Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~

+5
Olivier_DR
Frédéric_DR
Mélissa_DR
Clyde DR
Monokuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:26

Emma venait d'être exécutée. Bizarrement Christiane ne fut pas étonnée et ne put que dire le sourire au lèvres :

"Ehehe ; j'aime ton style nounours , on va bien s'entendre !
Cette fille....elle a lancé le jeu ! Mais pourquoi , petite peluche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:56

Hiiragi se réveilla dans une pièce sombre, avec un horrible mal de crâne. En ouvrant les yeux il tenta de se remémorer comment il était arrivé la mais fut aussitôt pris d'une douleur aiguë aux tempes.  

-"Gniiii.....Ouuuuuh!!! La vache, qu'est ce qui m'arrive ?"

Forcé de constater que faire appel à sa mémoire ne provoquait qu'une violente douleur suivie de flashs, Hiiragi décida de se lever et de se rapprocher de la seule source de lumière qu'il distinguait autour de lui. Bien que désorienté, il tituba vers ce qui apparaissait être une lourde double porte de bois massif. Se rapprochant de cette dernière, du bruit et des voix se firent audibles.

-"Hey !... Il y a.. quelqu'un !? Répondez moi..."

N'obtenant aucune réponse, Hiiragi colla l'une de ses oreilles aux parois de la porte. Celle-ci s'ouvrit sous son poids, ce qui lui fit perdre l'équilibre et débouler dans la pièce adjacente.
En levant les yeux, c'est un spectacle cauchemardesque qu'il découvrit : Un cadavre gisait sur le sol la tête éclatée et ruisselante de sang. Il y en avait partout, sur les murs ainsi que sur des espèces de tribunes localisés au centre de la pièce, derrière lesquels se tenaient debout un groupe d'inconnus. Ils semblaient focalisés sur quelque chose, de sorte qu'ils ne remarquèrent même pas son entrée dans la pièce.

Un rire sadique se fit entendre :

Upupupu !!!!
Puis une jeune fille blonde de grande taille, l'air suffisant et le sourire aux lèvres, lança un :
-"Ehehe ; j'aime ton style nounours , on va bien s'entendre !
Cette fille....elle a lancé le jeu ! Mais pourquoi , petite peluche ?
"

Hiiragi n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Il se redressa les yeux écarquillés, dirigea son regard sur ce qui focalisait l'attention des personnes qui se trouvaient la, et fut pris d'horreur quand il découvrit ce qui se tramait : des ours en peluches nains vêtus en tenues de camouflages militaires raclaient sur le sol à la pelle ce qui semblait être les restes d'un corps : un amas de chair, des cheuveux et des os.

Depuis qu'il avait ouvert les yeux, la réalité n'avait aucun sens... Hiiragi transpirait à grosses goûtes mais tenta de garder son calme. Il s'immobilisa et aperçut des pistolets automatiques dans les mains de la fille qui avait pris la parole, ainsi que des fusils d'assaut lourds dans les bras des oursons bicolores. Soit c'était un cauchemar(sacrément déluré) qu'il était en train d'expérimenter, soit les derniers instants de sa vie, car il n'avait aucun moyen de s'échapper de la pièce sans faire face aux personnes ici présentes. Hiiragi ne pensait pas, ne parlait pas. Seule sa propre voix résonnait dans sa tête :

-"Bon sang ! JeVaisMourir ! Je suis foutu ! Bon sang non ! Pourquoi ? Comment ? Ou suis-je ? Je vais mourir ! Je vais mourir comme ça !? Je suis peut etre déjà mort ?!!! Je rêve ! Je vais mourir ? Allo ? Mais pourquoi ? Je vais mou.... "
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:51

Alice regarda "l'exécution" d'Emma , sur les moniteurs allumés...
Elle était désespérée pour elle , au point de vouloir se tuer pour elle , au point d'en pleurer de tout son corps pour elle , mais ses larmes ne vinrent pas. Elle resta neutre devant les moniteurs , et très glaciale. Et se contentait de sourire tristement.

-Ce fut... un spectacle décevant , fit Alice.

Soudain , un autre élève fit son apparition.
Quelqu'un de blond , aux yeux gris.
Il suait à grosses gouttes , il était terrifié de haut en bas.
Il semblait perdu dans son propre univers.
Il était bouche bée et était immobile de stupeur.
Alice s'approcha de lui à petit pas et prit alors la parole :

-Vous allez bien ? Vous semblez stupéfait.
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:51

Une fille bien plus jeune que lui d'apparence, s'était avancé vers lui à petits pas et se tenait la, entre lui et les autres protagonistes de ce cauchemar.

-Vous allez bien ? Vous semblez stupéfait.

Sa voix douce le sortit immédiatement de sa stupeur, mais il restait dans l'incompréhension totale. Il dévisagea son premier interlocuteur rapidement. Malgré le sourire qu'elle arborait, de l'expression de cette fille se dégageait quelque chose de glacial. Etait-ce surprenant qu'il soit pris de stupéfaction devant un tel spectacle ? Pourtant elle semblait décontractée. N'y avait-t-il aucun danger ? A l'idée qu'il pouvait avoir mal interprêté sa réalité depuis le début, le jeune homme repris sa contenance et décida d'engager la conversation.

Pardon... Je...En fait...

Hiiragi ne savait pas par ou commencer.

Ecoutez mademoiselle, je viens de me réveiller dans cette pièce derrière moi. Je n'ai absolument aucun souvenir de m'être endormi ici. Pourtant je ne suis pas fou, je sais qui je suis. Je me nomme Hiiragi.

Le jeune homme pointa alors le doigt vers le cadavre sanguinolent qui gisait à terre.

Qu'est ce qui s'est passé ici ? C'est du vrai sang ?
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:41

"Oui c'est vraiment du sang, ne va pas me dire que c'est la première fois que tu en vois ?  Bon et maintenant que tout ça est terminé, on peut s'en aller ?"
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:00

-"Oui c'est vraiment du sang, n'allez pas me dire que c'est la première fous que vous en voyer ?"

... Avait lancé une seconde personne derrière la première, un jeune homme cette fois, plein d'assurance et qui lui non plus ne paraissait nullement intimidé par le spectacle qui s'offrait a eux.
Sans qu'Hiiragi ait eu le temps de répondre, ce dernier fit volte face vers l'un des ours bicolores et continua :

-"Bon et maintenant que tout ça est terminer, on peut s'en aller ?"

Hiiragi passa la jeune fille qui lui faisait face et se dirigea vers le cadavre. Une odeur nauséabonde atteint ses narines, qu'il protégea en réponse, machinelement, de sa main emmanchée. Il trempa son doigt dans le liquide écarlate qui se répandait lentement à travers la pièce et en apprécia la texture visqueuse. Cela semblait évident à présent que ce n'était pas de la peinture. Ce n'était ni un rêve ni un film en plein tournage au milieu duquel il avait atterri. Tout ceci était réel, et il devait maintenant comprendre qui étaient ces gens étranges autour de lui.

En ce retournant vers celle qui s'était présenté à lui la première, Hiiragi questionna :

Qu'a t-il fait pour mériter un tel sort ?... Qui êtes vous ?
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:19

À peine qu'Alice lui ait adressé la parole , le nouveau élève la dévisageait.
Mais il semblait ne toujours pas comprendre la situation.
Il hésitait à prendre la parole , sans doute ne sachant pas de quoi il voulait parler exactement et précisément.
Mais finalement , avec réflexions , il fit :

-Ecoutez mademoiselle, je viens de me réveiller dans cette pièce derrière moi. Je n'ai absolument aucun souvenir de m'être endormi ici. Pourtant je ne suis pas fou, je sais qui je suis. Je me nomme Hiiragi.

À cet instant , Alice rit de plus belle , joyeusement.
Il crut qu'elle l'avait pris pour un fou.
Puis , elle reprit ses esprits , et le regarda dans les yeux.

-Détendez-vous , je ne vous ai jamais pris pour un fou. Je vous ai juste posé une question.
Heureuse que vous allez bien et ravie de faire votre connaissance.

Ensuite , essayant de reprendre connaissance , il pointa le cadavre d'Axel du doigt tout en disant :

-Qu'est ce qui s'est passé ici ? C'est du vrai sang ?

Puis , Alice voulu répondre , mais aussitôt , Clyde alla à eux , faillit la pousser ,
et enchaîna glacialement , comme d'habitude :

-Oui c'est vraiment du sang, ne va pas me dire que c'est la première fois que tu en vois ? Bon et maintenant que tout ça est terminé, on peut s'en aller ?

Hiiragi ne lui répondit pas , mais il se dirigea vers le cadavre d'Axel.
Comme pour savoir si il ne rêvait pas , il trempa son doigt dans le sang ,
, comprit alors que c'était du vrai sang , et comprit aussi qu'il n'était pas dans un rêve ,
mais dans un cruel cauchemar pourtant réel.
Alors , il se retourna vers Alice , tout en questionnant :

-Qu'a t-il fait pour mériter un tel sort ?... Qui êtes vous ?

Alice lui répondit aussitôt , glacialement , mais pourtant ,
elle dégageait une expression de tristesse , comme si elle voulait lui partager ses sentiments de souffrances , comme si elle était triste pour tout ce qui s'est passé mais qu'elle cachait cette émotion depuis longtemps :

-Il n'a rien fait. Il n'a rien demandé. Il n'a rien dit. Cette fille blonde à lunettes l'a tué juste... pour le plaisir de lui faire souffrir.

À ces mots , Alice s'approcha de lui , lui tourna le dos , pointa Caroline , en rajoutant :

-En réalité , elle s'appelle Caroline. Mais , pour une raison dont j'ignore , elle s'est transformée en quelqu'un qui se nomme Christiane De Killer.

Puis , aussitôt , Alice se retourna vers lui , se força à sourire tristement pour lui , et lui dit d'une façon chaleureuse :

-Pour ma part , je me nomme Alice Miller , je suis Procureur ; Avocate générale pour être exacte.

À cet instant , Alice ne pensait à rien , elle ne fit plus attention à ce qui s'est passé , à ce qui était autour d'elle , mais voulait savoir qui était cet homme , qui était cette personne honorable à ses yeux.
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:00

-"Il n'a rien fait. Il n'a rien demandé. Il n'a rien dit. Cette fille blonde à lunettes l'a tué juste... pour le plaisir de lui faire souffrir.

...venait de lui répondre la demoiselle qui lui avait adressé la parole. Hiiragi détourna son regard vers l'autre fille qu'elle dénonça alors du doigt, la grande blonde armée de deux révolvers qu'il avait aperçut en premier lieu.

-"En réalité , elle s'appelle Caroline. Mais , pour une raison dont j'ignore , elle s'est transformée en quelqu'un qui se nomme Christiane De Killer.

*Caroline ? Puis Christiane ? Comment ça ? Atteinte de schizophrénie peut-être ?* pensa le jeune homme.

-"Pour ma part , je me nomme Alice Miller , je suis Procureur ; Avocate générale pour être exacte.

...se présenta alors la jeune fille qui lui faisait de nouveau face.
Hiiragi fixa cette dernière sans répondre un moment. S'était-il trompé sous le choc ? Juste avant, il avait été interpellé par sa froideur. Cependant malgré son visage et sa gestuelle peu expressifs, le jeune homme cru déceler maintenant une profonde douleur dans sa voix. Cette fois, c'est de la compassion à son égard qu'il vit dans les yeux de la dénommée Alice.
A cette idée, Hiiragi se sentit notamment rassuré par l'humanité dont elle faisait preuve, mais aussi embarrassé de causer du tracas à la seule personne qui l'avait accueilli.

C'est pourquoi il se redressa et d'un ton plus assuré il poursuivit enfin :

-"Mademoiselle Miller... Veuillez me pardonner, je ne me suis pas présenté dans les normes. Mon nom est Hiiragi, je ne suis qu'un simple barman. C'est un grand honneur de faire la rencontre d'une si jeune avocate générale. Je ne comprend quand même toujo...."

Hiiragi se figea sur place, s'interrompant dans sa présentation. Un souvenir venait de lui traverser l'esprit, il baissa les yeux puis les ferma.

*Miller, Miller... Alice Miller... Alice Miller...*se chuchota-t-il à lui même.

Une partie de sa mémoire venait de lui revenir tel un flash.
Aussi, la surprise lui fit oublier les bonnes manières sur le moment :

-"Tu es LA Alice Miller n'est ce pas ? La fameuse "Super Mega Extra Procureur" ? L'un des étudiants de la célèbre "hope peak academy" je me trompe ?"
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:36

"Genre tu viens à peine de te réveiller , nous sommes sur le Hope Océan d'sa mère !"
Christiane s'approcha du jeune homme et tendit sa main tout en disant :
"Christiane Dekiller , enchantée !"
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 2:24

Avant même d'avoir pu confirmer ses doutes, Hiiragi fut interrompu par l'intervention de la présumée assassin.

-"Genre tu viens à peine de te réveiller , nous sommes sur le Hope Océan d'sa mère !" lança Christiane d'une voix tranchante avant de s'avancer vers lui.

Le jeune homme eu un mouvement de recul face à sa réaction. Il n'avait pas quitté des yeux les révolvers que portait la jeune femme blonde élancée. Une goutte de sueur perla de son front alors qu'il levait ses mains en l'air en signe de soumission.

D'un air condescendant et sûre d'elle, elle lui tendit la main tout en reprenant :
-"Christiane Dekiller, enchantée !"

Hiiragi déglutit. Est ce qu'elle était sérieuse ? "enchantée" vraiment ? Il n'arrivait pas à le croire. Du sourire qu'elle affichait, jusqu'à cette expression arrogante, en passant par ses deux révolvers et même son nom ! "Tout" chez elle inspirait le danger. Dans ses yeux il pouvait voir, sans se l'expliquer, qu'elle avait soif de sang. C'était un regard qu'il avait déjà croisé quelques rares fois auparavant. Il en était donc sûr : en face de lui se dressait une redoutable tueuse professionnelle.

*Par contre mademoiselle...* pensa le garçon...
Ses pensés avaient pris de l'accélération sous le coup de l'adrénaline :
1)*Elle a réduit la distance d'elle même entre nous*
2)*Elle ne tient plus l'un de ses révolvers*
3)*Elle me tend la main*
*Il faudrait voir à ne pas trop me sous-estimer non plus*

-"Je suis Hiiragi..." répondit le jeune homme en baissant les bras et en feignant de saisir la main qui lui était tendue.
Mais son but n'était pas une poignée de main amicale.
A peine son étreinte s'était-t-elle refermée qu'Hiiragi s'élança rapidement vers elle et passa une clé basique au coude de la jeune femme. Il ne lui fallu que deux pas pour passer dans son dos. Maintenant son poignet tordu et bloquant son bras du poids de son corps, Hiiragi s'assurait de la fermeté de sa prise.
D'une extention rapide de son bras libre, il fit ériger une dague de sa manche de chemise longue et s'empressa d'en placer la lame sous le menton de son adversaire.

-"C'est une petite lame, mais je peux te promettre que je n'aurai aucun scrupule à m'en servir si je me sens en danger. C'est vrai ce qu'elle m'a dit ?" demanda-t-il en désignant Alice d'un mouvement de tête. -"Tu l'as tué ?"
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:32

Une fois qu'Alice s'est présenté au jeune homme , il eut un temps de réflexion pour comprendre quelque chose.
Puis , fit avec un ton beaucoup plus rassuré qu'à sa première apparition :

-Mademoiselle Miller... Veuillez me pardonner, je ne me suis pas présenté dans les normes. Mon nom est Hiiragi, je ne suis qu'un simple barman. C'est un grand honneur de faire la rencontre d'une si jeune avocate générale. Je ne comprend quand même toujo....

Soudainement , Hiiragi , qui visiblement , était un barman , s'arrêta et se figea au beau milieu de sa phrase. Il se baissa la tête , puis se murmura quelque chose d'incompréhensible , et tel un éclair , il se redressa subitement , pour continuer sa phrase , d'une façon très enthousiaste :

-Tu es LA Alice Miller n'est ce pas ? La fameuse "Super Mega Extra Procureur" ? L'un des étudiants de la célèbre "hope peak academy" je me trompe ?

À ce moment-là , Alice fut étonnée par le "surnom" qui la désignait.
Elle n'était qu'une simple avocate générale qui culpabilisait des gens ,
elle était certes très jeune pour ce métier , mais avoir un nom pareil lui était absurde.

"Super Méga Extra Procureur ? Qui a eu l'idée d'un nom pareil ?" pensa Alice tout en soupirant discrètement.

En guise de réponse , elle ne lui répondit pas.
Mais afficha , à la place , un sourire radieux pour montrer qu'elle était heureuse de faire la connaissance du barman.
Puis , Christiane s'écria :

-Genre tu viens à peine de te réveiller , nous sommes sur le Hope Océan d'sa mère !

À ces mots , elle s'avança vers Hiiragi , et se présenta tout en tendant sa main , d'une euphorie qui semblait ironique :

-Christiane Dekiller , enchantée !

Et à peine qu'elle eut le temps de commencer une autre phrase ,
Hiiragi lui fit une prise , tout en se mettant dans une position offensive et défensive.
Alice observa la scène avec attention et fut surprise d'une telle réaction d'un simple barman. Pensait-il que Christiane voulait le tuer ?
À peine que Christiane eut le temps de riposter , il sortit une dague et aussitôt plaça celle-ci sous le menton de la jeune fille blonde et lui fit :

-C'est une petite lame, mais je peux te promettre que je n'aurai aucun scrupule à m'en servir si je me sens en danger. C'est vrai ce qu'elle m'a dit ? Tu l'as tué ?

Par prudence , Alice recula d'un pas.

"Il serait préférable de pas me mêler de cette histoire." pensa Alice , ne voulant provoquer qui que ce soit.
Laurie_DR
Novice en Droit
Laurie_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:33

Le procès venait de se terminer. Emma fut exécutée et personne n'a essayé de la sauver , personne. Laurie fut sus le choc quand un garçon est passé par une des portes et commença à parler avec Alice , puis , il essaya de tuer Christiane , Laurie fonda alors en larmes et soudain , cria comme un démon ceci : "NON ! PLUS PERSONNE NE TUE PLUS PERSONNE ! CELA FAIT A PEINE 10 HEURES QUE NOUS SOMMES ICI ET IL Y A DÉJÀ 3 MORTS , ALORS STOP !!!!"
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:17

Après qu'Alice ait reculé d'un pas ,
Laurie intervint en larmes lorsqu'elle vit Hiiragi provoquer Christiane :

-NON ! PLUS PERSONNE NE TUE PLUS PERSONNE ! CELA FAIT A PEINE 10 HEURES QUE NOUS SOMMES ICI ET IL Y A DÉJÀ 3 MORTS , ALORS STOP !!!!
-Laurie...

À ces mots , Alice fut étonnée.
Ne sachant pas pourquoi , en voyant Laurie se fondre en larmes , elle lâcha aussi des larmes.
Dans chacune de ses larmes , dégageaient de la tristesse et du chagrin.
Elle n'avait jamais ressenti une telle tristesse en voyant quelqu'un pleurer ainsi.
Alors à cet instant , elle pensait à Emma.
Emma... elle a été exécutée par sa faute... entièrement par sa faute et par son égoïsme...
Elle pensa alors à tout ce qui s'est passé...
Axel fut mort par sa faute... car elle a provoqué son assassin...
Et une autre personne allait mourir aussi par sa faute... car elle n'a rien fait pour cette personne...
Elle s'écroula en pleurs... elle était perdue... elle devait faire quelque chose... pour pas que cela se reproduise...
Elle se leva , elle fonça sur Hiiragi , en essayant de lui faire lâcher le poignet de Christiane ,
tout en lui murmurant en pleurs , en le regardant droit dans les yeux :

-Arrêtez Hiiragi... Tout cela doit cesser , n'ôtez pas la vie de quelqu'un d'autre... Je vous en supplie... Arrêtez... J'en ai assez de tout cela... J'ai déjà assez souffert... Assez souffert...
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 4:43

-"Arrêtez Hiiragi... Tout cela doit cesser , n'ôtez pas la vie de quelqu'un d'autre... Je vous en supplie... Arrêtez... J'en ai assez de tout cela... J'ai déjà assez souffert... Assez souffert..."

...venait de déclarer la toute jeune procureur générale en saisissant le bras d'Hiiragi. Elle semblait être véritablement à bout pour une raison qui échappait totalement au jeune homme.

Une autre personne était intervenue au milieu de tout ce capharnaüm : une jeune fille à la longue chevelure écarlate venait de fondre en larmes. Des sortes de ponpons venaient s'accrocher à sa veste d'étudiante de style japonais et un casque rembourré kawaï à la forme de pattes de chat couvrait ses oreilles. A vue d'oeil, elle semblait être la cadette des personnes en présence.

*quoi ? pourquoi ? Que.... Non je ne veux pas... Attendez...*

Le jeune homme se sentit minable.
Il s'était senti menacé de mort en découvrant cette scène sanglante et les deux cadavres qui gisaient au sol. Mais les larmes des 2 jeunes femmes qui lui faisaient face étaient réelles.

-"NON ! PLUS PERSONNE NE TUE PLUS PERSONNE ! CELA FAIT A PEINE 10 HEURES QUE NOUS SOMMES ICI ET IL Y A DÉJÀ 3 MORTS , ALORS STOP !!!!"

...Avait déclarée cette dernière arrivante, les larmes au yeux.

Hiiragi comprit qu'il y avait apparemment déjà eu des morts parmi les personnes qui se trouvaient la. La dernière chose qu'il désirait était de semer d'avantage de discorde.
Il finit par relâcher son étreinte, s'emparant des revolvers de la blonde aux allures de modèle et les jetant à terre.
Il s'écarta d'elle d'un pas en arrière et leva les bras en l'air.

Aucun son ne sorti de sa bouche. Il s'était résigné à comprendre ce qui se passait. Peut-être n'était-t-il pas le seul à s'être retrouvé dans cette situation cauchemardesque ? Tout celà n'avait plus d'importance.

Il leva les yeux aux plafond et retint les larmes qui lui montaient aux yeux.

*bon sang, qu'est ce que c'est que ce bordel ?* se demanda-t-il, avant de faire le vide.

Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:16

"Upupupupu , maintenant que se problème est réglé , je vais vous donnez le mobile d'Emma , pour cela , retournons dans son enfance....

Ceci dit , toutes les lumières de la salle s'éteignirent et les moniteurs s'allumèrent.
Sur le moniteur se trouvait une photo de famille avec Emma , ses 3 soeurs dont l'une qui ressemble à Alice et ses parents. Monokuma pris donc la parole :
(Musique d'ambiance : http://tindeck.com/listen/fwaa )

"Emma est née dans une famille normale , toute son enfance était normale jusqu'au jour où elle pousse sa soeur accidentellement du balcon de l'appart du 10e étage et où sa soeur tomba dans le coma. Ceci fait , elle dû quitter sa famille , et sa petite soeur , Alice Miller , ses parents jetèrent Emma à la rue , cependant , Emma s'en voulait terriblement pour se qu'elle a fait ; le but de sa vie était ; à partir de ce moment d'être présent le jour de son réveil et s'excuser auprès de Fiona , sa soeur qui est dans le coma...
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:38

Clyde ne prêta pas grande attention à ce qu'il se passait, mais en entendu assez pour entendre Alice accentuer sur le "tout cela":
"Tout cela ? Y'a eu un attentat dans ta famille ou ?" Lança-t-il à Alice.

Puis les lumières s'éteignirent et Monukuma prit la parole.
À la fin de son "discours", Clyde s'adressa encore à Alice:
"Genre c'était ta sœur, eh bien on comprend mieux maintenant.
Bon et toi, je t'ai posé une question, peut-on partir d'ici maintenant ?" Lança ce dernier à Monokuma.
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:45

Hiiragi lâcha alors Christiane , tout en retirant les révolvers de celle-ci , en les jetant par la suite à terre.
Alice lâcha aussi le bras d'Hiiragi , puis lui murmura :

-Merci.
-Upupupupu , maintenant que se problème est réglé , je vais vous donnez le mobile d'Emma , pour cela , retournons dans son enfance.... fit Monokuma , en allumant des moniteurs.

Sur ces moniteurs , se trouvaient une photo de famille qui appartenait vraisemblablement à Emma.
Alors , Alice se reconnut aussitôt , et reconnut aussi sa défunte grande soeur , Claire , et ses parents. Elle reconnut aussi le visage d'Emma , mais la dernière personne lui était inconnue.
Puis , Monokuma reprit la parole :

-Emma est née dans une famille normale , toute son enfance était normale jusqu'au jour où elle pousse sa soeur accidentellement du balcon de l'appart du 10e étage et où sa soeur tomba dans le coma. Ceci fait , elle dû quitter sa famille , et sa petite soeur , Alice Miller , ses parents jetèrent Emma à la rue , cependant , Emma s'en voulait terriblement pour se qu'elle a fait ; le but de sa vie était ; à partir de ce moment d'être présent le jour de son réveil et s'excuser auprès de Fiona , sa soeur qui est dans le coma...

Alice se figea de stupeur.
Se pourrait-il qu'Emma soit sa propre soeur , et qu'une certaine Fiona le soit aussi...?
Elle avait donc tué sa propre soeur... Alice était totalement perdue...
Elle ne pouvait que répéter :

-C'est impossible... c'est impossible... impossible... impossible... pourquoi... pourquoi... pourquoi... non... non... non... impossible... c'est impossible...

Elle s'écroula aussitôt de sanglots.
Alice était perdue. Elle avait besoin de quelqu'un , quelqu'un qui pouvait la consoler...
Mais personne ne pouvait la consoler.
Clyde intervint donc :

-Genre c'était ta sœur, eh bien on comprend mieux maintenant.

Il avait bien mit le ton sur "c'était" ,
Alice ne put que répondre :

-C'était... ma soeur... Pourquoi elle...
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:22

Une sorte d'ours en peluche, parmis tous ceux qui étaient vêtus d'uniformes militaires, mi noir, mi blanc, venait de s'approcher.
A sa commande, la salle avait été envahi par le noir et des moniteurs s'étaient allumés, diffusant un film étrange :

-"Emma est née dans une famille normale , toute son enfance était normale jusqu'au jour où elle pousse sa soeur accidentellement du balcon de l'appart du 10e étage et où sa soeur tomba dans le coma. Ceci fait , elle dû quitter sa famille , et sa petite soeur , Alice Miller , ses parents jetèrent Emma à la rue , cependant , Emma s'en voulait terriblement pour se qu'elle a fait ; le but de sa vie était ; à partir de ce moment d'être présent le jour de son réveil et s'excuser auprès de Fiona , sa soeur qui est dans le coma..."

A la référence du nom de la jeune procureur générale, le jeune homme tourna son regard vers elle. Elle serrait ses poings contre sa poitrine et paraissaît totalement absorbée par la vidéo. La jeune Alice semblait être au centre des Evènements étranges qui se déroulaient sur le moment et à la fin du film, celle-ci s'écroula en sanglots, sous le choc.

-"C'est impossible... c'est impossible... impossible... impossible... pourquoi... pourquoi... pourquoi... non... non... non... impossible... c'est impossible..." répétait-elle prise de frénésie.

Dans l'ensemble, les personnes présentes dans la pièces étaient plongés dans le deuil. Sauf le jeune homme brun qui gardait un sang froid à toute épreuve. Ce dernier, les bras croisés, s'adressa sèchement à l'avocate.

-"Genre c'était ta sœur, eh bien on comprend mieux maintenant."

Ils avaient l'air de se connaître mais leur relation semblait tendue.

-"Bon et toi, je t'ai posé une question, peut-on partir d'ici maintenant ?" Lança ce dernier à l'ours monochromatique.

*Il n'a pas l'air perturbé par tout ce qui se passe pour un sou. Celui la est décidément bien dur... A-t-il des raisons d'être aussi imbuvable avec tout le monde ?* se demanda Hiiragi en s'approchant lentement d'Alice.

-"C'était... ma soeur... Pourquoi elle... murmurait-t-elle encore.

Le jeune homme plongea une main dans la poche de son veston pour en sortir un mouchoir qu'il tendit à la demoiselle en s'agenouillant auprès d'elle. Il ne savait pas quoi lui dire... Et pensa que le silence prendrait effectivement la valeur de l'or en cet instant. Enfin il tourna ses yeux en direction du garçon au tempérament glacial et de l'ours en peluche.

-"Je pense qu'elle a eu son compte d'émotion pour aujourd'hui. Était-ce vraiment nécessaire d'en rajouter une couche ?" rétorqua-t-il aussi sèchement au jeune homme qu'il ne s'était adréssé juste avant a la jeune fille.

-"Et... Il y a quelqu'un dans cet ours en peluche ? Qui êtes vous à la fin ?!"
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:10

"Je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur ce que je viens d'entendre." Dit Clyde sans prendre la peine de lancer un regard vers Hiiragi.
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 12:21

-"Je n'ai fait qu'exprimer mon avis sur ce que je viens d'entendre."

Avait répliqué le jeune homme, sans même prendre le temps de regarder Hiiragi. Ce dernier devait avoir à peu près le même âge que lui, peut-être même voir plus jeune, mais avait l'air de gérer la situation avec un tempérament de fer. Il aurait bien voulu en apprendre un peu plus aussi sur Alice au vu du film qu'ils venaient de visionner, il bouillait de comprendre pourquoi il se retrouvait la, mais se résolu à laisser cette dernière le temps de se rétablir de l'état de choc dans lequel elle se trouvait.

Il n'y avait rien à ajouter à cela. Hiiragi inspecta encore une fois la pièce où il se trouvait tout en se déplaçant vers celle qu'il avait jugé être la cadette du groupe. Elle aussi pleurait à chaudes larmes. ..
*Pas étonnant... A côté de cette situation, ils ne sont pas tous si étranges que ça ici...* pensa-t-il avant de s'adresser à cette dernière.

-"Ca va aller, C'est terminé ne t'inquiètes pas... Mon nom est Hiiragi, Je ne vous veux aucun mal. Comment t'appelles-tu ?
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:22

"Upupupu , bon je pense que ce procès est fini n'est ce pas ?
Enfin , comme l'a dit Clyde , il est temps de partir d'ici ! Retournez tous dans l'ascenseur et rendez-vous aux escaliers avec le grillage , je vous expliquerait.
Et pour répondre à ta question Hiiragi , je suis Monokuma , la personne qui vous a tous enfermés ici. D'ailleurs je pensais que je t'avais déjà tué mais bon , on va pas t'exécuter , un tueur en plus ne fait pas de mal."

Ceci dit , Monokuma avec Aneki qui était immobile et pétrifié sortirent de la salle par une trappe.Et l'ascenseur s'ouvra pour reconduire les élèves au 1er étage.
Laurie_DR
Novice en Droit
Laurie_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:14

Laurie ne put qu'éprouver de la tristesse pour Alice. Elle voulait essayer de la consoler mais renonça à cette idée. Soudain , l'homme qui était entré dans la pièce et qui avait essayer de tuer Christiane s'approcha d'elle. Il essaya de la rassurer puis lui demanda son nom ; Laurie répondit :
"Mon nom ? Emma...euh je veux dire Alice...Hein ? Euh attendez.....Ah oui , je m'appelle Laurie.....

Puis Laurie entendant l'annonce retourna dans l'ascenseur.

Laurie va dans l'ascenseur.
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:20

"Donc tu t'appelles réellement Emma Alice Laurie."
Ceci dit Clyde entre dans l'ascenseur.
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:25

(Lol , nope , comme pour descendre , vous devez attendre que tout le monde vienne pour monter.)
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:42

"Upupupu , bon je pense que ce procès est fini n'est ce pas ?
Enfin , comme l'a dit Clyde , il est temps de partir d'ici ! Retournez tous dans l'ascenseur et rendez-vous aux escaliers avec le grillage , je vous expliquerait.
Et pour répondre à ta question Hiiragi , je suis Monokuma , la personne qui vous a tous enfermés ici. D'ailleurs je pensais que je t'avais déjà tué mais bon , on va pas t'exécuter , un tueur en plus ne fait pas de mal."

Hiiragi regarda l'ours qui s'éloigna en riant sadiquement. Avant même qu'il ne puisse rétorquer, celui-ci disparu de la pièce en utilisant une trappe dissimulée.
Il s'appelait donc Monokuma... "m'éxécuter ?", "Un tueur de plus ?". Les pièces du puzzle commençaient à s'emboiter peu à peu.

La cadette du groupe le sorti de ses pensés :

"Mon nom ? Emma...euh je veux dire Alice...Hein ? Euh attendez.....Ah oui , je m'appelle Laurie....." répondit-t-elle avec difficulté, avant de s'éloigner et d'entrer dans l'ascenseur. Le jeune homme qui était préssé de partir juste avant entra lui aussi dans l’ascenseur. Personne n'avait l'air de s'opposer à Monokuma, Hiiragi décida donc de jouer le jeu lui aussi.

*Laurie et Clyde, Alice Miller et Christiane Dekiller... Qui sont les personnes restantes ?* pensa-t-il en jetant un regard aux autres membres du groupe.
*enfin, chaque chose en son temps...*

Hiiragi se lève et va dans l'ascenseur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 5 Icon_minitime

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant