Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:40

C'était trop beau d'avoir Ema et Tektiv d'annoncé en même temps :ahdé:

Sympa pour l'article aussi Hunty !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:12

J'avais déjà lu cet article, il est effectivement très intéressant. :)

Quant à Ema et Tektiv... Je suis si déçuuuuue ! x)
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:30

Mais c'est bien dommage, ceci dit. Je veux dire, on voit bien que même si ils ont beaucoup plus de moyens qu'avant, les équipes restent petites par rapport à d'autres jeux genre bluck buster et les membres assurent souvent plus d'une fonction. Évidemment, si Capcom leur laissaient plus de temps, bah ils pourraient vraiment étaler leur plein potentiel et s'appliquer au maximum. Au lieu de ça, qu'on le veulle ou non, on risque fort de se retrouver avec des éléments moins travaillés, que ce soit au niveau des personnages, du gameplay ou -bien entendu- des graphismes; en particulier des animations; parce que je ne pouvais décemment pas ne pas les mentionner, sérieux. (et de toute façon a reste pertinent quoi que vois en pensiez). Dans tout les cas, encore une fois, au delà les graphismes, on s’entend que le jeu reste globalement un gros visual novel. Okay, des fois ça devient plus difficile, mais il y aurait place à des trucs du genre au lieu d'avoir un dossier de l'affaire, on a genre un journal en continu des événements, ce qui permettrait de pousser le joueur à faire des déductions puisqu'il n'aurait aucune idée de quels sont les éléments importants. Sauf que eh, vous imaginez, ça prendrait un certain temps à faire un truc pareil. Du coup, là où je veux en venir, c'est que les jeux ont tendance à sortir trop vite. Ils se font fixer une date de sortie, parfois dans à peine un an, et ils doivent rusher autant que possible pour réussir à finir dans les temps. Ma question: trouvez-vous ça normal? Trouvez-vous cela correct, bon, positif, intelligent? Moi, personnellement, je préfèrerais attendre patiemment pour un résultat bien plus supérieur. Surtout quand ce n'est pas la série qui est la plus importante aux yeux de la compagnie, donc pour laquelle ILS ne mettront pas le paquet, évidemment, c'est aux développeurs de faire ça, voyons! Donc, même en étant aussi dédié que possible à son jeu, si ton employeur est un tant soit peu plus élevé que toi sur l'échelle de "je suis un connard", bah tu risque d'être limité, d'être freiné. Et ça, c'est triste, sérieux.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:44

Merci Xin et Balexir !  :ema:

Lonel a écrit:
Au lieu de ça, qu'on le veulle ou non, on risque fort de se retrouver avec des éléments moins travaillés, que ce soit au niveau des personnages, du gameplay ou -bien entendu- des graphismes; en particulier des animations.

C'est récurrent sur le forum en ce moment, ce n'est pas que toi qui a ce problème, mais vous avez ces derniers temps la manie de faire des contre-sens particulièrement gros qui vous ne feriez jamais si vous vous étiez simplement renseigné. Ils ont pris le temps de justement refaire TOUTES les animations 3D des personnages de Dual Destinies à Ace Attorney 6, alors qu'ils étaient très réussis, juste pour les peaufiner encore plus et pour avoir un rendu plus homogène avec l'apparence des nouveaux personnages qui eux aussi bénéficient du nouveau style. S'ils étaient à ce point là pressés par Capcom dans une optique de faire du bénéfice le plus vite possible en dépensant le moins possible durant le développement, cette refonte ne se serait jamais faite. C'est certes un visual novel comme tu le dis, et justement ; c'est le visuel novel le plus abouti techniquement trouvable sur console portable à mon sens, Dai Gyakuten Saiban le montre bien, avec de nouveaux plans de caméra, une orchestration symphonique depuis que la console le permet (donc depuis le cross-over et Dual Destinies), et maintenant même un doublage pour les scènes importantes. Ton idée pour des déductions plus intuitives, ce n'est pas qu'ils ne le font pas car ils n'ont pas le temps, c'est qu'ils ne le font pas car ça changerait totalement le fond du jeu et qu'ils n'ont pas de raison de changer la formule parce que Lonel a eu une idée de gameplay (que perso je juge intéressante certes et dont Yamazaki a déjà pensé et l'a insufflé dans les Investigations sous la forme de "Logique") et que du coup ils doivent changer tout le principe de l'investigation car sinon ça veut dire qu'ils sont oppressés et produisent des jeux moins bons en définitive.

Au final, on se retrouve avec une équipe de passionnés qui reprennent le flambeau de Takumi avec brio et qui ont produit deux des meilleurs jeux Ace Attorney toute période confondue, en rajoutant des éléments de gameplay à chaque opus, en peaufinant la soundtrack et la plastique, et en s'assurant que les défauts des opus Takumi (affaires hétérogènes et inégales qualitativement) soit gommés, et tu trouves le moyen de te plaindre car Capcom les presserait alors qu'au final pas vraiment non, au final 3 ans se sont écoulés entre le dernier projet de Yamazaki, Dual Destinies, et Ace Attorney 6, ce qui est LARGEMENT suffisant pour faire un excellent Ace Attorney quand on voit que GK2 ou TnT ont été fait en l'espace d'un an. Je trouve donc que tu chipotes carrément, bien que ce tu dis est tout à fait valable dans le cas de BEAUCOUP de jeux.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:11

Personnellement, même si j'admets qu'on a pas eu beaucoup d'extraits, je peux quand même déjà dire que je ne vois pas trop la différence, jusque-là. Mais bon. Et non, les animations n'étaient pas terribles. C'était très robotique, et ça manquait de détails. J'ai vu largement mieux.
Ceci dit, ça n'a pas grand chose à voir, mais je suis partagé. Une part de moi trouve que le jeu est superflus et que la lignée de la trilogie était parfaitement fermée avec t&t. Qu'ils veuillent éclaircir des points sur Dual Destinies et AJ, soit, mais qu'ils nous ressortent à ce point l'univers kurain, je ne sait pas si c'est pertinent. En fait, une série de ce genre ne peut pas éternellement se poursuivre parce que les jeux sont justement fait pour être liés aux autres, en général. Don, du coup, je n'apprécie pas. Ensuite, les prémices du jeu et le peu de personnages présentés ne me disent rien qui vaille, mais rien n'est certain. J'étais bien méfiant face au 5e, après tout. Et d'une autre part, je suis en général et comme toujours optimiste face au scénario. Bon, je vous l'accorde, si on suppose (hypothétiquement, on s’entend) un bon scénario mais des personnages chiants, bah oui, ça donnerait pas envie de suivre. Mais, néanmoins, il reste que c'est un des points les plus forts de la série, ce qui fait qu'en général on passe outre certains défauts. Genre, AAI2, par exemple, je trouves qu'on se fait beaucoup, beaucoup trop rappeler par des flash-back ce qui est arrivé, on se fait donner presque toujours la réponse lorsqu'on doit présenter une preuve où un profil. Mais pourtant, j'aime beaucoup ce jeu, vraiment. Où la dernière affaire du second, il y a plusieurs personnages qui m'énervent (eva, eïchouette) mais dans sa globalité, j'ai très bien apprécié l'affaire. Du coup, on verra, cependant, j'espère qu'ils vont finir par trouver un point d'orgue définit ou une fin ouverte à la série. Après, on peut toujours faire d'autres trucs à côté, du genre avec des personnages complètement différent, sans aucun lien, en reprenant juste le concept. Car, je supposes, l'intention est de faire une seconde trilogie?
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 23:15

Vu que là on rentre dans la spéculation pessimiste bête et méchante, j'ai pas grand chose à rajouter. Le futur dira si tes appréhensions sont légitimes.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:00

"Bêtes et méchantes", tu ne trouves pas que tu y va un peu fort?
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:36

Je force un peu le trait mais ça reste l'impression que ça me donne ce pessimisme (et l'indifférence quasi-générale sur le fo d'ailleurs) pour une fois qu'on est dans une période où tout va bien pour la série après tous les coups durs qu'elle a reçu et qu'on a reçu, nous, pauvres fans occidentaux.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:08

Hunty a écrit:
Je force un peu le trait mais ça reste l'impression que ça me donne ce pessimisme (et l'indifférence quasi-générale sur le fo d'ailleurs) pour une fois qu'on est dans une période où tout va bien pour la série après tous les coups durs qu'elle a reçu et qu'on a reçu, nous, pauvres fans occidentaux.

C'est souvent comme ça pour bon nombre de séries de ce que je vois. Avec le peu qu'on a depuis plusieurs mois, ça spécule beaucoup, ça ne m'étonne pas qu'on s'interroge sur la qualité du jeu au final. C'était un peu comme ça pour DD avant sa sortie et à ce que je sache la plupart du forum ont adorés le jeu.
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 1:52

Je suis totalement d'accord. Mais justement, pour DD on a vu qu'on a fait les sceptiques pour rien, et là Yamazaki a confirmé qu'il avait plus de temps pour se concentrer sur le scénario que pour DD, donc avoir des aprioris "pour le principe" c'est quelque chose qui m'énerve. On est pas obligés d'être paranos, on aura tout le temps de se plaindre à la sortie du jeu s'il est effectivement raté.
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 4:39

Citation :
l'indifférence quasi-générale sur le fo d'ailleurs
Je peux pas dire pour les autres à titre personnel je me complaît dans l'indifférence pour pas avoir la hype un an avant, me monter la tête avec les 250 fan théories, projeter toutes mes attentes dans le jeu et au final être inévitablement déçu en voyant le résultat final. J'ai envie d'apprécier le jeu pour ses qualités et le descendre pour ses défauts plutôt que pour ce que je voudrais y trouver et j'en ai ma claque de voir sur d'autres forums des mecs spéculer sur trois photos et deux scans, je trouve que c'est la meilleure manière d'être déçu. et puis Y a déjà le lore de dark souls 3 pour jouer à ça.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 10:19

Bon, je pense que cette fois c'est pas du fake... :o

Je passe tous les liens tumblr qui ont annoncé... deux personnages (ça va faire plaisir à Balex' tiens)

Et les gagnants sont...:

Voilà ensuite d'autres liens avec d'autres images ... Hunty, je te laisse donner les info' officielles ahah.

http://cheekyvint.tumblr.com/post/140554738819/gaegi-do-you-hear-the-people-sing

http://cheekyvint.tumblr.com/post/140554673129/apolloterran-mayas-training-should-be-over

Maya et Klavier :-)
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:15

Oh, je ne savais pas du tout pour Klavier !! Super nouvelle ! :D
Merci pour toutes ces images, Soyo ! [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 758701
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:35

Je m'en occupe Soyo ! [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 1732768998

Voici ce qu'on a appris pendant le live.

On commence fort : Maya Fey revient bel et bien ! Elle était à Kurain dans le cadre de son entraînement qui a bien avancé, et rejoindra Phoenix pour l'assister dans ses tribulations qui auraient été bien solitaires autrement, étant seul dans un pays étranger. Elle sera prise au milieu d'une nouvelle affaire, on la voit se faire agresser au couteau dans une cinématique...
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 QB5bQEI
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Cc1uNz9UUAElhkX[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Cc1uN2DUkAAEFam

Cliquez pour voir l'artwork intégral, elle a bien grandi:

De leur côté, Apollo et Athena devront faire face à une nouvelle crise à Japanifornia, dans un cabinet privé de sa pièce maîtresse. Donc pour au moins la première moitié du jeu, ce sera Phoenix et Maya qui se redécouvrent dans un pays étranger, tandis que Apollo et Athena doivent apprendre à gérer le cabinet en l'absence de leur mentor.
Un trailer récapitulant ses informations, cinématiques à l'appui, a également été dévoilé (activez les sous-titres Youtube (anglais)) :

...trailer dans lequel nous apprenons la date de sortie ! Gyakuten Saiban 6, sortira donc le 9 juin au Japon, soit dans 3 mois et des poussières. C'est peu ! On peut s'attendre à une sortie occidentale en septembre, voire en octobre s'ils traînent.

Et enfin, et c'est pour ça que je m'embête à vous clarifier les choses que vous savez déjà : Edgeworth, Klavier, Pearl apparaissent non pas dans le canon des affaires principales, mais dans des mini-affaires qui sont en réalité des bonus de précommande. Seule Maya est annoncée dans le vrai jeu jusqu'ici. Donc dans les 5 affaires officielles, PAS de Edgeworth, Klavier et Pearl, justement, c'est encore une fois de la désinformation Soyo (bien que très indirecte cette fois). En tout cas c'est ce qui est fortement sous-entendu par le live. Ne pleurez pas, on aura très probablement ces séquences en occident, et elles contiennent d'ailleurs du gameplay contrairement aux mini-épisodes du cross-over ou de DGS, donc y'aura quand même un minimum à se mettre sous la dent. C'est donc au final un moyen de faire revenir ses personnages pour combler nos envies de fan sans pour autant troubler le scénario du jeu dans lequel ils n'ont pas leur place.

Un autre témoin a été dévoilé, qui est peut-être le détective de Kurain, le voici : [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Tumblr_o3lq2ghZpU1stbe2mo1_400

Voici aussi les costumes DLC, avec Phoenix qui se la joue Xin Eohp (wink wink bro) et un Apollo qui s'habille comme, SPOILER, Clay Terran dans les flash-back où on les voit pleurer la mort de leurs pères. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Fd18ddc2319f996cf0cfd6ae321041f0

Quelques screen des cinématiques :
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 90d83ac26c71f45c7328642db3d20c94 [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 F8378022649b409d313094373133b95c
Spoiler:

On peut également voir ce qui semble être la jaquette (dorée) sur cet aperçu de l'édition collector :

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Fca39b5430c5f5aaf68967c762cf1996

Des dizaines d'autres screens sont disponibles, c'est pourquoi je vous redirige vers les sites de mes sources pour avoir plus de contenu visuel. Je compte sur vos réactions !
Sources : Court-Records, Ace Attorney Wikia, Nintendo-Différence, Capcom.
Adan Flyber
Avocat émérite
Adan Flyber

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:06

OHmeeeeeeegooooooooooooood!

J'ai vu le trailer sur l'Ipad, j'ai foncé (les sous-titres marchaient pas, mais c'était trop beau pour que j'en ai quoique ce soit à faire).
Avec le trailer + les infos de la conférence, je suis juste soufflé! Tout çà s'annonce GÉ-NI-AL! Ne serait-ce que le 50/50 Phoenix/Appolo.

Et à ce que j'ai compris, on va se retrouver avec Maya partenaire d'enquête, comme dans la trilogie! Leurs superbes discussions à chaque fois qu'on examine le décor faisaient le sel du jeu et des personnages, et j'espère vraiment qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance que je n'avais pas trop ressentie dans AJ et DD.

J'espère qu'ils vont aussi le faire sur IoS, comme DD, par contre. Est-ce que ça vous semble probable?

Au fait, pour le DLC "Costumes", celui d'Appolo me faisait d'abord penser à celui de Ryu dans DGS... Mais vous avez raison, c'est plutôt celui de l'école.

Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:19

Adan Flyber a écrit:
Et à ce que j'ai compris, on va se retrouver avec Maya partenaire d'enquête, comme dans la trilogie! Leurs superbes discussions à chaque fois qu'on examine le décor faisaient le sel du jeu et des personnages, et j'espère vraiment qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance que je n'avais pas trop ressentie dans AJ et DD.

Tu as bien compris, c'est effectivement son rôle au côté de Phoenix. Et oui, ils ont de nouveau accentué la liberté durant les investigations ce sera beaucoup plus proche de la trilogie à ce niveau là ! (les Investigations s'amusaient déjà pas mal à ce niveau-là, plus que GS4/5 tu as raison)
Ceci dit, elle semble un peu trop proche de la Maya "17 ans", alors qu'elle en a quand même 28. J'espère qu'elle aura gagné en maturité et en présence, et qu'on pourra voir d'une manière ou d'une autre les résultats de son entraînement.

Adan Flyber a écrit:
J'espère qu'ils vont aussi le faire sur IoS, comme DD, par contre. Est-ce que ça vous semble probable?

Pour moi c'est une quasi-certitude, les trailers semblent clairement tirés d'une version iPad d'ailleurs. Mais il va falloir attendre bien longtemps pour la version iOS si il y en a une, comme pour DD, je pense.

Voici le trailer avec sous-titres incrustés français par notre ami Gold :
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:20

Vous savez... c'est moi où il ont laissé sa voix et ses postures de gamine? Même Pearls avait quelque chose de plus sobre dans le 5e, alors pourquoi, sérieusement, ils se sont contenté de la rendre mature niveau fanservice et pas pour le reste?

Sinon, sur les extraits de cinématiques, j'adore comment les pétales de cerisiers partent au vent mais pas les arbres et les buissons dans le décort qui restent fixes et immuables. Ils sont fait en quoi, en plastique?
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:28

Lonel qui chipote ? On va de surprise en surprise ce matin !

Plus sérieusement, oui, elle a des expression similaires. Pour le reste de son comportement on peut pas juger tant qu'on en sait pas plus. Mais j'aimerais effectivement qu'à presque 30 ans elle soit moins gamine oui.
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:30

Je ne chipote pas, je montre les erreurs et les failles parce que c'est ma spécialité. :meele:
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:36

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 2edbb56b71
"Faire le difficile", "faire des difficultés pour des riens" ...
Et là, tu vois, je chipote. :ema1:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:53

Haha Hunty, mais les arbres et les buissons dans le décort qui restent fixes et immuables c'est hyper important :<

Sinon plutôt très très satisfait du trailer. J'ai vraiment hâte d'y jouer ! Et j'aime bien les nouvelles fringues de Maya, pourquoi elle les garde pas au procès ? :'(

Citation :
Et oui, ils ont de nouveau accentué la liberté durant les investigations ce sera beaucoup plus proche de la trilogie à ce niveau là ! (les Investigations s'amusaient déjà pas mal à ce niveau-là, plus que GS4/5 tu as raison)
J'appréhende les longues minutes où je saurai pas quoi faire parce que j'ai loupé un truc X) J'aimais bien les enquêtes d'AA4 et 5 ^^

EDIT: et ce témoin xD Dommage que Konrad soit pas dans les affaires principales, ils auraient pu faire un duo ! [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 736195
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:02

jonrod a écrit:
J'appréhende les longues minutes où je saurai pas quoi faire parce que j'ai loupé un truc X) J'aimais bien les enquêtes d'AA4 et 5 ^^

Ne t'en fais pas pour ça, le journal de DD qui te dit quoi faire est toujours là mais toujours facultatif, c'est surtout au niveau de la liberté d'investigation qu'ils ont amélioré la formule DD !
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:03

Ok d'acc'. Vraiment curieux et hâte de voir ce que ça va donner ^^
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:10

Hunty a écrit:
Donc dans les 5 affaires officielles, PAS de Edgeworth, Klavier et Pearl, justement, c'est encore une fois de la désinformation Soyo (bien que très indirecte cette fois).

Merci de m'enfoncer. [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 3887605916

Bon j'avoue j'suis quand même bien contente pour Maya, voilà.

Je suis du même avis que Lonel à son sujet en revanche. Elle a quand même pas masse évoluée xD
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:24

Comment comment, pour rien? C'est très important, tout ça... [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 4142214273
(Mais, plus sérieusement, l'absence d'animation dans le décors, ça reste quand même un flagrant manque d'attention et d'efforts. Ils sont très visibles et assez proches de la caméra, on les remarque )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 14 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant