Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~

+5
Olivier_DR
Frédéric_DR
Mélissa_DR
Clyde DR
Monokuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:52

Alice était sous un état de choc ,
elle était désespérée , et son regard était dans le vide.
Peu de temps après , Hiiragi s'agenouilla vers Alice ,
lui passant par la même occasion un mouchoir.
Alice secoua la tête tel un refus , tout en disant à petite voix :

-Ce n'est pas la peine de me soucier pour moi... Ça ira , je n'en ai pas besoin... Mais merci tout de même pour cette attention...

Malgré son refus , Alice avait l'air d'aller de mieux en mieux.
Néanmoins , après cela , elle ne fit pas attention à ce qui l'entourait.
Jusqu'au moment où Monokuma intervint en disant quelque chose.
Alice avait écouté seulement la moitié de ses paroles , mais comprit aussitôt qu'elle pouvait partir en prenant l'ascenceur.

Alice se leva timidement , puis alla vers l'Ascenceur , à pas lents.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:25

Alors que Christiane n'avait que des bonnes attentions envers le gars qui venait d'arriver , celui-ci la trahit et tenta de la tuer. Heureusement pour Christiane , Laurie et Alice se sont opposées à sa mort. Hiiragi , le gars , la lâcha alors mais jeta ses pistolet à terre. Puis , Monokuma expliqua le mobile d'Emma. Alice devait se sentir affreusement coupable , puis chacun alla à l'ascenseur. Une "surprise" nous attendait au grillage des escaliers. Peut-être seront t-ils ouverts ? Enfin , Christiane pour garder sa classe frappa contre le sol avec ses talons et les revolvers bondirent du sol pour qu'elle puisse les attraper bien qu'il ne lui restait plus qu'un seul bras. Rangeant alors ses pistolets dans sa poche , Christiane les suivis et dans l'ascenseur , elle posa sa main sur l'épaule d'Alice et lui dit :
"Je comprends ton état , j'ai vécu la même chose. Enfin , mes condoléances et merci de m'avoir sauvé la vie."
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:46

Dès arrivée à l'ascenceur , Alice entendit des pas de talons s'approchant d'elle ,
puis la même personne posa sa main sur son épaule ; il s'agissait de Christiane.
Puis , elle lui dit calmement :

-Je comprends ton état , j'ai vécu la même chose. Enfin , mes condoléances et merci de m'avoir sauvé la vie.

Alice se tourna vers Christiane , elle avait l'air sérieuse.
Alors , elle lui répondit :

-...Tu peux remercier Laurie , c'est elle qui m'a fait réagir ainsi. C'est elle ta sauveuse. Je n'y suis pour rien. Je ne suis qu'une fille minable , je ne sers à rien... à rien...

Elle n'avait répondu qu'à sa fin de phrase , le reste n'avait plus aucune importance à ses yeux.
Les excuses ne lui était pas nécessaire.

Dernière édition par Alice_DR le Lun 28 Avr 2014 - 20:54, édité 2 fois
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:47

Alors qu'il entrait dans l’ascenseur, Hiiragi entendit un choc derriere lui et se retourna.
Les pistolets sencés être sur le sol virevoltaient dans les air. D'un geste d'une incroyable dextérité et rapide comme l'éclair, Christiane s'en empara dans leur mouvement et les rangea de la même manière. Puis du haut de ses talons, elle s'infiltra dans l'ascenceur.
Le jeune homme et la blonde élancée s'échangèrent un regard haineux. Cette dernière posa sa main sur l'épaule d'Alice et lui dit alors :

"Je comprends ton état , j'ai vécu la même chose. Enfin , mes condoléances et merci de m'avoir sauvé la vie."

Hiiragi contenu sa colère, mais cette déclaration avait fait battre ses tempes de fureur.
-"Lui par contre, n'aura eu droit ni à tes condoléances, ni à la chaleur d'un au revoir de sa famille." cracha-t-il d'un ton sec en montrant du regard le cadavre du jeune garçon sanguinolant à la tête éclatée.

puis il reprit tout bas en insistant d'un ton sarcastique :
-"Parce que évidement, tu avais besoin d'aide pour te protéger du tueur que je suis... espèce de monstre...".

Dernière édition par Hiiragi_DR le Mar 29 Avr 2014 - 1:27, édité 2 fois
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:52

Hiiragi:
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:57

"Sa famille ? Qu'est ce qu'y te dis qu'il avait une famille ? Ah oui , tu veux savoir pourquoi je le sais ? Car c'est moi qui les ais tué ! Ehehehehe....."
Puis regardant à nouveau Alice , elle dit d'une voix compatissante :
"Non , c'est grâce à vous deux ! Et puis , tu n'es pas une minable , ok tu as fais une erreur et alors ? Qui n'en a jamais fait ? Personne n'est parfait et puis , t'aurais jamais pu prévoir ça !
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:26

"Honnêtement, il y a bien un minable qui sert à rien ici, mais ce n'est pas toi. Oh et puis arrête de pleurer pour cette Emma, elle n'en vaut pas la peine." Dit Clyde à Alice puis il se tourna vers Christiane: "Oh toi aussi tu tues des familles ?".
Frédéric_DR
Jeune avocat
Frédéric_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:17

Tout c'était passé un peu trop vite. Caroline, après avoir éternuer, se transforma en une toute autre personne. Sa deuxième personnalité apparemment. Alice la provoqua et malheureusement, Christiane, la seconde personnalité, s'en est pris à Axel et le tua d'une balle dans la tête. Fred fut assez choqué par la mort d'Axel, et la réaction d'Alice le surprit. Était t-elle devenue folle ? Enfin bref, Monokuma dit qu'il était temps de passer aux votes. Comme les autres , Fred décida de voter Caroline qui semblait être la plus suspecte, malgré quelques réticentes (cela se comprenait, il ne voulait pas d'autres morts, il y en avait déjà bien assez).
Puis, comme par hasard, Emma sortit 30 secondes de son coma pour nous annoncer qu'elle a tentée de se suicider. Puis, tous comprirent que c'était leur fin, Monokuma annonça donc les secrets, Fred baissa la tête à ce moment mais.... Heureusement pour tous, la machine à votes n'était pas encore en marche. Fred changea donc son vote en "Emma" puis, Emma se leva et expliqua son plan d'une manière un peu floue. Fred faisait surtout attention à Alice qui était passée de triste à glaciale. Ensuite, Monokuma donna le choix aux élèves d'exécuter Emma ou pas et, à la grande surprise de Fred, Alice vota oui. Finalement, Emma fut exécutée et Fred eut un pincement au cœur en voyant cette pauvre fille se faire tuer ainsi. Puis, un gars du nom d'Hiiragi entra dans la pièce, il conversa avec Alice et essaya de tuer Christiane. Comme si ce n'était pas déjà assez le bordel comme ça, il fallait qu'une nouvelle personne apparaisse. Bref, bien que ce soit une tueuse en série, des personnes s'opposèrent à cela et Hiiragi lâcha donc la jeune fille. Monokuma annonça donc que l'ascenseur allait monter, Fred entra dedans et écouta la conversation, toujours un peu ému par les deux morts qu'il vient de voir et plein de tristesse pour Alice.

Fred entre dans l'ascenseur.
Jin_DR
Jeune avocat
Jin_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:48

-"Sa famille ? Qu'est ce qu'y te dis qu'il avait une famille ? Ah oui , tu veux savoir pourquoi je le sais ? Car c'est moi qui les ais tué ! Ehehehehe....."
Puis regardant à nouveau Alice , elle dit d'une voix compatissante :
"Non , c'est grâce à vous deux ! Et puis , tu n'es pas une minable , ok tu as fais une erreur et alors ? Qui n'en a jamais fait ? Personne n'est parfait et puis , t'aurais jamais pu prévoir ça !"

Hiiragi se rappela que Christianne était armée de 2 révolvers et ne répondit pas. Il n'avait de toute façon plus envie de relever quoi que ce soit, pensant que cela ne ferait qu'envenimer la situation.

C'est alors le jeune dénommé Clyde qui releva à sa place : -""Honnêtement, il y a bien un minable qui sert à rien ici, mais ce n'est pas toi. Oh et puis arrête de pleurer pour cette Emma, elle n'en vaut pas la peine."
Bien que maladroit, Hiiragi fut agréablement surpris que le brun essaya, malgré son tempérament glacial, de consoler la jeune fille déboussolée. Mais c'était avant qu'il ne dise à Christiane "Oh toi aussi tu tues des familles ?"."

*Décidément, j'espère qu'il y a un bon psy sur ce "Ocean Hope"* pensa-t-il alors.

Une nouvelle personne les avait rejoint dans l’ascenseur : c'était un jeune homme brun, vêtue de manière décontractée et normalement constitué. Il était un peu plus petit que lui, et de ses yeux bleu-vert se dégageait un sentiment de tristesse. Son regard compatissant se posait sur Alice qui était encore en état de choc, malgré les efforts qu'elle semblait fournir pour rester forte. Malgré son silence, ce nouvel arrivant semblait emprunt d'humanité, ce qui donna l'envi à Hiiragi de se présenter à lui spontanément.
Après tout, la situation s'était stabilisée, et il trouvait de convenance d'entamer la conversation.

-"Les circonstances étant ce qu'elles sont, j'ai raté l'occasion de faire votre connaissance. C'est un peu brut de pomme mais laissez moi me présenter : mon nom est "Hiiragi". Je tiens un bar en banlieue de Tokyo... enfin je "tenais"... Et vous êtes ?"
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:56

"Et cette fille là, dit Clyde en pointant du doigt Miléna, il faudrait peut-être la ramener dans l'ascenseur."
Puis Clyde sortit de l'ascenseur pour tirer Miléna jusqu'à l'intérieur de l'ascenseur puis il reprit sa pose habituelle.
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:10

Tout le monde finit par entrer dans l'ascenseur. Et soudain , il commença à monter , l'ambiance dans la pièce était silencieuse puis , l'ascenseur s'arrêta et tous allèrent au grillage , il y retrouvèrent Monokuma , le grillage c'était ouvert et il dit de sa célèbre voix :

"Upupupupu ; vous avez débloqué un nouvel étage ! A chaque procès réussis , vous un débloquez un nouveau alors n'hésité pas à vous amusez ! En plus , il y a une nouvelle piscine vous devriez y faire un tour , mais bon , je n'en dis pas plus ! Bye bye !"

Ceci dit , Monokuma disparu en montant les escaliers.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:17

"Une piscine ?"
Ceci dit , Christiane se tourna vers les autres et leur proposa :
"Que diriez vous d'aller à cette piscine ? Un peu de détente ne nous ferait pas de mal."
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:19

"Pourquoi pas, cela peut être amusant."
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:02

(Maintenant , poster au niveau 1 : Escalier , je ferme ce topic.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 6 Icon_minitime

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6