Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:58

C'est Leifa Padma Kurain, âgée de 14 ans, pas du tout Maya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:03

Oh je suis trop déçue...

J'imagine que la petite c'est pas la fille de Phoenix et Maya non plus alors... Elle ressemble à Maya et a une coupe aussi chelou que Phoenix pourtant. --'

Edit :

Viens de voir la bande-annonce page 6, ah non effectivement, j'avais faux sur toute la ligne. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai...

Arty Zayox a écrit:

Un pays qui s'appelle Kurain et on n'y verrait pas Maya ? Impossible, à ce niveau-là ça serait du pur troll.

Et je suis complètement d'accord avec ça... *déception totale*
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 18:22

Huhu, ce n'est pas parce qu'on gère un fofo à couples qu'on en voit partout, huh ? :meele:
Bon j'avoue, moi aussi j'y ai cru, pour Maya... argh. ARGH.

Ooooh, j'aime beaucoup l'artwork d'Apollo. ~
(être enfin le boss de l'agence, le rêve absolu d'Apollo exaucé)
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:54

Mais c'est mon job de voir des couples partout. ;)

Et j'aime quand même beaucoup Maya, je suis trop triste de me dire qu'on ne la reverra plus jamais...
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:04

C'est pas parcequ'on a pas encore vu Maya dans le trailer qu'on la verra pas! Ce serait hyper surprenant qu'on la voit pas apparaître alors que l'histoire se déroule dans le "pays des médiums". Je pense qu'ils préfèrent garder la surprise pour l'instant :P
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:05

J'espère de tout cœur !
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:25

Comme l'a si bien dit Arty...

Citation :
Un pays qui s'appelle Kurain et on n'y verrait pas Maya ? Impossible, à ce niveau-là ça serait du pur troll.
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:38

Je sais, je l'ai cité plus haut :')
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:39

Ah bah voilà xD
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:52

Ca serait tellement cool qu'on la voit pas. Et un gros coup de la part des dévs haha
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:05

jonrod a écrit:
Ca serait tellement cool qu'on la voit pas. Et un gros coup de la part des dévs haha

Ce serait vraiment troller une bonne partie de la communauté comme l'a dit Arty. Mais ce serait tellement beau :meele:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:07

Perso j'adorerai xD
Balexir
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:08

Un gros gros troll :meele:
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:11

Perso je détesterais. T.T
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:08

Ils auraient la plupart des fans en colère s 'ils faisaient ça quand même, déjà que ça a été mal digéré pour DD .
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:36

verte a écrit:
Ils auraient la plupart des fans en colère s 'ils faisaient ça quand même, déjà que ça a été mal digéré pour DD .

Oui enfin les fans de Ace Attorney ne sont visiblement pas la préoccupation principale de Capcom. Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service.

Bon ce serait aussi un peu du troll parce que c'est vrai que ça doit être marrant de gwaker ses fan quand on est un créateur xD

"Bah non vous aurez pas maya dans Ace Attorney 6 ! Tenez voilà un doigt."

Ça doit être jouissif de faire ca :meele:
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:24

Je l'ai toujours pas digéré pour Dual Destinies personnellement...
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:50

Mais purée Maya elle a pas à être dans Dual Destinies, c'est pas du tout son histoire, et ça aurait servi à rien qu'elle soit dedans.

C'est beaucoup plus legit qu'elle revienne dans AA6 quand il y a le royaume Kurain, mais dans AJ ou DD, c'est juste pas l'histoire de Maya, elle a rien à y faire x)
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:53

jonrod a écrit:
Mais purée Maya elle a pas à être dans Dual Destinies, c'est pas du tout son histoire, et ça aurait servi à rien qu'elle soit dedans.

C'est beaucoup plus legit qu'elle revienne dans AA6 quand il y a le royaume Kurain, mais dans AJ ou DD, c'est juste pas l'histoire de Maya, elle a rien à y faire x)

Ah oui, c'est plus logique vu de cette façon, tu marques un point !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:56

Basibidi a écrit:
Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service.

Et franchement, heureusement. Quand les persos sont ajoutés uniquement pour le fan service, bah c'est ridicule
Mini spoil AAI, DD:

Les créateurs font pas les jeux POUR les fans, bien sûr ils pensent à eux, mais quand t'écris une histoire, t'essaye pas de satisfaire tout le monde (sinon tu satisferas personne). Du coup, ouais si Maya revient, elle a intérêt à servir à quelque chose !
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:38

jonrod a écrit:
Basibidi a écrit:
Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service.

Et franchement, heureusement. Quand les persos sont ajoutés uniquement pour le fan service, bah c'est ridicule
Mini spoil AAI, DD:

Vu ton raisonnement et les exemples que tu mets, on peut se demander pourquoi on n'a pas eu Maya. :ahdé:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:53

Je suis pas dans la tête des devs, je peux pas savoir, mais c'est un fait : c'est deux manières d'agir différentes que les devs ont utilisé.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:45

Vraiment hâte que cet épisode arrive, tellement que la non-arrivée de Dai Gyakuten m'attriste plus trop en fait [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Larry3 .

Très content de revisiter Kurain (le seul lieu sympa du 2eme épisode) et logiquement revoir Maya. J'espère qu'Athéna sera là, car même si son intrigue personnelle est terminé dans DD elle peut continuer à servir le scénario .Et puis le Mood Matrix était plutôt cool comme concept .
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:03

Ouaip, par contre ça ne se passera pas dans le village Kurain, mais dans le royaume Kurain, ce n'est pas les mêmes endroits normalement :)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:05

Citation :
Très content de revisiter Kurain (le seul lieu sympa du 2eme épisode) et logiquement revoir Maya.
ça a été newsé que le village serait de la partie ou t'as confondu village kurain et le pays de kurain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 8 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant