:
-Je me demandais....si l'un de vous pourrais m'aider à accoucher , genre , je veux pas le perdre , fit Christiane en grommelant.
Puis , elle prit la tasse avec plaisir , et remercia Alice. Quelques instants après , elle s'exclama :
-Hum...C'est bon !!! -Je te remercie , j'ai pris avec soin les feuilles qu'il y avait ici , en espérant que cela ne change pas le goût du thé noir avec les feuilles que j'utilisais quand j'étais en Grande-Bretagne , lui remercia Alice , tout en se tournant par la suite vers Clyde , et toi , as-tu aimé les diverses feuilles qu'il y avait ?
À ces mots , Alice reprit sa tasse , en but un peu , puis reposa sa tasse. Par la suite , elle rajouta :
-J'aimerai bien t'aider , mais malheureusement , je n'ai pas prit d'études en médecine. L'accouchement n'est pas une mince affaire.
Alors elle se tourna vers Clyde , en lui disant :
-Tu as pris des études de médecine , Clyde ? -Je suis loin d'être bon en médecine , lui répondit Clyde.
Puis , en reprenant sa tasse de thé , elle fit une remarque :
-En y repensant , j'ai entendu qu'Axel avait fait de la médecine , dommage que tu l'aies tué.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 22:10 | |
| - Cafétéria :
"Hein ? Euh oui c'était très bon, je te remercie", répondit Clyde à Alice. Puis d'un coup , il commença à transpirer, et eu mal à la tête, "non pas ça, pas maintenant" se dit-il, puis ça s'arrêta et Clyde fit comme si de rien n'était.
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:14 | |
| - Cuisine:
Hiiragi ouvra le four et découvrit avec soulagement que sa dinde était cuite juste comme il faut. une bonne odeur de miel et d'herbe vint remplir la cuisine. Il la sorti délicatement du plat pour la laisser reposer sur le plan de travail, puis ressorti de la cuisine. Hiiragi entre dans la Cafétéria- Cafétéria:
En entrant dans la cafétéria, le barman alla trouver un service à couvert qui se trouvait non loin des tables, et s'empara d'assiettes avant de s'approcher de la table ou dégustaient du thé Alice, Christiane et Clyde. Avant d'atteindre la table il déclara à ces derniers d'un ton exagéré à la manière d'un majordome : -"Vous serez contents d'apprendre que le repas est prêt à être servi ladies and gentlemen !" En déposant les 4 assiettes sur la table, il posa ses yeux sur Clyde et trouva qu'il transpirait d'une manière inquiétante. Son visage était plus pâle que d'habitude. C'était peut-être l'éclairage de la salle qui était trompe l'oeil mais il préféra s'assurer que tout allait bien : -"Clyde tout va bien ?" demanda-t-il au jeune homme.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:21 | |
| - Cafétéria :
"Hein ? Euh oui...oui ça va" répondit Clyde en marmonnant à Hiiragi. Puis il se tourna vers l'assiette que venait de lui déposer Hiiragi puis il ajouta "bon et si on mangeait maintenant ?".
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:37 | |
| - Cafétéria ::
-"Ok... Le thé d'Alice est-t-il si catastrophique ça ?" fit-t-il en clignant de l'oeil vers la principale visée avant de faire des allez-retour vers le service à couverts. Une fois tout mis sur la table, il prit les 4 assiètes et passa par la cuisine, remplit chaque assiette de poulet bien chaud et des pommes de terres persillées avant de s'emparer des hors d'oeuvres qu'avaient préparé Christiane de son autre bras. Il n'eut aucun mal à revenir chargé, grâce à ses habitudes de barman, et à servir ses hôtes. Une fois que tout le monde eût de quoi manger devant lui, il s'assit avec Christiane, Alice et Clyde en lachant un : -"Et voilà le travail ! J'avais l'estomac dans les talons. Vous m'en direz des nouvelles." Puis il attaqua son assiette sans plus attendre. Cependant il remarqua qu'une atmosphère un peu lourde s'était installée pendant son absence. Aussi se réfreigna-t-il dans son enthousiasme, en s'arrêta net. Il dévisagea les 3 autres étudiants avant de demander en fixant Christiane : -"Vous êtes sûrs que tout va bien ? On dirait que vous avez vu un fantôme, vous n'avez pas faim ?"
Hiiragi fait un allez retour entre la cuisine et la Cafétéria. |
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:40 | |
| - Cafétéria:
"Eh ben , moi je suis végétarienne alors....et puis avec un seul bras c'est difficile de manger. Mais j'apprécie."
|
|
| |
Jin_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:52 | |
| - Cafétéria:
Hiiragi resta un moment dubitatif devant la remarque de Christiane. Puis l'air embêté, il poursuivit : -"Pourquoi sortir du poulet si tu es végétarienne ? Tu aurais pu me le dire bien plus tôt tu ne crois pas ?" Enfin, il se leva et ramena sa chaise avec lui avant de la poser à côté de Christiane. -"Laisses moi résoudre ce problème..." Dit-t-il tout en se posant à côté d'elle. Le jeune homme trempa délicatement une grand frite de part et d'autre dans de la sauce aux herbe avant d'en mettre une extrémité entre ses lèvres. Puis d'un air taquin il la fixa, lui faisant signe de venir mordre l'autre extrémité. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 2 Mai 2014 - 23:57 | |
| - Cafétéria :
"Oh, euh, je pense que je ne vais pas manger le poulet, je n'ai pas très faim, désoler." s'excusa Clyde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir | |
| |
|
| |
| Niveau 0 - Dortoir | |
|