| Niveau 0 - Dortoir | |
|
+7Lars_DR Frédéric_DR Lancelot_DR Mélissa_DR Emma_DR Clyde DR Monokuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Jeu 20 Mar 2014 - 19:51 | |
| - Cafétéria:
"J'ai pour ma part, assez mal dormis. Disant cela , elle regarda son bras. "Et toi ?"
|
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Dim 23 Mar 2014 - 11:42 | |
| - À la cafétéria:
- J'ai pour ma part, assez mal dormi. Et toi ? questionna Caroline , tout en regardant son bras. - J'ai... hum... moi aussi mal dormi , répondit Alice , qui regarda son kimono serré et qui pensa à Emma , et ; je ne vais pas très bien. Tout aussi moralement que physiquement.
Terminant ses mots , Alice serra son kimono , malgré qu'il soit déjà serré à son corps , en rajoutant :
- J'ai une amie qui m'est très chère et qui est en danger de mort si elle n'est pas guérie très bientôt...
En disant cela , quelques larmes sortit de ses yeux , avec beaucoup de chagrin. Et rajouta encore , très doucement :
- Il s'agit d'une fille qui se nomme Emma...
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 14:49 | |
| Lancelot se réveilla lentement, fatigué par la veille. Il avait la flemme d'aller à la cafétéria, il voulait plutôt faire connaissance avec le fougueux beau brun de la veille.
Lancelot tambourine à la porte de la chambre 10 |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:01 | |
| Fred, qui n'était pas vraiment réveillé, entendit qu'on frappait violemment à sa porte. Après un sursaut, il alla entrouvrir la porte. C'était Lancelot."Qu'est-ce qui te prend de frapper aussi fort de si bon matin ?! Bon, vas-y, rentre." Ils rentrèrent tous les deux dans la chambre N°10.- Chambre N°10:
-Eh bien Lancelot, qu'est-ce qui t'amène par ici ?
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:29 | |
| - Chambre n°10:
-Désolé pour le bruit, je te croyais ployant un sommeil sans fond dans le doux confort de ton lit. Eh bien, pour tout te dire, ton intervention de la veille m'a intrigué, et tu m'as l'air sympathique.Tu es un politicien renommé, c'est ça?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:33 | |
| - Chambre N°10:
-Oui. Tu n'as jamais entendu parler de moi ? 'fin bon, après avoir décroché mon diplôme je me lancerai sérieusement dedans. Et toi, que fais-tu déjà ?
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:39 | |
| - Chambre n°10:
-Je suis artiste peintre. J'essaye de marier les styles, d'où mon surnom, "le Paul Bocuse de la peinture".Tu t'intéresses à l'art?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:45 | |
| - Chambre N°10:
-Oui, je m'y intéresse un peu, ça peut être intéressant de discuter art avec toi, ça ne me fera pas de mal. Mais c'est étonnant, je n'avais jamais entendu parlé de toi, à moins que mes connaissances sur le sujet soient encore limitées ^^ Fit-il avec un petit sourire.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 15:49 | |
| - chambre n°10:
-"La brise de vent aux yeux bleus" et "le philosophe entarté" te diront peut être quelque chose. Et tu apprécie plutôt quoi dans l'art, quelles périodes?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:08 | |
| - Chambre N°10:
-J'en ai peut-être déjà entendu parler, il faut que je vérifie. Je suis assez ouvert en ce qui concerne l'art, je n'ai pas vraiment de période particulière. Et sinon, t'es-tu remis de tes émotions d'hier ?
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:13 | |
| - chambre n°10:
-Je m'en remet peu à peu. J'ai toujours du mal à accepter cette situation, mais j'ai pas vraiment le choix. Et toi? Au fait, penses-tu que ce monokuma a les moyens de révéler nos secrets?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:16 | |
| - Chambre N°10:
-Là ça va. Cette nuit m'a fait du bien. Et je ne pense pas qu'il révélera nos secrets, en tout cas pas tout de suite. Si il les révèle, plus personne n'aura de raisons de tuer quelqu'un, ce qui serait un désavantage pour cette "chose". 'Fin bref je préfère garder mon calme.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:23 | |
| - chambre n°10:
-Bien, parlons un peu de toi. Pourquoi la politique, précisément?
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:27 | |
| - Chambre N°10:
-Parce que je pense être fait pour cela, enfin mes parents sont en politique dont l'un des deux est député, ça aide. Puis je pense être assez apprécié et je suis assez grand orateur, ce qui est un vrai plus. Et toi, pourquoi la peinture ?
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:35 | |
| - chambre n°10:
-Disons que j'aimais ça, et la vie a fait de moi ce que je suis devenu. A la base, je peignais pour mon humble plaisir, mais ma famille a subitement eu besoin d'argent, alors j'ai vendu mes toiles et j'ai continué à peindre... Enfin, tout une histoire. Tu aimes la philosophie? Malgré la répulsion de Platon pour les artistes, la philosophie m'a toujours intéressé.
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:42 | |
| - Chambre N°10:
-Etant un politicien, je m'intéresse d'assez près à la philosophie, que ce soit Kant, Platon, Hegel ou encore Descartes. Et sinon, aimes-tu la musique ? J'adore ça, le jazz me prend toujours au tripe quand j'en écoute.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:48 | |
| - chambre n°10:
-Oh oui, la grande musique, Palestrina, Hildegarde de Bingen, Guillaume de Machaux, ou bien les compositeurs classiques comme Mozart, Haydn ou Salieri. Le jazz, j'en écoute de temps en temps, le be bop, nottament, avec Dizzy Gillepsie.
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 16:56 | |
| - Chambre N°10:
-Très intéressant tout ça ! Et les jeux de cartes ? Aimes-tu ça ? Voudrais-tu faire faire une partie ? Je pense qu'on a du temps devant nous. Dit-il avec un petit sourire espiègle.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 17:02 | |
| - chambre n°10:
-Eh bien, ma foi, pourquoi pas? Par contre, je ne connais que la bataille, en jeux de cartes.
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 17:14 | |
| - Chambre N°10:
-Eh bien ce n'est pas grave, on a qu'à se faire une petite partie ! Fred sorti un jeu de carte qu'il trouva dans l'une des classes de l'académie et commença à réparer le jeu.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 17:37 | |
| - chambre n°10:
Il ne pensait pas que Frédéric aurait triché. Il m'a l'air assez mature pour jouer de façon honnête. Désormais, les jeux étaient prêts, et ils n'avaient plus qu'à tirer leurs cartes.
|
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 17:47 | |
| - Chambre N°10:
Fred finit de distribuer les cartes et le jeu commença sans encombre. En repensant à ce qu'il se disait hier, sympathiser avec d'autres élèves ne serait pas une mauvaise chose et cette matinée prouvait bien cette pensée. -Hum, je suis mal barré dans cette partie. C'est à toi.
|
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 28 Mar 2014 - 20:14 | |
| - chambre n°10:
Première carte: une dame de trèfle. -Ah, ça commence plutôt bien. La suite du jeu fut peuplée de bonnes et de moins bonnes surprises.
|
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Lun 31 Mar 2014 - 22:56 | |
| - À la Cafétéria:
À peine qu'Alice ait le temps de manger tous ses toasts , À peine la peluche parlante fit son apparition dans la Cafétéria. Celui-ci fut extrêmement énervé. Comme si il voulait que Caroline n'ait plus de bras. Caroline elle-même semblait apeurée à l'idée de perdre un autre bras.
- Où sont les autres ?! vociféra l'ours bicolore.
Après la réflexion brutale de l'ours , Alice remarqua soudainement qu'il n'y avait que 4 personnes présentes dans la Cafétéria.
- Ils sont peut-être en train de dormir , ou de se préparer , répliqua Alice , ou alors , ils sont déjà réveillés et ils sont en train de faire quelque chose au lieu d'aller à la Cafétéria. C'est pour moi , la seule hypothèse logique.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir | |
| |
|
| |
| Niveau 0 - Dortoir | |
|