| 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
|
+5Olivier_DR Frédéric_DR Mélissa_DR Clyde DR Monokuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mer 16 Avr 2014 - 20:20 | |
| 'Kay c'est du n'importe quoi cet endroit mais bon....
Emma |
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 12:48 | |
| Après qu'Alice eut dit son vote , une main agrippait son bras , il s'agissait de la main d'Emma , et fit , d'une voix tremblante :
-Je suis désolé , j'ai essayé de me suici.......Oh..... -Emma !
À ces mots , Emma se replongea dans le coma. Puis , Monokuma rigola , et dévoila tous les secrets des élèves. ...Et puis déclara que la machine à vote n'était pas prête et que tout le monde pouvait re-voter , à son grand désespoir.
-Si ce que Emma avait dit est vrai... ça veux dire... qu-qu'elle s'est empoisonnée elle-même...? fit Alice , tremblant comme une feuille , à mon grand regret... j-je vote pour Emma...
Emma
Après réflexion , Alice rajouta avec angoisse :
-Attendez... Si c'est vraiment elle , ça veux dire qu'elle sera exécutée ?! Mais c'est absurde ! C'est elle qui a le plus souffert , et elle va souffrir encore plus ?!
|
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 20:02 | |
| "Tu verras , Upupupupu.... |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 20:30 | |
| Les paroles de Monokuma ne fit que monter la pression à Alice. Alors , celle-ci s'agrippa au bras d'Emma , pour la tenir.
"Bon sang , que va-t-il arriver à Emma ?" pensa Alice tout en tremblant. |
|
| |
Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 20:44 | |
| Tout était devenu n'importe quoi. Mais vraiment tout. Laurie au bord des larmes ne put que dire : "Vous êtes des cinglés....Ce gars vient de se prendre une PUTAIN DE BALLE DANS LA GUEULE !"
Emma |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 20:54 | |
| Christiane commença à rire comme une folle dans la salle ; puis elle dit :
"Genre ! A ce que j'ai compris si on se trompe de coupable on est tous mort ? Si cela aurait eu lieu nous aurions tous été exécutés sauf cette fille. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Jeu 17 Avr 2014 - 21:24 | |
| Laurie intervint. Et fit une remarque. Et Alice lui répondit alors en souriant :
-Oh , cela te choques tant que ça ? Eh bien , intéressant.
Et Christiane intervint à son tour , en riant de plus belle , et disant :
-Genre ! A ce que j'ai compris si on se trompe de coupable on est tous mort ? Si cela aurait eu lieu nous aurions tous été exécutés sauf cette fille. -Tu as tout compris , lui répondit Alice , en souriant.
Alice remarqua alors qu'elle n'arrêtait pas de sourire... ...anormalement.
|
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 19:56 | |
| Monokuma fit une mise en scène peu ordinaire , et affirma d'une façon particulière qu'Emma s'est empoisonnée elle-même. Et lit alors la lettre de suicide d'Emma par la même occasion. Alors , Alice fut devenue désespérée.
-M-mais... Elle est morte ou elle est toujours dans le coma ? Pourquoi avoir écrit "je veillerais sur vous depuis le ciel" ? Avait-elle prévu qu'elle serait morte à coup sûr ?! Avait-elle prévu qu'elle tomberait dans le coma ?! Elle avait prévu son suicide depuis quand ?! Répondez-moi ! demanda Alice à Monokuma en tremblant.
Elle faillit lâcher des larmes , jusqu'au moment où elle vit une contradiction dans la lettre de suicide.
-...Une minute , elle avait prévu de me voir et de me rencontrer AVANT d'écrire sa lettre ? Comment pouvait-elle savoir en avance que j'allais devenir son amie ? Étant donné qu'elle n'a écrit aucune lettre lorsqu'elle est venue me voir ! Et c'est impossible qu'elle ait pu écrire sa lettre à l'Imfirmerie , puisqu'elle était dans le coma ! Est-ce vraiment Emma qui a écrit cette lettre ?! lança Alice. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 20:00 | |
| "Upupupupupu ! Tu as compris à ce que je vois ! Mais pour que je réponde à ta question , tu dois trouver la réponse à ta dernière question , et attention , je dis la vérité quand je dis que c'est bien Emma qui l'a écrite." |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 20:59 | |
| "Si tu avais écouté les secrets, tu saurais que c'est Emma qui a organisé ce jeu, donc elle a sans doute eu le temps de piocher un nom au pif pour que cette personne devienne son ami et elle est tombé sur toi."
Dernière édition par Clyde DR le Ven 18 Avr 2014 - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 22:16 | |
| Alice sentit quelque chose toucher son épaule , elle s'immobilisa de peur. C'était Monokuma qui lui murmurait :
"Upupupupu... Si tu ne réponds pas , Emma va être exécutée ~" "QUOI ?!"
À ces mots , Alice eut une réaction totalement étonnante , elle se mit subitement à genoux et supplia :
-S'il vous plaît , dites moi ce que je peux faire pour qu'elle ne soit pas exécutée !
À ce moment , elle se rendit compte qu'elle était à genoux en train de pleurer... ...C'était une réaction très anormale. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 22:21 | |
| "Si tu veux savoir la vérité ; demande donc à Emma !"
Ceci dit , Monokuma débrancha les appareils d'Emma. Elle continua néanmoins à respirer et Monokuma ajouta :
"Si elle est dans le coma , elle meurt d'ici une minute alors attendons et vérifions quelque chose , qui est : Emma est elle vraiment dans le coma ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 22:34 | |
| Alice ne comprenait pas pourquoi elle s'est mise à genoux... Alors elle se releva aussitôt , et sécha ses larmes. Puis , Monokuma sauta sur Emma , et lui retira ses appareils respiratoires.
-E-Emma...! s'écria Alice choquée , c-comment osez-vous ?! -Si elle est dans le coma , elle meurt d'ici une minute alors attendons et vérifions quelque chose , qui est : Emma est elle vraiment dans le coma ? -Qu-quoi ? Mais...Mais... Elle est dans le coma ! E-Elle va mourir ! R-Remettez-lui ses appareils...! -Upupupupupu , tu crois vraiment ? |
|
| |
Emma_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 22:47 | |
| Emma sentit que l'on lui avait retirer l'appareil respiratoire. Au bout de quelques minutes elle ouvrit les yeux et regarda les autres. Finalement , elle se leva de son fauteuil et dit d'une voix de traître :
"Eh bien , vous avez trouvé la vérité ! J'ai ingérer une petite dose de poison et me suis fais passer pour être dans le coma ; si mon plan aurait marché , je serais sortie d'ici et vous seriez tous morts.Enfin , c'est dommage qu'il n'ai pas marché mais bon..." |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 22:56 | |
| "En effet, c'est bien dommage. Tu sais je ne cache pas que je suis venu ici dans le but de te tuer, enfin, de te forcer à te suicider. Mais apparemment tu sais très bien le faire toute seule. Alors que comptes-tu faire, princesse ?" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Ven 18 Avr 2014 - 23:06 | |
| "Upupupupupu , elle ne va rien faire ! Elle va juste être exécutée ! Quoique , nous allons faire un vote à mains levées ; levez la main si vous voulez qu'Emma soit exécuté pour tout ses crimes !" |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 13:52 | |
| À ce moment-là , tout fit vote-face. La vérité fit vote-face et Emma fit volte-face. Alice sut alors qu'elle était manipulée , d'une manière ou d'une autre. Alors , Emma se déclara tout haut et tout fort , se désignant elle-même comme traître. Puis , Alice baissa la tête et fit d'une voix glaciale :
-...Tout ceci est à peine pensable...
Ensuite , Monokuma intervint donc , tout en souriant :
-Upupupupupu , elle ne va rien faire ! Elle va juste être exécutée ! Quoique , nous allons faire un vote à mains levées ; levez la main si vous voulez qu'Emma soit exécuté pour tout ses crimes !
Alors , en repensant à tous les événements passés , Alice releva sa tête , devint sans pitié , et fit d'une voix glaciale : -...Tout délit sera puni par la loi. À mon grand regret , je vote qu'elle soit exécutée. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 16:10 | |
| "AHAHAHAHAHAHA !Alors comme ça tu vas exécuté ton amie , ma chère Alice ; comme c'est mignon AHAHAHAHA ! Enfin , moi elle me plait bien cette fille ; qu'elle reste en vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 16:22 | |
| -AHAHAHAHAHAHA ! Alors comme ça tu vas exécuté ton amie , ma chère Alice ; comme c'est mignon AHAHAHAHA ! s'écria Christiane. -Sache que je le regrette réellement. Mais , ma grande soeur a quitté ce monde il y a bien longtemps. Alors j'ai fini par croire que le destin ne voulait pas mon bonheur. Et puis , quand j'ai su qu'Emma me manipulait , à quoi bon la défendre , si elle me déteste ? Je n'ai plus rien à aimer , de toute façon. fit Alice calmement. |
|
| |
Emma_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 16:40 | |
| "Tu sais , je ne te déteste pas. Malgré le fait qu je voulais au début juste t'utiliser au fil de la journée j'ai commencer à t'apprécier ; enfin je respecte ton choix ! Mais bon , je ne suis pas une mauvaise perdante , j'accepte mon jugement !
Ceci dit , Emma se dirigea vers la grande porte avec marqué SORTIE et jetant un regard au autres , leurs dit tout en souriant :
J'espère que nous nous verrons dans une vie prochaine , et désolé pour tout les ennuis que j'ai causée , ehehehe.... |
|
| |
Laurie_DR Novice en Droit
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 16:49 | |
| "Je ne te connais pas bien mais....tu ne m'inspire pas confiance. Désolé." Laurie lève la main. D'ailleurs , pourquoi as tu fais ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 17:01 | |
| -Tu sais , je ne te déteste pas. Malgré le fait qu je voulais au début juste t'utiliser au fil de la journée j'ai commencer à t'apprécier ; enfin je respecte ton choix ! Mais bon , je ne suis pas une mauvaise perdante , j'accepte mon jugement ! répondit Emma à Alice.
Alors , Alice eut quelques réflexions à ce qu'elle avait dit. Malgré ça , elle lui répondit glacialement mais néanmoins amicalement :
-Malgré le fait que tu ne me déteste pas , on ne peux nier le fait que tu m'as manipulée. Puis aussi , que ce soit d'une manière ou d'une autre , je déteste être manipulée par qui que ce soit. Dommage que tu m'aies manipulée de la sorte , je t'aurais considérée comme mon amie. Pardonne-moi , Emma. Mais je reste sur ma décision. Même si , je le regrette beaucoup.
À ce moment Laurie vota pour la mort d'Emma. Alors , Alice ajouta avant qu'elle parte avec son plus beau sourire :
-Adieu , Emma. J'espère qu'on se retrouvera bientôt , là-bas. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Sam 19 Avr 2014 - 17:06 | |
| "Bien ! Même si tout le monde n'a pas voté , on s'en fiche ! La majorité l'emporte , dites adieu à votre amie Emma !" Ceci dit , Emma passa la porte en suivant Monokuma. Quand il revint , il s'assit et alluma le moniteur. On pouvait voir Emma.La guerre version princesse.
Emma se trouve dans un champ de fleurs à côté d’un ruisseau ; une musique douce et reposante se fait entendre. C’est le rêve, quand soudain, des Monokumas militaires arrivent et détruisent tout , ils jettent des cocktails Molotov et mettent le feu aux champ , rapidement elle fut encercler par le feu et alors qu’elle était en train de brûler vive , les Monokumas militaires utilisent les mini-guns et tirent tout leur chargeur sur Emma qui commença rapidement à perdre des parties de son corps déchiqueter par la puissance des balles, ne laissant plus que des organes , des cendres et du sang visible qu'après l'extinction du feu.
"Upupupupu , extrême vous ne trouvez pas ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
| |
|
| |
| 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
|