Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Niveau 0 - Dortoir | |
|
+7Lars_DR Frédéric_DR Lancelot_DR Mélissa_DR Emma_DR Clyde DR Monokuma 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 0:08 | |
| - Cafétéria:
Hiiragi fit les gros yeux. -"Mais euh... C'est une blague ou quoi ? Il n'est pas bon mon poulet ?" Demanda-t-il agacé. Il s'en découpa un morceau avant d'en faire une bouchée et ne trouva rien d'anormal a ce qu'il avait en bouche. C'était même de son goût. Pris de désespoir, il se tourna enfin vers Alice. -"Qu'est ce que tu en penses ? Toi non plus tu n'as pas faim ?"
|
| | | Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 0:13 | |
| - Cafétéria:
Tandis que Hiiragi dégustait son repas , Monokuma apparu en bout de table et annonça tout en riant comme un diable :
"Upupupupu , tu sais que , la viande c'est les restes du corps d'Emma ? AHAHAHAHA !" Ceci dit , il redisparu par une trappe sous la chaise.
|
| | | Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 0:17 | |
| - Cafétéria :
"Si tu veux aller vomir mon pote, te gêne pas", dit Clyde à Hiiragi.
|
| | | Jin_DR Jeune avocat
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 0:30 | |
| - Cafétéria:
"Si tu veux aller vomir mon pote, te gêne pas", dit Clyde à Hiiragi. A ces mots, un blanc des plus gênants s'installa dans la cafétéria. Hiiragi repensa a la vidéo que Monokuma leur avait montré. Il savait qu'Emma était sencé être la sœur de la jeune procureur et déglutit bruyament. D'un coin de l'oeil, il regarda Alice et lui fit un sourire avant de dire très sérieusement : -"savais-tu que pour plusieurs tribus amérindiennes il est commun de manger les parties des corps de leur semblable ? C'est une sorte de rituelle pendant laquelle, selon eux, ils absorbent les pouvoirs et la sagesse de leur aîné. Un beau jour... Ils seront mangés à leur tour afin que jamais la lignée ne s'éteigne, et que l'héritier de la famille traverse son éxistence en ce monde accompagné par tous les membres de sa famille... il reprit une bouchée puis continua en levant sa fourchette : -"Je ne connaissais pas ta soeur, mais avec un peu de miel, elle est succulente ! Je suis sûr qu'elle aurait voulu avoir la chance de se croquer elle même..." La dessus, il récupéra une cuisse qu'il présenta à Alice : -"Itadakimaaaaasuuuuuu ! fais "AAAAAAAH"." dit-t-il alors en mimant un avion avec la cuisse. -"L'avion va se poser dans le hangar et demande son autorisation d'atterrir !"
|
| | | Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 11:37 | |
| - Cafétéria:
Clyde répondit à Alice que son thé était très bon , se qui réjouit Alice. Cependant , il commença à transpirer. Alors , Hiiragi vint pour apporter le fameux poulet , puis vit que Clyde transpira , lui demanda si tout allait bien , ce à quoi Clyde répondit en marmonnant :
-Hein ? Euh oui...oui ça va... -Ok... Le thé d'Alice est-t-il si catastrophique ça ? lui demanda Hiiragi.
À ces mots , Alice se tut. Elle voulu le gifler , mais sût que ce n'était pas des bonnes manières , alors elle se retint. Elle se contenta boire , et de poser sa tasse.
Alors , Hiiragi fit plein d'aller et de retours , Puis Clyde et Christiane ne voulut pas manger. Hiiragi , déçu , les encouragea , jusqu'au moment où Monokuma apparut , et s'écria :
-Upupupupu , tu sais que , la viande c'est les restes du corps d'Emma ? AHAHAHAHA !
À ces mots , il disparut. Alors , tout le monde se tut. Puis Hiiragi , se tourna vers son seul espoir , et fit à Alice sérieusement :
-Savais-tu que pour plusieurs tribus amérindiennes il est commun de manger les parties des corps de leur semblable ? C'est une sorte de rituelle pendant laquelle, selon eux, ils absorbent les pouvoirs et la sagesse de leur aîné. Un beau jour... Ils seront mangés à leur tour afin que jamais la lignée ne s'éteigne, et que l'héritier de la famille traverse son éxistence en ce monde accompagné par tous les membres de sa famille...
Alors , Hiiragi en reprit une bouchée , ce qui fit mal au coeur à Alice , puis continua son speech en levant la fourchette comme un gamin de 8 ans :
-Je ne connaissais pas ta soeur, mais avec un peu de miel, elle est succulente ! Je suis sûr qu'elle aurait voulu avoir la chance de se croquer elle même...
Il présenta ensuite une "cuisse d'Emma" à Alice :
-Itadakimaaaaasuuuuuu ! fais "AAAAAAAH".
Ensuite , par le grand regret d'Alice , il mima l'avion avec la cuisse :
-L'avion va se poser dans le hangar et demande son autorisation d'atterrir ! -L'avion devra attendre car l'hangar a un compte à régler au capitaine... fit Alice glacialement , tout en se levant de sa chaise.
Alors , elle s'approcha d'Hiiragi , et d'un geste fluide et rapide , Alice gifla Hiiragi , qui faisait par la même occasion , virvolter la fourchette avec la cuisse.
-Je ne suis pas cannibale et personne me prend pour une gamine , ni même à la légère , fit Alice , tout en s'asseyant sur sa chaise et en reprenant sa tasse de thé.
|
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 12:57 | |
| - Cafétéria :
"Et bien, 3 gifles dans la même journée, ça commence à faire beaucoup non ?"
|
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 13:22 | |
| - Cafétéria:
-Et bien, 3 gifles dans la même journée, ça commence à faire beaucoup non ? fit Clyde à Alice. -Oh Ciel , déjà trois ? Comme le temps passe vite... lui répondit Alice en reprenant sa tasse de thé , qu'il en soit ainsi , je me retiendrai d'en faire une quatrième , alors.
Alors Alice se tourna vers Hiiragi , et lui fit d'une voix douce , comme un agneau , comme si rien ne s'était passé :
-J'implore ton pardon , Hiiragi , je me suis laissée emportée. Cependant tu n'avais pas à me prendre pour une fillette sans défense , je n'aime pas être considérée à la légère , alors je te préviens tout de suite avant que cela se reproduise.
À ces mots , elle lui servit une tasse de thé , tout en lui disant :
-Puisque tout le monde a goûté à mon thé , et que tu dis qu'il est catastrophique , que dirais-tu de le goûter ? C'est du thé noir.
Puis , un "ding" se fit entendre , il s'agissait sûrement du gâteau. Alors , elle posa la tasse d'Hiiragi auprès de celui-ci , et alla chercher le gâteau.
Dès le gâteau sortit du four , celui-ci était finement doré. Et un léger parfum de rose y dégageait. Ensuite , elle le mit sur la table où était assis tout le monde , et juste avant de le couper , elle alla chercher du sucre glace , pour à la suite en mettre sur le gâteau. Elle amena aussi un couteau , et coupa le gâteau finement en plusieurs parts. Alors , avec joie , elle vit en coupant les parts , le coulis de pêche et de rose qui coula.
-Voilà ma spécialité , un gâteau de pêches et de roses , avec un coulis chaud de pêche et de rose. Servez-vous si vous le souhaitez , fit Alice en mettant les couverts et les assiettes au dessus des assiettes et couverts qu'Hiiragi avait posé précédemment.
|
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 13:35 | |
| - Cafétéria :
Clyde pris une part de ce gâteau et quand il eut fini sa part, il fut encore pris de maux de tête et d'une soudaine transpiration. Alors il dit à tout le monde: "Je vais aller à...euh l'infirmerie pour... euh pour les maux de tête , oui c'est ça, trouver quelque chose pour les maux de tête" dit-il en bégayant et hésitant. Il se leva donc de table. Clyde quitta la cafétéria passa par le hall, puis sur le bas-pont et arriva à l'infirmerie. |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 13:46 | |
| - Cafétéria:
Clyde prit une part du gâteau d'Alice , puis lorsqu'il eut fini , il transpira encore , et fit en bégayant :
-Je vais aller à...euh l'infirmerie pour... euh pour les maux de tête , oui c'est ça, trouver quelque chose pour les maux de tête...
Puis quitta la cafétéria très rapidement.
"Ce comportement est louche..." pensa Alice en voyant Clyde fuser vers la sortie de la cafétéria.
Alors , Alice décida de suivre Clyde , puis dit en se retournant vers les tourtereaux :
-Pardonnez mon absence , je reviens au plus vite que je peux , mais vous êtes seuls , alors profitez-en.
Puis elle quitta aussitôt la cafétéria. Alice quitta la Cafétéria , et suivit Clyde à l'Infirmerie. |
| | | Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 19:27 | |
| - Cafétéria:
Christiane profita du fait qu'elle soit seule avec Hiiragi pour le tuer. Elle sortit son couteau et le lui planta dans le coeur sans qu'il ne puisse réagir , ceci dit elle ricana et lui demanda : Une dernière chose à dire ?
|
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 19:40 | |
| - Cafétéria:
Hiiragi était resté coi après s'être pris une branlée de la part d'Alice. Tout était devenu blanc dans sa tête et il ne pensait plus à rien. Cette fois il était visiblement allé beaucoup trop loin dans la plaisanterie et s'en voulait d'avoir fichu en l'air les liens qu'il avait si difficilement tissés avec la jeune procureur. Tout à coup il sentit quelque chose de glacial s'enfoncer dans sa chair. Les yeux écarquillés, il regarda son sang se répandre partout sur son torse et tremper son costume. Il se retrouva dos au sol et contempla le plafond avant de pousser son dernier soupir et de fermer les yeux à jamais. Avant que ses dernières forces ne le quittent, il prononça ses dernières paroles : -"Quel gâchis... J'aurais pu t'aider... J'aurai.. pu..."
|
| | | Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 19:43 | |
| - Cafétéria:
"M'aider ? Je t'en suis reconnaissante mais..Je n'en ai pas besoin , je n'ai fait que mentir.
|
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Sam 3 Mai 2014 - 21:00 | |
| - Cafétéria:
"M'aider ? Je t'en suis reconnaissante mais..Je n'en ai pas besoin , je n'ai fait que mentir." avait répondu froidement Christiane en regardant le sang d'Hiiragi se répandre de sa plaie avant de s'éloigner satisfaite, quand soudain elle entendit la voix du jeune homme derrière elle : -"Pensais-tu réellement que j'allais faire confiance à une tueuse schizophrène ?". Alors qu'elle virevoltait face à lui, hHiragi s'empressa de d'emparer du couteau censé s'être planté dans sa poitrine et l'enfonça à son tour dans celle de Christiane. Alors que le sang lui giclait au visage, le jeune homme changea d'expression et se lécha les babines. Puis il s'approcha de la blonde doucement en titillant ses chairs du couteau pour lui chuchoter : -"J'ai un secret pour toi....Je ne suis pas barman... Je suis Tetsuo Hiiragi, le super duper high school level Prestidigitateur...". La dessus, il retira le couteau et laissa le corps de Christiane tomber sur le sol. Enfin, il ouvrit les coutures de son gilet de "barman" et s'empressa d'en sortir un second gilet transparent percé rempli d'une encre écarlate. -"C'est bien dommage mon amour..." dit-t-il ironiquement à Christiane qui crachait un flot de sang en continue. -"Si tu n'étais pas une tueuse si aguerrie et que tu avais raté mon coeur... Je serai probablement mort maintenant.". Puis il lêcha la lame du couteau duquel il se servit de viande au miel qu'il vint mordre sadiquement avant de conclure sadiquement : -"Finalement, tel est pris qui croyait prendre ?! Je reviendrai te cuisiner de ce délicieux miel, crois moi sur parole... Mais j'ai à faire, si tu veux bien m'excuser..." La dessus, Hiiragi enleva sa veste tâchée et en recouvrit Christiane, avant s'emparer de son gilet rembourré à l'encre et du couteau, et de se précipiter hors de la cafétéria. Hiiragi quitte la cafétéria, traverse le rez de chaussé et se précipite au niveau du bas pont. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir | |
| |
| | | | Niveau 0 - Dortoir | |
|