| 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
|
+5Olivier_DR Frédéric_DR Mélissa_DR Clyde DR Monokuma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:15 | |
| Tu suis toutes les personnes qui passent devant ta porte ? |
|
| |
Mélissa_DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:20 | |
| Dès que Caroline avait sortit la photo , plusieurs gens réagirent. Pour commencer , Clyde commença à la répliquer :
-Intéressant, on a le droit aux appareils photo maintenant ? Quand et d'où as-tu pris cette photo ? -Hum , c'était un peu après avoir quitté le pont donc il devait être au environs de 21 heure 20. J'ai trouvé un appareil photo dans ma chambre ; je ne sais pas comment il est arrivé là , répondit Caroline.
Ensuite , Lancelot prit le relais :
-Ouuuuh... Le grand déballage de preuve! Sans savoir conjuguer le passif, en plus de ça... Et aussi le genre et le nombre, que l'on apprend en CE2. Une fille est seule et non pas seul. Et puis justice à l'aveugle, bravo! On dirait Victor Boulay. Qui te dit que c'est du poison? Qui a pris cette photo? A quelle heure? Ah, autant pour moi. Il a atterrit dans ta chambre. Tu fais confiance aux inconnus? -N'a tu pas écouté ? J'ai trouvé l'appareil photo dans ma chambre à côté des clés ; puis , j'ai vu une ombre passée devant ma porte. Je l'ai suivie et j'ai vue Alice aller prendre le poison dans la partie poison de l'infirmerie ! Et puis , tu dis que JE fais confiance au inconnu mais tu vois bien comme Alice a confiance en Emma ! répondit Caroline , avec de l'assurance.
Et enfin , Alice analysa les réponses de Caroline avant de répliquer celle-ci :
-21h 20 , dis-tu , hum ? Ce qui prouve que c'est une preuve falsifiée. À cette heure-là , j'étais toujours dans ma chambre. Des dortoirs jusqu'à l'infirmerie , on prend presque 20 minutes. Alors pour faire un aller-retour , il nous faudra 40 minutes. Donc , il serait déjà 22h quand je retournerai dans ma chambre si j'avais réellement pris le poison à l'infirmerie. Or , Emma est venue dans ma chambre quelques minutes après que j'y suis rentrée. Et j'étais rentrée dans ma chambre vers 21h 10. Trouves-tu une quelconque logique par rapport à l'heure , maintenant ? Et une dernière chose ; si je fais confiance à Emma c'est pour une unique raison , c'est qu'elle est mon amie. |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:29 | |
| La réponse de Caroline l'amusa fortement -Ouaaaaah! Tu sais où se trouve la section poison? Tu as déjà très bien pris connaissance des lieux! Et attention aux ombres! Cet endroit est hanté. Boooouuuuh. |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:30 | |
| "Quelqu'un n'aurait t-il pas vu quelque chose ou , un doute quelconque ?" exclama Laurie. "Malheureusement je me suis couché directement ce soir-là donc je ne suis pas sorti de ma chambre avant ce matin après m'être entretenu avec Lancelot" expliqua Fred calmement. C'est alors que les voix commencèrent à monter et Alice, Clyde et Caroline se disputaient verbalement, Alice était visée pour les accusations d'empoisonnement. Fred écouta la conversation puis il prit la parole pour s'exprimer après avoir entendu certaines choses : "Moi aussi je trouve ça louche ton explication à propos de l'appareil photo. Tu trouves pas ça bizarre que tu aies miraculeusement un appareil photo dans ta chambre et qu'il te serve de preuve. Éclaire ma lanterne si possible. Quant à Clyde vu le nombre d'accusations à l'encontre d'Alice il y a forcément quelque chose derrière. Tu sais quelque chose que tu nous caches ? Puis Alice, pour être sûr, as-tu une preuve pour prouver que tu étais dans ta chambre à l'heure dite ?" |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:34 | |
| Lancelot se hâta de répondre à ce qu'avait dit Fred sur Clyde
Bien sur qu'il nous cache des autres. C'est la tsundere du groupe, son coeur bat pour Alice, mais il n'assume pas. C'est vrai que quand on est aussi intelligent que lui (et surtout que l'on a un ego surdimensionné), les sentiments, c'est une faille.
Aaaaah. Une ombre m'a touché le dos! Caroliiiine, viens me sauver. |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:45 | |
| "Aaaaah. Une ombre m'a touché le dos! Caroliiiine, viens me sauver." Sortit Lancelot. Fred voyait bien que Lancelot faisait un peu d'humour pour détendre l'atmosphère mais aussi lancer quelques pics à l'encontre de Clyde pour le faire parler. L'instinct sournois de Fred ressortit et il alla réagir directement aux propos de Lancelot : "C'est vrai que tout cela fait très scène de ménage entre vous deux. Bon Clyde c'est quand même quelque chose d'assez sérieux alors si tu sais quelque chose, crache le morceau." |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:48 | |
| Lancelot récupéra la perche avec plus ou moins d'aisance Tssss. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle n'est pas sur lui. Et ça le frustre. Ce qui ne doit pas changer grand chose à ce qu'il est habituellement. Mais au moins, la technique de drague :"oh! Frappe moi!" fait très Robbe-Grillesque. J'aime beaucoup. |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:54 | |
| Fred trouva ce petit jeu amusant en attendant toujours ses réponses. "Il faudrait qu'il me donne des cours celui-là, c'est un pro. Il a de l'avenir je te dis" répondit Fred à Lancelot. |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 21:56 | |
| Cette discussion lui rappela des bonnes petites blagues
Comme on dit: Lancelot à l'ouest, Rocco à l'est. Et tu m'étonnes qu'il se sente si intelligent. Il a du sauter toutes les classes de son lycée. |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:04 | |
| Fred remarqua le fou rire de Lancelot après sa vanne et Clyde rouge de colère, gardant toujours le silence. "Eh bien alors Clyde ? Tu es tout rouge ? C'est de l'amour ou de la colère ?" répliqua-t-il avec un rire désabusé. Jamais il n'avait pensé réagir comme ça un jour. Il s'étonna lui même. Après toutes les conneries qu'à pu sortir Clyde, cela lui faisait du bien de se lâcher un peu. |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:06 | |
| Frédéric et Lancelot s'étaient pris au jeu assez vite. C'était certes pas très adulte mais tout, tout ici n'avait que faire de la maturité.
Roooooh. Il a juste trop poussé sur la bouteille afin d'oublier son chagrin d'amour. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:09 | |
| "Une personne a beau être dans le coma, une s'est fait assassiner et vous ne pensez qu'à rire, remarque je dois bien dire que pour avoir déjà connu l'expérience, parfois ça peut être drôle. Quand à mes sentiments, aux dernières nouvelles ça ne vous regarde pas. Sinon on pourrait aussi parler des tiens, Lancelot." |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:12 | |
| "Et vu tes techniques de drague, je suis sûr que notre président pourrait t'embaucher très vite pour des conseils. Il en aura pour son argent." continua-t-il. Puis il vit une réaction de Clyde : "Une personne a beau être dans le coma, une s'est fait assassiner et vous ne pensez qu'à rire, remarque je dois bien dire que pour avoir déjà connu l'expérience, parfois ça peut être drôle. Quand à mes sentiments, aux dernières nouvelles ça ne vous regarde pas. Sinon on pourrait aussi parler des tiens, Lancelot." "Ah, on a enfin une réponse de l'intéressé ! Mais j'attend toujours ma réponse. T'essayes d'éviter la question ?" répliqua Fred. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:17 | |
| "Concernant l'empoisonnement, je ne sais rien. Mais cette simple phrase ne vous suffira pas j'imagine." |
|
| |
Lancelot_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:19 | |
| La blague de Frédéric fit mouche très vite. -Whoops. Désolé si deux personnes font la justice à l'aveugle et justifient leurs accusations sur le spawn d'appareil photo dans leur chambre et le spiritisme. On se croirait dans X-Files, c'est dingue! Mais j'aime ses évocations mystérieuses et dramatiques de ton passé. Je suis sûr que c'est une technique de drague. Le style emo distant. J'aime beaucoup.
Et tes sentiments me regardent pas, mais actuellement si tes sentiments ne regardent pas Alice, tes yeux compensent assez bien cela.
Et concernant l'empoisonnement, tu ne sais rien? Et bien donne les raisons de ton accusation, on attend que ça. |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:24 | |
| "Accusez-moi si ça vous fait plaisir, après tout qu'une seule personne meurt ou qu'on meurt tous qu'est ce que ça peut bien me faire ?" |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Dim 13 Avr 2014 - 22:34 | |
| "Et concernant l'empoisonnement, tu ne sais rien? Et bien donne les raisons de ton accusation, on attend que ça." répondit Lancelot. Fred approuva de la tête sa réflexion et ils tournèrent leur regard sur Clyde. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Lun 14 Avr 2014 - 16:55 | |
| C'était le bazar total. Le sujet était passé de l'appareil photo à des "techniques de dragues"... Dont Alice elle-même était le centre de ces techniques... Puis , Lancelot et Frédéric commençèrent à attaquer Clyde en rigolant et jouant le jeu avec lui , histoire qu'il parle un peu. Alors , Alice intervint dans ce brouhaha incessant :
-Sachez qu'on est pas dans un cabaret pour rigoler. On est dans une salle de Jugement. Et ici , on cherche à trouver le coupable. Pas pour parler à des sujets incohérents à notre procès de classe , on est pas dans un bac à sable. Ce sera moins drôle lorsqu'on sera exécutés. Alors essayez de rester calmes , je vous prie.
Puis Alice se tourna vers Frédéric pour répondre à sa question :
-Et pour répondre à ta question , je n'ai actuellement pas de preuves que j'étais dans ma chambre à 21h 10 , je l'assume. Mais à cette heure là , je portait le kimono que je porte ici-même. Et ce kimono rabaisse fortement mes capacitées physiques. Alors à 21h 20 , je ne pouvais pas aller très loin. Et donc , je prendrais beaucoup plus de temps que prévu à faire un aller-retour. Voilà ma preuve que je ne suis pas allée chercher du poison à l'heure dite. |
|
| |
Olivier_DR Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mar 15 Avr 2014 - 17:52 | |
| "Eh bien , nous sommes fichus ! Personne n'a rien vu et nous n'avons récoltés aucune preuve ! On va tous mourir !!!!! AAAAAAAH !" |
|
| |
Clyde DR Avocat émérite
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mar 15 Avr 2014 - 18:06 | |
| "Et moi je t'ai posé une question ! Tu suis toutes les personnes qui passent devant ta porte oui ou merde ?" |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : ??? Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mar 15 Avr 2014 - 18:51 | |
| "..... Je l'ai suivie car...elle a essayer de rentrer dans ma chambre......" |
|
| |
Frédéric_DR Jeune avocat
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mar 15 Avr 2014 - 21:31 | |
| "Et pour répondre à ta question , je n'ai actuellement pas de preuves que j'étais dans ma chambre à 21h 10 , je l'assume. Mais à cette heure là , je portait le kimono que je porte ici-même. Et ce kimono rabaisse fortement mes capacitées physiques. Alors à 21h 20 , je ne pouvais pas aller très loin. Et donc , je prendrais beaucoup plus de temps que prévu à faire un aller-retour. Voilà ma preuve que je ne suis pas allée chercher du poison à l'heure dite." répondit Alice à la question de Fred. Visiblement satisfait de sa réponse, il répondit : "Très bien, merci d'avoir répondu à ma question. Si c'est bien vrai, alors cela peut te servir d'alibi valable." Puis il entendit juste après la réponse de Caroline à la question de Clyde : "..... Je l'ai suivie car...elle a essayer de rentrer dans ma chambre......" "? Explique-toi. Que s'est-il passé après ?" demanda Fred. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mer 16 Avr 2014 - 14:36 | |
| "Quelqu'un avait essayer de défoncer ma porte... Quand elle a arrêter , je l'ai suivi..." Ceci dit Caroline prit une expression apeuré. |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mer 16 Avr 2014 - 15:00 | |
| -Quelqu'un avait essayer de défoncer ma porte... Quand elle a arrêter , je l'ai suivi... fit Caroline.
Alice vit que Caroline était apeurée. Ce qui lui parut bizarre... Alice n'avait jamais essayé de fracasser sa porte , mais pourtant , le visage de Caroline était pâle , comme si quelqu'un a réellement essayé de fracasser sa porte. Elle lui questionna alors :
-Caroline , es-tu sûre que c'était réellement moi que tu suivais ? Et que c'était moi qui a essayé de rentrer ou quoi que ce soit ? La personne était habillée comment ? À quelle heure ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ Mer 16 Avr 2014 - 15:10 | |
| "ATCHOUM !"
D'un coup , Caroline éternua , et elle regarda le sol puis gémit. Beaucoup. Soudain elle cria un cri d'agonis et releva la tête , Caroline avait complétement changée. Elle avait la peau toute pâle , les yeux rouge grand ouverts et un sourire de psychopathe s'offrit sur son visage. Caroline venait de changer de personnalité et de sa voix affreusement grave :
AHAHAHAHA ! Vous m'avez attendus , hein !? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
| |
|
| |
| 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ | |
|