Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~

+5
Olivier_DR
Frédéric_DR
Mélissa_DR
Clyde DR
Monokuma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:21

Alice fut stupéfaite. Au lieu de répondre aux questions d'Alice ,
Caroline se métamorphosa en quelqu'un de différent.
Il se pourrait que cela soit sa deuxième personnalité.
Puis , Caroline fit d'une voix horriblement grave :

-AHAHAHAHA ! Vous m'avez attendus , hein !?
-Attendre qui ? Attendre un monstre ? rit Alice en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:31

Donne moi plus de respect enfant de catin !

Ceci dit elle sortit deux pistolet de ses poches et les pointa vers Alice et Emma

Sinon ta pote va passer un mauvais moment !
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:35

"Who encore un cas sociale".
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:43

"Upupupupu , le secret de Caroline n'a pas pu tenir. C'est vrai , elle a une double personnalité !!!
Enfin , son nom c'est : Christiane Dekiller , c'est une tueuse en série , la Super Extra Méga Tueuse !"
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:51

-Donne moi plus de respect enfant de catin , s'écria Caroline en sortant deux pistolets de ses poches tout en les pointant vers Alice et Emma , sinon ta pote va passer un mauvais moment !

Alice regarda Caroline , puis rit de plus belle ,
tout en souriant et en employant un ton glacial :

-Ah ; aurais-je provoqué la colère du noble et honorable monstre que voilà ? Eh bien , tue-nous si cela te chante. Après tout , tu es peut-être celle qui a empoisonné Emma ?

Puis , Monokuma rajouta :

-Upupupupu , le secret de Caroline n'a pas pu tenir. C'est vrai , elle a une double personnalité !!!
Enfin , son nom c'est : Christiane Dekiller , c'est une tueuse en série , la Super Extra Méga Tueuse !

-Oh , intéressant tout ça. Eh bien , allez-y , mademoiselle Christiane , tuez-nous si cela vous fait plaisir , fit Alice en riant.
Lancelot_DR
Jeune avocat
Lancelot_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:53

Lancelot ne pu s'empêcher de rire aux mots de Caroline
Ouh oui, méchante catin. Bienvenue au 21ème siècle.
Il réagit aussi aux mots de Clyde
Oui, avec toi, on en est a deux. C'est contagieux, apparemment.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:59

Upupupu ? Serait ce une provoquation ?
Dit Christiane le sourire aux lèvres.
Bien , alors je vais tuer......hum....toi !
Ceci dit , Christiane Visa Axel et appuya sur la détente. Un coup et du sang giclât partout sur son banc et les personnes à côté de lui.
Alors , you are happy ?
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:04

"Plus Christiane témoigne, plus je pense que c'est elle la coupable. Oh et toi le petit blond, tu sais, tu peux m'insulter autant de fois que tu voudras, ça ne me fera strictement rien."
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:08

Christiane visa Axel , puis tira sur ce dernier , et -évidemment- mourut.
Alors , le sang giclât de partout.
Alice se prit quelques gouttelettes de sang. Et fut déçue.

-Oh , donc tu n'as pas voulu me tuer ? Dommage , fit Alice en riant , mais si tu le veux bien , essayons de ne pas être trop hors-sujet , veux-tu ? Retournons au sujet de l'empoisonnement. S'il te plaît , répond à mes questions.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:15

Empoisonnement , genre hein ?
C'passé quoi ?
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:38

Christiane semblait ahurie après les mots d'Alice.
Se pourrait-elle qu'elle n'en savait rien ?
Et que la vraie Caroline savait tout ?

-Pardon ? Tu n'en sais rien ? Comment cela se fait-il ?
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:42

La blonde lui répondit aussitôt :

"Pardon ? Tu n'en sais rien ? Comment cela se fait-il ?"

Ce à quoi Christiane répondit :

"Tstststst ; bie sur que non j'en sais rien ! Ahahaha ! J'partage pas la même mémoire que l'autre pleurnicharde ! Et pis , s'êtes qui vous tous ?"
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:49

-Tstststst ; bie sur que non j'en sais rien ! Ahahaha ! J'partage pas la même mémoire que l'autre pleurnicharde ! Et pis , s'êtes qui vous tous ? rit Christiane.
-Pas la même mémoire ? Intéressant comme indice. Puis , pour répondre à ta question , je suis Alice Miller , avocate générale. Mais procureur pour faire plus court , lui répondit Alice.
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:53

"Enchantée ! Sinon ; alors qui est ce beau et gentil tueur , 'stoire qu'j'le rencontre ?"
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:57

"Upupupupu ; vous ne trouvez pas que ce procès traîne en longueur ? Il est peut-être temps de voter , à moins que quelqu'un ai quelque chose à rajouter."
Mélissa_DR
Avocat émérite
Mélissa_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:59

-Enchantée ! Sinon ; alors qui est ce beau et gentil tueur , 'stoire qu'j'le rencontre ? s'écria Christiane.

Christiane semblait ravie de faire connaissance avec Alice.
Ce qui n'était pas le cas il y a quelques minutes.

-Eh bien , il y a plusieurs propositions possible , nous n'avons pas encore trouvé le coupable :
Soit moi-même -ce qui n'est pas le cas- , soit Clyde , l'homme qui se trouve deux places plus loin que moi , ou... soit Caroline , qui est toi-même.

À ce moment , Monokuma annonça qu'il fallait faire les votes ,
alors , Alice rajouta :

-Pardonne-moi Christiane , mais je pense que Caroline soit coupable.

Caroline
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:09

En effet, son témoignage ne tient absolument pas la route, elle n'a cessé de rajouter des trucs.
Caroline

Dernière édition par Clyde DR le Mer 16 Avr 2014 - 17:10, édité 1 fois
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:09

"Oui , et ? J'm'en fiche totalement si gourdasse va en taule , 'fin , t'façon j'vais pas mourir donc ça va ! 'Fin , soyons fous !"

Caroline
Emma_DR
Jeune avocat
Emma_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:14

Emma s'était calmé. Mais , elle vu la lumière ! Elle se réveilla dans une salle avec des murs bleus et ; à côté d'elle se trouvait Alice ! Elle attrapa le bras d'Alice et lui dit d'une faible voix :
"Je suis désolé , j'ai essayé de me suici.......Oh.....
Soudain , Emma reperdue conscience et retourna dans son coma.
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:39

"Upupupupupu ! MOUAHAHAHAHAHA ! Vous êtes déjà trois a avoir voté , vous avez trois mauvaise réponses , plus la peine de débattre ou de voter encore , vous allez tous mourir ! AHAHAHAHA ! Et pour vos secrets , autant les divulgués !

Caroline : Tu as tué toute ta famille pour le fun !

Lars :  Ce pauvre idiot aurait des sentiments amoureux pour sa propre soeur et serait en fait un siscon !

Lancelot : Lancelot a arrêté ses études à 12 ans !

Emma : Elle est celle qui a eu l'idée de ce "jeu" et a fait tout les préparatifs !

Alice : Elle est en réalité une vraie voleuse !

Miléna : Tu dors avec des peluches !

Fred : Tu as tué ta petite amie !

Clyde : Toi , je t'adore ; tu es venu ici pour trouver une fille riche et pour la kidnapper pour tout son fric ! Bravo !

Axel : Cette petite fourmi a les yeux de deux couleurs différentes et il voilait certainement pas être différent des autres !

Laurie : T'es lesbienne !

Vous voulez dire autre chose avant votre exécution ?
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:48

"Avoir arrêté ses études à 12 ans, tu parles d'un secret. Et toi Caroline, avoir tué sa famille juste pour le fun, tu devrais t'estimer heureuse d'en avoir une de famille !"
Olivier_DR
Avocat émérite
Olivier_DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:55

"Tais toi fils de catin ! C'est même pas moi , c'est Caro' et puis , regarde ton secret ou même celui de cette pute d'Emma !"
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:15

"Et alors je te cause pas à toi, j'cause à Caroline. Et puis si je devais faire ça, c'est parce que j'ai une bonne raison."
Monokuma
Monokuma

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:47

MOUAHAHAHA ! En fait non , vous allez pas être tué car la machine à vote est même pas encore allumée ! Donc , vous pouvez vraiment voter désormais !
Clyde DR
Avocat émérite
Clyde DR

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:55

Emma
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~   1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~ - Page 3 Icon_minitime

1er Procès - L'empoisonnement d'Emma ~
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant