Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)

+27
hamza27
Berserker_Red
jej
Arshes
Adan Flyber
Sena
Ema Skye
Haruhi-Suzumiya
Emi-chan
AceDetective
SweetyTwilight
Phoemarv
Lonel
Basibidi
AceAttorneyfrench
Arty Zayox
Yeki
Soyokaze
Illyris
DjRidoo
Xin Eohp
Verte
Hunty
jonrod
Yumil
Ezekiel Johnson
Balexir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:05

Citation :
Basibidi nous présente le jugement deux poids deux mesures. Du génie.

Non mais Alice c'était marrant c'était pour le lol. C'était pas réaliste certes mais c'est l'humour qui primait.  Taka il est plus chiant qu'autre chose.

Citation :
j'ose espérer que tu trolle là

Oui

Citation :
Et je sais que quoi je parle, j'en ai fais un

Ah...et il s’élève à combien ton Q.I ?

Citation :
Dans ton post sur DD.

Va le relire si tu veux. Je ne parle que de manganisation pas de japanisation.

Citation :
Pour la cinquante deuxième édition, tu spécules sur un jeu dont t'as trois artworks et tu te permets de dire que c'est de la merde parce que TA spéculation est forcément la bonne.
En fait en vrai t'est déterminé à détester le jeu peu importe ce qui arrivera, du coup. Limite tu t'en bas plus les couilles de ce que le jeu peut vraiment être plutôt que ce qu'il te semble être. Belle mentalité...

Non. Pour l'instant il m'emballe pas des masses mais il le pourrait à l'avenir, on verra. Je n'ai donné que ma première impression. Elle est sans doutes infondée mais c'est un peu le but d'une première impression en fait.

Citation :
tu l'as fini DD en fait ou bien...? Parce que t'as fait trois affaires aux dernières nouvelles; Et ça t'étonnerai d'avoir raté des trucs, surtout que si je me souviens bien tu t'en sors pas super bien avec le jeu en anglais ?

Ui je l'ai fini hier matin. Et j'ai pas vu d'explication pour ses vêtements ni pour Taka. Mais si il y en à une que j'aurai raté je serais ravi de l'entendre  :okay:

Citation :
Et, pour les personnages, je parie que ça a été dit, mais: si ils se contentaient d'être normaux, parfaitement équilibrés, ça serait pas un peu... plat, tu ne crois pas?

Ah mais je suis tutafé d'accord, je suis pour l'atypisation (je sais pas si ca se dit) des personnages. Mais il ne faut pas partir trop loin non plus, il ne faut pas oublier que ce sont des avocats et des procureurs. Tout les personnages atypés jusque là avaient des excuses. Jusqu'a Dual Destinies en tout cas. A partir de là le chara-designer à pousser le vice un peu plus loin et ca risque d'aller encore plus loin. On peut faire des perso originaux sans partir dans le n'importe quoi.

Citation :
Juste une question...
Selon toi, qui n'a manifestement que moyennement aimé Dual Destinies, le fait que AA6 doive rester dans la continuité de DD, c'est un souhait de ta part ou un découlement logique (selon toi)?
[...]
Selon toi, quel chemin devrait prendre AA6?

C'est un déroulement logique. Dans Apollo Justice on nous laisse sur le plot Twist de la parenté entre Apollo et Vérité. Dans Dual Destinies on éclairci un peu le passé d'Apollo avec Clay. Et dans Ace Attorney 6 on en termine sur la famille d'Apollo et avec les autres questions en suspens. Après si vous voulez repartir avec Phoenix et les Fey, faites une troisième trilogie avec un peu plus d'exotisme si vous voulez.

Et puis dans Dual Destinies., c'est les personnages que je n'aime pas. Il doit y en avoir 3 en tout que j'aime bien dans ce jeu. J'aurai très bien pu aimer Ace Attorney 6 même si il ressemblait à Dual Destinies. Du moment qu'il y à des persos qui rentrent dans mes critères et de l'humour moi ca me va :ok:

Après quel chemin doit prendre AA6 ? Rester simple. Ne pas nous saouler avec des pouvoirs farfelues et des persos bizarres. Pas trop de magie, de l'humour et des persos cool [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 2562039579
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:15

Bah ça risque d'être compromis, vu qu'ils ont décidé de créer un pays où, manifestement, réside la tradition kurain ou une tradition dérivée. (et, comme le fait remarquer un type sur court record, une situation politique potentiellement instable, si on se fie aux huissiers.) Du coup, je sens qu'on sera à plein dedans, sans doute pour compenser le fait que aa5 l'a mise trop de côté selon certain fans (apparemment, même si je n'ai pas de sondage là-dessus. Moi, après, ça m'indiffère un peu plus, mais je supposes que je ne peux pas exiger ça de tout.)
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:49

Citation :
Ah...et il s’élève à combien ton Q.I ?
Je t'avoue j'ai plus les papiers là et vu qu'il remonte déjà 3 ans il doit être périmé vu que c'est recalculé chaque année pour que 100 soit exactement la moyenne des gens...
Je sais que c'est 130 quelque chose, mais je me souviens plus si c'est plutôt 130 ou 139...
"mieux que la moyenne mais pas surdoué", un truc comme ça.
Citation :
Non mais Alice c'était marrant c'était pour le lol. C'était pas réaliste certes mais c'est l'humour qui primait.  Taka il est plus chiant qu'autre chose.
y a un truc où j'suis d'accord avec toi c'est qu'il est une assez mauvaise justification du fait que le bracelet sert maintenant ne phase d'enquête et plus en procés. par contre bon, j'voix pas en quoi il est plus chiant que le fouet de franziska, techniquement. même rôle :meele:

Citation :
Non. Pour l'instant il m'emballe pas des masses mais il le pourrait à l'avenir, on verra. Je n'ai donné que ma première impression. Elle est sans doutes infondée mais c'est un peu le but d'une première impression en fait.
C'est surtout de se pointer en disant qu'il est parti pour être de la chiasse. Tu m'aurais dit que t'appréciais pas des masses ce que tu voyais j'aurais même pas levé un sourcil.

Après de base c'est tombé sur toi parce que t'as fait la bonne grosse affirmation péremptoire mais je dois t'avouer que je trouve toutes les spéculations et débats sur ce qu'il va y avoir dans ce jeu assez vides de sens... Un nouveau AA a été annoncé pour l'année prochaine, on l'aura en europe, la seule chose qu'on est sûr de pouvoir dire c'est
[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 473-57
le reste, les spéculations sur ce qui va se passer, sur qui ça va se centrer... Je trouve ça pas pertinent  à ce stade-ci. Dans deux mois quand on aura eu plus d'infos et un trailer, déjà ça aura plus de sens, mais là...

Citation :
Ui je l'ai fini hier matin. Et j'ai pas vu d'explication pour ses vêtements ni pour Taka. Mais si il y en à une que j'aurai raté je serais ravi de l'entendre  :okay:
En fait j'vois pas trop pourquoi faut une justification pour taka. C'est un faucon, ça arrive que des types aie des faucons, je refais la comparaison avec franzy mais ça arrive que des gens aie des fouets. Pourquoi on le laisse l'avoir en prison ? Ben parce que hunter a signé les papiers pour que le mec soit autorisé à plaider, après ça pourquoi ne pas lui laisser son animal de compagnie ? tant qu'il fout pas la merde avec.

Spoiler:

Citation :
C'est un déroulement logique. Dans Apollo Justice on nous laisse sur le plot Twist de la parenté entre Apollo et Vérité. Dans Dual Destinies on éclairci un peu le passé d'Apollo avec Clay. Et dans Ace Attorney 6 on en termine sur la famille d'Apollo et avec les autres questions en suspens. Après si vous voulez repartir avec Phoenix et les Fey, faites une troisième trilogie avec un peu plus d'exotisme si vous voulez.
le truc en vrai c'est déjà j'suis pas du tout sûr qu'il faille prendre ça comme une deuxième trilogie façon star wars... La trilogie originale formait un tout qui s'achevait avec tout résolu, mais qui nous dit que c'est l'ambition de aa6, de conclure les 2 précédents ?
J'veux dire l'histoire d'apollo c'est un point de détail du jeu... Elle a de l'importance uniquement dans les affaires 4 et 5, avant ça même juniper woods a plus de récurrence.
JfA avait plus de liens avec le premier dans le sens où dans 3 affaires sur 4 il était question d'hunter même si il ne se pointait qu'a la fin.

Si ça se trouve les mecs ont pas de visions d'ensemble du truc et les jeux son fait pour se suffir à eux-mêmes...

Sinon, pourquoi avoir appelé le jeu AA4 Apollo Justice, avec un phoenix en retrait, pour finalement faire un gros 180° et revenir à phoenix en perso principal du 5 ?
Non parce que Apollo a fait un bide de popularité mais bon, pas tant que ça vu que le sondage réalisé au japon à la sortie de DD les japs l'ont foutu numéro 1.

Du coup est-ce que c'est si logique que ça, je sais pas mais je me pose la question perso.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:41

Basibidi a écrit:

Yumil a écrit:
tu l'as fini DD en fait ou bien...? Parce que t'as fait trois affaires aux dernières nouvelles; Et ça t'étonnerai d'avoir raté des trucs, surtout que si je me souviens bien tu t'en sors pas super bien avec le jeu en anglais ?

Pourquoi avoir une explication ? Je comprends même pas. C'est une référence, c'est exactement la même chose que la famille Fey, c'est là pour appuyer la japanisation, et pas autre chose. J'ai l'impression que c'est un phénomène de mode que tout soit expliquer clairement dans les choix d'un auteur, réalisateur, dessinateur.

Et le fait qu'il est un faucon est pas anodin. S'il l'utilise pour garder des preuves, c'est un symbôle sur ce personnage qu'incarne Blackquill.

wiki est ton ami a écrit:
As Japanese falconry, known as Takagari, was a symbol of nobility and warrior spirit for samurai, having a pet hawk is yet another samurai-like quality about Simon Blackquill.

wiki est ton ami a écrit:
Takagari (鷹狩) is Japanese falconry, a sport of the noble class, and a symbol of their nobility, their status, and their warrior spirit.

Les sources:
http://aceattorney.wikia.com/wiki/Taka
https://en.wikipedia.org/wiki/Takagari

Désolée de faire un HS, et je bougerais peut-être le post, mais c'est lié à ce qui découle de ce débat stérile.

Simon Blackquill est l'incarnation du samouraï, du chevalier japonais. Il est aussi la référence de japonisation médiéval dans le cinquième volet de Ace Attorney. Là où le mysticisme représentait l'élément japonisant de la première trilogie, c'est la noblesse japonaise qui est utilisée dans DD.

Le rôle de Blackquill en tant que symbole, c'est celui du chevalier servant, celui qui prend le blâme pour parvenir finalement à la vérité. Il a tout du samouraï et de son code d'honneur. Cependant, il échoue en ne parvenant pas à protéger la femme (Metis Cykes, qui bizarrement est habillée en kimono, comme une noble japonaise) et l'enfant de celle-ci, Athena qui devient orpheline (mais on sait tous que c'est bien plus compliqué que ça).

Par son échec en ne pouvant sauver la mère de Théna, il se renferme sur lui-même et devient une tombe ambulante. En fait, "d'apparence", il n'est plus un samouraï car il a sali son honneur puisqu'il n'a pas su protéger ceux qu'il s'était juré protéger. Son seppuku est symbolique: il est mis en prison et promis à la peine de mort et ne cherche pas, malgré l'insistance de sa sœur Aura, à y échapper. Acceptation de son sort, il suit le code d'honneur du samouraï version Ace Attorney.

Venons-en maintenant à Taka. Car Taka est finalement le dernier indice de ce qu'est Blackquill. Blackquill n'est pas un ronin. Il n'est pas un samouraï que d'apparence parce que lol c kool. Non. C'est un samouraï par l'esprit, il est noble et honorable. Ça appuie sur le côté chevaleresque, même samouraïesque de ce personnage. Ca donne encore plus d'impact au personnage. Ce n'est pas un mec random qui se comporte bien comme pourrait l'être Hunter ou Phoenix. C'est un vrai samouraï.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:09

Citation :
C'est surtout de se pointer en disant qu'il est parti pour être de la chiasse. Tu m'aurais dit que t'appréciais pas des masses ce que tu voyais j'aurais même pas levé un sourcil.

C'est bien pour ca que j'ai pas dit "ce jeu m'indiffére" ou "il ne m'emballe pas vraiment" car personne n'aurait réagi et ca n'aurait pas été drôle  [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 F_matt

Citation :
Un nouveau AA a été annoncé pour l'année prochaine, on l'aura en europe, la seule chose qu'on est sûr de pouvoir dire c'est

Hell yeah !

Non mais si il est traduit en francais là par contre je le prend Day One peu importe ce qu'il y à dedans [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Godot42

Citation :
J'veux dire l'histoire d'apollo c'est un point de détail du jeu... Elle a de l'importance uniquement dans les affaires 4 et 5, avant ça même juniper woods a plus de récurrence.

J'suis d'accord l'histoire d'Apollo ne m’intéresse pas spécialement non plus. Mais il faut bien qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé. Ils ne vont sans doutes pas faire de grande affaire style "le pont des voltes-faces" avec la famille d'Apollo mais quand même, il ne faut pas non plus jeter tout ca aux chiottes en mode "Apollo on s'en fout, yolo on repart sur Phoenix !" ça serait pas très bien joué de la part de Capcom.

M'enfin comme tu dit spéculer à ce stade n'apporterait pas grand choses.

Soyo > Alors pourquoi ce look d'émo gothique ? Pourquoi il n'a pas un hakama et un kimono comme sont censé avoir les samouraï ancestraux ? C'est ça que je comprend pas.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:19

Basibidi a écrit:
C'est bien pour ca que j'ai pas dit "ce jeu m'indiffére" ou "il ne m'emballe pas vraiment" car personne n'aurait réagi et ca n'aurait pas été drôle  [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 F_matt

Pour cette fois t'as bien réussi ton coup :ahdé:

Basibidi a écrit:
Soyo > Alors pourquoi ce look d'émo gothique ? Pourquoi il n'a pas un hakama et un kimono comme sont censé avoir les samouraï ancestraux ? C'est ça que je comprend pas.

C'est plus de la référence qu'autre chose comme l'a soulignée Soyo. Si tu lui fous un kimono en plus c'est carrément moins subtile. Dans le jeu je trouve la référence assez bien placée sans en faire trop.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:15

Basibidi a écrit:

Alors, sache que dans les dessins préparatoires, il avait un katana. Sauf que c'est illégal de sortir avec un katana, donc en plus un prisonnier. Ils l'ont retiré du design.

Pourquoi il faudrait qu'il ait une tenue d'époque ? T'en vois des tenues d'époque ? Dans un tribunal ? Un procureur ou avocat ? Ok c'est un samouraï, mais c'est aussi un procureur en 2027 donc bon.

Son côté "émo" le fait qu'il soit en noir et blanc, c'est apparenté à plusieurs choses selon moi.

Le noir, c'est dark, la preuve tu le définies de "émo gothique". Simon Blackquill est vu comme le mec dark, qui apporte l'âge sombre de la loi, qui est un prisonnier, un assassin. La couleur noire lui l'auréole donc de l'étiquette qu'il est mauvais, pestiféré, que c'est un monstre, qu'il a tué la mère de Athéna de sang froid. Cependant, on a vu qu'il s'était sacrifié pour la cause commune, pour protéger justement Athena et qu'en fait la méchanceté du personnage n'a pas lieu d'être: le blanc.

Dans nos sociétés, le blanc est apparenté à la pureté, à la vertu. Le noir en est l'opposé. Finalement, ce costume noir et blanc représente ce qu'il est: un jeune homme vertueux dont l'honneur a du être souillé à cause de son choix - prendre le blâme de la mort de Metis, protéger Athéna même si pour cela il doit être aux yeux du monde un tueur. Il a l'apparence d'un mec dark, parce que dans la culture populaire, ce qui est dark est forcément mal. Dans l'esprit et le jugement spontané, l'habit fait complètement le moine.

Quand tu vois Simon Blackquill, avec son regard, ses cernes, ses cheveux louches et l'absence de couleur, tu ne le trouveras pas sympathique. Parce qu'il ne peut pas l'être, PARCE QUE c'est un assassin.

Ensuite, c'est aussi une façon visuelle d'appuyer sur le thème du personnage qui est la contradiction. C'est gros, mais c'est la caricature visuelle qui doit tout de suite te dire que tel personnage est comme ça, dans l'animation, le cartoon, ou les jeux vidéos comme Ace Attorney. Visuellement parlant, qu'est-ce qui s'oppose le plus ? Le noir et le blanc. Parce qu'à part quelques clampins, personne ne sait que le rouge et le vert s'opposent. Et ce n'est que la culture populaire, dans nos petits esprits qu'on peut se dire "c'est un émo gothique".

Faut se dire un truc, dans 90% des jeux, des films, des bds etc toute l'affaire visuelle est en général assez étudié. Un personnage principal n'est jamais pensé au hasard. Le character design c'est pas juste hop je fais ça parce que comme ça il sera trop dark. Non. C'est se poser la question pourquoi est-ce que je l'habille comme ça ? En quoi ça lui sert ? Qu'est-ce que ça implique ? etc
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:30

Bon je sais pas si c'est vrai, je ne pense pas que cela le soit, mais j'ai lu sur Court Record ou je ne sais plus où que le retour de Dick Gumshoe serait prévu...
N'empêche ce serait cool je trouve [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 3406525460

EDIT : et je viens de tomber sur ça sur Facebook (Dick Fucking Gumshoe pour ceux qui connaissent ^^)

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 11951105_1156577201023611_418879162284928632_n

Ce serait le leak du prochain Famitsu ^^
https://phoemarv.fr/
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:50

la photo est dégueulasse mais on dirait presque qu'il s'est acheté un charisme oO je prends.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:59

Il fait assez différent par rapport aux versions DS. Il fait plus jeune. Mouais, j'attends encore un peu, le fake n'est jamais loin après l'annonce d'un jeu.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:08

C'est un mytho Phoemarv xD J'ai la vraie image ici :

Spoiler:
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:13

Mdrr en vrai je serai tombé dans le panneau [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 F_phoeni
https://phoemarv.fr/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 23:29

J'ai bien failli tomber sous son charme :meele:
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:33

« Motohide Eshiro, producteur de l'épisode Dual Destinies entre autres, ainsi que sur Takeshi Yamazaki, réalisateur des spin-offs Miles Edgeworth »

Le jeu est (je suppose) entre de bonnes mains. Si on a un boulot comparable à DD, je serais content. J’espere aussi que l’accent sera bel et bien mis sur les perso « annexes ». Mais je me répète. De plus, je pense que ce ne sera pas le cas car : "Chose assez intéressante à noter : pour créer le meilleur Ace Attorney, les développeurs aimeraient trahir les attentes du joueur..."

J’aimerais aussi me joindre sous la banière de ceux qui pense que le jeu se déroulera à Zeng Fa, c’est pas si déconnant que ça
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:14

ben si l'ex-yougoslavie(le zheng fa) ressemble à ça écoute, why not hein, m'enfin bon, j'suis pas convaincu perso.
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:30

Zheng Fa, on parle bien de l'endroit d'où vient l'agent Lang d'interpol ? Hein ? C'est typiquement d'inspi chinoise pour moi.
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:07

Ouais, mais ils disent bien que c'est un pays dans lequel les habitants auraient un truc en rapport avec les morts, d'où le magatama. Je pense qu'on le saurait déjà si le Zheng Fa était comme ça...
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:13

Pour moi c'est plus d'origine chinoise aussi :o mais si c'est ça, ça sera cool ! P'têtre on verra Shi-Long Land D: !
Yumil
Yumil

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:04

ah effectivement, c'est avec la borginie et la codohpie/babahl que je confonds. My bad !
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:18

Verte > Pas faux... Peut être une province voisine ? Les scans me font carrément penser au tibet.

Verte
Lama schizophrène jaune
Verte

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:08

Je pense qu'ils vont inventer un pays qui n'existe pas. Après c'est très probable qu'ils se soient inspirés du Tibet..
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 19:15

verte a écrit:
Je pense qu'ils vont inventer un pays qui n'existe pas. Après c'est très probable qu'ils se soient inspirés du Tibet..

Ils ont déjà bien inventés un pays, pourquoi pas un autre ? C'est fort possible.
Ezekiel Johnson
Avocat corporatiste
Ezekiel Johnson

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 0:45

Naaaan, le jeu va se passer dans le minnessota ou une communauté d'immigrés tibétains s'est installée dans les montagnes et à fait son propre système juridique avec la bienveillance du gouverneur démocrate. Uéuéuéuéuéué.
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:58

T'imagine le jeu sort en france et les traducteurs français localisent l'action dans le quartier chinois du 13eme arrondissement de Paris ? MDR
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:18

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)   [NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice) - Page 4 Icon_minitime

[NEW] Un nouveau jeu annoncé ! Gyakuten Saiban 6 !! (Phoenix Wright : Spirit of Justice)
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant