Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quels sont les meilleurs couples ?

+38
killua po
Tsuchi
Da-sama
Lana Skye
Hard Luck
Saruuku
chiboula
Hunter
raito
kidosselin
JirachiTheWisher
Phoenix De Killer
Hurricane
Wan
Spparrow
intellomec
Lucas Wright
Fenril
Hard Rock Hallelujah
Kaul
objection
Defense_Attorney
_YukO_
Quentin Wright
Haruhi-Suzumiya
Kratos Wright
anarchique
Steelyards
xmp
Ike
[•Bubble•]
polgielle
Nathlem
Morgan Le Fey
Von Karma
Quiscale
sasuke_uchiwa
Arshes
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:14

Pervers Sensei(Au moins, je garde la marque de respect.)a parlé.(J'espère pour lui que Fenrilounette est bien formée^^ Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Karma3 )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:21

J'ai des doutes sur ce que tu entends par "Bien formée" ^^'
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:26

Dans quel sens? Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Karma3
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:33

Qu'est-ce que tu veux dire par 'bien formée" ? XD
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:35

Qu'elle ressemble à ton avatar.(Je suppose que tu serais au comble du bohneur si Fenrilounette pouvait faire la même chose que Masha^^)
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:39

En fait, je pensais bien au bon truc XD
Bon, euh, je me prononce pas sur le sujet en fait Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_gymsho
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:46

Il y a fille sur terre qui peut faire comme Masha!!!!!!!!!Je ne demande qu'a la connaitre...

PS:Le comportement de Spparow se retorque sur moi...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:00

Pervers. Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 475212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:11

Ce que j'aime dans les sujets comme ça, cest qu'au départ, on est super sérieux, et après ça part à la dérive...un petit peu, alors on revient, et après, ça part sérieusement à la dérive, et là on peut plus rien faire !
Le plus souvent d'ailleurs, ça se termine par des interludes musicaux qui font du mal à tout le monde ^^ Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 89596 Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 89596

Mais c'est génial !!!!! Tout simplement génial ^^
Et c'est vrai que Phoenix et Franziska ça pourrait marcher,enfin, avec vos idées d'histoires bien sûr ! ^^
C'est géant !!!!!
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:53

:dfddssdfd::: + :beef: Ils s'arrêtent jamais de parler...
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:11

*essaie de revenir dans le sujet*

Aller, je vais dire:

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Phoenix4 avec :maya: ou :mia: ou Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 89596 (très compliqué, je le voit plutôt avec Mia, parce que c'est comme ça!)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 182486 avec Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Larry3 ou Killer D Wan (?) (Tous super malchanceux, je figure dans le lot parce que j'ai vraiment jamais de bol... Malgré que je ne sois pas un bouley, ça dépend des fois hein...)
:juge2: avec Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Oldbag (bah quoi? Ils sont vieux et aiment bien Hunty...)
:alex: avec :starr: (je refait l'affaire 5, et ça se voit que... Voila quoi^^ qu'ils sont amoureux l'un de l'autre)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Th_hotti avec Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 489340540 (Ils ont les cheveux roses et sont aussi pervers(e) l'un que l'autre)
:lonté: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F20-20ki (Lonté en pinçait pour elle. Mais un tout ptit peu...)

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:38, édité 2 fois
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:53

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 343895274 avec Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 489340540 (les crétins vont bien ensemble )
:ballaud2: avec :maggey: (bah ouais, ce sont des boulets)
:dfddssdfd::: avec Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Karma3 (des vieux bien chiants)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_edgewo avec :lana: ou moi XD (intelligence et classe)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Yanni avec :mlmllm: (bah oui c'est l'amour fou^^)
:franz: avec :dsdsdsdsds: (...pourquoi pas...? )
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:16

Morgan Le Fey a écrit:
Qu'elle ressemble à ton avatar.(Je suppose que tu serais au comble du bohneur si Fenrilounette pouvait faire la même chose que Masha^^)

Ahem, insinuerais tu que je ressemble à un bubble-gum insipide ?? *mode la-fille-qui-fait-semblant-d'avoir-rien-compris on*

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 89596: Spparrow vient voir par là !!! (ça va ch***) lol

je comprend maintenant la référence à ça => Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Th_hotti
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:33

Je n'avais rien dit au début, c'est morgan qui a fauté la première, Madame Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_larryc
*palefoué*
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:37

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 583696 pas de pitiééééééé ! Honte sur toi !!!! La malediction des von Karma te poursuivra muhahahaha (cool ça rime ^^)
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:16

Je sais pas pour vous mais je trouve que Spparrow et Fenril forment un très beau couple.

*par à toute vitesse avant de subir les conséquence de ces paroles*
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:21

Moi aussi je trouve...*cogite en défoncant une porte et se barant par là*
Euh..J'ai mon fouet..Me faite pas mal....*a l'aide*

Très bone idée Ike...On va essayer de metrre des gens ensemble sur le forum...héhé (du calme^^ du calme^^)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:33

Moi aussi. *Suit Ike dans sa planque dans le lac Gourd(ARGH! Je viens de dire où est sa planque!*
Hem, return to the main topic.

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Phoenix4 et :mia: Ou moi XD.(Oui, Morgan, bien sûr)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Larry3 et :eva: (Parfait.)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 403407 et :lana: (La pauvre se fera tyranniser.)
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Karma3 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_morgan (Le couple parfait d'enflures.)
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:36

On dirait que toute les filles aiment soit Phoenix soit Hunty...

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Bellboy et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 489340540
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 1435940813 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_sal
:gant2: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Oldbag (la belle et la bête je parle de gant quand je dis la belle!)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:43

On ne les aime pas, on délire. A moins que Hurricane était sérieuse...
XD, le truc sur Gant.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:45

anarchique a écrit:
On dirait que toute les filles aiment soit Phoenix soit Hunty...

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Bellboy et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 489340540
Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 1435940813 et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_sal
:gant2: et Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Oldbag (la belle et la bête je parle de gant quand je dis la belle!)

Pourquoi ça t'étonne ? Hunty est trop ... *ne trouve pas le mot et essuie la bave sur son clavier*
Suis assez d'accord pour le groom et bubble-gum il est déjà bien accroché

Ike, anarchique et Morgan => Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Oldbag : Attendez un peu que j'vous attrape bande de saloupiots

EDIT :Morgan : moi je suis très sérieuse Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 F_sal
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:54

COUREZ!! Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Th_gant3
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:58

Kyahaaa !!! Mlle Eïchouette un autographe s'il vous plait :gant2: (exalte ! exalte ! exalte !)
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:02

Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Oldbag : Ah encore un avorton qui veut me dérouler le tapis rouge et me baiser les pieds ! *donne son autographe et un gros bisou baveu, avant de repatir à la chasse aux mécréants*
VOUS NE M'ECHAPPEREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:04

Si je comprends bien, Spparrow-Sensei va bien avec la vieille chouette? Pourquoi pas? *Se transforme en Sonic*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les meilleurs couples ?   Quels sont les meilleurs couples ? - Page 6 Icon_minitime

Quels sont les meilleurs couples ?
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant