| Niveau 0 - Dortoir | |
|
+7Lars_DR Frédéric_DR Lancelot_DR Mélissa_DR Emma_DR Clyde DR Monokuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 19:45 | |
| - Cafétéria:
"Ils feraient mieux de se dépêcher car un procès de classe va avoir lieu !"
|
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 20:27 | |
| - À la Cafétéria:
-Ils feraient mieux de se dépêcher car un procès de classe va avoir lieu ! s'écria la peluche. -Un procès de classe ? Un homicide a été commis ? questionna Alice se doutant de quelque chose.
Alice attendait la réponse de la peluche... ...Tout en espérant que ce n'était pas Emma qui a été tuée ou quelque chose d'autre.
|
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 20:46 | |
| - Cafétéria:
"As tu déjà oubliée ? Emma a été empoisonnée , et nous devons trouver qui l'a fait ! Upupupu....
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 20:52 | |
| - Cafétéria :
Clyde entendit toute la conversation: "Ce n'est pas assez logique pour toi ? Lança violemment Clyde à Alice, celle que tu viens de cité, Emma, celle que tu as empoisonnée apparemment."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 21:06 | |
| - À la Cafétéria:
-Ce n'est pas assez logique pour toi ? lança violemment Clyde à Alice, celle que tu viens de citer, Emma, celle que tu as empoisonnée apparemment.
Alice entendit la provocation qui lui est destinée. Elle se tourna alors vers Clyde , et commença à employer un ton glacial :
-Pardon ? Moi , empoisonner Emma ? Je n'ai aucune raison de l'empoisonner. As-tu une quelconque preuve à ton accusation ? En aucun cas je n'ai voulu son empoisonnement , aucun.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mar 1 Avr 2014 - 22:17 | |
| - Cafétéria:
"Et bien vu tes pleurs de gamine, vous devez êtres amies. Or vous ne vous connaissiez pas avant hier, c'est donc dans la soirée que vous vous êtes parlé. Pour devenir amies il faut passer un certain temps ensemble, donc Emma n'a vu personne d'autre que toi et elle est empoisonnée. C'est étrange n'est ce pas ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mer 2 Avr 2014 - 12:49 | |
| - À la Cafétéria:
-Et bien vu tes pleurs de gamine, vous devez êtres amies. Or vous ne vous connaissiez pas avant hier, c'est donc dans la soirée que vous vous êtes parlé. Pour devenir amies il faut passer un certain temps ensemble, donc Emma n'a vu personne d'autre que toi et elle est empoisonnée. C'est étrange n'est ce pas ?
Alice eu un temps de réflexion , pour réfléchir à la logique de l'histoire... Emma s'aurait-elle empoisonné elle-même ? Il y aurait une possibilité... ...Puisqu'elle a parlé de "suicide" auparavant. Alice le répliqua alors :
-Emma est une personne qui m'est très chère sur ce bateau. Vouloir son empoisonnement , ou même sa mort , me serait impossible. Hier soir , elle s'est évanouie dans ma chambre , devant mes yeux. Puis je l'ai emmenée à l'Infirmerie. Et pour qu'aucun malheur ne se produise , je l'ai surveillée pendant toute la nuit. Ce n'est seulement qu'à Infirmerie que j'ai sû qu'elle a été empoisonné. Si je l'ai vraiment empoisonnée , ce serait étrange que je n'aie pas de raisons fixes. Alors dis-moi , quel serait mon mobile ?
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mer 2 Avr 2014 - 12:59 | |
| - Cafétéria :
"Le mobile, tu te fous de moi ? Et les secrets ? Si on ne tue pas, ils seront révélés ! Tu as très bien pus devenir amie avec elle pour l'approcher."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mer 2 Avr 2014 - 13:22 | |
| - À la Cafétéria:
-Le mobile, tu te fous de moi ? Et les secrets ? Si on ne tue pas, ils seront révélés ! Tu as très bien pus devenir amie avec elle pour l'approcher.
À ce moment , Alice se mit à rire. Comment a-t-il pu dire que le mobile d'Alice était de garder son secret ? Tout en essayant d'arrêter de rire , elle lui répond :
-Les secrets ? Je croyais que tu étais plus fûté que ça. Si jamais nos secrets sont révélées , qu'est-ce ça peut bien nous faire ? Nous sommes enfermés dans un bateau après tout. Et puis , l'avantage , c'est que personne n'aura de raisons pour tuer quelqu'un. Aussi , ce n'est pas moi qui s'est approchée d'Emma. C'est elle qui s'est approchée de moi. Penses-tu qu'il y aurait une quelconque logique à présent ?
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Mer 2 Avr 2014 - 14:09 | |
| - Cafétéria :
"Parfois, il vaut mieux mourir qu'un secret soit révélé au grand jour. Et puis je te signale qu'il y a un moyen de sortir de ce bateau, tuer. Et puis franchement l'excuse, c'est elle qui est venue me voir, c'est pourri, tu as très bien pu t'apercevoir à ce moment-là qu'elle ferait une très bonne victime."
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Jeu 3 Avr 2014 - 16:14 | |
| - À la Cafétéria:
-Parfois, il vaut mieux mourir qu'un secret soit révélé au grand jour. Et puis je te signale qu'il y a un moyen de sortir de ce bateau, tuer. Et puis franchement l'excuse, c'est elle qui est venue me voir, c'est pourri, tu as très bien pu t'apercevoir à ce moment-là qu'elle ferait une très bonne victime.
Alice esquissa un sourire puis lui répond :
-Combien de fois devrais-je me répéter ? Je n'ai aucune intention de tuer Emma , ni qui que ce soit. Tuer pour un secret banal , c'est ridicule. On est pas dans un bac à sable , tu sais. Qu'est-ce que ça peut me faire si mon secret est révélé au grand jour ? Tant que je suis ici , ça me va. Après tout... Je ne suis pas en poursuite judiciaire. Et puis , tu es têtu. Tu continues à insinuer que j'ai empoisonné Emma... Où aurais-je pû me procurer du poison , étant donné que je n'ai emmené aucun liquide douteux sur ce bateau ?
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Jeu 3 Avr 2014 - 17:42 | |
| - Cafétéria :
Qui peut prouver que tu ne veux vraiment pas commettre un meurtre ? Et puis concernant le poison, qui a dit qu'elle a avalé un poison rare ? J'imagine qu'il y a des tonnes de choses qui font le même effet à l'infirmerie et puis même si ce n'est pas toi, quelqu'un en a forcément trouvé. C'est drôle que tu parles de justice comme ça, alors quoi ? Avocate, juge, ex-dealer ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Jeu 3 Avr 2014 - 23:47 | |
| - À la Cafétéria:
-Qui peut prouver que tu ne veux vraiment pas commettre un meurtre ? Et puis concernant le poison, qui a dit qu'elle a avalé un poison rare ? J'imagine qu'il y a des tonnes de choses qui font le même effet à l'infirmerie et puis même si ce n'est pas toi, quelqu'un en a forcément trouvé. C'est drôle que tu parles de justice comme ça, alors quoi ? Avocate, juge, ex-dealer ?
Alice soupira , ayant marre d'aborder le même sujet. Clyde tournait en rond dans le pot. Mais elle lui répondit quand même :
-C'est ça , continue à insinuer que je l'ai empoisonnée et que j'ai volé du poison je-ne-sais où. D'ailleurs , même si je saurais où trouver du poison , je ne saurais où se situe le poison lui-même. Et puis , c'est bien ; tu as remarqué que j'ai parlé de justice... Je suis Procureur.
|
|
| |
Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 18:19 | |
| - Chambre n°1:
Laurie venait de se réveiller dans un lit. Il lui fallu plusieurs minutes pour se réveiller. Où était t-elle ? Que faisait t-elle ici ? Enfin , elle n'allait pas le découvrir en restant là !
Laurie sort de la chambre 1 et cherche du monde pour arriver à la cafétéria.- Cafétéria:
Laurie entra dans la pièce et vit 3 personnes avec une peluche. Un bonde à lunettes avec un bras !? Une autre blende qui avait l'air assez gentille et un mec qui ressemblait à un perroquet. Que se passait-il ? Ses parents lui ont fait un sorte de blague ? Enfin , elle posa néanmoins une question : "Hum , qui êtes vous ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 18:35 | |
| - À la Cafétéria:
Clyde semblait ne plus vouloir répliquer quoi que ce soit à Alice un moment. Alice avait plutôt marre que Clyde l'accusait sans raisons. Il y aurait-il une quelconque raison ? Et si c'était lui...? Non ; c'est impossible...
Pendant que Clyde se calmait un moment , une jeune fille entra dans la Cafétéria. Une jeune fille qui semblait ne pas du tout comprendre la situation. Alice aurait juré ne pas l'avoir vu pendant la réunion... Cette jeune fille portait un casque , et avait de grandes couettes rousses , mais qui virait plutôt dans le rouge vermeille. Peu de temps après son entrée , elle questionna au groupe :
-Hum , qui êtes vous ?
Alice la regarda un moment , et s'avança vers elle , et lui fit un sourire , tout en lui répondant aussitôt :
-Je suis Alice Miller. Mais vous pouvez aussi m'appeler Alice. Ravie de faire votre connaissance. Et vous ? Qui êtes vous ?
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 18:38 | |
| - Cafétéria:
"Une procureur, j'aurais du m'en douter." Puis Clyde vit une jeune fille entrer, il ne se pensait pas l'avoir vu hier. "Toi la fille qui a tout l'air d'une hystérique, mon nom ne te regarde pas".
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:01 | |
| - Cafétéria:
La jeune fille s'avança vers Laurie. On aurait dit que....c'était un de ses précédent kidnappeur ! Laurie eu peur , et , le garçon avec son commentaire ne la rassurait pas plus. Heureusement , Laurie ce souvenais qu'elle avait une arme d'auto-défense dans sa poche , elle le sortit donc. C'était un revolver , elle visait la fille en face d'elle tout en tremblant et en lui disant : R- Recule !
|
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:21 | |
| Chambre 5 :- Spoiler:
Axel était resté assez longtemps dans sa chambre. Il ne s'était mis au courant de rien, n'avait pas cherché à faire connaissance avec qui que ce soit.
Rester ainsi ne lui apporterait rien. Il se rendit à la cafétéria. Axel se rend à la cafétéria. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:30 | |
| - Cafétéria :
"Encore un revolver ?! S'exclama Clyde, à croire que c'est la mode." Clyde alla se rassoir a sa place et observe la scène avec attention. Puis, il vit un garçon arriver. "Et d'un autre".
|
|
| |
Axel_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:33 | |
| Cafétéria- Spoiler:
Axel se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. Il se cacha en quatrième vitesse, ne voulant pas se faire remarquer alors qu'une personne ici avait visiblement une arme à feu.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:34 | |
| - À la Cafétéria:
Lorsque Clyde bafouilla quelque chose dont Alice n'avait pas pû entendre , La jeune fille dont Alice adressait la parole trembla comme une feuille. La vue d'Alice la dérangerait-elle ?
"C'est étrange , à peine me suis-je approchée d'elle et lui avoir adressé la parole , elle tremble comme si elle était devant un fantôme..." pensa Alice.
Alice décida donc de lui demander ce qui n'allait pas :
-Tout va bien , mademoiselle ? Vous me semblez extrêmement pâl-
Soudainement , Alice se tut. La jeune fille , sortit , par le grand étonnement d'Alice , un révolver , et le pointa vers Alice tout en tremblant.
-R-Recule ! bégaya la jeune fille , extrêmement apeurée. -Qu'est-ce qui vous arrive , mademoiselle ? s'inquiètant Alice , tout en reculant doucement , qu'ai-je fait pour une telle réaction ?
Alice fut étonnée de voir quelqu'un qui eu peur d'elle seulement en la regardant.
"Eh bien , ils se sont tous passés le mot pour me viser avec un révolver , ou quoi ?" pensa Alice.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:40 | |
| - Cafétéria:
Laurie avait vu un garçon rentrer dans la pièce , elle recula alors et dit à moitié en pleurs : "Qu'est ce qu'il se passe ? Où je suis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 20:54 | |
| - À la Cafétéria:
La jeune fille baissa son révolver , et puis Axel entra très rapidement , voulant ne pas se faire remarquer , mais apparemment , tout le monde l'a remarqué. Y compris Alice et la jeune fille. Une fois qu'Axel fut rentré , la jeune fille recula , puis commença à pleurer.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Où je suis ? bafouilla la rousse tout en pleurant.
Alors , essayant de la consoler , Alice s'approcha un peu d'elle... ...Juste un peu ; histoire de n'être pas tuée à la seconde qui suivait.
-Jeune fille... On est tous dans la même situation que toi. On est emprisonnés dans un bateau. Qui normalement devait être une académie... Mais peu importe , on est tous prisonniers dans ce bateau , tout comme toi , expliqua Alice calmement.
La jeune fille avait l'air de ne pas comprendre pourquoi elle se trouvait dans un bateau. Alors Alice rajouta alors :
-Si tu veux amples informations , essaye de voir si cette peluche parlante pourrait te donner quelques informations , rajoutant Alice , tout en montrant Monokuma.
|
|
| |
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 21:00 | |
| - Cafétéria:
La jeune fille lui expliqua un peu la situation. Laurie n'y croyait et donc , revisa la blonde et reculant regarda le garçon qui venait de rentrer. Mais.... Quand elle glissa et se cogna contre le mur , le pistolet se mit en action et la balle sortit. Sa trajectoire traversa la pièce pour se loger dans la peluche.
|
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir Ven 4 Avr 2014 - 21:06 | |
| - Cafétéria :
"Ah ba bravo, c'est ce qu'on appelle ne pas savoir tirer au flingue."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau 0 - Dortoir | |