| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|
+27hamza27 Berserker_Red jej Arshes Adan Flyber Sena Ema Skye Haruhi-Suzumiya Emi-chan AceDetective SweetyTwilight Phoemarv Lonel Basibidi AceAttorneyfrench Arty Zayox Yeki Soyokaze Illyris DjRidoo Xin Eohp Verte Hunty jonrod Yumil Ezekiel Johnson Balexir 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 21 Oct 2015 - 15:58 | |
| C'est Leifa Padma Kurain, âgée de 14 ans, pas du tout Maya ^^ |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 21 Oct 2015 - 16:03 | |
| Oh je suis trop déçue... J'imagine que la petite c'est pas la fille de Phoenix et Maya non plus alors... Elle ressemble à Maya et a une coupe aussi chelou que Phoenix pourtant. --' Edit :Viens de voir la bande-annonce page 6, ah non effectivement, j'avais faux sur toute la ligne. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai... - Arty Zayox a écrit:
Un pays qui s'appelle Kurain et on n'y verrait pas Maya ? Impossible, à ce niveau-là ça serait du pur troll. Et je suis complètement d'accord avec ça... *déception totale* |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 18:22 | |
| Huhu, ce n'est pas parce qu'on gère un fofo à couples qu'on en voit partout, huh ? Bon j'avoue, moi aussi j'y ai cru, pour Maya... argh. ARGH.Ooooh, j'aime beaucoup l'artwork d'Apollo. ~ (être enfin le boss de l'agence, le rêve absolu d'Apollo exaucé) |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
Nombre de messages : 180 Age : 29 Localisation : The courtroom of course! Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 21:54 | |
| Mais c'est mon job de voir des couples partout. ;)
Et j'aime quand même beaucoup Maya, je suis trop triste de me dire qu'on ne la reverra plus jamais...
|
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:04 | |
| C'est pas parcequ'on a pas encore vu Maya dans le trailer qu'on la verra pas! Ce serait hyper surprenant qu'on la voit pas apparaître alors que l'histoire se déroule dans le "pays des médiums". Je pense qu'ils préfèrent garder la surprise pour l'instant :P |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:05 | |
| |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:25 | |
| Comme l'a si bien dit Arty... - Citation :
- Un pays qui s'appelle Kurain et on n'y verrait pas Maya ? Impossible, à ce niveau-là ça serait du pur troll.
|
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:38 | |
| Je sais, je l'ai cité plus haut :') |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:39 | |
| |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 22:52 | |
| Ca serait tellement cool qu'on la voit pas. Et un gros coup de la part des dévs haha |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 23:05 | |
| - jonrod a écrit:
- Ca serait tellement cool qu'on la voit pas. Et un gros coup de la part des dévs haha
Ce serait vraiment troller une bonne partie de la communauté comme l'a dit Arty. Mais ce serait tellement beau |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 23:08 | |
| Un gros gros troll |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Jeu 22 Oct 2015 - 23:11 | |
| Perso je détesterais. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 12:08 | |
| Ils auraient la plupart des fans en colère s 'ils faisaient ça quand même, déjà que ça a été mal digéré pour DD . |
|
| |
Basibidi Disciple de Kusanagi
Nombre de messages : 331 Age : 28 Localisation : Gatewater Land Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 13:36 | |
| - verte a écrit:
- Ils auraient la plupart des fans en colère s 'ils faisaient ça quand même, déjà que ça a été mal digéré pour DD .
Oui enfin les fans de Ace Attorney ne sont visiblement pas la préoccupation principale de Capcom. Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service. Bon ce serait aussi un peu du troll parce que c'est vrai que ça doit être marrant de gwaker ses fan quand on est un créateur xD "Bah non vous aurez pas maya dans Ace Attorney 6 ! Tenez voilà un doigt." Ça doit être jouissif de faire ca |
|
| |
Emi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 15:24 | |
| Je l'ai toujours pas digéré pour Dual Destinies personnellement... |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 15:50 | |
| Mais purée Maya elle a pas à être dans Dual Destinies, c'est pas du tout son histoire, et ça aurait servi à rien qu'elle soit dedans.
C'est beaucoup plus legit qu'elle revienne dans AA6 quand il y a le royaume Kurain, mais dans AJ ou DD, c'est juste pas l'histoire de Maya, elle a rien à y faire x) |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 15:53 | |
| - jonrod a écrit:
- Mais purée Maya elle a pas à être dans Dual Destinies, c'est pas du tout son histoire, et ça aurait servi à rien qu'elle soit dedans.
C'est beaucoup plus legit qu'elle revienne dans AA6 quand il y a le royaume Kurain, mais dans AJ ou DD, c'est juste pas l'histoire de Maya, elle a rien à y faire x) Ah oui, c'est plus logique vu de cette façon, tu marques un point ! |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 15:56 | |
| - Basibidi a écrit:
- Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service.
Et franchement, heureusement. Quand les persos sont ajoutés uniquement pour le fan service, bah c'est ridicule - Mini spoil AAI, DD:
(ouais Ema, Eïchouette dans AAI, ouais Konrad dans DD)
Les créateurs font pas les jeux POUR les fans, bien sûr ils pensent à eux, mais quand t'écris une histoire, t'essaye pas de satisfaire tout le monde (sinon tu satisferas personne). Du coup, ouais si Maya revient, elle a intérêt à servir à quelque chose ! |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 16:38 | |
| - jonrod a écrit:
- Basibidi a écrit:
- Donc je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que le fait d'ajouter Maya ou non dans Ace Attorney 6 serait plus dû à des raisons scenaristiques qu'à du fan-service.
Et franchement, heureusement. Quand les persos sont ajoutés uniquement pour le fan service, bah c'est ridicule
- Mini spoil AAI, DD:
(ouais Ema, Eïchouette dans AAI, ouais Konrad dans DD)
Vu ton raisonnement et les exemples que tu mets, on peut se demander pourquoi on n'a pas eu Maya. :ahdé: |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Ven 23 Oct 2015 - 16:53 | |
| Je suis pas dans la tête des devs, je peux pas savoir, mais c'est un fait : c'est deux manières d'agir différentes que les devs ont utilisé. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 4 Nov 2015 - 17:45 | |
| Vraiment hâte que cet épisode arrive, tellement que la non-arrivée de Dai Gyakuten m'attriste plus trop en fait . Très content de revisiter Kurain (le seul lieu sympa du 2eme épisode) et logiquement revoir Maya. J'espère qu'Athéna sera là, car même si son intrigue personnelle est terminé dans DD elle peut continuer à servir le scénario .Et puis le Mood Matrix était plutôt cool comme concept . |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 4 Nov 2015 - 18:03 | |
| Ouaip, par contre ça ne se passera pas dans le village Kurain, mais dans le royaume Kurain, ce n'est pas les mêmes endroits normalement :) |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) Mer 4 Nov 2015 - 18:05 | |
| - Citation :
- Très content de revisiter Kurain (le seul lieu sympa du 2eme épisode) et logiquement revoir Maya.
ça a été newsé que le village serait de la partie ou t'as confondu village kurain et le pays de kurain ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
| |
|
| |
| [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) | |
|